Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423617 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1635 on: December 03, 2018, 06:33:06 PM »

Agostino, Schlemko coudonc, Julien a tu quelque chose pour ses joueurs dont le nom fini par ''o''?

Ramenez lui Paul Dipietro et il va le faire jouer 22 min par games >:D
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1636 on: December 03, 2018, 06:40:58 PM »

Agostino, Schlemko coudonc, Julien a tu quelque chose pour ses joueurs dont le nom fini par ''o''?

Ramenez lui Paul Dipietro et il va le faire jouer 22 min par games >:D

Armia va revenir au jeu et jouer sur le PP
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1637 on: December 06, 2018, 07:06:36 PM »

Il semble que les Ducks sont à la recherche d'un D gaucher, et que le CH est une des équipes que leurs scouts épient présentement.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1638 on: December 06, 2018, 07:19:03 PM »

Agostino, Schlemko coudonc, Julien a tu quelque chose pour ses joueurs dont le nom fini par ''o''?

Ramenez lui Paul Dipietro et il va le faire jouer 22 min par games >:D
Tant que ca n'a pas de connotation russe Julien aime ca.
Logged
s

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1639 on: December 08, 2018, 07:12:31 PM »

Parrait que Mantha est officiellement disponible a Detroit.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1640 on: December 08, 2018, 07:46:10 PM »

Parrait que Mantha est officiellement disponible a Detroit.

À quel prix?
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1641 on: December 08, 2018, 11:27:02 PM »

Parrait que Mantha est officiellement disponible a Detroit.

À quel prix?

Pour Mantha je serais prêt à donner Lekhonen + Mete   .... c'est p-e moi qui le voit trop gros ( dans tous les sens du terme ) il me fait beaucoup pensé à Blake wheeler , Je m'explique même Gabarit , des skills , un shot précis et un peu le même production en début de carrière ! Je crois que les Bruins doivent regretté de l'avoir échanger , est-ce que Mantha pourrais devenir le même genre de joueur , je crois que oui ça serais vraiment un vol si tel est le cas !

Imaginer Drouin - Domi - Mantha

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1642 on: December 09, 2018, 12:39:30 AM »

Parrait que Mantha est officiellement disponible a Detroit.

À quel prix?

Pour Mantha je serais prêt à donner Lekhonen + Mete   .... c'est p-e moi qui le voit trop gros ( dans tous les sens du terme ) il me fait beaucoup pensé à Blake wheeler , Je m'explique même Gabarit , des skills , un shot précis et un peu le même production en début de carrière ! Je crois que les Bruins doivent regretté de l'avoir échanger , est-ce que Mantha pourrais devenir le même genre de joueur , je crois que oui ça serais vraiment un vol si tel est le cas !

Imaginer Drouin - Domi - Mantha

Je pensais la même chose! Il patine bien, aussi, le jeune Mantha et a une bonne intelligence 'hockey'. Il complémenterait très bien le duo Drouin-Domi.

Les Red wings doivent vraiment rebâtir, surtout la défensive qui est très vieillissante. Ils ont pris McIsaac et Barton avec du potentiel offensif et Regula comme défenseur plus défensif, mais il n'y a rien de garanti pour eux.

Je donnerais Mete ET Fleury, plus Lehkonen ou, à la place, un deuxième choix en 2019 et un deuxième choix en 2020. Selon moi, Mantha en vaudrait la peine.

Il amènerait une dimension de grosseur qu'il nous manque cruellement dans le top-6 éventuellement:

Drouin - Domi - Mantha
Tatar - Kotkaniemi - Gallagher
Byron - Poehling - Suzuki
Hudon - Danault - Shaw

Armia

À part pout le trio de Domi, la grosseur viendra de la ligne de centre. Insérer un ailier droit avec un bon physique qui peut compter des buts aiderait Domi à mener le combat pour son trio.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1643 on: December 09, 2018, 02:57:06 AM »

Dépend du prix, mais pour moi Mantha, c’est un gros bof.

Hyper paresseux, il s’est fait critiquer par son coach à tous les niveaux (junior, AHL, NHL) il me semble.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1644 on: December 09, 2018, 07:43:03 AM »

N'oubliez pas que Mantha est blessé pour 4-6 semaines.  Par contre, je pense que Bergevin est intéressé par Mantha, qui est un ailier droit de bon gabarit.  Je ne pense pas qu'il donne autant que Scriptor le suggère, soit Mete, Fleury et Lehkonen ou 2e choix.  Je ne pense pas que Bergevin donne un défenseur jouant à droite tout de suite.  Lehkonen est possible avec Mete.  Je rajouterais de la profondeur à leur défensive avec nos deux tchecs avec Laval.  Ça leur ferait 3 défenseurs à gauche très jeunes et un Lehkonen qui peut jouer aux 2 ailes.

Avec Mantha, je demanderais un choix au repêchage.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1645 on: December 09, 2018, 09:59:35 AM »

Je regarderais + du cote de CHI pour un trade. L'équipe est en difficulté et serait peut etre pret a brasser la soupe...

Alzner + Mete + McNiven + Shaw vs Keith + saad + Hayden

En mettant Alzner le contrat de keith fera moins mal et qui sait si un changement ne pourrait pas le relancer. Saad ne fonctionne pas a CHI et les hawks cherche a le passer et serait surement content de ravoir Shaw a 2M de moins. McNiven leur donne une releve devabt le filet et Mete une bonne releve du cote gauche.

Pour le CH keith serait parfait pour jouer ak Weber et sa laisse du temps pour developper /repecher un jeune LW pour le remplacer eventuellement. Saad serait un joueur parfait pour completer Domi/Drouin et Hayden serait un upgrade au centre au peca Hudon de ce monde.

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1646 on: December 09, 2018, 10:34:00 AM »

Moi a moins de l'avoir a rabais sans toucher a nos jeune ok, mais je préconise plutôt la patience et finir bas dans le classements, je suis pret a quelques années dans le bas de classements, je ne veux plus de raccourcit juste pour faire bonne figure en 1er ronde. Si on veut que le CH devienne une force dans cette nouvelle LNH, ca passe par les jeunes pleins de talents et pas par des Keith, oui Mantha m'intéresse mais pas donner 3 jeunes pour lui, du un pour un avec un choix de ronde 2 ou 3 et ça, dépendamment du retour que l'on doit donner ok, mais pas plus.
Logged
s

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1648 on: January 05, 2019, 03:23:58 PM »

la bonne chose pour moi , de voir le CH gagner
c'est que plusieurs joueurs pourraient prendre de la valeur
----------------------

dans la liste de philippe ( Eklund).... y en a une méchante gang que je prendrais lololll
Logged

Lebowski

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 247
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1649 on: January 06, 2019, 03:26:19 PM »

Dougie Hamilton to Montreal (e4)

January 6, 2019, 1:17 PM ET [53 Comments]   
   Eklund

A lot of talk about this right now in the hockey rumor world....I would have expected, if Hamilton was truly available, the Leafs, who are looking hard for a right-handed D, would be in on Hamilton....but so far everything points to Montreal....

more to come...

Et on peut rajouter:


“[A] name I’m curious about is Dougie Hamilton,” Sportsnet’s Elliotte Friedman said during the Headlines segment of Hockey Night in Canada Saturday. “They have four right-shot defencemen, they’ve been asked about Hamilton. If you’re willing to come back to them with a score I think that they would consider doing it.”


C'est peut-être de là que la rumeur de Eklund vient (ou s'est construite...).

Mais est-ce que Hamilton peut jouer à gauche?


Logged
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 314