Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Intérêt du CH pour un joueur autonome de la NCAA  (Read 22375 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2881
    • View Profile
Re: Intérêt du CH pour un joueur autonome de la NCAA
« Reply #15 on: March 14, 2019, 06:44:38 PM »

Au final c'est un gars pour remplace...De laRose.

Et voilà !!

Et pourquoi a-t-on besoin de remplacer De laRose au juste??

Il était avec nous et on lui a préféré des Peca, Chaput et autres....pour le perdre au ballotage.  Pourtant encore à ce jour, il serait notre meilleur (selon moi ben sure) joueur de 4e trio pouvant dépanner sur la 3e...avec un bon gabarit et pouvant être utilisé au centre, à l'aile et en PK.

Mais non ce qui vient d'ailleurs est toujours mieux que ce qu'on développe selon notre staff hockey...

Pourtant mardi je trouve que De laRose avait pas l'air fou du tout sur la glace...

Mais encore une fois, c'est correct de s'intéresser à lui, et même de le signer, je suis juste tanné d'en avoir 15 à la 12aine des bottoms 6 et 6-7e defs, ça en devient un peu ridicule.  sans compter que pour les jeunes de l'organisation, ça doit devenir vraiment démotivant, et là je ne vise pas nécessairement l'intérêt possible pour Max Truman mais plus l'ensemble de l'oeuvre.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: Intérêt du CH pour un joueur autonome de la NCAA
« Reply #16 on: March 14, 2019, 06:50:08 PM »

Regarde Glorinfield, je t'ai seulement servi ta propre médecine, aimes tu ça?

À part quand on me lance la première pierre, tu me verras JAMAIS attaquer le messager.

Toujours je vais argumenter sur le message ou l'opinion. Jamais de façon condescendante, sauf si on me sert cette médecine...

Aussi, tu me verras jamais chialer parce que des intervenants sont trop positifs/négatifs, les affrontements lunettes roses/noires je me tiens loin de ça.

Pis pour Bergevin, j'ai toujours eu le même discours, quand c'est positif je le dis, quand c'est négatif c'est la même chose (selon mon opinion).

Est ce que je me suis déjà trompé dans mon opinion?

Bien sûr, mais j'ai toujours eu un argumentaire pour l'appuyer.

Et aussi, d'autres fois j'ai eu raison...

Pis aussi, quand je me trompe je n'ai pas peur de le dire. Je ne suis pas du genre à me péter les bretelles pour mes bons coups et taire mes mauvais coups...

Alors voilà, je vais ben chialer sur Bergevin quand ça me tente, c'est un site pour ça ici.

Si tu veux juste entendre chanter les louanges faites à la Sacro-Sainte Flanelle, ben il y a le Fan Club des petits Canadiens pour ça...

Moi je vais garder mon esprit critique, merci de ta compréhension.
« Last Edit: March 14, 2019, 07:25:49 PM by samsagat »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: Intérêt du CH pour un joueur autonome de la NCAA
« Reply #17 on: March 14, 2019, 07:34:54 PM »

Ouais pis j'ai un autre argument contre la possible signature de ce fameux Sturm, dû à sa plus grande maturité, physique et psychologique, il pourrait prendre du temps de développement à un jeune joueur prometteur qui joue un style semblable: Ryan Poehling.

Poehling, selon moi, pourrait occuper le poste de 4e centre chez le CH dès l'an prochain, ou pas loin.
Pas sûr que lui mettre un gars de 23 ans qui n'a pas le même plafond de potentiel dans les pattes soit une bonne idée.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Intérêt du CH pour un joueur autonome de la NCAA
« Reply #18 on: March 14, 2019, 07:38:21 PM »

J'aime cette réponse Samsagat, a 100%.

Bon, de retour a Sturm...si y'a effectivement quelque chose et s'Il ne choisi pas une des autres équipes.

edit : bon l'autre message d'avant..:p
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Intérêt du CH pour un joueur autonome de la NCAA
« Reply #19 on: March 14, 2019, 07:49:40 PM »



Ca va des deux cotés...

Pour Sturm c'est un gars déjà très mature défensivement, mais c'est l'apport offensif de son jeu qui fait qu'il attire l'oeil a ce point en ce moment. Il utilise très bien son gabarit en zone offensive, il est excellent en protection de rondelle et pour mettre la table pour ses coéquipiers. Il a pas peur d'aller devant le filet batailler avec les défenseurs.

