Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: 2018-02-17 Match #58 : Vegas 6 - Montréal 3  (Read 21257 times)

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
2018-02-17 Match #58 : Vegas 6 - Montréal 3
« on: February 17, 2018, 01:15:55 AM »



« Last Edit: February 17, 2018, 11:21:47 PM by Jim Belaye »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-02-17 Match #58 : Montréal vs Las Vegas
« Reply #1 on: February 17, 2018, 03:43:37 AM »

Nicolas Deslauriers subira-il le même sort que jeudi soir en Arizona.
En voulez-vous une bonne ? On lui aurait annoncé qu'il ne participera pas au match de ce soir à Las Vegas.

est-ce vrai ? si OUI ,  là par contre ça deviendrait complètement stupide
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2018-02-17 Match #58 : Montréal vs Las Vegas
« Reply #2 on: February 17, 2018, 07:28:02 AM »

Gagne ou perd, j'espère que si c'est vrai il y a un journaliste qui avoir le guts de demander à Julien c'est quoi l'idée.   1 semaine avant le trade deadline et 1,5 mois avant la fin de la saison....je commence à avoir drôlement hâte.

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2018-02-17 Match #58 : Montréal vs Las Vegas
« Reply #3 on: February 17, 2018, 10:05:16 AM »

Soit que Deslauriers est sur le point d'être échangé et il ne faut aucune blessure, soit que quelqu'un d'autre est en vitrine comme Carr ou soit qu'il y a une espèce de clause pour un joueur en particulier où il doit absolument être de l'alignement.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: 2018-02-17 Match #58 : Montréal vs Las Vegas
« Reply #4 on: February 17, 2018, 10:33:27 AM »

Oh, il y en a toujours quelques uns que ça ne prend pas grand chose pour partir les rumeurs.

Marc-Olivier Beaudoin‏ @MOBeaudoin1
EXCLUSIF: On me glisse à l'oreille que Nicolas Deslauriers sera encore une fois laissé de côté ce soir, qu'une transaction pourrait fort bien survenir au cours des prochains jours. On ne veut pas qu'il se blesse, on prépare les partisans? Semble que oui! #CH #Habs #Canadiens
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2018-02-17 Match #58 : Montréal vs Las Vegas
« Reply #5 on: February 17, 2018, 10:41:43 AM »

Nicolas Deslauriers subira-il le même sort que jeudi soir en Arizona.
En voulez-vous une bonne ? On lui aurait annoncé qu'il ne participera pas au match de ce soir à Las Vegas.

est-ce vrai ? si OUI ,  là par contre ça deviendrait complètement stupide

Oh, il y en a toujours quelques uns que ça ne prend pas grand chose pour partir les rumeurs.

Marc-Olivier Beaudoin‏ @MOBeaudoin1
EXCLUSIF: On me glisse à l'oreille que Nicolas Deslauriers sera encore une fois laissé de côté ce soir, qu'une transaction pourrait fort bien survenir au cours des prochains jours. On ne veut pas qu'il se blesse, on prépare les partisans? Semble que oui! #CH #Habs #Canadiens


C`est vrai que ca serait complètement stupide de laisser Deslo sur la passerelle............... si on voulait gagner la partie!!! :)

A mon avis, je vois cela comme ``Ok, on veut garder Deslo avec le CH pour la prochaine saison, on sait déjà ce qu`il nous apporte. Faisons jouer les autres (selon DLC, Carr doit jouer au moins 6 autres parties) non seulement pour les mettres en vitrines mais aussi pour nous aider à décider si on les garde pour l`année prochaine ou pas. De plus, Deslo apporte beaucoup d`énergie dans l`équipe et on ne voudrait pas qu`il contamine les autres et qu`on gagne la game!!!`` :)

Par contre, si c`est vraiment pour l`échanger, alors je lui dirais qu`on l`échange seulement pour avoir quelque chose en retour mais qu`on aimerait bien le signer cet été. Même chose pour Pleky.
« Last Edit: February 17, 2018, 10:49:35 AM by Télécino »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-02-17 Match #58 : Montréal vs Las Vegas
« Reply #6 on: February 17, 2018, 10:49:19 AM »

Nicolas Deslauriers subira-il le même sort que jeudi soir en Arizona.
En voulez-vous une bonne ? On lui aurait annoncé qu'il ne participera pas au match de ce soir à Las Vegas.

est-ce vrai ? si OUI ,  là par contre ça deviendrait complètement stupide

Oh, il y en a toujours quelques uns que ça ne prend pas grand chose pour partir les rumeurs.

