Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Jacob De La Rose au ballottage  (Read 9235 times)

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Jacob De La Rose au ballottage
« on: October 16, 2018, 12:18:39 PM »

Le Canadien a soumis au ballottage l’attaquant Jacob De La Rose, mardi. (RDS)

https://www.rds.ca/hockey/canadiens/lnh-le-canadien-a-soumis-l-attaquant-jacob-de-la-rose-au-ballottage-1.6421916
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Jacob De La Rose au ballottage
« Reply #1 on: October 16, 2018, 12:33:29 PM »

Dommage mais très comprenable...
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Jacob De La Rose au ballottage
« Reply #2 on: October 16, 2018, 01:25:08 PM »

McCarron, Fucale, DLR...

Pas une grosse année...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Jacob De La Rose au ballottage
« Reply #3 on: October 16, 2018, 01:28:22 PM »

Pas de vraiment de place pour lui avec Kotkaniemi qui a fait l'équipe et qui fait descendre Peca dans l'alignement prévu. Pas vraiment une surprise.

Par contre, je m'attends à ce qu'il soit réclamé mais je suis pas mal 50-50 là-dessus. Est-ce que quelqu'un connait une équipe avec un réel besoin de centre sur son bottom 6, pour blessures ou manque de profondeur?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Jacob De La Rose au ballottage
« Reply #4 on: October 16, 2018, 02:06:43 PM »

McCarron, Fucale, DLR...

Pas une grosse année...

Plusieurs (dont moi je dois l’avouer) nommait le CH comme l’une des équipes gagnantes de ce repêchage...on est plusieurs à s’avoir trompé hehe...il reste Lekhonen que j’adore et qui demeure un gars 20 buts 40 points selon moi.

Bref, en espérant que les deux derniers drafts soient mieux niveau développement.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Jacob De La Rose au ballottage
« Reply #5 on: October 16, 2018, 02:07:50 PM »

Oui ce draft nous a rendu prudent maintenant de ne pas partir en peur à chaque année.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Jacob De La Rose au ballottage
« Reply #6 on: October 16, 2018, 05:55:04 PM »

Il parait que les 2 derniers repêchage, c'était surtout Shane Churla qui prenait davantage les décisions... et visiblement ce sont des prospects plus intéressants que les années précédentes
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Jacob De La Rose au ballottage
« Reply #7 on: October 16, 2018, 05:59:02 PM »

Il parait que les 2 derniers repêchage, c'était surtout Shane Churla qui prenait davantage les décisions... et visiblement ce sont des prospects plus intéressants que les années précédentes

Oui, c'est lui le ''chief scout''.

Timmins est maintenant assistant-GM, mais il doit quand même garder un oeil très attentif sur le repêchage amateur.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Jacob De La Rose au ballottage
« Reply #8 on: October 16, 2018, 06:00:00 PM »

Oui il l'est depuis 2013... mais il parait que ça fait juste 2 ans qu'il a davantage de liberté !!

(Source à la radio 91.9 sport)
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Jacob De La Rose au ballottage
« Reply #9 on: October 16, 2018, 06:02:16 PM »

Dommage mais très comprenable...

En effet. Un treizième ou quatorzième attaquant qui se retrouve avec des problèmes de santé perd juste assez de valeur pour finalement devenir un joueur de rappel.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Jacob De La Rose au ballottage
« Reply #10 on: October 16, 2018, 06:12:59 PM »

Oui ce draft nous a rendu prudent maintenant de ne pas partir en peur à chaque année.

...ça fait des années que je lis qu'on "vole" le draft, qu'on ramasse prospect X qui a passé sous le radar de tout le monde sauf nous...  et à la fin de la journée...  well...

