Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10

Author Topic: Topic de discussion des séries 2018  (Read 56555 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #30 on: April 18, 2018, 03:07:33 PM »

Continuité :
(Col roulé) : Étant la source de mon "pouvoir", puis-je ré-insérer mon "pinch" et mon col roulé ?
(King McGill) : Pousse pas ta luck
(Roi LOU-ie) : bonne continuité  >:D O0  C:-)

Sinon, je suis un Ducks 'cause Getzlaf...mais là, les Sharks les dominent juste trop. Vegas-SJ ça va être le fun. Coup de coeur Vegas, mais j'aime bien les Requins.

Gogogo JETS go!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #31 on: April 19, 2018, 07:30:46 PM »

Je sais que c'est très difficile à croire, mais Plekanec vient de compter un but pour les Leafs.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #32 on: April 19, 2018, 07:36:00 PM »

Je sais que c'est très difficile à croire, mais Plekanec vient de compter un but pour les Leafs.
et un très beau en plus
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #33 on: April 19, 2018, 10:18:05 PM »

Ciboire que c'est pénible de regarder les Leafs jouer .... !

Matthews me déçoit terriblement ! Le seul qui se démarque c'est Marner ! Quelques flash de Marleau , by the way sa vitesse me surprend tjrs malgré son âge ! La déffensive est atroce et que dire de Andersen ..... accord un mauvais but presque à chaque match !

Pas mal sûr que ça va se finir Samedi !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #34 on: April 19, 2018, 10:46:39 PM »

Matthews me déçoit terriblement !

Il n'a que 20 ans et c'est seulement sa 2ème saison dans la LNH... comparé à Drouin qui est rendu à 23 ans et à sa 4ème saison.  Si Drouin n'est pas capable d'emmener son jeu à un autre niveau la prochaine saison... ça ne regardera vraiment pas bien pour le futur avec ce que les autres équipes ont dans notre division.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #35 on: April 19, 2018, 10:55:37 PM »

Pastrnak à 21 ans et il a 11 pts en 4 games .....

So Mattews devrait performer l'an prochain ?!  >:D

Je veut dire en saison régulière Matthews s'approche vraiment du pts par match  74 buts 58 passes 132 pts en 144 matchs !! Et en série , je trouve qu'il est moins dominant qu'il disparait tandis que sa devrais être le contraire ....


My two cents .... !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #36 on: April 19, 2018, 11:27:20 PM »

Pastrnak à 21 ans et il a 11 pts en 4 games .....

Ouais, mais il joue aussi avec un rat qui a eu 85 pts en 68 parties, et un des meilleurs C 2-way de tous les temps... Matthews ne joue pas avec Marner. Babcock préfère le modèle des Pens, mettre les gars productifs sur différents trios. Zach Hyman et Brad Marchand, c'est pas pareil pen toute.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #37 on: April 20, 2018, 08:06:35 AM »

La première ronde, c'est vraiment malade! On a vraiment un autre hockey et les séries sont encore serrées en majorité dès les quarts de conférence. Les match Washington-Colombus et Toronto-Boston étaient à rester scotché sur le sofa...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #38 on: April 20, 2018, 08:22:15 AM »

La première ronde, c'est vraiment malade! On a vraiment un autre hockey et les séries sont encore serrées en majorité dès les quarts de conférence. Les match Washington-Colombus et Toronto-Boston étaient à rester scotché sur le sofa...

7 séries sur 8 pourraient se finir en 4 ou 5 matchs !

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #39 on: April 20, 2018, 09:36:29 AM »

Tu as bien raison. Mais je parle des matchs qui son serrés en 1ere ronde. Si tu n'es pas prêt, tu te fais sortir assez vite. Alors qu'avant la 1ère ronde, la majorité du temps, on parlait de se mettre dans le bain. À l'exception de Ducks-Sharks, tu as toujours l'impression comme spectateur que les matchs peuvent tourner d'un bord comme de l'autre même si l'autre équipe mènent par 2 ou 3 buts. Et quand une équipe domine, le match suivant, souvent c'est l'autre qui réplique.

L'exemple Las Vegas-Kings : balayés en 4 mais tous les matchs sont serrés et par la peu des fesses. Ok, Quick mais il fait parti de l'équipe. Colorado-Nashville où les gars se sont créé une rivalité assez vite. Washington-Colombus. Les dernières années aussi il avait beaucoup de séries en 7.

Ce que je veux dire, c'est que même si le système est loin d'être parfait, on ne peut lui reprocher de ne pas nous donner du hockey de séries dès la 1ere ronde.

Hier, c'était deux matchs de la mort!

« Last Edit: April 20, 2018, 09:42:21 AM by Ti-Joe »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #40 on: April 20, 2018, 09:51:56 AM »

Je regarde la 1re ronde, le style de jeu qui s'y joue, je regarde une équipe comme les Jets et je me dis : Maudit que le CH est loin de ça! Pas sur que ce ne soit qu'un problème d'attitude!
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #41 on: April 20, 2018, 11:15:47 AM »

Je regarde la 1re ronde, le style de jeu qui s'y joue, je regarde une équipe comme les Jets et je me dis : Maudit que le CH est loin de ça! Pas sur que ce ne soit qu'un problème d'attitude!
Ça demeure un problème d'attitude, si le nombrilisme est un problème d’attitude alors la direction  en sont atteint gravement. Ça semble incurable dans le cas de Bergevin. Molson lui est atteint d'un problème d'attitude .également, il s'est amouraché de son dg et boit ses paroles comme un gourou. Voila les problèmes d'attitude de cette organisation.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #42 on: April 21, 2018, 08:19:49 PM »

Pas grand différence entre Babcock, Julien et Therrien, ça commencent tous les parties avec Plekanec. :D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #43 on: April 22, 2018, 06:57:17 AM »

Pas grand différence entre Babcock, Julien et Therrien, ça commencent tous les parties avec Plekanec. :D

Elle est très bonne !   :))   :))   :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #44 on: April 22, 2018, 09:03:54 AM »

Je regarde la 1re ronde, le style de jeu qui s'y joue, je regarde une équipe comme les Jets et je me dis : Maudit que le CH est loin de ça! Pas sur que ce ne soit qu'un problème d'attitude!

Absolument...  Jeu rapide, relance efficace...  c'est fou le niveau.  On est pas là mais pas pantoute et ce même avec un alignement en parfaite santé.  Le CH a finit drette là où il devait avec son genre d'alignement.
« Last Edit: April 22, 2018, 09:36:04 AM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10