Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 43 44 [45]

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 290588 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #660 on: September 09, 2018, 01:07:08 PM »

rencontre entre la direction ,  les joueurs du Canadien et les détenteurs de billets de saison du CH

https://twitter.com/CanadiensMTL/status/1038833422041538560


et selon h30 ,  il semble que tout les joueurs du CH  était présent sauf  Pacioretty . 
bon Bergevin joue les doubleface encore en disant qu'il n'a pas de problème entre lui et Pacioretty
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2881
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #661 on: September 09, 2018, 08:20:12 PM »

rencontre entre la direction ,  les joueurs du Canadien et les détenteurs de billets de saison du CH

https://twitter.com/CanadiensMTL/status/1038833422041538560


et selon h30 ,  il semble que tout les joueurs du CH  était présent sauf  Pacioretty . 
bon Bergevin joue les doubleface encore en disant qu'il n'a pas de problème entre lui et Pacioretty

Ils ont vraiment fait ça!!!  OK je suis vieux et complétement dépassé mais pas con et naïf, c'est crissement n'importe quoi ça!!!!  On a vraiment une direction en mal d'amour je crois....
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14352
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #662 on: September 09, 2018, 09:01:07 PM »

rencontre entre la direction ,  les joueurs du Canadien et les détenteurs de billets de saison du CH

https://twitter.com/CanadiensMTL/status/1038833422041538560


et selon h30 ,  il semble que tout les joueurs du CH  était présent sauf  Pacioretty . 
bon Bergevin joue les doubleface encore en disant qu'il n'a pas de problème entre lui et Pacioretty

Y'avait plein d'autres joueurs pas là : Armia, Plekanec, Danault, etc..

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #663 on: September 09, 2018, 09:32:12 PM »

On sait pas pourquoi les abscent l'etait, mais direct c'est la faute à Bergevin? Calmez vous les gars. À moins si On apprenne que l'équipe à refuser que Pacioretty se présente...bah c'est un non événement. Possible aussi que ce soit le joueur qui ai déjà quelque chose ou qui soit pas intéresse à ce genre d'événement dans les circonstance actuel.

Gardez vos énergies pour les vrais situations fachante à venir...On en manquera pas anyway :p
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #664 on: September 10, 2018, 01:54:38 PM »

Cette transaction souleve la question Karlson.

Est-ce que l'acquisition de Maxpac par Vegas les élimine de la course a Karlson (qui aurait du etre trader avant Maxpac selon plusieurs insider).
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #665 on: September 10, 2018, 03:28:53 PM »

J’avais vu quelque part que Vegas était réticent à l’idée de donner Cody Glass dans un échange pour Karlsson.

Et là ils viennent de perdre Suzuki. Ça serait assez surprenant qu’ils donnent leurs deux gros prospects en un été.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2881
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #666 on: September 10, 2018, 05:04:55 PM »

On sait pas pourquoi les abscent l'etait, mais direct c'est la faute à Bergevin? Calmez vous les gars. À moins si On apprenne que l'équipe à refuser que Pacioretty se présente...bah c'est un non événement. Possible aussi que ce soit le joueur qui ai déjà quelque chose ou qui soit pas intéresse à ce genre d'événement dans les circonstance actuel.

Gardez vos énergies pour les vrais situations fachante à venir...On en manquera pas anyway :p

Moi c'était pas Bergevin mais la Direction ou j'aurais du dire l'équipe Marketing avec l'approbation de Molson.  Le n'importe quoi c'est de faire poser des questions aux joueurs par les détenteurs de billets de saison, ou juste créer un événement de ce type pour les détenteurs de ces billets, ça me dépasse et je peux facilement comprendre les joueurs qui n'embarque paslà dedans.

Les joueurs, c'est sur la glace en train de performer que je veux les voir, sinon c'est juste du monde comme tout le monde avec l'argent en plus...

Pour Bergevin, oui je comprends ce que tu veux dire mais pour beaucoup d'entre nous, il est brûlé tout simplement.  Et quand t'es brûlé, c'est terminé.  Sa simple présence en poste à ce stade est pour moi une insulte et un signe que cette équipe ne va pas dans la bonne direction.  Ça n'empêche pas qu'il puisse faire des bons coups, comme le retour qu'il a eu pour Pacio, mais overall c'est mauvais avec un M majuscule.

À moins de faire 125 bons coups en ligne et de gagner la Coupe au passage, c'est ça qui est ça, sinon je n' ai plus la patience de me faire encore dire "on va tenter de faire les séries" par ce gars et ça démontre aussi que l'équipe Marketing n'est pas à l'écoute, cette couleuvre là on nous la sert depuis trop longtemps. 

Faire les séries à coup de match qu'on ne regarde pas la 3e période parce que le jeu est moribond, bof... aussi bien pas les faire et profiter du printemps!!

Le CH vend du rêve, mais depuis trop longtemps il est mauvais vendeur...mauvais produit, mauvais marketing, il vie du trademark du passé.

Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #667 on: September 10, 2018, 05:32:35 PM »

Je ne serais pas du genre à blâmer l'équipe Marketing personnellement... je pense qu'ils sont à l'écoute, mais s'ils disent à Bergevin et Molson : "Dites que vous êtes en reconstruction, c'est important de le mentionner. On ne vise pas les séries cette année, mais on va travailler à se concentrer sur le développement des jeunes joueurs."

Si Bergevin dit : "Non je ne dirai pas ça".... tu veux que le département fasse quoi ? Je suis sûr que Bergevin ne dit pas ce que le département Marketing aimerait qu'il dise...parce que si c'était le cas, ça faciliterait énormément leur travail de ventes aux fans.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #668 on: September 10, 2018, 07:21:59 PM »

Bergevin n'a pas les compétences pour avoir ses cartes de la construction faque il travaille comme manœuvre dans la démolition... O0

C'est pour ça qu'il ne veut pas parler de reconstruction, y'a peur de se faire pogner par les inspecteurs...
Tsé y'a pas mal de monde qui écoutent ses conférences de presses...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14352
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #669 on: September 10, 2018, 08:09:58 PM »

Si qqun a un compte Reddit, vous pouvez faire de la pub pour Vestiaire.ca : https://www.reddit.com/r/Habs/comments/9erftn/discussion_forums_en_fran%C3%A7ais/

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #670 on: February 13, 2019, 02:03:59 PM »

Shit, c'est plate que je ne lise pas l'alphabet cyrillique  8)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5865
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #671 on: February 13, 2019, 02:58:11 PM »

Ben oui ! Un medecin de famille ça aurait été pratique !
Logged
Pages: 1 ... 43 44 [45]