Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Kinkaid avec le CH  (Read 6802 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Kinkaid avec le CH
« on: July 01, 2019, 11:44:56 AM »

Friedman believes that Kinkaid will get between 1.5-1.75M on a 1 year deal #FreeAgentFrenzy


Je pars deja le sujet puisque c'est évident qu'il signe avec le CH dans quelques minutes.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Kinkaid avec le CH
« Reply #1 on: July 01, 2019, 12:02:28 PM »

KK   #2    a mtl  :'(

j'aurais préféré louis domingue
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Kinkaid avec le CH
« Reply #2 on: July 01, 2019, 12:12:39 PM »


Signature correct en souhaitant que sa saison passée (comparable à Niemi) était un accident de parcours.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Kinkaid avec le CH
« Reply #3 on: July 01, 2019, 12:15:16 PM »

Keith Kinkaid gets one year, $1.75M from @CanadiensMTL

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Kinkaid avec le CH
« Reply #4 on: July 01, 2019, 12:33:44 PM »

Un bon salaire aussi, et capable de gardé le filet si Price a besoin de plus de repos ou des bobos, reste a voir si Lindgren va finir la journée avec le ch ou ailleurs.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Kinkaid avec le CH
« Reply #5 on: July 01, 2019, 12:44:40 PM »

Est-ce que Primeau est prêt comme partant AHL? Parce que ça laisserait justement suggérer que Lindgren va servir de trade bait non?

J'aime bien aussi. Pas trop cher, un an. Il a vu du hockey NHL de qualité et prêt de 40 games par saison.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Kinkaid avec le CH
« Reply #6 on: July 01, 2019, 12:51:43 PM »

Est-ce que Primeau est prêt comme partant AHL? Parce que ça laisserait justement suggérer que Lindgren va servir de trade bait non?

J'aime bien aussi. Pas trop cher, un an. Il a vu du hockey NHL de qualité et prêt de 40 games par saison.

Je garderais Primeau dans la ECHL 1 an.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Kinkaid avec le CH
« Reply #7 on: July 01, 2019, 01:35:11 PM »

Je viens d`écouter une interview avec Kinkaid et, pour l`attirer, le CH s`est bcp servi de la possibilité de non seulement apprendre de Price mais de se faire entraîner pas Stephane Waite. Comme Kinkaid vient d`avoir une saison plutôt ordinaire, il voit d`un bon oeil cette opportunité!! Pas bête!!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Kinkaid avec le CH
« Reply #8 on: July 01, 2019, 01:44:25 PM »

Je viens d`écouter une interview avec Kinkaid et, pour l`attirer, le CH s`est bcp servi de la possibilité de non seulement apprendre de Price mais de se faire entraîner pas Stephane Waite. Comme Kinkaid vient d`avoir une saison plutôt ordinaire, il voit d`un bon oeil cette opportunité!! Pas bête!!

Waite aidera surement Kinkaid à retrouver ses repères. Moins d'action avec moins de pression que l'an passé l'aidera surement aussi à rebondir.

Lindgren pourrait surement être inclus dans un 'package' quelque part, surtout si on considère une transaction pour amener un défenseur gaucher à Montréal.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Kinkaid avec le CH
« Reply #9 on: July 01, 2019, 01:47:43 PM »

Est-ce que Primeau est prêt comme partant AHL? Parce que ça laisserait justement suggérer que Lindgren va servir de trade bait non?
J'aime bien aussi. Pas trop cher, un an. Il a vu du hockey NHL de qualité et prêt de 40 games par saison.
Je garderais Primeau dans la ECHL 1 an.

T'as probablement raison. Peut-être pas toute la saison dépendant des performances mais il doit jouer des matchs à profusion et non être réservistes.

Et Lindgren doit se servir de cette saison pour déterminer le reste de sa carrière. Me semble qu'il termine son contrat à la fin de la saison? Peut-être une trade bait si une équipe perd tous ses gardiens dues aux blessures. Une assurance pour nous aussi si Carey et/ou Kinkaid se blesse
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Kinkaid avec le CH
« Reply #10 on: July 01, 2019, 01:49:07 PM »

Est-ce que Primeau est prêt comme partant AHL? Parce que ça laisserait justement suggérer que Lindgren va servir de trade bait non?
J'aime bien aussi. Pas trop cher, un an. Il a vu du hockey NHL de qualité et prêt de 40 games par saison.
Je garderais Primeau dans la ECHL 1 an.

T'as probablement raison. Peut-être pas toute la saison dépendant des performances mais il doit jouer des matchs à profusion et non être réservistes.

Et Lindgren doit se servir de cette saison pour déterminer le reste de sa carrière. Me semble qu'il termine son contrat à la fin de la saison? Peut-être une trade bait si une équipe perd tous ses gardiens dues aux blessures. Une assurance pour nous aussi si Carey et/ou Kinkaid se blesse

Les Canes se cherchent un gardien ;)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Kinkaid avec le CH
« Reply #11 on: July 01, 2019, 02:00:25 PM »

lol. Ok. J'essaie de me tenir loin de l'idée pour l'instant.
Logged