Donc oui je suis devenu pas pire prudent "avec l'exception notable de Kotka"   :D

...pour DLR...  SI on le perd je ne perdrai pas une minute de sommeil la dessus.  Joueur de profondeur tout à fait remplaçable comme il y en a des douzaines à la tonne (Peronnisme ;))

« Last Edit: October 16, 2018, 06:42:24 PM by Doc Holliday »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Jacob De La Rose au ballottage
« Reply #11 on: October 16, 2018, 06:44:31 PM »

Oui ce draft nous a rendu prudent maintenant de ne pas partir en peur à chaque année.

...ça fait des années que je lis qu'on "vole" le draft, qu'on ramasse prospect X qui a passé sous le radar de tout le monde sauf nous...  et à la fin de la journée...  well...

Donc oui je suis devenu pas pire prudent "avec l'exception notable de Kotka"   :D

...pour DLR...  SI on le perd je ne perdrai pas une minute de sommeil la dessus.

Moi c'est quand je voie les noms que tout le monde veulent et qui glisse que je reste prudent...a la Collberg, Thrower qui devait sortir 1ier-2ieme ronde. Cette année c'est Olofsson et McShane. Les 2 vont bien toutefois :)

Pour De LaRose j'espere qu'il sera pas réclamé et qu'il profitera d'un long sejour a Laval pour retrouvé un style plus incisif.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Jacob De La Rose au ballottage
« Reply #12 on: October 16, 2018, 06:49:51 PM »

Dommage mais très comprenable...

En effet. Un treizième ou quatorzième attaquant qui se retrouve avec des problèmes de santé perd juste assez de valeur pour finalement devenir un joueur de rappel.

Disons que c'est une blessure  qui tombait a point lié . 

Il semble que MB a tenter par tout les moyens de l'échanger depuis un certain temps . du fait qu'il sait qu'il a trop de joueur . 

a un moment donné , le syndicat des joueurs serait intervenu  pour faire cesser cette bullshit du  Canadien  et leur belle transparence .  c'est pas la première fois que Marc Bergevin /canadien  fait ce genre de chose .

Je souhaite qu'il sois réclamer . qu'il ait sa chance ailleurs , mais j'en doute , il a pas le talent pour aider une équipe sur un 4 ieme trio  .
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Jacob De La Rose au ballottage
« Reply #13 on: October 16, 2018, 06:50:27 PM »

Pour De LaRose j'espere qu'il sera pas réclamé et qu'il profitera d'un long sejour a Laval pour retrouvé un style plus incisif.

...mais un moment donné on ne les garderas pas tous...  it's a numbers game comme disent les Chinois...  des options entre la 4 et le popcorn dans les estrades, on en a...   aucune possibilité que ce gars là "explose" dans mon livre...  Scherback à l'inverse, ya un ti (tout p'tit) risque...
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Jacob De La Rose au ballottage
« Reply #14 on: October 16, 2018, 07:07:23 PM »

Oui ce draft nous a rendu prudent maintenant de ne pas partir en peur à chaque année.

...ça fait des années que je lis qu'on "vole" le draft, qu'on ramasse prospect X qui a passé sous le radar de tout le monde sauf nous...  et à la fin de la journée...  well...

Donc oui je suis devenu pas pire prudent "avec l'exception notable de Kotka"   :D

...pour DLR...  SI on le perd je ne perdrai pas une minute de sommeil la dessus.

Moi c'est quand je voie les noms que tout le monde veulent et qui glisse que je reste prudent...a la Collberg, Thrower qui devait sortir 1ier-2ieme ronde. Cette année c'est Olofsson et McShane. Les 2 vont bien toutefois :)

Pour De LaRose j'espere qu'il sera pas réclamé et qu'il profitera d'un long sejour a Laval pour retrouvé un style plus incisif.

McCaron, Delarose et Fucale ont été des erreurs de l'organisation, même si elle ne le dit pas ouvertement. Par contre, les décisions du CH cette année le prouvent.
Pour Olofsson je suis d'accord avec toi, je le vois comme un bon centre de 4ème trio, pas plus. Il ne faut pas non plus avoir des attentes démesurées.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres