Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5]

Author Topic: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2  (Read 26707 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #60 on: September 21, 2018, 01:39:20 PM »

C'est ça que je m'en venais dire. F**k Haley, fais-le donc toi-même Aaron! T'es bien plus gros que Domi, man.

« Last Edit: September 21, 2018, 01:45:48 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #61 on: September 21, 2018, 01:58:43 PM »

Domi a été suspendu .

je comprend pas le bureau  de la NHL de pas réagir avec toutes ces menaces des Panthers de la Floride .  si il a 3 ,4  combat ou plus ou des truc pas légaux a vouloir blessé  des  joueurs du CH . il va s'en donner des minutes de pénalité lors du prochain match . 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #62 on: September 21, 2018, 02:23:37 PM »

Domi a été suspendu .

je comprend pas le bureau  de la NHL de pas réagir avec toutes ces menaces des Panthers de la Floride .  si il a 3 ,4  combat ou plus ou des truc pas légaux a vouloir blessé  des  joueurs du CH . il va s'en donner des minutes de pénalité lors du prochain match . 

Ça arrive à tous les matchs où il y a un incident de la sorte.  Il faut pas non plus exagérer.  De toute façon, croyez-moi, la ligue a pris des notes et les arbitres seront mis au courant.  N'oubliez pas que le 2 points est très important, surtout pour les Panthers.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #63 on: September 21, 2018, 02:30:00 PM »

Pour nous aussi, j'espère! Faut aussi qu'il y a 3 mois avant le match pour calmer les esprits.

Mais je viens de voir qu'Ekblad a ou a eu des troubles avec les commotions cérébrales. J'en comprends qu'on risque de voir Haley-Domi se donner des taloches.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #64 on: September 21, 2018, 03:43:28 PM »

bah Haley aura surement déjà Deslauriers a s'occupe. Anyway meme sans bagarres Domi aura sans doute une cible sur lui pour les mises en echec.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #65 on: September 21, 2018, 05:24:58 PM »

J'aimerais bien que le monde réalise aussi que Ekblad c'est un *BIP* de fatiquant avec son bâton et que toute la game il a gossé les joueurs du CH. Il a picossé une fois de trop et il a eu ce qu'il méritait. Bref si tu joues du Sherwood attends toi de répondre de tes actes.

Et cela dit... ça n'empêche pas que c'était un geste disgracieux de Max Domi.

Et autre point, ça me fait bizarre de parler d'un Max qui a du caractère... je dis ça de même!  >:D :)) >:D
Un sherwood sur la main ou un coup de poing dans face, y'en a un des deux qui est beaucoup + dommageable que l'autre.

Si c'était le contraire, on serait en tabar*** que la Ligue ne sévisse pas + sévèrement sur Domi. C'était un coup jaune. Si l'autre drop pas, t'as pas à le frapper au visage. Les joueurs n'ont plus de respect entre eux et agissent comme des dinosaures.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #66 on: September 21, 2018, 05:49:58 PM »

Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #67 on: September 21, 2018, 06:38:50 PM »

Et le dernier détail qui me derange c'est Ekblad qui se prend 2 coup avec le gant en plein visage et qui sourit et la il tourne la tête et regarde ailleurs. Ca ne changera pas le fait que c’était un coup jaune de Domi, mais si Ekblad avait regardé Domi il aurait vue venir le coup. Et Il aurait probablement pas le nez cassé.

La suspension est correct vue le geste (quoi que on a souvent vue des gars sauté sur l'autre et pas etre suspendu)
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #68 on: September 21, 2018, 06:39:59 PM »

Ça pris des années avant que la LNH oblige les joueurs à porter un casque.

Si on dit qu’il fait maintenant mettre une visière complète, on élimine plusieurs problèmes comme les suckers punchs, les coups de bâtons au visage et même les bagarres.

À quelque part, si les joueurs n’entérinent pas de mettre une visière, c’est qu’ils acceptent les risques.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #69 on: September 21, 2018, 08:17:21 PM »


Haley -> sucker punch

https://www.youtube.com/watch?v=Zntpukl4ZAM

C'est quoi votre définition de sucker punch?   parce que je ne crois pas qu'on ait la même.  Pour moi un sucker punch c'est un coup qui sort de nul part, sans avertissement et sans laisser la chance à l'autre de se protéger.

Haley arrivait avec vengeance d'imprimé sur son front sur cette séquence, si l'autre l'a pas vu venir il est aveugle et ne devrait pas être sur un glace.

Pas mal là même chose pour le coup de Domi, calvince il tapochait l'autre avec son gant et semblait clairement l'inviter à se battre, si le grand Eckblad croit qu'il a une immunité quelconque, il est borderline déficient intellectuel...tu gosses les gars pour leur faire pogner les nerfs et possiblement une punition, attend toi à ce genre de réaction un jour ou l'autre et par pitié ne joue pas à la victime.

Bon ceci étant dit, c'est pas le genre de gestes que j'apprécie et encourage, et la suspension me va très bien...si seulement la même suspension était appliquée uniformément pour le même geste et le même nombre de match peu importe le joueur et surtout le moment de la saison/série éliminatoire.

Mais là je peux rêver je sais...

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« Reply #70 on: September 22, 2018, 09:31:44 AM »


Haley -> sucker punch

https://www.youtube.com/watch?v=Zntpukl4ZAM

C'est quoi votre définition de sucker punch?   parce que je ne crois pas qu'on ait la même.  Pour moi un sucker punch c'est un coup qui sort de nul part, sans avertissement et sans laisser la chance à l'autre de se protéger.

Haley arrivait avec vengeance d'imprimé sur son front sur cette séquence, si l'autre l'a pas vu venir il est aveugle et ne devrait pas être sur un glace.

Pas mal là même chose pour le coup de Domi, calvince il tapochait l'autre avec son gant et semblait clairement l'inviter à se battre, si le grand Eckblad croit qu'il a une immunité quelconque, il est borderline déficient intellectuel...tu gosses les gars pour leur faire pogner les nerfs et possiblement une punition, attend toi à ce genre de réaction un jour ou l'autre et par pitié ne joue pas à la victime.

Bon ceci étant dit, c'est pas le genre de gestes que j'apprécie et encourage, et la suspension me va très bien...si seulement la même suspension était appliquée uniformément pour le même geste et le même nombre de match peu importe le joueur et surtout le moment de la saison/série éliminatoire.

Mais là je peux rêver je sais...

Je suis entièrement d'accord avec toi, ce qui ne justifie pas le coup non plus, bien sur. Mais, au moins, si j'avais été Ek-blah, je me serais protégé au lieu de me tenir comme un imbécile. C'est pas comme si Domi ne lui avait pas envoyé un courriel, poster une lettre, tendu un appel et envoyé des pigeons voyageurs pour l'informer de ce qui s'en venait.

N'y a t'il pas d'instinct de survie dans ce gars-là?
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5]