Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292475 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #630 on: September 05, 2018, 05:14:09 PM »

Et Walsh qui essais de mettre la pression sur le ch le lendemain de l'annonce du contrat de Wheeler qui semble diminué sa marge de manoeuvre.
et pour mettre plus de piquant, ils disent qu'ils ne négocierons pas avec la CH après 3 octobre

Beaucoup de joueurs disent la même affaire, qu'ils ne veulent pas négocier un contrat une fois la saison commencée. Ce n'est pas une mauvaise chose, ça arrête les journalistes de demander au joueur des mises à jours à toutes les semaines sur les négociations de contrat.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #631 on: September 05, 2018, 06:05:43 PM »

Et Walsh qui essais de mettre la pression sur le ch le lendemain de l'annonce du contrat de Wheeler qui semble diminué sa marge de manoeuvre.
et pour mettre plus de piquant, ils disent qu'ils ne négocierons pas avec la CH après 3 octobre

Beaucoup de joueurs disent la même affaire, qu'ils ne veulent pas négocier un contrat une fois la saison commencée. Ce n'est pas une mauvaise chose, ça arrête les journalistes de demander au joueur des mises à jours à toutes les semaines sur les négociations de contrat.

d'un autre coté , ça laisse juste un mois pour s'entendre avec son club .  et  rendu la beaucoup vont attendre le 1 juillet  pour voir combien ils valent . 

si le CH a pas signé Pacioretty d'ici le début de la saison , il sera échangé .  de toute façon le CH ne sera pas des séries et n'aura aucune raison de le garder .
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #632 on: September 05, 2018, 06:07:44 PM »

SI c'etait un truc comme ca le deal et que Maxpac a fait foirer le deal, je peux comprendre pourquoi la situation est comme elle est presentement entre les 2 clan.

Je prends toute avec un grain de sel.

Si l'équipe de MON avait vraiment une offre qu'elle ne voulait pas manquer, elle aurait pu concocter un stratagème qui aurait impliquer signer et échanger Pacioretty par la suite, en absorbant, 2M, 2.5M ou même 3M sur 6 ans qui aurait fait grimper le salaire de Pacioretty jusqu'à 9 Millions ou, même, un petit peu plus.

Ça aurait été difficile pour Pacioretty de refuser car ça aurait été bien au-delà de sa vraie valeur.

Le 3M, pendant les 3 ou 4 premières années, avec plusieurs jeunes qui auraient graduer chez le CH, n'aurait eu aucune incidence envers le Cap. Les deux dernières années du 6 ans à retenir 3M, auraient eu aucun impact avec les augmentations au Cap à travers les années.

Beaucoup de rumeurs, selon moi. C'est tout.

J'ai eu la même réflexion : Que Montréal surpaye Pacioretty, retient du salaire (2-3M) et l'envoie à LA pour le même deal. (Après tout ils ont racheté un gardien cet été pour une histoire moins importante que Max Pax...)

Le problème selon moi : Pacioretty veut une NMC complète avec son contrat. Ce qui empêcherait la transaction à LA.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #633 on: September 05, 2018, 08:34:18 PM »

SI c'etait un truc comme ca le deal et que Maxpac a fait foirer le deal, je peux comprendre pourquoi la situation est comme elle est presentement entre les 2 clan.

Je prends toute avec un grain de sel.

Si l'équipe de MON avait vraiment une offre qu'elle ne voulait pas manquer, elle aurait pu concocter un stratagème qui aurait impliquer signer et échanger Pacioretty par la suite, en absorbant, 2M, 2.5M ou même 3M sur 6 ans qui aurait fait grimper le salaire de Pacioretty jusqu'à 9 Millions ou, même, un petit peu plus.

Ça aurait été difficile pour Pacioretty de refuser car ça aurait été bien au-delà de sa vraie valeur.

