Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Un petit miracle suivit d'un hypothèse  (Read 18437 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1063
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #15 on: March 11, 2018, 04:40:33 PM »

surtout que Dhalin avec tous les bonis permis va gagner au maximum 3.5M et les bonis sont reportable d'une annee sur le calcul dla masse... Donc une mechante aubaine pour 3ans vs 8.5M pour Draisailtl qui aussi bon soit-il est un gros morceaux sur une masse.

Drai + 1st EDM(probablement 7 a 9) vs Dhalin

Honnetement je sais pas si je le ferais...

Moi non en tk, on sait pas ce que ferait Draisaitl sans Mcdavid et on sait jamais si un jeune va se développer comme on le souhaite (le 1st pick des oilers), combien de choix de 1st deviennent des flops, Dahlin c'est un jeune qui arrive aux 10 ans je l'échangerais seulement  contre mcdavid et personne d'autre
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #16 on: March 11, 2018, 04:41:30 PM »

surtout que Dhalin avec tous les bonis permis va gagner au maximum 3.5M et les bonis sont reportable d'une annee sur le calcul dla masse... Donc une mechante aubaine pour 3ans vs 8.5M pour Draisailtl qui aussi bon soit-il est un gros morceaux sur une masse.

Drai + 1st EDM(probablement 7 a 9) vs Dhalin

Honnetement je sais pas si je le ferais...
moi je peux te dire que EDMONTON le ferait pas et aucune équipe non plus , le choix 7 à 9 est pas un choix 25 à 27 faut pas exagéré là

y a des défenseurs qui seront disponible de très haut niveau à ce rang
« Last Edit: March 11, 2018, 04:44:03 PM by Ulysse »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #17 on: March 11, 2018, 04:56:07 PM »

De toute manière, je ne vois aucunement en quoi Tavares accepterait de venir avec le CH si ses amis Price et/ou Weber n'y sont plus.  ???
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #18 on: March 11, 2018, 04:58:37 PM »

De toute manière, je ne vois aucunement en quoi Tavares accepterait de venir avec le CH si ses amis Price et/ou Weber n'y sont plus.  ???
mais par toutatie ...
que vient faire TAVARES dans ce post  ???
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #19 on: March 11, 2018, 05:08:19 PM »

Désolé Ulysse, j'allais avec la continuité de Max 27 tout simplement.

Pour revenir à ton hypothèse, RNH doit venir avec le CH dans un tel mouvement (Draisaitl serait mieux mais, passablement plus impossible selon moi).

Avec RNH, le besoin d'un autre centre offensif devient un peu moins essentiel pour le CH.

Mais mon 1er choix avant tout serait encore plus ROR avec Buffalo (même si hors sujet).  ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #20 on: March 11, 2018, 05:17:13 PM »

Désolé Ulysse, j'allais avec la continuité de Max 27 tout simplement.

Pour revenir à ton hypothèse, RNH doit venir avec le CH dans un tel mouvement (Draisaitl serait mieux mais, passablement plus impossible selon moi).

Avec RNH, le besoin d'un autre centre offensif devient un peu moins essentiel pour le CH.

Mais mon 1er choix avant tout serait encore plus ROR avec Buffalo (même si hors sujet).  ^-^
ok c'est moi alors qui en a manqué un bout
pour ROR , ce serait tout une prise et en plus , pas impossible selon moi , solide C2 complet
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #21 on: March 11, 2018, 06:59:46 PM »

Bof pour O'Reilly, tant qu'à rêver au miracle, allons chercher Barkov ou Scheifele.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #22 on: March 11, 2018, 07:16:25 PM »

ouin , t'as ben raison , ROR c'est pas dans le domaine du miracle

ceux qui pourraient SURPRENDRE ... un gars comme BROCK NEILSON , jamais la chance de se faire réellement valoir derrière Tavares et en plus , maintenant le super BARZAL

ça existe ce genre de mouvement ...
le plus bel exemple > KARLSSON avec les VGK , ( MARCHESSAULT aussi )
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #23 on: March 11, 2018, 08:06:23 PM »

Dahlin est un talent générationnel à sa position. tu peux PAS échanger ce choix.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1063
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #24 on: March 11, 2018, 10:12:26 PM »

surtout que Dhalin avec tous les bonis permis va gagner au maximum 3.5M et les bonis sont reportable d'une annee sur le calcul dla masse... Donc une mechante aubaine pour 3ans vs 8.5M pour Draisailtl qui aussi bon soit-il est un gros morceaux sur une masse.