Brisebois a signé Huntington la semaine passé qui a le même profil, joueur de profondeur...ah mais Brisebois il est parfait...

oui bon , a entendre Claude julien  sur Armia et Weal . c'est 2 joueur la  sont exactement ce genre de joueur que tu décris .  sauf que pour des joueurs  sur-utilisé  a certaine cause .  ce n'est pas avec ce genre de joueur  que tu peux rejoindre une équipe comme tampa bay .
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Intérêt du CH pour un joueur autonome de la NCAA
« Reply #20 on: March 14, 2019, 10:11:13 PM »

Quand tu regarde le 4e trio des islanders ce soir, je me dis que c'est le genre de 4e trio que j'aimerais au lieu de simple grinder sans offensive mais tellement bon sans la rondelle toujours préféré par le canadien, j'aimerais mieux en avoir un qui sont bons avec la rondelles simonac. A regarder les autres équipes, je me dis qu'on a un criss de chemin a faire.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: Intérêt du CH pour un joueur autonome de la NCAA
« Reply #21 on: March 14, 2019, 11:42:56 PM »

@Glorinfield

Tsé, j'apprécie grandement tes contributions à ce site.

Tu es capable de contenu super intéressant, même si des fois je ne suis pas d'accord avec tes positions, tu es pas mal tout le temps pertinent..

Mais voilà, perso je crois que s'en tenir à commenter les sujets de discussion, c'est la meilleure façon de ne pas tomber dans la chicane inutile.

Sans rancune mon vieux.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: Intérêt du CH pour un joueur autonome de la NCAA
« Reply #22 on: March 16, 2019, 06:35:06 PM »

29 clubs auraient contactés  Schuldt
le jeune va prendre son temps , il va selon le messager , déduire environ 17-18 clubs après un premier évaluation
ensuite il choisira parmi les 10-12 derniers sur sa liste

selon The Athletic
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Intérêt du CH pour un joueur autonome de la NCAA
« Reply #23 on: March 16, 2019, 08:09:35 PM »

29 clubs auraient contactés  Schuldt
le jeune va prendre son temps , il va selon le messager , déduire environ 17-18 clubs après un premier évaluation
ensuite il choisira parmi les 10-12 derniers sur sa liste

selon The Athletic

c'est le genre de truc que je dis qu'un Ryan Poehling pourrait être tenter de faire pareil .

le jeune est peux-être pris a 22 -23 ans avec un contrat d'entrée de la nhl .  mais il peux choisir ou il veux aller .   

la localité , le genre d'équipe il veux . c'est le genre de truc pour un jeune qui vaux la peine de choisir  .
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: Intérêt du CH pour un joueur autonome de la NCAA
« Reply #24 on: March 16, 2019, 08:59:43 PM »

29 clubs auraient contactés  Schuldt
le jeune va prendre son temps , il va selon le messager , déduire environ 17-18 clubs après un premier évaluation
ensuite il choisira parmi les 10-12 derniers sur sa liste

selon The Athletic

Difficile à comprendre comment on peut lire à un endroit "Schuldt aurait déjà une entente réglée pour signature avec le CH dès son élimination" et "29 clubs auraient contactés Schuldt et il va prendre son temps pour choisir son équipe".  :-[

Je ne mentionne pas cela dans le sens où un a tord et un autre a raison mais bien plutôt que cela fait bizarre de voir des avis si divergents face à une même situation.  ???
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Intérêt du CH pour un joueur autonome de la NCAA
« Reply #25 on: March 16, 2019, 09:00:50 PM »

29 clubs auraient contactés  Schuldt
le jeune va prendre son temps , il va selon le messager , déduire environ 17-18 clubs après un premier évaluation
ensuite il choisira parmi les 10-12 derniers sur sa liste

selon The Athletic

c'est le genre de truc que je dis qu'un Ryan Poehling pourrait être tenter de faire pareil .

le jeune est peux-être pris a 22 -23 ans avec un contrat d'entrée de la nhl .  mais il peux choisir ou il veux aller .   

la localité , le genre d'équipe il veux . c'est le genre de truc pour un jeune qui vaux la peine de choisir  .

Il peux pas le faire cette année et il a rien a gagné a jouer une autre saison NCAA
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Intérêt du CH pour un joueur autonome de la NCAA
« Reply #26 on: March 17, 2019, 10:30:56 AM »

Le pélerin
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Réponse #672 le: avril 27, 2018, 01:06:12 pm »

Après Alexandre Alain, que pensez-vous d'ajouter Olivier Galipeau et Jimmy Schuldt?

Ulysse
Joueur de Concession
*****
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Réponse #673 le: avril 27, 2018, 01:10:56 pm »

Jimmy Schuldt est souvent nommer comme quoi le CH le surveillerait
le problème , tout à fait normal de le surveiller comme 10 autres clubs le font , surtout qu'il jouait à St-Cloud

J'ai mis ses 2 messages d'il y a quasiment un an, Jimmy Schuldt, ce n'est pas d'aujourd'hui que le CH le regarde de proche....
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres
Pages: 1 [2]