Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 290591 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #90 on: March 29, 2018, 09:48:46 PM »

Pas sûr que Rychel-Plekanec équivaut l’échange 2 choix de 2e pour Shaw. Encore moins Weber pour Subban.

PLekanec, ça valait presque rien. C’est déjà correct comme retour. On s’en fou pas mal de Rychel.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #91 on: March 29, 2018, 11:19:49 PM »


...à mon avis Smash ce n'est pas parce que Berg était en manque d'offres intéressantes pour son joueur de concession c'est parce qu'il a trippé dans sa tite bulle sur le fait d'avoir Weber...  comme lorsqu'il faisait des fist pumps quand il a transigé pour Shaw...

...espérons qu'il a appris...

Encore la semaine passée, il parlait que le problême de l'équipe était un manque de caractère et vitesse. Atttends toi à plus de gars de caractère comme Shaw.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5674
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #92 on: March 30, 2018, 07:37:19 AM »

Pas sûr que Rychel-Plekanec équivaut l’échange 2 choix de 2e pour Shaw. Encore moins Weber pour Subban.

PLekanec, ça valait presque rien. C’est déjà correct comme retour. On s’en fou pas mal de Rychel.

L'échange de Shaw est une erreur selon moi, mais celle de Plekanec est bonne, juste à cause du 2e choix 2018, même s'il est loin (environ 56e).  Tu rajoutes Rychel qui est encore jeune, tout comme Valiev.  Ce sera meilleur si le CH peut mettre en place une équipe de développement meilleure.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #93 on: March 30, 2018, 07:39:18 AM »

Pas sûr que Rychel-Plekanec équivaut l’échange 2 choix de 2e pour Shaw. Encore moins Weber pour Subban.

PLekanec, ça valait presque rien. C’est déjà correct comme retour. On s’en fou pas mal de Rychel.

L'échange de Shaw est une erreur selon moi, mais celle de Plekanec est bonne, juste à cause du 2e choix 2018, même s'il est loin (environ 56e).  Tu rajoutes Rychel qui est encore jeune, tout comme Valiev.  Ce sera meilleur si le CH peut mettre en place une équipe de développement meilleure.

Le développement des jeunes, à tous les niveaux, selon moi, est la pierre angulaire quand on parle des lacunes de l'organisation.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #94 on: March 30, 2018, 07:44:08 AM »

Pas sûr que Rychel-Plekanec équivaut l’échange 2 choix de 2e pour Shaw. Encore moins Weber pour Subban.

PLekanec, ça valait presque rien. C’est déjà correct comme retour. On s’en fou pas mal de Rychel.

L'échange de Shaw est une erreur selon moi, mais celle de Plekanec est bonne, juste à cause du 2e choix 2018, même s'il est loin (environ 56e).  Tu rajoutes Rychel qui est encore jeune, tout comme Valiev.  Ce sera meilleur si le CH peut mettre en place une équipe de développement meilleure.

Le développement des jeunes, à tous les niveaux, selon moi, est la pierre angulaire quand on parle des lacunes de l'organisation.
Tu as tout à fait raison, il est là le problème.(ou un des problèmes  ^-^ )
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #95 on: March 30, 2018, 07:45:16 AM »

il aboutira...à Montréal selon moi
JE SERAIS ÉNORMÉMENT SURPRIS qu'il soit encore un CH le 26 juin
PAS MOI  ^-^

Tu te souviens aussi comment c'était supposé aller avec Subban. On était supposé de se ramasser avec Hall, Draisaitl, Kelfbom, un top prospect, le 4ème au total du repêchage, et ce n'était pas encore assez pour certain.... et on s'est ramassé avec le vieux Weber après le repêchage. :D
En effet je m'en souvient très bien, j'étais tellement déçu du retour, et je le suis encore aujourd'hui, ce fut une très mauvaise échange selon moi.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #96 on: March 30, 2018, 11:56:30 AM »

Pas sûr que Rychel-Plekanec équivaut l’échange 2 choix de 2e pour Shaw. Encore moins Weber pour Subban.

PLekanec, ça valait presque rien. C’est déjà correct comme retour. On s’en fou pas mal de Rychel.

L'échange de Shaw est une erreur selon moi, mais celle de Plekanec est bonne, juste à cause du 2e choix 2018, même s'il est loin (environ 56e).  Tu rajoutes Rychel qui est encore jeune, tout comme Valiev.  Ce sera meilleur si le CH peut mettre en place une équipe de développement meilleure.

C’est ça que je dis. L’échange Plekanec ne peut entrer dans le même groupe que les 2 autres.

