Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032254 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3285 on: October 18, 2020, 04:54:09 PM »

Je le pense aussi:

Drouin - Suzuki - Anderson  -------> 21 buts en 121 games l'an dernier

Super top 9 !!

Attaque super explosive, ça va nous péter dans la face.

Haha!! J`imagine que cela dépend sur quoi vous voulez focuser! Je préfère le verre à moitié plein et chu ben heureux comme ca! Parfois déçu. Parfois frustré. Mais heureux! :)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3286 on: October 18, 2020, 05:54:15 PM »

Surtout en prenant une saison partielle d'Anderson jouée blessé dès le début avec un gros total de 1 but, qui deviendra facilement un 20-25 buts dans une saison complète normale.

Stamkos a compté un seul but en séries éliminatoires 2020.  >:D >:D
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3287 on: October 18, 2020, 06:02:30 PM »

Ouin rendu là on parle pass de verre à moitié plein, pense qu'il est plein à ras-bord.

Bon Suzuki il débute et à la base plus un buteur qu'un passeur mais la production devrait en principe augmenter. 

Drouin c'est Drouin, le Québecois payer à gros prix (Sergachev) qui a du talent et qu'on veux voir débloquer (plus que 30 matchs svp), j'aimerais aussi.  Mais je ne parierai pas ma chemise là dessus, malgré qu'en temps de covid mes chemises elles me servent pas à grand chose.

Pour Anderson, je sais même pas trop pourquoi tout le monde lui donne le poste de 1er ailier droit de facto, c'est un peu particulier considérant le peu qu'il a prouvé dans la ligne, des feux de paille d'une saison il y en a eu et en il y en aura d'autres mais lui ben c'est le "new kid in town",  sa production va exploser et il va en mettre 40 dedans (j'aimerais bien encore une fois mais ....).

Moi je gère mes attentes, un peu beaucoup parce que ça fait depuis la 2e année de Bergenvin qu'elle sont déçues, ce qui fait que  malgré des moves dans l'ensemble bons de Bergevin (dans l'ensemble parce que moi Anderson bon bof j'y croirai après sa saison de 40 buts (sans farce à 25 buts par saison régulier avec un apport physique c'est bon)) tout reste à prouver. 

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3288 on: October 18, 2020, 06:07:55 PM »

Surtout en prenant une saison partielle d'Anderson jouée blessé dès le début avec un gros total de 1 but, qui deviendra facilement un 20-25 buts dans une saison complète normale.

Stamkos a compté un seul but en séries éliminatoires 2020.  >:D >:D

Tu ne veux pas vraiment comparer Anderson à Stamkos là hein?

Et vise plus le 25-30 buts par saisons pour Anderson car avec 20 buts, considérant que ce n'est pas un passeur et que 20 but sera probablement 40 points, il va se ramasser assez vite sur un 3e trio.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3289 on: October 18, 2020, 06:10:01 PM »

Surtout en prenant une saison partielle d'Anderson jouée blessé dès le début avec un gros total de 1 but, qui deviendra facilement un 20-25 buts dans une saison complète normale.

Stamkos a compté un seul but en séries éliminatoires 2020.  >:D >:D

Tu ne veux pas vraiment comparer Anderson à Stamkos là hein?

Et vise plus le 25-30 buts par saisons pour Anderson car avec 20 buts, considérant que ce n'est pas un passeur et que 20 but sera probablement 40 points, il va se ramasser assez vite sur un 3e trio.

Perso, j'ai aucun problème si ce 3ième trio est avec Caufield à gauche et KK au centre. Ça risque de produire en titi quand même, surtout contre les moins bons joueurs de nos adversaires qui auraient de la misère à contenir deux trains en KK et Anderson et un shooter en Caufield.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3290 on: October 18, 2020, 06:16:36 PM »

Pour Anderson, je sais même pas trop pourquoi tout le monde lui donne le poste de 1er ailier droit de facto, c'est un peu particulier considérant le peu qu'il a prouvé dans la ligne, des feux de paille d'une saison il y en a eu et en il y en aura d'autres mais lui ben c'est le "new kid in town",  sa production va exploser et il va en mettre 40 dedans (j'aimerais bien encore une fois mais ....).

