Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727111 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #735 on: April 20, 2018, 11:40:14 AM »

Je ne pense pas que ce soit la profondeur qui fait la difference dans cette serie mais plutot l'experience. Krejci, Bergeron, etc. Ont vu neiger en series et vivent mieux les emotions que Mattews on dirait.

Le grand Chara avec son long bâton, il continue à faire toute une différence. 27 minutes encore hier soir, sa nouvelle diète vegan semble lui faire beaucoup de bien.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #736 on: April 20, 2018, 01:50:04 PM »

Des fois j'ai l'impression que le seul but est d'avoir un avis contraire Carnaval afin de faire réagir. Je vais juste répondre en ce qui a trait à ce que je disais sur Toronto-Boston.

Les joueurs d'expérience font partie de la profondeur. Je vous invite à mettre un oeil sur les stats des Bruins par rapport à leur temps de jeu et à comparer les 4 lignes vs celle de Toronto. En un coup d'oeil, on voit assez vite que la qualité est partout dans l'alignement, alors que Toronto c'est deux lignes et je touche même pas aux défenseurs.

Pas besoin de penser comme moi, mais je voudrait rappeller que il y a environ deux ans, on ridiculisait la gérance de Sweeney.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #737 on: April 20, 2018, 02:20:29 PM »

Ben prends le comme ca te tente ;)

Mais je ne trouve pas que  c'est les 3e-4e trio qui font la différence.

Mais oui avec des commentaires comme ceux sur la candidature Norris de Subbban (hum,hum) ou bien le fait que tout est beau Bergevin à ca sous controle je vais parfois m'opposer.

C'est pas toi, c'est tes point sur de vue qui me font réagir.

Ca va tu mieux la ? Tu vas me le reprocher longtemps ca aussi ? ;)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #738 on: April 20, 2018, 03:01:10 PM »

On essait encore de minimiser la nomination de Subban?  Encore? LOOOL

L'année qu'il a gagné le Norris, ça disait ici qu'il ne le méritait pas en raison d'une blessure à un autre. L'année de sa 2e nomination, boff il n'était pas si bon, les Canadiens ont manqué les playoffs. Sa 3e, ahh ben Ellis aurait pu être là...  Wow...   (Ellis... really?? LOL)

Mais quand Weber finit 6e, un rang qu'on se fou royalement, ahh ben là ça vaut beaucoup ça! C'est de l'or en barre.


Si Subban est là, c'est parce que c'est mérité. Avec une bonne équipe mais qui ne compte pas des superstars offensives sauf peut-être Forsberg qui a manqué 20 matchs!.   
Il n'a pas de Stamkos et Kucherov avec des 80 pts +.

Il est 3e pointeur de son équipe, en jouant contre les gros trios... L'avez-vous vu jouer pour toujours minimiser son apport?
On est prêt à vanter Weber pour supposément avoir bien fait paraitre Emelin pendant quelques matchs, mais on minimise Subban, même lorsqu'il est dans la conversation du Conn Smythe l'an dernier.... et ben...


De toute façon, j'ai toujours dit que le meilleur défenseur de la ligue est Doughty. Je lui donnerais cette année. Mais Subban mérite d'être là. Suffit de le voir jouer.

Subban joue avec Ekholm?.. so what? Weber jouait avec Suter et Josi toute sa carrière. Personne ne semblait utlisé cela pour le rabaisser...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #739 on: April 20, 2018, 03:05:31 PM »

Je n'ai pas du tout minimisé l'apport du Norris de Subban. J'ai dit que les 3 défenseurs le méritent. Ils ont le même temps de jeu par match presque à la seconde et quelques points de différence.

Et quand je parle des votes de Weber de l'an passé, ce qu'on me disait comme argument contre mon point à ce moment est ce qu'on utilise comme argument pour prouver le point aujourd'hui. Comme Scriptor mentionnait récemment, je ne vois pas pourquoi je devrais peser mes mots plus qu'un autre membre. Je suis poli pis toute et je ne prétend à la vérité.

Gigi, ne pars pas sur une épingle svp parce que personne n'a diminué Subban. Sinon, je suis d'accord avec ton texte sauf l'affaire de Weber, j'explique pourquoi dans le parage juste en haut, et l'affaire d'Ellis parce qu'il était pour moi le meilleur défenseur des Preds l'an dernier en séries et sans blessure cette saison, je me doute qu'il dépasse Subban en points. Eliis?! Oui, vraiment, du moins pour moi.

« Last Edit: April 20, 2018, 03:16:46 PM by Ti-Joe »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #740 on: April 20, 2018, 03:14:44 PM »

Canrnaval, y'a plus que les 3 et 4e trio, si le 2e trio de Kreci-De Brusk et R.Nash est presque équivalent que le premier trio des Leafs, ça touche la profondeur. Encore, du moins, à mes yeux.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #741 on: April 20, 2018, 03:16:45 PM »

As tu comparé les mise aux jeux en zone offensive vs défensive dans ta comparaison Subban / Ellis ?

