Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Dylan Holloway, une option plus qu’intéressante  (Read 6846 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Dylan Holloway, une option plus qu’intéressante
« Reply #1 on: September 03, 2020, 01:39:11 PM »

il ne serait pas mon choix mais il a 2 qualité , il est polyvalent et née en ALBERTA ( hockey robuste habituellement ) et bon gabarit
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Dylan Holloway, une option plus qu’intéressante
« Reply #2 on: September 03, 2020, 07:45:56 PM »

Comme je n`ai pas ressenti de ``Wow`` dans aucun de ces jeux sur vidéos, j`imagine que sa position dans les 20 premiers selon certains mock drafts est dû au fait qu`il fait tout bien. Pas extraordinaire dans rien mais bon dans tout.

Je suis 50/50 sur lui.
« Last Edit: September 04, 2020, 09:33:26 AM by Télécino »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Dylan Holloway, une option plus qu’intéressante
« Reply #3 on: September 04, 2020, 12:10:16 AM »

Holloway a pleins de qualité...qui nous manques. Un ailier costaud qui pourrait en faire un Erik Cole. Mais comme déja dit, il n'y a pas de Wow en le regardant et on peux se demandé...2ieme ou 3ieme trio.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Dylan Holloway, une option plus qu’intéressante
« Reply #4 on: September 04, 2020, 09:48:03 AM »

Alors si on additionne toutes les qualitée énumérées plus bas au fait qu`il pourrait potentiellement développer une belle chimie avec Caufield avec les Badgers, il commence à être interessant ce Dylan!

Même s`il est un centre d`origine, cette possible complicité pourrait se transposer avec le CH même si on mettait Holloway à l`aile gauche vu qu`il peut jouer aux 3 positions à l`avant.

Quand on pense aux propos de MB dans son dernier interview disant qu`il pensait possible d`avoir le même gars pigeant 9ième qu`au 16ième rang, Holloway fitterait cette description.

Comme Pascal l`a mentionné, le CH a la chance de le voir souvent en allant voir Caufield jouer. Oui, c`est une possibilité au 16ième rang.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Dylan Holloway, une option plus qu’intéressante
« Reply #5 on: September 04, 2020, 10:48:00 AM »

il sera parti au 16e rang selon moi mais , pas dans le top 10

son range est pas mal 12/13e donc ... entre 11 et 14 ième lollll

il par hasard il est disponible au 16e , il serait un très bon choix , genre de jeune qui pourrait surprendre offensivement graçe à son attitude car on le dit très déterminer

P.S. son père un défenseur , à jouer 2 ans avec le défenseur ---> CLAUDE JULIEN
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Dylan Holloway, une option plus qu’intéressante
« Reply #6 on: September 04, 2020, 11:40:01 AM »

Est-ce que Holloway, quoique moins bon, pourrait être un genre de Alex Tuch ?  Si jamais Lapierre, Holloway, Mercer et Bourque sont disponibles au 16e rang, vous prenez lequel ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Dylan Holloway, une option plus qu’intéressante
« Reply #7 on: September 04, 2020, 11:45:17 AM »

Parlant de Tuch, dont j'aime bien l'ensemble de la contribution, je ne détesterais pas voir le CH repêcher son frère avec une sélection de 2e ronde ; beau risque à prendre selon moi.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Dylan Holloway, une option plus qu’intéressante
« Reply #8 on: September 04, 2020, 12:40:24 PM »

Personnellement, je serais très tenté de choisir Holloway.

Le problème du CH est qu’il y a beaucoup trop de joueurs semblables, avec les mêmes qualités. Ce qui nous remet en pleine face que nous avons besoin de joueurs de talent.

Holloway ne me semble pas incapable de produire en attaque, mais ce n’est pas lui qui sera une menace offensive non plus. Si le CH pouvait compter sur de meilleurs marqueurs, il serait pour moi un choix évident. Dans le présent contexte, pas certain que c’est lui qu’il nous faut. Le CH a besoin d’un coup de circuit et je n’ai pas l’impression qu’il a ce qu’il faut pour en être un.

Juste pour le plaisir, je vous présente un scénario:

Anthony Mantha aux Canadiens en échange de Max Domi, Cayden Primeau et un choix de 2e ronde.