Pour répondre à ta question, je crois que c`est parce qu`il est gros et qu`il est arrivé à Montreal avant Toffoli. On l`a mis de facto avec Suzuki et Drouin pour ajouter du poids à ce duo léger et parce que, pour plusieurs, il serait notre meilleur ailier droit vu que Gally resterait avec Dano.

Mais tu as raison, il sera sûrement utilisé avec différents trios pour voir avec qui il aura la meilleure chimie. Ca serait dans la logique des choses. Même chose pour Toffoli j`imagine. J`ai hâte de voir les trios!!
« Last Edit: October 18, 2020, 06:20:32 PM by Télécino »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3291 on: October 18, 2020, 06:31:29 PM »

A moins d'un echange on risque d'avoir:

Drouin - Suzuki - Anderson
Toffoli - KK - Gallagher
Tatar - Danault - Armia
Lekhonen - Evans - Byron

Sa sera interessant a observer si la chimie va pogner mais ya plusieurs combinaison possible
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3292 on: October 18, 2020, 07:39:51 PM »

Stamkos a compté un seul but en séries éliminatoires 2020.  >:D >:D

Ouin, mais lui joue pour 1.000 en terme de but/match.

Anderson joue pour 0.038  ;) ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3293 on: October 18, 2020, 07:52:32 PM »

Et vise plus le 25-30 buts par saisons pour Anderson car avec 20 buts, considérant que ce n'est pas un passeur et que 20 but sera probablement 40 points, il va se ramasser assez vite sur un 3e trio.

Il risque de produire autant qu'Armia cette saison, un gars que j'ai vu plusieurs ici mettre sur le 4ème trio... on a une équipe super puissante à ce point.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3294 on: October 18, 2020, 08:46:47 PM »

Perso, c'est avec Suzuki que je ferais jouer Toffoli, avec un ailier droit physique.

Tatar - Danault - Gallagher
Toffoli - Suzuki - Johansson
Drouin - Kotkaniemi - Armia
Lehkonen/Byron - Evans - Poehling
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3295 on: October 18, 2020, 09:00:55 PM »

Johansson, c’est Anderson j’imagine? ;)
« Last Edit: October 18, 2020, 11:40:17 PM by Gigi »
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3296 on: October 18, 2020, 11:11:52 PM »

Mouep, la fin de semaine a été rough. Aucune idée d'où sort Johansson...!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3297 on: October 18, 2020, 11:28:22 PM »

Même si tout le monde disait que Danault pivotera le 3e trio, il est évident qu'il aura plus de temps de glace que KK peu importe la performance de ce dernier: Suzuki aura son temps régulier, sera sur la 1e unité de PP, et fera un peu de PK, alors que KK aura son temps régulier, sera probablement sur la 2e unité de PP, mais ne sera jamais sur le PK, ce qui veut dire que son temps de glace sera réduit dans les matchs que le CH sera souvent pénalisé (cela s'appliquera aussi aux 2 pâtes molles s'appelant Drouin et Tatar). Danault lui sera toujours sur la 1e unité de PK en plus de couvrir l'un des 2 gros trios adverses. Ni Evans ni Poehling ne sont prêts actuellement pour remplacer Danault.

C'est bien de la façon que je vois la structure de l'alignement du CH depuis des années -- afin d'être compétitifs sans réels joueurs de concession.