Peu importe les joueurs obtenus contre Plek, on s’en fou un peu. C’est le 2e ronde qui importe. Tant mieux si le reste devient utile un jour.

Mais les 2 autres, c’est carrément horrible. Et oui, c’est pour le même style de joueur dans une vision d’équipe merdique
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #97 on: May 24, 2018, 06:45:24 PM »

pour l'instant  , la rumeur la plus persistance

la Floride  avec  Nick Bjugstad .  dave Tallon aimerait faire a 1 pour 1 . 

MB  tente d'avoir le 15 ieme overall  de la Floride .    mais il devra  peux-être céder un choix de 2 ieme ronde  pour se faire .
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #98 on: May 24, 2018, 07:40:37 PM »

pour l'instant  , la rumeur la plus persistance

la Floride  avec  Nick Bjugstad .  dave Tallon aimerait faire a 1 pour 1 . 

MB  tente d'avoir le 15 ieme overall  de la Floride .    mais il devra  peux-être céder un choix de 2 ieme ronde  pour se faire .

ouff pas 1v1 lol
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #99 on: May 24, 2018, 08:53:13 PM »

Je lui dirais ok Bill mais ajoute un 2eme 2019! Donc un switch.. simplement! Generalement, le choix 2018 a plus de valeur que le 2019, surtout pour une équipe qui est prête a échanger son 1er choix.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #100 on: May 24, 2018, 10:13:52 PM »

pour l'instant  , la rumeur la plus persistance

la Floride  avec  Nick Bjugstad .  dave Tallon aimerait faire a 1 pour 1 . 

MB  tente d'avoir le 15 ieme overall  de la Floride .    mais il devra  peux-être céder un choix de 2 ieme ronde  pour se faire .
[/b]

Si c'est un des deux derniers, d'accord. Pas un de nos deux meilleurs choix de 2ième ronde.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #101 on: May 24, 2018, 11:42:30 PM »

Je lui dirais ok Bill mais ajoute un 2eme 2019! Donc un switch.. simplement! Generalement, le choix 2018 a plus de valeur que le 2019, surtout pour une équipe qui est prête a échanger son 1er choix.

J'aime l'idée.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #102 on: May 25, 2018, 07:29:53 AM »

pour l'instant  , la rumeur la plus persistance

la Floride  avec  Nick Bjugstad .  dave Tallon aimerait faire a 1 pour 1

MB  tente d'avoir le 15 ieme overall  de la Floride .    mais il devra  peux-être céder un choix de 2 ieme ronde  pour se faire .

Ce qu'on lit serait plutôt "Bjugstad + choix 2e ronde 2018" alors que MB désire plutôt "Bjugstad + choix 1ère ronde 2018".
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #103 on: May 25, 2018, 09:57:22 AM »

Ouains Nick Bjugstad...

Pas plus tard que lors de la saison 2016-2017, il était rendu un fardeau en Floride.
Un joueur avec une valeur presque négative, on le disait pas de cœur, pas trop bon défensivement, pas trop bon offensivement, pas trop physique étant donné son gabarit...

Perso, malgré tout, c'est un joueur que je ne déteste pas.
Les joueurs de son gabarit peuvent prendre plus de temps à pleinement se développer et lui semble avoir pris un sérieux pas en avant l'an passé.
Surtout qu'il est pris derrière les Barkov et Trocheck au centre.

MaxPac vaut, selon moi, un choix de 1ère ronde entre 13e et 25e avec un jeune joueur NHL (pas encore pleinement développé, donc évoluant sur un 3-4e trio/3e paire) et un espoir.
Bien sûr les valeurs du jeune joueur NHL et du prospect sont en fonction de la valeur du choix de repêchage.

La valeur de Nick Bjugstad?

Ça pourrait ressembler à celle de Brayden Schenn l'an passé, mais en moins bon:
disons un choix 1ère ronde (relativement éloigné 25-31e) + choix conditionnel 2e ronde + salary dump

Alors selon moi, la Floride devrait ajouter un jeune joueur NHL non établi + un pas pire prospect/choix draft (2e ronde?) à Nick Bjugstad pour que ce soit fair...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #104 on: May 25, 2018, 10:14:21 AM »

Le problême avec Bjugstad, c'est qu'il ne faisait pas grand chose cette saison encore une fois. Et à un moment donné, le coach l'a monté à l'aile droite de Barkov et là il a produit à presque 1 pt par partie pour une longue séquence. Une fois qu'il n'était plus avec Barkov, il est redevenu un joueur ben ordinaire.
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 45