Le 3M, pendant les 3 ou 4 premières années, avec plusieurs jeunes qui auraient graduer chez le CH, n'aurait eu aucune incidence envers le Cap. Les deux dernières années du 6 ans à retenir 3M, auraient eu aucun impact avec les augmentations au Cap à travers les années.

Beaucoup de rumeurs, selon moi. C'est tout.

J'ai eu la même réflexion : Que Montréal surpaye Pacioretty, retient du salaire (2-3M) et l'envoie à LA pour le même deal. (Après tout ils ont racheté un gardien cet été pour une histoire moins importante que Max Pax...)

Le problème selon moi : Pacioretty veut une NMC complète avec son contrat. Ce qui empêcherait la transaction à LA.

Il y avait surement plus que juste la question argent. Peut-être ce que tu dis. Peut-être autre chose, mais quelque chose.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #634 on: September 05, 2018, 09:02:46 PM »

Et Walsh qui essais de mettre la pression sur le ch le lendemain de l'annonce du contrat de Wheeler qui semble diminué sa marge de manoeuvre.
et pour mettre plus de piquant, ils disent qu'ils ne négocierons pas avec la CH après 3 octobre

Beaucoup de joueurs disent la même affaire, qu'ils ne veulent pas négocier un contrat une fois la saison commencée. Ce n'est pas une mauvaise chose, ça arrête les journalistes de demander au joueur des mises à jours à toutes les semaines sur les négociations de contrat.
Sûrement mais ils ajoutent le CH et tout autres équipes s'il est échangé, donc le CH s'est pas mal peinturer dans le coin, Walsh mets de la pression sur le CH en ta...barouette
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #635 on: September 05, 2018, 09:29:25 PM »

Et Walsh qui essais de mettre la pression sur le ch le lendemain de l'annonce du contrat de Wheeler qui semble diminué sa marge de manoeuvre.
et pour mettre plus de piquant, ils disent qu'ils ne négocierons pas avec la CH après 3 octobre

Beaucoup de joueurs disent la même affaire, qu'ils ne veulent pas négocier un contrat une fois la saison commencée. Ce n'est pas une mauvaise chose, ça arrête les journalistes de demander au joueur des mises à jours à toutes les semaines sur les négociations de contrat.
Sûrement mais ils ajoutent le CH et tout autres équipes s'il est échangé, donc le CH s'est pas mal peinturer dans le coin, Walsh mets de la pression sur le CH en ta...barouette
[/b]

Business is business.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #636 on: September 05, 2018, 09:34:14 PM »

oui oui je sais je ne le blâmais pas de faire ça
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #637 on: September 05, 2018, 11:30:33 PM »

Je pense que je vois ça comme Scriptor aussi. Si un deal avec un prospect de haut niveau avait été en place, le CH aurait trouvé une manière de faire fonctionner ça compte tenu de l'espace sous le cap et des contrats plus abordables en début de carrière.

Il y a aussi l'option que le retour était plus des salaires de joueurs établis et que ça ne valait pas la peine de garder du cap sur Pacio également.

Oui Walsh met de la pression en ce moment, mais il est en train de mettre la table pour que la pression switch vers Max si il reste avec le CH. Marque pas 17 buts et te blesse pas parceque les menaces de tester le marché peut devenir une incertitude pour Max.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #638 on: September 06, 2018, 06:19:06 AM »

Je pense que je vois ça comme Scriptor aussi. Si un deal avec un prospect de haut niveau avait été en place, le CH aurait trouvé une manière de faire fonctionner ça compte tenu de l'espace sous le cap et des contrats plus abordables en début de carrière.

Il y a aussi l'option que le retour était plus des salaires de joueurs établis et que ça ne valait pas la peine de garder du cap sur Pacio également.