Un trio two-way plus offensif (avec, notamment, Suzuki au centre)
Un trio two-way plus fort défensivement tout en produisant quand même à l'attaque (avec, notamment, Danault au centre)
Un autre trio two-way plus offensif (avec, notamment, KK au centre)
Un quatrième trio qui peut produire de façon complémentaire tout en n'étant pas un risque défensif non plus

Ceci, à l'encontre du modèle traditionnel que tout le monde s'obstine à vouloir:

2 trios offensifs
1 trio défensif
1 trio d'énergie

J'aime mieux avoir une attaque répartie sur trois, voir, quatre trios, même et avoir quatre trios qui peuvent tirer leurs épingles du jeu défensivement en même temps pour permettre à l'entraineur de fair rouler ses trios et maintenir ses forces plus fraîches. Rendu en séries, surtout avec plus de joueurs physiques, comme Bergevin semble avoir assemblé, ce sera une équipe beaucoup plus difficile à défendre contre et, tout bonnement, à affronter.

Avec les ailiers de rajoutés pendant la saison morte, nous somme plus près de pouvoir octroyer les partenaires de trio nécessaires à nos joueurs de centre pour arriver à ces fins.


D'accord à 100% avec cette partie.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3298 on: October 19, 2020, 09:06:20 AM »

TB sont dans la schnoutte.

Brisebois essaie d'échanger Johnson et l'a même soumis au ballotage, sans surprise celui-ci n'a pas été réclamé.

Si le DG de TB veut le passer, il devra sans doute payer cher, minimum un choix de 1ère ronde. C'est ce que ça a coûté aux Leafs pour 1 an de salaire de Marleau, alors imaginez 4x5 mil pour un gars de 30 ans, 5'8'' dont la production est en chute libre.

Semblerait que Stamkos n'ait pas accepté de lever sa NMC.

Sinon, quand on regarde ça, ce sera difficile. La plupart de leur gros salariés ont des clauses de non-échange. Il n'y a que Point qui n'en a pas, sera t-il l'agneau sacrifié?

Sinon Killorn a une NTC limité à 16 no trade list. Mais son 4,450 mil ne serait pas suffisant.

Brisebois aura de gros sacrifices à faire, TB restera une force, mais baissera possiblement d'une coche...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3299 on: October 19, 2020, 09:38:01 AM »

TB sont dans la schnoutte.

Brisebois essaie d'échanger Johnson et l'a même soumis au ballotage, sans surprise celui-ci n'a pas été réclamé.

Si le DG de TB veut le passer, il devra sans doute payer cher, minimum un choix de 1ère ronde. C'est ce que ça a coûté aux Leafs pour 1 an de salaire de Marleau, alors imaginez 4x5 mil pour un gars de 30 ans, 5'8'' dont la production est en chute libre.

Semblerait que Stamkos n'ait pas accepté de lever sa NMC.

Sinon, quand on regarde ça, ce sera difficile. La plupart de leur gros salariés ont des clauses de non-échange. Il n'y a que Point qui n'en a pas, sera t-il l'agneau sacrifié?

Sinon Killorn a une NTC limité à 16 no trade list. Mais son 4,450 mil ne serait pas suffisant.

Brisebois aura de gros sacrifices à faire, TB restera une force, mais baissera possiblement d'une coche...

Oui, tu as raison. Je crois que toutes les équipes qui connaissent le genre de succès que Tampa a eu dernièrement en viendront à connaître le même genre de problème. Ca fait partie du cycle de la game et se produit normalement apres quelques années à se tenir en haut de la pyramide.  Les joueurs qui t`amènent là en viendront à tous être payés équitablement menant l`équipe tranquilement mais sûrement vers un mur financier.

Je crois que le même principe s`applique dans tous les sports.

Avec l`automne que MB a connu, je crois que nous en sommes au début de ce phénomème. Rien ne dit que le CH gagnera mais, sur papier, il semble que les derniers ajustements lui permettront d`être plus compétitif et de rejoindre le 1er tier de la ligue.

Une fois Dano, Armia et Tatar tous signés (peut-être) équitablement, viendront les Suzuki, KK etc.... Éventuellement, MB aura de gros choix à faire aussi. Tatar pourrait être le premier de ceux-ci.



Logged
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 638