Et oui, tu minimisais la candidature Subban. Un moment donné faut assumer.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #742 on: April 20, 2018, 03:17:59 PM »

J'assume parce que je sais ce que j'ai écrit : Subban, Ellis ou Josi : choisissez!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #743 on: April 20, 2018, 03:18:36 PM »

Canrnaval, y'a plus que les 3 et 4e trio, si le 2e trio de Kreci-De Brusk et R.Nash est presque équivalent que le premier trio des Leafs, ça touche la profondeur. Encore, du moins, à mes yeux.

C'est beaucoup plus que le noyau des Bruins arrive a produire vs celui des Leafs.

Pas besoin obligé de débattre a mort. C'est une question de point de vue.

Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #744 on: April 20, 2018, 03:21:05 PM »

Je parle en général et en résumant ce qu’on peut lire ici depuis des années. Et oui ton texte semblait minimiser la nomination. Voulu ou pas, ça sonnait fortement comme ça.

Le vote de l’an passé, je n’ai vu personne trouvé des excuses/raisons sur le pourquoi Weber était 6e. Mais chaque fois qu’on parle de Subban, c’est parce qu’un tel était blessé ou qu’il joue avec un un tel.

Quand Subban jouait avec Gorges, Emelin, Bouillon, Gill.... Et que Weber jouait avec Suter, le partenaire de défense n’était pas matière à discussion. Maintenant que Subban brille AILLEURS, c’est devenu l’excuse #1.

On dirait que le discours/opinion change, car Subban n’est plus avec le CH. Souvent, ça sonne comme si ce qui provient du CH est mieux, peu importe quoi.

Malgré la saison horrible, plusieurs semblent encore prétendre que Lehkonen+ Hudon peuvent supporter l’équipe comme Radulov pourrait le faire. Ça devient weird, et même ridicule parfois.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #745 on: April 20, 2018, 03:21:50 PM »

J'assume parce que je sais ce que j'ai écrit : Subban, Ellis ou Josi : choisissez!

Laviolette est pas d'accord avec toi.

Il choisit beaucoup plus Subban pour les assignations difficiles.

Une chance qu'on gobe pas ca ces tentatives de rabaisser PK.

On aurais du ajouter quoi a PK pour avoir Weber deja ? ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #746 on: April 20, 2018, 03:25:51 PM »

De toute façon, j'ai toujours dit que le meilleur défenseur de la ligue est Doughty. Je lui donnerais cette année. Mais Subban mérite d'être là. Suffit de le voir jouer.

Je crois que c'est le tour d'Hedman. Les journalistes sont ceux qui votent, et ils continuent de regarder les stats de +/-
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #747 on: April 20, 2018, 03:32:10 PM »

Gigi, je comprends mieux mais en même temps, si à chaque fois qu'on amène un bémol sur Subban et qu'il faut aller au barricade, disons que c'est pas le genre de discussion qui m'intéresse.

Sinon, pour Weber, je connais les arguments parce que c'est moi qui a "trollé" ce sujet l'été dernier sur les votes à Weber donc je sais ce que le monde répondait.

Pour moi, c'est le vote des joueurs qui compte le plus comme référent dans ce débat. Mais ça, c'est juste ma façon de voir les choses.

En gros, ce n'est pas compliqué à mes yeux : il ya 3 défenseurs de premières paires à Nashville et si on ajoute Ekholm, les quatre seraient des premiers paires à Montréal. Autant, je questionne le monde qui disent que Subban est un 3-4e défenseur à Nashville, autant je vais questionner ceux qui lui attribue tout le succès de cette ligne défensive. En plus, faut ajouter le goaleur qui peut être quelque chose quand il veut.

« Last Edit: April 20, 2018, 03:42:55 PM by Ti-Joe »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #748 on: April 20, 2018, 03:35:07 PM »

Je crois que c'est le tour d'Hedman. Les journalistes sont ceux qui votent, et ils continuent de regarder les stats de +/-

Je voterais Doughty, ensuite Subban mais je crois aussi que c'est Hedman que les journalistes vont élire.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #749 on: April 20, 2018, 03:52:29 PM »

Les journalistes ont le don d’élir le plus offensif. Ce qui est stupide. Mais Hedman reste un bon choix.


Je ne vais pas au barricade pour Subban. Il suffit simplement que le bémol soit réel et fondé. Cest tout. Car depuis son départ, c’est fou comment les critiques fusent de partout et certaines personnes tentent de rendre une situation comme une généralité du joueur. L’an dernier en playoffs, il était clairement le meilleur des siens. Mais ça refusait de l’admettre ici et certains essayaient même de lui attribuer des buts contre lorsqu’il n’était même pas sur la patinoire.

Tout comme quand on dit que Weber est loin du défenseur dominant qu’on tente de nous vendre. Ça saute sur leur clavier pour tenter d’inventer des situations où il est le meilleur. Juste parce qu’il fait parti du CH.
Logged
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 553