Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.  (Read 16283 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #15 on: January 14, 2018, 06:37:18 PM »

On s’entend qu’on a l’espace Pour conserver son salaire à 90% si on veut...
------------------------------------------------
50% est le max
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #16 on: January 14, 2018, 07:42:25 PM »

Merci pour la précision, je l’ignorais mais tu comprends mon point. A 3M, il vaut plus qu’à 6M.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #17 on: January 14, 2018, 08:00:05 PM »

Merci pour la précision, je l’ignorais mais tu comprends mon point. A 3M, il vaut plus qu’à 6M.
oui et encore plus si le CH accepte un mauvais contrat en plus
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #18 on: January 14, 2018, 08:46:02 PM »



J’aime beaucoup Byron, Lehkonen et Hudon mais un des 3 devrait peut-être être sacrifié pour aller chercher un jeune attaquant avec un bon gabarit et capable de frapper et de driver le net un peu. Je pense à un Nick Ritchie, un Devin Shore, Tom Wilson par exemple.

Pas mal d'accord avec ça et pour moi l'heureux élu serait Byron.

En terme de ''buy low sell high'', Byron est pas mal dur à battre chez le CH.

Son intensité, sa vitesse, son côté responsable dans les 2 sens et son opportunisme en ferait, je crois, un joueur  qui pourrait être convoité au trade deadline.
Pour moi il est le typique joueur de profondeur polyvalent, avec une certaine dose d'expérience recherché par les équipes de la NHL pour les séries.
En plus il a un salaire très raisonnable pour un joueur de 15-25 buts, 30-45 pts.

MB pourrait, selon moi, facilement aller chercher un choix de 2e ronde + prospect pas pire ou même un prospect très intéressant, à la Jonathan Dahlen, contre son AG.

Les 2 autres dans ta proposition sont jeunes (Byron aussi mais moins), le CH n'est pas en position d'échanger de jeunes prospects qui sont relativement prometteurs selon moi.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #19 on: January 14, 2018, 08:51:29 PM »

Les 2 autres dans ta proposition sont jeunes (Byron aussi mais moins), le CH n'est pas en position d'échanger de jeunes prospects qui sont relativement prometteurs selon moi.

Mets-en, il va avoir 29 ans en avril... j'ai été vraiment surpris quand j'avais vu ça avant les Fêtes. Je le pensais plus jeune que ça.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #20 on: January 14, 2018, 09:58:40 PM »

Les 2 autres dans ta proposition sont jeunes (Byron aussi mais moins), le CH n'est pas en position d'échanger de jeunes prospects qui sont relativement prometteurs selon moi.

Mets-en, il va avoir 29 ans en avril... j'ai été vraiment surpris quand j'avais vu ça avant les Fêtes. Je le pensais plus jeune que ça.

Byron serait un bon ajout à Pacioretty pout tenter d'avoir mieux en retour. Les deux sont signés à des salaires opportunistes pour l'an prochain. Deux chances de s'en servir pour avoir la Coupe. Byron est très polyvalent. À 1.167M comme joueur de profondeur qui peut jouer plusieurs rôles, c'est dur à battre pour une équipe qui prétend à la Coupe dès cette année.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #21 on: January 14, 2018, 10:32:22 PM »

Merci pour la précision, je l’ignorais mais tu comprends mon point. A 3M, il vaut plus qu’à 6M.

3M, c'est environ 105 % de son salaire restant. Allons-y pour 1 M $ à 1.5 M $, ce qui devrait correspondre à environ 50 %.
Logged

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #22 on: January 15, 2018, 06:57:02 PM »

Merci pour la précision, je l’ignorais mais tu comprends mon point. A 3M, il vaut plus qu’à 6M.

3M, c'est environ 105 % de son salaire restant. Allons-y pour 1 M $ à 1.5 M $, ce qui devrait correspondre à environ 50 %.

Les retenues sont toujours des pourcentages; bien sûr tout est toujours ajusté au prorata des jours restants à la saison.
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #23 on: January 15, 2018, 08:29:34 PM »



 tse qu and tu donne ton meilleur prospect et un future top 5 defenseur de la ligue national contre  Drouin et qu il est  depasser pour les but par  Nicolas Deslaurier un joueur etiqueter ligue americaine.Meme chose dans l echange de Subban on ses fait fourrer pas a peu pres.On a comme un probleme a evaluer les joueurs des autres equipe pas a peu pres.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #24 on: January 15, 2018, 08:35:30 PM »

Pourtant selon Bergevin, tout va très bien et il n'y a aucun problême de ce coté là. Quand l'équipe ne comptait pas de buts depuis des mois et qu'on avait besoin d'aide pour les séries, ils  ont trouvé la solution avec Martinsen, Ott et Dwight freaking King. Extension pour tous ces scouts là pour leurs excellents travail.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #25 on: January 15, 2018, 09:43:36 PM »

Pourtant selon Bergevin, tout va très bien et il n'y a aucun problême de ce coté là. Quand l'équipe ne comptait pas de buts depuis des mois et qu'on avait besoin d'aide pour les séries, ils  ont trouvé la solution avec Martinsen, Ott et Dwight freaking King. Extension pour tous ces scouts là pour leurs excellents travail.

Je comprend et suis d'accord avec ton commentaire. Par contre, si ma mémoire me sert bien, je crois que MB était allé cherché ces 3 joueurs là pour avoir un peu plus de robustesse et de poids pour ``faire grandir`` le reste de l`équipe incluant ses joueurs de talent. 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #26 on: January 15, 2018, 09:59:56 PM »


Je comprend et suis d'accord avec ton commentaire. Par contre, si ma mémoire me sert bien, je crois que MB était allé cherché ces 3 joueurs là pour avoir un peu plus de robustesse et de poids pour ``faire grandir`` le reste de l`équipe incluant ses joueurs de talent.

Manifestement, ça n'a pas marché...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #27 on: January 15, 2018, 10:34:29 PM »


Je comprend et suis d'accord avec ton commentaire. Par contre, si ma mémoire me sert bien, je crois que MB était allé cherché ces 3 joueurs là pour avoir un peu plus de robustesse et de poids pour ``faire grandir`` le reste de l`équipe incluant ses joueurs de talent.

Manifestement, ça n'a pas marché...

haha!! Nope! Pas vraiment!!! :)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #28 on: January 15, 2018, 10:53:40 PM »

Le seul qu'ils ont fait grandir est Lundqvist, qui avaient des joueurs adverses avec des lancers encore plus inoffensifs à arrêter.
Logged
Pages: 1 [2]