Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 290595 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
ou aboutira max paciorettty
« on: November 20, 2017, 11:04:34 AM »

pour ne pas trop enflammer les autres sujet  je pars celui ci

selon h30

5 équipes en discussion avec mtl  pour  notre Capitaine

Après les Oilers, les Rangers et les Islanders...

- Voilà que les Stars et les Coyotes ont appelé Marc Bergevin pour Max Pacioretty...

- Intéressant...

- PATCH ne terminera pas l'année à Montréal..

- CLAIR et LIMPIDE...
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #1 on: November 20, 2017, 11:13:13 AM »

Je crois que si Pacio part ce sera à NYI dans une échange pour Tavares. Histoire de ne pas tout perdre pour rien là-bas.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #2 on: November 20, 2017, 11:21:36 AM »

J'aime mieux lire des transactions de Pacioretty que des rumeurs que Bergevin magasine Galchenyuk comme ce matin (même si ça vient de Garrioch...).

Disons simplement que pour moi, c'est la première cible à viser si la Direction veut amener cette équipe vers le haut.

Ceci dit, j'ai hâte de voir ce que peut valoir Pacioretty. Avec son contrat avantageux, me semble qu'on pourrait viser un joueur top 3 offensif assuré. Est-ce que c'est possible d'après vous?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re : Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #3 on: November 20, 2017, 11:31:18 AM »

Je crois que si Pacio part ce sera à NYI dans une échange pour Tavares. Histoire de ne pas tout perdre pour rien là-bas.

je sens que ce serait pour Nick leddy   si c'était NYI.

NYI    veulent aller chercher  pacioretty  pour convaincre tavares  de rester a NYI 
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #4 on: November 20, 2017, 11:34:13 AM »

J'ai l'impression que si Bergevin décide d'échanger Pacio, ce sera dans l'Ouest, question qu'il ne soit pas dans nos pattes trop souvent.

Pourquoi pas Anaheim? Il serait parfait à la gauche de Getzlaf (présentement blessé, par contre) et de Perry. En plus, je crois qu'une partie de sa famille demeure en Californie.

Maintenant, qui pourrait bien intéresser Bergevin en retour? Bonne question... Pour ma part, j'aime bien le jeune Sam Steel...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #5 on: November 20, 2017, 11:35:38 AM »

Même si j'ai une nette préférence pour Tavares dans le scénario ci-dessus, je crois davantage au scénario inscrit par Philippe1100 dans un tel échange.

Si on parle cependant d'un mouvement jeunesse, on parlerait alors probablement d'un combo autour de Beauvillier/Ho-Sang/Pulock ou autre de ce genre selon moi.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re : Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #6 on: November 20, 2017, 12:19:28 PM »

Même si j'ai une nette préférence pour Tavares dans le scénario ci-dessus, je crois davantage au scénario inscrit par Philippe1100 dans un tel échange.

Si on parle cependant d'un mouvement jeunesse, on parlerait alors probablement d'un combo autour de Beauvillier/Ho-Sang/Pulock ou autre de ce genre selon moi.

Je sais que je rêve mais j'essaierais d'avoir Barzal + ? Sinon un package Beauvillier Ho-Sang + 1ier 2018 sa ferais mon bonheur également !
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re : Re : Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #7 on: November 20, 2017, 12:21:13 PM »

Même si j'ai une nette préférence pour Tavares dans le scénario ci-dessus, je crois davantage au scénario inscrit par Philippe1100 dans un tel échange.

Si on parle cependant d'un mouvement jeunesse, on parlerait alors probablement d'un combo autour de Beauvillier/Ho-Sang/Pulock ou autre de ce genre selon moi.

Je sais que je rêve mais j'essaierais d'avoir Barzal + ? Sinon un package Beauvillier Ho-Sang + 1ier 2018 sa ferais mon bonheur également !

Je ne vois pas les Islanders échanger Barzal alors que Tavares n'est même pas certain de demeurer avec les Isles. S'il fallait que l'équipe perde ses deux premiers centres en même temps...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #8 on: November 20, 2017, 12:25:36 PM »

Celui qui serait POUR MOI le plus intéressant à obtenir est

Oliver Ekman-Larsson

et je serais aucunement surpris qu'il aboutisse avec le CH


« Last Edit: November 20, 2017, 12:37:20 PM by Ulysse »
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re : Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #9 on: November 20, 2017, 12:27:00 PM »

Celui qui serait POUR MOI le plus intéressant à obtenir est

Oliver Ekman-Larsson

et je serais aucunement surpris qu'il aboutisse avec le CH

J'aime bien. Si Chayka accepte cette proposition, go for it!

