Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: MB dans le siège du conducteur pour le trade deadline  (Read 8932 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
MB dans le siège du conducteur pour le trade deadline
« on: February 20, 2019, 09:10:52 AM »

Avec le type de marché au trade deadline de cette année, ça ne me surprendrait pas que MB nous sorte un lapin de son chapeau avec un deal à la Vanek ou Petry vers la toute fin de l'heure limite.

Un deal avec un DG d'une équipe à toute fin pratique éliminée ne voulant pas perdre son joueur, futur UFA, pour rien, mais voyant que l'heure limite approche, se tourne vers MB afin de ne pas tout perdre..

Il y a beaucoup de joueurs dispos, et pas de la merde, trop de joueurs pour la quantité d'acheteurs et de choix de 1ère ronde disponible. Un moment donné les prix vont chuter drastiquement.

En plus, MB n'a aucune pression, son équipe n'est pas contender et ils sont en bonne position pour faire les séries.
Les objectifs sont atteints, il peut être sur le ''cruise control'' et attendre patiemment que la bonne offre lui tombe dessus comme un fruit mûr. Il est dans le siège du conducteur...
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: MB dans le siège du conducteur pour le trade deadline
« Reply #1 on: February 20, 2019, 09:34:36 AM »

Perso, je garde le 1st de cette année et c’est plus cet été que je me cherche des joueurs, car le nombre d’ufa intéressant est vraiment élevé en ce moment (plusieurs risques de signer mais bon).

Mais bon trade est toujours le bienvenue, tu as raison MB a toutes les bonnes raisons d’attendre que ses homologues viennent à lui.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile
Re: MB dans le siège du conducteur pour le trade deadline
« Reply #2 on: February 20, 2019, 09:38:34 AM »

moi d apres moi le role que bergevin jouera c celui du banquier ( prendre du salaire pour de solides espoirs et pour les futurs joueurs autonomee aussi il aura le siege du conducteur car avec les nouveaux contrats qui se signe avec des bonus de signatures de fou pas toutes les equipes qui peuvent payer cela nous on peut
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: MB dans le siège du conducteur pour le trade deadline
« Reply #3 on: February 20, 2019, 09:45:49 AM »

aujourd'hui les prix sont très haut

mais rendu dans les dernières minutes , ça baisse

c'est ça le gambling pour un DG vendeur

tu demande PLUS et tu es winner WOWWWW
mais si personne mord , tu dois baisser plus que la normal par la suite
parce que certains acheteurs TRÈS intéressés ont pas aimer que tu veulent les saignés et disparaissent

tu peut attende et manquer ton coup comme acheteur , mais le risque est intéressant cette année surtout comme tu le dis si bien SAM

un club ne peut perdre un joueur sans rien obtenir , c'est de la très mauvaise gérance
encore mieux prendre un mauvais contrat que rien faire , pour obtenir une bonne valeur pour ton UFA 

ça peut arriver pour BERGEVIN
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: MB dans le siège du conducteur pour le trade deadline
« Reply #4 on: February 20, 2019, 06:30:10 PM »

Perso, je garde le 1st de cette année et c’est plus cet été que je me cherche des joueurs, car le nombre d’ufa intéressant est vraiment élevé en ce moment (plusieurs risques de signer mais bon).

Mais bon trade est toujours le bienvenue, tu as raison MB a toutes les bonnes raisons d’attendre que ses homologues viennent à lui.

je regarde les  1 choix tardif du Canadien et je regarde les choix de 2 ieme ronde pris et céder .
j'aimerais mieux voir MB garder ses  2 ieme et échanger son 1 er .

et si les équipes demandent trop  , ce serait a MB de prendre l'initiative et d'offrir ce 1 er choix pour aller chercher un top 6 AD ou ou top 4 DG. 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: MB dans le siège du conducteur pour le trade deadline
« Reply #5 on: February 21, 2019, 11:43:46 AM »

Perso, je garde le 1st de cette année et c’est plus cet été que je me cherche des joueurs, car le nombre d’ufa intéressant est vraiment élevé en ce moment (plusieurs risques de signer mais bon).