Marc-Olivier Beaudoin‏ @MOBeaudoin1
EXCLUSIF: On me glisse à l'oreille que Nicolas Deslauriers sera encore une fois laissé de côté ce soir, qu'une transaction pourrait fort bien survenir au cours des prochains jours. On ne veut pas qu'il se blesse, on prépare les partisans? Semble que oui! #CH #Habs #Canadiens


C`est vrai que ca serait complètement stupide de laisser Deslo sur la passerelle............... si on voulait gagner la partie!!! :)

A mon avis, je vois cela comme ``Ok, on veut garder Deslo avec le CH pour la prochaine saison, on sait déjà ce qu`il nous apporte. Faisons jouer les autres (selon DLC, Carr doit jouer au moins 6 autres parties) non seulement pour les mettres en vitrines mais aussi pour nous aider à décider si on les garde pour l`année prochaine ou pas. De plus, Deslo apporte beaucoup d`énergie dans l`équipe et on ne voudrait pas qu`il contamine les autres et qu`on gagne la game!!!`` :)
Je dis stupide dans le contexte qu'il recherche un nouveau contrat

par contre , très possible qu'entente il y est déjà entre le clan DESLO et le CH
ce qui serait parfait et NON stupide ou pas illogique de le garder hors de l'alignement pour laisser plus de place aux autres 
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: 2018-02-17 Match #58 : Montréal vs Las Vegas
« Reply #7 on: February 17, 2018, 10:55:17 AM »

C'est pas comme si Deslauriers valait un gros retour.

Si il est échangé, ce sera un échange mineur.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-02-17 Match #58 : Montréal vs Las Vegas
« Reply #8 on: February 17, 2018, 11:04:08 AM »

C'est pas comme si Deslauriers valait un gros retour.

Si il est échangé, ce sera un échange mineur.
toujours embêtant , parfois ça peut être intéressant , les PENS ont payer cher pour obtenir REAVES
qui devait valoir un choix de 3ième ronde normalement

Blues
Traded • Ryan Reaves • 2017 second round pick (#51-Zachary Lauzon)

to Penguins for • Oskar Sundqvist • 2017 first round pick (#31-Klim Kostin) on 2017-06-23

Oskar Sundqvist est pas mauvais en passant et KOSTIN pourrait être un coup de circuit
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: 2018-02-17 Match #58 : Montréal vs Las Vegas
« Reply #9 on: February 17, 2018, 03:47:20 PM »

Hahaha !

S'agit de reconstruire et te revoilà positif !

Ok bien sur... Dans ce cadre là, on le retire de la formation, on lui paye un body guard en attendant et on signe dès qu'on peut.

Transformer Redmond en choix de premiere ronde... Ce serait complètement un délire !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2018-02-17 Match #58 : Montréal vs Las Vegas
« Reply #10 on: February 17, 2018, 03:51:05 PM »

Ottawa, qui gagne présentement son match vs les Rangers, et les Oilers (match contre les Coyotes ce soir) pourraient surpasser le CH au classement ce soir advenant une défaite de l'équipe montréalaise et une victoire de ces 2 là.

Le CH tomberait 28e.

Je crois que je vais aller escalader les marches de l'Oratoire à genoux  O0 >:D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-02-17 Match #58 : Montréal vs Las Vegas
« Reply #11 on: February 17, 2018, 03:54:30 PM »

terminer 29ième est fort important , surtout si tu dois perdre 3 rangs max lors de la loterie
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-02-17 Match #58 : Montréal vs Las Vegas
« Reply #12 on: February 17, 2018, 04:49:15 PM »

Claude Julien fera confiance, ce soir, à Antti Niemi et non Carey Price pour affronter les Golden Knight
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: 2018-02-17 Match #58 : Montréal vs Las Vegas
« Reply #13 on: February 17, 2018, 04:50:08 PM »

Ottawa, qui gagne présentement son match vs les Rangers, et les Oilers (match contre les Coyotes ce soir) pourraient surpasser le CH au classement ce soir advenant une défaite de l'équipe montréalaise et une victoire de ces 2 là.

Le CH tomberait 28e.

Je crois que je vais aller escalader les marches de l'Oratoire à genoux  O0 >:D

Au moins, apporte toi des protège-genoux (je t'encourage mais j'ai pitié en même temps).  :)) :))
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2018-02-17 Match #58 : Montréal vs Las Vegas
« Reply #14 on: February 17, 2018, 04:52:55 PM »

Mine de rien, le CH pourrait devenir l'une des rares équipes à balayer les Golden Knights ce soir. Dans l'Est, si ma mémoire est bonne, seuls les Islanders de New York l'ont fait.

Niemi sera le gardien partant.
Logged
Pages: [1] 2 3 4