OEL et Weber peuvent marquer près de 50 buts à eux deux.
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #10 on: November 20, 2017, 12:29:08 PM »

oh que j'y ai pensé à lui. Surtout l'autre soir.
ARI, personne veut jouer là, (c'est selon moi OK gang?) mais OEL est encore signé pour l'an prochain. Est-ce que ARI le laisserait partir cette année? Tsé même si OEL avait clairement indiquer ne pas vouloir revenir, c'est qd meme dans plus de 18 mois qu'il sera UFA
Logged
MB ta lune de miel est???

RichRaph

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 47
    • View Profile
Re : Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #11 on: November 20, 2017, 12:42:55 PM »

oh que j'y ai pensé à lui. Surtout l'autre soir.
ARI, personne veut jouer là, (c'est selon moi OK gang?) mais OEL est encore signé pour l'an prochain. Est-ce que ARI le laisserait partir cette année? Tsé même si OEL avait clairement indiquer ne pas vouloir revenir, c'est qd meme dans plus de 18 mois qu'il sera UFA

Pas certain qu'il y a grand monde qui veulent jouer à Montréal ces temps-ci non plus !!!
Avec tout ce qui se passe présentement à Montréal, pensez-vous que Tavarez va vouloir signer comme joueur autonome !!!  ???

Si j'était lui, je m'éloignerait de ce zoo !!!
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re : Re : Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #12 on: November 20, 2017, 12:46:33 PM »

oh que j'y ai pensé à lui. Surtout l'autre soir.
ARI, personne veut jouer là, (c'est selon moi OK gang?) mais OEL est encore signé pour l'an prochain. Est-ce que ARI le laisserait partir cette année? Tsé même si OEL avait clairement indiquer ne pas vouloir revenir, c'est qd meme dans plus de 18 mois qu'il sera UFA

Pas certain qu'il y a grand monde qui veulent jouer à Montréal ces temps-ci non plus !!!
Avec tout ce qui se passe présentement à Montréal, pensez-vous que Tavarez va vouloir signer comme joueur autonome !!!  ???

Si j'était lui, je m'éloignerait de ce zoo !!!

Maheureusement t'as un bon point
Moi j'espère voir MG partir et par la suite une pas pire séquence et des échanges pour vider le club de ce trop plein de joeurs pareils (BOTTOMS) pour enfin donner le goût aux talents de venir jouer ici.

Mais ça, c'est pas garantis
Logged
MB ta lune de miel est???

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re : Re : Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #13 on: November 20, 2017, 12:46:47 PM »

oh que j'y ai pensé à lui. Surtout l'autre soir.
ARI, personne veut jouer là, (c'est selon moi OK gang?) mais OEL est encore signé pour l'an prochain. Est-ce que ARI le laisserait partir cette année? Tsé même si OEL avait clairement indiquer ne pas vouloir revenir, c'est qd meme dans plus de 18 mois qu'il sera UFA

Pas certain qu'il y a grand monde qui veulent jouer à Montréal ces temps-ci non plus !!!
Avec tout ce qui se passe présentement à Montréal, pensez-vous que Tavarez va vouloir signer comme joueur autonome !!!  ???

Si j'était lui, je m'éloignerait de ce zoo !!!
Mets-en  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #14 on: November 20, 2017, 12:48:49 PM »

C'est un point quand même important. Mais je constate que je n'ai pas la même définition du zoo...

Si j"étais un joueur d'une autre équipe et que je vois aux nouvelles les partisans huer et ridiculiser un joueur comme Price, qui est non seulement un des meilleurs de la Ligue mais qui en a tellement donné à l'organisation, le tout pour une dizaine de mauvais matchs, je me pose de sérieuses questions à savoir si j'ai le goût de vivre ça.
« Last Edit: November 20, 2017, 12:50:37 PM by Chucky Chuck »
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 45