Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2020-01-18 Match # 50 : Vegas 4 Montréal 5 (TB)  (Read 9842 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-01-18 Match # 50 : Vegas 4 Montréal 5 (TB)
« Reply #15 on: January 19, 2020, 05:26:39 PM »

Dans les deux-trois derniers jours, j'ai demandé de façon répétée d'expliquer pourquoi Julien n'était pas partie du problème.

Je n'ai pas vraiment eu de réponse concrète mais j'ai vu quelques posts qui vantaient la qualité du 5 vs 5 et  c'est vrai que ça ça doit aller dans la colonne des + à CJ. Voilà, c'est dit.  ^-^


« Last Edit: January 19, 2020, 05:30:03 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: 2020-01-18 Match # 50 : Vegas 4 Montréal 5 (TB)
« Reply #16 on: January 19, 2020, 05:59:10 PM »

Bah pour moi, CJ fait partie du problème.

Ben beau que le PP est meilleur que l'an passé avec Weal, mais qui nous dit qu'il serait pas meilleur sans lui?

Et ça ce n'est qu'une des choses douteuses dans le cas de la gestion de CJ.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5917
    • View Profile
Re: 2020-01-18 Match # 50 : Vegas 4 Montréal 5 (TB)
« Reply #17 on: January 19, 2020, 07:27:52 PM »

Dans les deux-trois derniers jours, j'ai demandé de façon répétée d'expliquer pourquoi Julien n'était pas partie du problème.

Je n'ai pas vraiment eu de réponse concrète mais j'ai vu quelques posts qui vantaient la qualité du 5 vs 5 et  c'est vrai que ça ça doit aller dans la colonne des + à CJ. Voilà, c'est dit.  ^-^

Peut être parceque ta question était passive agressive en disant deja les apôtres de CJ.

Peut être aussi que la personne qui est apôtre de CJ s'en sacre tout simpmement de devoir t'expliquer son point de vue ----- surtout quand ta question respire la mauvaise foi a la tonne.

En lisant ça, je me suis sincèrement demandé de qui tu parlais. Qui sur le site est l'apotre de CJ ?

J'ai posté sur la qualité du 5 vs 5 tu parlais de moi ? he boy ta question est tellement perdue alors.

Ta fausse conclusion que CJ n'a donc rien a voir avec les déboires du CH est un amalgame qui t'appartient. Là j'ai le temps mon gars a fait ses devoirs alors je prends un instant. Mais sinon, tu serais resté sans réponse mec. Quand bien meme tu chialeras.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-01-18 Match # 50 : Vegas 4 Montréal 5 (TB)
« Reply #18 on: January 19, 2020, 10:41:27 PM »

Je comprends rien de ce que tu parles.

Ça va?

Je ne vois pas où tu as rapport là-dedans.

Je viens de trouver une qualité à CJ (5 vs 5) par rapport à ce que Max_Habs disait sur le classement des pointeurs à 5vs5.

J'catch pas. J'étais sincère, le jeu à 5 c 5 c'est important et ça serait une perte à ce niveau si on virait CJ.
 
@samsagat : Le PP est une est des choses que je n'aime pas du coaching et pas juste pour Weal.

« Last Edit: January 19, 2020, 10:53:59 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5917
    • View Profile
Re: 2020-01-18 Match # 50 : Vegas 4 Montréal 5 (TB)
« Reply #19 on: January 20, 2020, 07:24:30 AM »

Qui sont les apôtres de CJ sur le site alors ?
Max ?

Oui il a ameliorer le CH a 5 vs 5 pas qu'a peu pres...

Et oui, il a des lacunes et en partie responsable de la situation du CH...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-01-18 Match # 50 : Vegas 4 Montréal 5 (TB)
« Reply #20 on: January 20, 2020, 12:39:32 PM »

N'importe qui disait dans les derniers jours que Claude Julien n'est pas partie du problème. Tu ne vas pas me faire chier sur cette expression hein?

J'étais en retard de quelque jours sur le débat donc j'ai invité à présenter les arguments en ce sens. Parce qu'il n'y en avait pas pendant le débat, en tout cas pas relié directement au coaching. Ça m'intriguait et ça m'intrigue toujours car je ne vois pas comment on peut être dans le déni face presque totale face à ça.

En plus, je me rends compte que tu étais dans les posts sur ça. Donc, de ceux que je soutenais les dires.

Je pense que la base du hockey est le 5 c 5 et que le PP est une arme, donc un extra. La qualité du 5 c 5 est peut-être ce qui fait croire que le coaching n'est pas un des points prioritaire à régler.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5917
    • View Profile
Re: 2020-01-18 Match # 50 : Vegas 4 Montréal 5 (TB)
« Reply #21 on: January 20, 2020, 12:49:31 PM »

C'etait pas pour te faire chier chillout. Tu te demandais pourquoi les gens répondaient pas.

Une simple expression qui ne veut rien dire alors...

Parcequeon a deja eu des apotres de coach ou de DG, mais je ne sens pas ca du tout au sujet de CJ.
Logged
Pages: 1 [2]