Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Aussi simple que ça ...

OUI
- 15 (50%)
NON
- 15 (50%)

Total Members Voted: 30


Pages: 1 2 [3]

Author Topic: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS  (Read 19710 times)

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #30 on: January 17, 2018, 12:45:26 PM »

Moi de même, je garde Galchenyuk. Max Pac arrive à 30 ans cette année, donc ses meilleures années qu'on le veuille ou non sont plus derrière lui que devant, et en plus il est à la veille de coûter un bras lui aussi. Sans centre numéro 1 en plus, y a déjà assez de Price et Weber déjà dans la trentaine qui nous coûtent une fortune. Aussi bien monnayer Max Pac pendant qu'il a de la valeur encore, avec un contrat bon pour un an.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #31 on: January 17, 2018, 12:56:41 PM »

Plus ça avance... plus je crois que Galchenyuk et Pacioretty resteront!

Simple feeling....
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #32 on: January 17, 2018, 12:57:19 PM »

Moi de même, je garde Galchenyuk. Max Pac arrive à 30 ans cette année, donc ses meilleures années qu'on le veuille ou non sont plus derrière lui que devant, et en plus il est à la veille de coûter un bras lui aussi. Sans centre numéro 1 en plus, y a déjà assez de Price et Weber déjà dans la trentaine qui nous coûtent une fortune. Aussi bien monnayer Max Pac pendant qu'il a de la valeur encore, avec un contrat bon pour un an.
dans les circonstances qu'était le CH en mai/juin dernier ....

Un DG intelligent aurait resigné RADULOV pour 5 ans à 6.5 et échangé PACIO pour obtenir au moins deux choix de première ronde ( en valeur du moins )et plus en juin dernier

là , le père NOEL BERGEVIN va surement mettre son successeur dans la marde total en signant le PEUREUX FRILEUX pour 7 ou 8 ans à 8.5 et plus

c'est comme échangé RADU + 2 x 1st rd + un jeune espoir en retour du PEUREUX - FRILEUX qui tête ses buts aux arbitres qu'est PACIO

dans 3/4ans ... le CH aura exactement rien eu pour ces 2 joueurs , sauf de racheter le contrat du lèche cul de capitaine
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #33 on: January 17, 2018, 02:12:51 PM »

Moi de même, je garde Galchenyuk. Max Pac arrive à 30 ans cette année, donc ses meilleures années qu'on le veuille ou non sont plus derrière lui que devant, et en plus il est à la veille de coûter un bras lui aussi. Sans centre numéro 1 en plus, y a déjà assez de Price et Weber déjà dans la trentaine qui nous coûtent une fortune. Aussi bien monnayer Max Pac pendant qu'il a de la valeur encore, avec un contrat bon pour un an.
dans les circonstances qu'était le CH en mai/juin dernier ....

Un DG intelligent aurait resigné RADULOV pour 5 ans à 6.5 et échangé PACIO pour obtenir au moins deux choix de première ronde ( en valeur du moins )et plus en juin dernier

là , le père NOEL BERGEVIN va surement mettre son successeur dans la marde total en signant le PEUREUX FRILEUX pour 7 ou 8 ans à 8.5 et plus

c'est comme échangé RADU + 2 x 1st rd + un jeune espoir en retour du PEUREUX - FRILEUX qui tête ses buts aux arbitres qu'est PACIO

dans 3/4ans ... le CH aura exactement rien eu pour ces 2 joueurs , sauf de racheter le contrat du lèche cul de capitaine
Ce dg n'a aucune vision, quand il voyait qu'il avait de la difficulté a s'entendre avec Radu et Markov, il aurait du les transiger a tous le moins, on n’arrête pas de perdre nos futurs ufa pour rien, au fils des années si on regarde les ufa perdu pour rien, ça fait une énorme différence sur la qualités de nos espoirs et le nombres. Mais bon Molson ne rêvent que de Bergevin, chaque jours qui passe nous éloignent en années pour redresser cette équipe. Liquidation et pertes de nos actifs pour rien, développement atroce et ce bargainbin continue sur son fameux plan fantômes absurde.
Logged
s

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #34 on: January 17, 2018, 02:17:34 PM »

Tiens tiens ... en parlant de Dubois.... ( j`aurais peut- être du le mettre dans rumeurs ... mais vu que c`est une partie du sujet)

https://www.habsolumentfan.com/canadiens/pierre-luc-dubois-a-montreal-un-insider-fait-une-enorme-declaration
« Last Edit: January 17, 2018, 02:19:17 PM by hondaman »
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #35 on: January 17, 2018, 02:20:27 PM »

Moi de même, je garde Galchenyuk. Max Pac arrive à 30 ans cette année, donc ses meilleures années qu'on le veuille ou non sont plus derrière lui que devant, et en plus il est à la veille de coûter un bras lui aussi. Sans centre numéro 1 en plus, y a déjà assez de Price et Weber déjà dans la trentaine qui nous coûtent une fortune. Aussi bien monnayer Max Pac pendant qu'il a de la valeur encore, avec un contrat bon pour un an.
dans les circonstances qu'était le CH en mai/juin dernier ....

Un DG intelligent aurait resigné RADULOV pour 5 ans à 6.5 et échangé PACIO pour obtenir au moins deux choix de première ronde ( en valeur du moins )et plus en juin dernier

là , le père NOEL BERGEVIN va surement mettre son successeur dans la marde total en signant le PEUREUX FRILEUX pour 7 ou 8 ans à 8.5 et plus

c'est comme échangé RADU + 2 x 1st rd + un jeune espoir en retour du PEUREUX - FRILEUX qui tête ses buts aux arbitres qu'est PACIO

dans 3/4ans ... le CH aura exactement rien eu pour ces 2 joueurs , sauf de racheter le contrat du lèche cul de capitaine

Tu le dit bien .. un DG intelligent.. ce qui est pas le cas du CH ......... bin hâte de voir son `plan` si y`en a un.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #36 on: January 17, 2018, 05:30:49 PM »

Tiens tiens ... en parlant de Dubois.... ( j`aurais peut- être du le mettre dans rumeurs ... mais vu que c`est une partie du sujet)

https://www.habsolumentfan.com/canadiens/pierre-luc-dubois-a-montreal-un-insider-fait-une-enorme-declaration

Ce jambon là en rajoute beaucoup.... Kypreos n'a pas dit 10% de ça, et encore moins mentionné Drouin.
Logged
Pages: 1 2 [3]