Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: The Boss.... 4 décembre 2018  (Read 13038 times)

The Boss

  • Propriétaire - Admin
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1165
    • View Profile
    • Twitter
The Boss.... 4 décembre 2018
« on: December 04, 2018, 11:12:12 AM »

Salut la gang...

Voici des petites informations....

Marc Bergevin tenterait d'acquérir un défenseur pouvant jouer avec Weber.

Il semblerait que Vince Dunn  - STL et Jonas Brodin MIN soient dans la mire du CH....
Logged
En direct du Vestiaire.ca!

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: The Boss.... 4 décembre 2018
« Reply #1 on: December 04, 2018, 11:18:35 AM »

Deux bonnes cibles. Brodin coute cher en $$$$ donc couterait possiblement pas trop cher à acquérir j’imagine.

Dunn, je ne le connais pas beaucoup malheueusement. Il a du potentiel mais un petit résumé de quelqu’un serait bien
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5674
    • View Profile
Re: The Boss.... 4 décembre 2018
« Reply #2 on: December 04, 2018, 11:34:01 AM »

Brodin est un très bon défenseur, mais pas très productif en termes de points.  C'est un défenseur fiable avec un gabarit correct.  Je ne sais pas ce qu'il coûterait, mais d'après moi, le prix sera quand même assez élevé.  Il est encore jeune et est signé pour 2 autres saisons.

Ça me surprend que Dunn soit disponible.  Je pense davantage que St-Louis va essayer de passer Bouwmeester.  Dunn est plus jeune que Brodin et avec sensiblement le même gabarit.  Il semble s'améliorer au niveau offensif.  Il joue un peu sur l'avantage numérique contrairement à Brodin.  J'ai comme l'impression qu'il coûtera plus cher que Brodin dans un échange.  Il lui reste encore une année sur son contrat d'entrée.

En tout cas, tout dépend de ce que le CH est prêt à offrir !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re: The Boss.... 4 décembre 2018
« Reply #3 on: December 04, 2018, 11:40:23 AM »

Je prends Dunn n'importe quand mais il va couter cher non? Je ne vois également pas ce que le CH peut donner à Saint-Louis à moins de donner un Petry pour compenser la perte de Pietrangelo?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: The Boss.... 4 décembre 2018
« Reply #4 on: December 04, 2018, 11:47:51 AM »

Dunn était un des 3 intouchables avec Thomas et Kyrou quand les Sabres ont échangé O'Reilly.  Rien de mal à l'avoir pour cible, comme aussi Matthews et Marner cet été. :D

C'est plus une question pourquoi ces équipes feraient ça. Dunn est le remplaçant du vieux Bouwmeester qui en est à sa dernière saison.  Et je ne vois pas de remplaçant pour Brodin à Minny.
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: The Boss.... 4 décembre 2018
« Reply #5 on: December 04, 2018, 05:18:26 PM »

Wow, on voit que Bergevin est actif.
Il me semblait qu'on parlait plus de Dallas, la Floride et Calgary.
Mais Vince Dunn n'importe quand, même si le prix serait élevé.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: The Boss.... 4 décembre 2018
« Reply #6 on: December 04, 2018, 06:01:41 PM »

il me semble que Brodin  cela fait bien 2 3 ans qu'on en parle . depuis que Vegas a été choisi pour la NHL  et que les équipes allait devoir protéger 3 défenseurs

défenseurs stable d'environs 20 point / année .  un bon 2 ieme qui pourrait jouer sur la première paire .

il fait partie des jeunes defenseur du wild pour un contrat de 3 ans  quand même a bon salaire .  je vois mal pourquoi le wild s'en séparait .
Logged