Mais bon trade est toujours le bienvenue, tu as raison MB a toutes les bonnes raisons d’attendre que ses homologues viennent à lui.

je regarde les  1 choix tardif du Canadien et je regarde les choix de 2 ieme ronde pris et céder .
j'aimerais mieux voir MB garder ses  2 ieme et échanger son 1 er .

et si les équipes demandent trop  , ce serait a MB de prendre l'initiative et d'offrir ce 1 er choix pour aller chercher un top 6 AD ou ou top 4 DG.
En 1er ronde, Le CH a tendance a visé un profil de joueur plus complet  plutôt que visé un jeune avec des skills plus offensif,  tandis que dans les rondes suivantes il tente parfois et je dis bien parfois une mise sur le talent brut.
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: MB dans le siège du conducteur pour le trade deadline
« Reply #6 on: February 25, 2019, 04:03:05 PM »

Êtes-vous satisfait des emplettes de Bergevin?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: MB dans le siège du conducteur pour le trade deadline
« Reply #7 on: February 25, 2019, 04:10:59 PM »

Disons que GUDBRANSON aurait pas coûter cher , je l'aurais pris moi

PEARSON = 15 pts dans ses 61 derniers matchs

pour moi , stupide trade pour les NUCKS
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: MB dans le siège du conducteur pour le trade deadline
« Reply #8 on: February 25, 2019, 04:17:29 PM »

En effet, en plus ca ajoute un joueur Francophone.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: MB dans le siège du conducteur pour le trade deadline
« Reply #9 on: February 25, 2019, 04:24:34 PM »

Disons que GUDBRANSON aurait pas coûter cher , je l'aurais pris moi


Moi aussi
Logged
s

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: MB dans le siège du conducteur pour le trade deadline
« Reply #10 on: February 25, 2019, 04:28:46 PM »

Weise, Weal, Thompson, Frolin.
Ça ressemble beaucoup à l'année Ott, King, etc...
Le retour de Bergevin des 5 premières années ;)
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: MB dans le siège du conducteur pour le trade deadline
« Reply #11 on: February 25, 2019, 04:49:09 PM »

Le Bergevin a manqué son coup, Gudbranson et Alzner, c'est pas mal le même D. 2 dinosaures d'une autre époque qui peinent à jouer dans la nouvelle LNH.  À presque toutes les fois que j'ai vu les Canucks jouer, Gudbranson était le pire joueur sur la glace. Je suis pas mal certain que les partisans des Canucks sont tous sur le gros party présentement.
« Last Edit: February 25, 2019, 06:03:01 PM by Smash »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: MB dans le siège du conducteur pour le trade deadline
« Reply #12 on: February 25, 2019, 05:02:49 PM »

Je sais qu’il y en a plusieurs qui souhaitaient le statut-quo, mais moi je ne cacherai pas ma déception.

C’est sur que nous n’avons pas toutes les informations, des dossiers sur la table, des offres, etc. alors difficile de juger du travail de Bergevin.

Cependant, comme le disait le préambule de Sam, je pense que pour une fois depuis longtemps, il y avait de bons joueurs sur le marché.

Ce que j’en pense est que Bergevin avait beaucoup d’espace sous le plafond, un avantage qu’il perdra éventuellement. Je dis cela dans le sens qu’au moment où le marché des joueurs autonomes débutera, il y a des équipes qui arriveront à se défaire de certains contrats problématiques.

Il y aura aussi éventuellement Seattle qui pourra aider des équipes à problèmes comme Vegas l’a fait il n’y a pas longtemps.

Oui, Bergevin pourra réaliser de bons coups (peut-être) à l’entre-saison, mais je crois que le marché lui était favorable. Un move à la Vanek/Petry était réalisable.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: MB dans le siège du conducteur pour le trade deadline
« Reply #13 on: February 25, 2019, 05:04:43 PM »

En effet, en plus ca ajoute un joueur Francophone.
Moi c'est surtout pour ses poings ... parfois ça nuit pas pentoute , ça calme les ardeurs de certains
Logged