Oui Walsh met de la pression en ce moment, mais il est en train de mettre la table pour que la pression switch vers Max si il reste avec le CH. Marque pas 17 buts et te blesse pas parceque les menaces de tester le marché peut devenir une incertitude pour Max.
D'accord avec toi que la pression sera sur Max, mais personnellement je m'en fou pas mal de ce que Max aura comme contrat, le CH lui a perdu une chance de l'échanger quand c'était le temps, maintenant ça va devenir de plus en plus difficile d'obtenir de quoi de bon pour lui.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #639 on: September 06, 2018, 08:09:47 AM »

Je pense que je vois ça comme Scriptor aussi. Si un deal avec un prospect de haut niveau avait été en place, le CH aurait trouvé une manière de faire fonctionner ça compte tenu de l'espace sous le cap et des contrats plus abordables en début de carrière.

Il y a aussi l'option que le retour était plus des salaires de joueurs établis et que ça ne valait pas la peine de garder du cap sur Pacio également.

Oui Walsh met de la pression en ce moment, mais il est en train de mettre la table pour que la pression switch vers Max si il reste avec le CH. Marque pas 17 buts et te blesse pas parceque les menaces de tester le marché peut devenir une incertitude pour Max.

Walsh tente seulement de mettre de la pression pour que l'échange se fasse avant le risque de voir la valeur de Pacioretty fondre encore plus (il n'y a pas beaucoup de centres de qualité à MON pour ajouter de la profondeur à la production offensive et libérer Pacioretty de la couverture défensive des adversaires) -- ou pour que Bergevin tente sérieusement de re-signer Pacioretty.

Je suis d,accord que, à plus long terme, si Pacioretty ne produit pas, la pression sera sur lui. S'il produit, par contre, Bergevin aura d'l'air d'un idiot tant qu'il n,aura pas trouvé preneur pour Pacioretty. Même là, s'il trouvait un partenaire de danse prêt à payer un prix convenable pour Pacioretty, certains fans auraient surement préféré re-signer Pacioretty.

C'est toujours le cas. Tout le monde veulent échanger un joueur quand il ne produit pas (pis se plaignent du mauvais retour pour ce joueur par après, s'il est échangé) et se plaignent de le voir partir s'il produit, même si le retour est adéquat.

C'est normal.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #640 on: September 06, 2018, 08:23:19 AM »

personnellement , y a une seule façon que je sois déçu du retour
c'est , si il obtient un mauvais contrat sans plus
mais avec un solide jeune ou choix je vivrais avec ... j'en demande pas gros n'est ce pas
mais OUI j'espère évidemment le mieux -> 2 choix de première ou des Heiskanen - Vilardi ou Morgan Frost

mais j'y crois pas
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #641 on: September 06, 2018, 08:27:58 AM »

Et Walsh qui essais de mettre la pression sur le ch le lendemain de l'annonce du contrat de Wheeler qui semble diminué sa marge de manoeuvre.
et pour mettre plus de piquant, ils disent qu'ils ne négocierons pas avec la CH après 3 octobre

Beaucoup de joueurs disent la même affaire, qu'ils ne veulent pas négocier un contrat une fois la saison commencée. Ce n'est pas une mauvaise chose, ça arrête les journalistes de demander au joueur des mises à jours à toutes les semaines sur les négociations de contrat.

d'un autre coté , ça laisse juste un mois pour s'entendre avec son club .  et  rendu la beaucoup vont attendre le 1 juillet  pour voir combien ils valent . 

si le CH a pas signé Pacioretty d'ici le début de la saison , il sera échangé .  de toute façon le CH ne sera pas des séries et n'aura aucune raison de le garder .

MON, pendant longtemps, avait une politique en ce sens -- aucune négociations pendant la saison, même avec les agents libres sans restrictions en devenir.

Selon moi, Pacioretty sera échangé en tant que joueur de location. En refusant des extensions de contrat, il se donne un droit de véto sur le lieu de l'échange, ce qu'il n'a juste pas dans son contrat comme joueur de location.

La vraie valeur de Pacioretty se mesurera en futurs et non en joueurs établis car c'est vrai qu'une équipe qui veut gagner la Coupe à la date limite des échanges ne se départira pas de son noyau de joueurs établis. Elle cherchera, plutôt, à raffermir se noyau en ajoutant Pacioretty.