Alex Killorn aux Canadiens en échange de Ryan Poehling.

La sélection #16 du CH: Yaroslav Askarov.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Dylan Holloway, une option plus qu’intéressante
« Reply #9 on: September 04, 2020, 01:15:37 PM »

Personnellement, je serais très tenté de choisir Holloway.

Le problème du CH est qu’il y a beaucoup trop de joueurs semblables, avec les mêmes qualités. Ce qui nous remet en pleine face que nous avons besoin de joueurs de talent.

Holloway ne me semble pas incapable de produire en attaque, mais ce n’est pas lui qui sera une menace offensive non plus. Si le CH pouvait compter sur de meilleurs marqueurs, il serait pour moi un choix évident. Dans le présent contexte, pas certain que c’est lui qu’il nous faut. Le CH a besoin d’un coup de circuit et je n’ai pas l’impression qu’il a ce qu’il faut pour en être un.

Juste pour le plaisir, je vous présente un scénario:

Anthony Mantha aux Canadiens en échange de Max Domi, Cayden Primeau et un choix de 2e ronde.

Alex Killorn aux Canadiens en échange de Ryan Poehling.

La sélection #16 du CH: Yaroslav Askarov.

J`aime bien les deux joueurs que le CH irait chercher dans ton scénarios.

Sans argumenter sur la justesse des échanges ou sur leurs faisabilités, je souligne ici l`importance de repêcher Askarov avant d`échanger Primeau sinon on risque de tout perde si jamais Askarov sort avant le 16ième. J`apporte ce point quand même assez logique seulement au cas où tu aurais placé tes échanges en ordre chronologique.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Dylan Holloway, une option plus qu’intéressante
« Reply #10 on: September 04, 2020, 02:21:47 PM »

Bah moi Holloway c'est loiiiiin d'être mon préféré.

Selon moi il s'inscrirait dans cette looooongue lignée de joueurs choisit par le CH en 1ere ronde qui étaient étiquetés supposément "sure shot NHLer", mais avec un potentiel de joueur de 3e trio/3e paire, 2e si tous les astres étaient alignés en lion ascendant licorne, mais qui finalement donne un "fringe" joueur de 4e trio/7e défenseur, voir AHLer de carrière...

Been there done that.

Tant qu'à ça j'aimerais autant qu'ils y aillent pour le circuit avec un jeune high risk high reward...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Dylan Holloway, une option plus qu’intéressante
« Reply #11 on: September 04, 2020, 04:01:37 PM »

.... genre Hendrix Lapierre ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Dylan Holloway, une option plus qu’intéressante
« Reply #12 on: September 04, 2020, 04:19:20 PM »

Tant qu'à ça j'aimerais autant qu'ils y aillent pour le circuit avec un jeune high risk high reward...

C’est bien ce que je dis également. Le CH a besoin d’un joueur de talent. Je l’aime bien Holloway, mais le CH n’est pas rendu à l’étape d’ajouter des ingrédients, mais vraiment à bâtir les fondations.

On a besoin d’un joueur de premier plan, et je ne crois pas qu’Holloway puisse être ce joueur.

Alors oui, je suis d’accord qu’il faut prendre un chance avec un joueur risqué à potentiel élevé. Pas le choix. Si on avait pu ajouter un peu de talent à chaque année, on en serait pas là.
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Dylan Holloway, une option plus qu’intéressante
« Reply #13 on: September 04, 2020, 04:23:32 PM »

je croit que montreal a Lundell comme pick ou Askarov la raison du call a bergevin d etre 9 ou 16 cest le meme player..

rendu au draft si sont oueurs es parti je croit que la grosse trade va se faire la
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Dylan Holloway, une option plus qu’intéressante
« Reply #14 on: September 04, 2020, 07:16:59 PM »

.... genre Hendrix Lapierre ?

Il va être très tentant pour Montréal, surtout qu'on peux le revoir sur la glace, plus gros, utilisant plus son tir.

Est-ce que Holloway, quoique moins bon, pourrait être un genre de Alex Tuch ?  Si jamais Lapierre, Holloway, Mercer et Bourque sont disponibles au 16e rang, vous prenez lequel ?

Gunler :p

Sinon parmi les 4...Lapierre, surtout que même sans jouer il a progressé.
Logged
Pages: [1] 2