Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2018-09-29 Match pré-saison #07 : Montréal vs Ottawa  (Read 13729 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-29 Match pré-saison #07 : Montréal vs Ottawa
« Reply #30 on: September 29, 2018, 08:11:21 PM »

Même si c'est juste une période, on voit déjà des trucs ressortir :

Il y a encore quelqu'un qui pense que Chaput peut faire cette équipe? Une bonne présence sur le PP par contre

Il y a encore quelqu'un qui pense que Scherbak peut survivre au retour de Shaw et Deslauriers? C'est mieux dans l'effort sans la rondelle mais l'intelligence n'est pas assez élevée et le temps de réaction dans la prise de décision est bien trop lent.

Hey, Price n'aurait pas du accorder le but!  :D

« Last Edit: September 29, 2018, 09:00:43 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-09-29 Match pré-saison #07 : Montréal vs Ottawa
« Reply #31 on: September 29, 2018, 08:50:33 PM »

Même si c'est juste une période, on voit déjà des trucs ressortir :

Il y a encore quelqu'un qui pense que Chaput peut faire cette équipe? Une bonne présence sur le PP par contre

Il y a encore quelqu'un qui pense que Scherbak peut survivre au retour de Shaw et Deslauriers? C'est mieux dans l'effort sans la rondelle mais l'intelligence n'est pas élevée et le temps de réaction dans la prise de décision est bien trop lent.

Hey, Price n'aurait pas du accorder le but!  :D
Et comment trouve tu HUDON ??
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-29 Match pré-saison #07 : Montréal vs Ottawa
« Reply #32 on: September 29, 2018, 08:53:37 PM »

Correct. Mais il n'est pas en train de s'implanter sur le top 6, si tu veux ce que je veux dire.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: 2018-09-29 Match pré-saison #07 : Montréal vs Ottawa
« Reply #33 on: September 29, 2018, 08:55:55 PM »

Moi c'est DLR ce joueur la me fait capoter , mais pas dans le bon sens du terme ! Hockey IQ déficient voir inexistant , ce joueur la prend toujours la mauvaise décision, lancer inoffensif lance 9 fois sur 10 dans le plastron du goaler . Il me fait de plus en plus pensé à Kyle Chipchura  perso je give up du stock AHL that's it !
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-29 Match pré-saison #07 : Montréal vs Ottawa
« Reply #34 on: September 29, 2018, 09:01:21 PM »

C'est le meilleur match de Després je crois. Est-ce que ça sera assez?

Cerbère, De La Rose n'est effectivement pas un grand cerveau offensif. Mais défensivement (ou sans la rondelle pour les plus cyniques), je le trouve très bien. Sur un 4e trio ou 13e attaquant, je le prends avec joie. J'avoue que je l'aime bien.

« Last Edit: September 29, 2018, 09:39:12 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: 2018-09-29 Match pré-saison #07 : Montréal vs Ottawa
« Reply #35 on: September 29, 2018, 09:59:07 PM »

Correct. Mais il n'est pas en train de s'implanter sur le top 6, si tu veux ce que je veux dire.

Je crois qu'en Hudon, nous avons un excellent joueur de quatrième trio qui peut faire un travail honnête sur d'autres trios pour remplacer lors de blessures. Par contre, je crois qu'il ne devrait jamais sauter son tour sur l'avantage numérique. Joueur qui me semble parfait pour la deuxième unité.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-09-29 Match pré-saison #07 : Montréal vs Ottawa
« Reply #36 on: September 29, 2018, 10:51:12 PM »

Correct. Mais il n'est pas en train de s'implanter sur le top 6, si tu veux ce que je veux dire.

Je crois qu'en Hudon, nous avons un excellent joueur de quatrième trio qui peut faire un travail honnête sur d'autres trios pour remplacer lors de blessures. Par contre, je crois qu'il ne devrait jamais sauter son tour sur l'avantage numérique. Joueur qui me semble parfait pour la deuxième unité.


Cette position, je l'endosse totalement.  ^-^

S'il y avait une justice sans notion de contrat, Benn & Alzner ne seraient plus avec le CH et, Ouellet serait dans le top 6 avec Després comme 7e. Mais, on sait bien que cela ne sera pas le cas.

Chaput en aurait assez démontré pour demeurer comme 13e/14e attaquant mais, on sait bien que cela ira davantage vers JDLR/Scherbak (performances pitoyables d'un bout à l'autre). Shaw amorce son chemin du retour en plus.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-09-29 Match pré-saison #07 : Montréal vs Ottawa
« Reply #37 on: September 30, 2018, 01:44:32 AM »



Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-09-29 Match pré-saison #07 : Montréal vs Ottawa
« Reply #38 on: September 30, 2018, 07:43:02 AM »

C'est le meilleur match de Després je crois. Est-ce que ça sera assez?

Cerbère, De La Rose n'est effectivement pas un grand cerveau offensif. Mais défensivement (ou sans la rondelle pour les plus cyniques), je le trouve très bien. Sur un 4e trio ou 13e attaquant, je le prends avec joie. J'avoue que je l'aime bien.

comme les plus cyniques le disent , être bon sans la rondelle , tu ne comptes pas de but . Si CLaude Julien persiste et signe avec ce genre de joueur , on ira pas plus loin .
Logged
Pages: 1 2 [3]