Drai + 1st EDM(probablement 7 a 9) vs Dhalin

Honnetement je sais pas si je le ferais...
moi je peux te dire que EDMONTON le ferait pas et aucune équipe non plus , le choix 7 à 9 est pas un choix 25 à 27 faut pas exagéré là

y a des défenseurs qui seront disponible de très haut niveau à ce rang

Hahaha, on faisait des spéculations sur la valeur de Dahlin, on a jamais dit que si on était Edmonton on échangerait Drai+notre 1st pour le 1st overall, moi personnelement j'aime mieux avoir drai et repecher un bon def numéro 2 en Hughes ou Boqvist et tous les autres sont très très loin d'avoir le talent de Dahlin, c'est comme comparer un gars comme Krug à Doughty ou Karlsson.

« Last Edit: March 11, 2018, 10:14:39 PM by Oxydrene »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #25 on: March 13, 2018, 06:14:57 PM »

m'enfin  que le Canadien obtienne ou non le 1 er overall .

l'important c'est que Edmonton n'obtienne pas  le  1 er overall  .  idéalement que eux  sois  dans les rangs 8 a 10 .     

alors la , la possibilité  d'aller chercher  leur 1 er  choix  est grandement améliorer .   

a ce propos  , entendu  aujourd'hui   que Bergevin écoute les offres pour Price  .

Edmonton  en souvent fait parties

chabolt  , RHP, Jesse  puljjarvi  ,  1 er  choix  2018   pour  Price 
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1063
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #26 on: March 13, 2018, 07:54:15 PM »

si on ajoute paccio ca serait p-e possible
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #27 on: March 14, 2018, 11:57:22 AM »

Si on obtient tout ça pour Price, ouf, signons tout de suite !  En passant, c'est Jimmy Murphy qui a sorti que Bergevin écoutait les offres pour Price le 8 mars dernier.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

VanHouse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1082
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #28 on: March 15, 2018, 10:04:23 AM »

RNH va sortir de Edmonton et je crois bien que Bergevin sera dans les plus que intéressé.
Je crois beaucoup en un échange de Gallagher contre RNH. Mais ça ne sera pas très populaire.

J'aimerais beaucoup que l'on passe Price à l'ouest.

Price (10.5M) - Pacioretty (4.5M) pour Talbot (4.2M) - RNH (6M) - 1er (8-9e)

Je crois que ça ferais tout de même du sens, même si Draisaitl serait bien je ne crois pas que Edm vont être prêt à s'en départir.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Un petit miracle suivit d'un hypothèse
« Reply #29 on: March 15, 2018, 02:04:18 PM »

RNH va sortir de Edmonton et je crois bien que Bergevin sera dans les plus que intéressé.
Je crois beaucoup en un échange de Gallagher contre RNH. Mais ça ne sera pas très populaire.

J'aimerais beaucoup que l'on passe Price à l'ouest.

Price (10.5M) - Pacioretty (4.5M) pour Talbot (4.2M) - RNH (6M) - 1er (8-9e)

Je crois que ça ferais tout de même du sens, même si Draisaitl serait bien je ne crois pas que Edm vont être prêt à s'en départir.

Ta proposition d'échange avec Price et MaxPac a du sens.  Je ne serais pas surpris que Edmonton voudrait ajouter du salaire et que Montréal envoie un prospect et/ou un choix.  Je ne serais pas surpris que Lucic soit inclus et que Montréal donne un 2e choix comme celui de Washington ou Chicago.  C'est possible aussi qu'un jeune NHL ou un prospect soit inclus.

Par contre, je ne pense pas que Gallagher soit échangé.  Si MaxPac part, je crois bien que Gallagher est un candidat sérieux pour le "C".
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 [2] 3