Tant mieux!

J'aime mieux recevoir des jeunes joueurs/prospects et des choix au repêchages qui gradueront avec ou peu après nos autres bons prospects pour Pacioretty. Beaucoup de bons jeunes en progression avec nos jeunes d'aujourd'hui quo seront rendus des vétérans aguerris ou de jeunes vétérans toujours en pleine progression.

Une meilleur profondeur de talent étalée sur différentes générations qui procurera plus de flexibilité pour produire à plus long terme.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #642 on: September 06, 2018, 08:36:51 AM »

Bergevin s'est vraiment peinturé dans le coin avec Pacioretty.

Sa valeur est au plus bas présentement (performances douteuses, âge vs situation contractuelle) et avec la date d'échéance mis par le clan du capitaine pour la négociation de contrat, ça resserre l'étau davantage.

Soit le DG du CH tente de l'échanger avant le 3 octobre en permettant aux équipes de négocier avec lui (plus de chance d'obtenir un joueur établi) ou sinon, il espère que son joueur ne se blesse pas et connaisse un bonne saison pour obtenir le meilleur retour possible (du futur) d'ici au trade deadline.

Mais comme d'autres l'ont mentionnés, c'est l'an passé qu'il fallait l'échanger.

J'irais même plus loin, après la saison 2015-2016, c'est les no. 67 et 14 qu'il fallait échanger (ils avaient une bonne valeur alors), pas le no. 76... mais ça, c'est une autre histoire...
Logged

VanHouse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1082
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #643 on: September 06, 2018, 08:57:06 AM »

sauf si c'est pour un def gaucher top4 ou un centre, on ne veut pas de joueurs établis.
On a déjà un surplus d'ailiers et de défenseurs douteux. Je comprends que c'est nécessaire, et je suis prêt le faire, de prendre du contrat en retour. (même un très mauvais) Mais il faut que cela soit plaçable dans le line up.

Moi signerait Pacioretty 7 x 7.5 et je retiens ce que LA veut et on échange. Retenir 1-1.5 M sur 7 ans pour avoir un retour qui fait du sens n'est pas si cher payé selon moi. C'est certain que si on pouvait condenser la retenu ou la compensation de salaire sur 2 ans ça serait encore mieux.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #644 on: September 06, 2018, 08:57:53 AM »

Bergevin s'est vraiment peinturé dans le coin avec Pacioretty.

Sa valeur est au plus bas présentement (performances douteuses, âge vs situation contractuelle) et avec la date d'échéance mis par le clan du capitaine pour la négociation de contrat, ça resserre l'étau davantage.

Soit le DG du CH tente de l'échanger avant le 3 octobre en permettant aux équipes de négocier avec lui (plus de chance d'obtenir un joueur établi) ou sinon, il espère que son joueur ne se blesse pas et connaisse un bonne saison pour obtenir le meilleur retour possible (du futur) d'ici au trade deadline.

Mais comme d'autres l'ont mentionnés, c'est l'an passé qu'il fallait l'échanger.

J'irais même plus loin, après la saison 2015-2016, c'est les no. 67 et 14 qu'il fallait échanger (ils avaient une bonne valeur alors), pas le no. 76... mais ça, c'est une autre histoire...

En fait, échanger les trois, avec un vrai plan en tête aurait pu être très bénéfique!

Autant que j'aime Subban, j'aurais compris l'échange si d'autres 'moves' auraient suivi pour finir de bâtir une équipe aspirante à la Coupe. Mais, avec le sur place qui a suivi, c'était vraiment moins bien fondé comme échange.

C'est ce que je reproche le plus à Bergevin -- son incapacité de joindre d'autres ajouts à ses grosses transactions pour bâtir l'équipe.

J'aurais aussi échangé Markov bien avant son départ, pendant qu'il avait encore une valeur pour une équipe aspirante.
Logged
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45