Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7

Author Topic: Pacioretty échangé à Las Vegas  (Read 35307 times)

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #30 on: September 10, 2018, 09:49:06 AM »

C'est interessant comme transaction, je ne connais pas vraiment Susuki mais Tatar reste un joueur avec un bon potentiel.
CJ saura certainement l'utiliser dans la bonne chaise  pour lui permettre de performer O0 dans les limites de son système naturellement.

Next captain ?? Galhager ou Weber ?
« Last Edit: September 10, 2018, 09:51:47 AM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #31 on: September 10, 2018, 10:28:00 AM »

Next captain ?? Galhager ou Weber ?

Cette question est devenue intéressante.

Logiquement et sans l’ombre d’un doute, ça devrait être Weber.

Mais si l’équipe amorce une véritable reconstruction et qu’on pense l’échanger, je ne pense pas qu’on le nomme capitaine pour quelques matchs...

Je pense que l’organisation devra se pencher sérieusement sur la question.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #32 on: September 10, 2018, 10:34:19 AM »

personnellement , le CH doit attendre à l'an prochain pour nommer un capitaine
même si je veux GALLAGHER
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #33 on: September 10, 2018, 10:52:03 AM »

Jesperi Kotkaniemi   6'2''

Ryan Poehling         6'2''

Jacob Olofsson        6'2''

 +
Nikita Scherbak       6'2''


Effectivement et

+ Joel Armia !!
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #34 on: September 10, 2018, 11:58:40 AM »

Tatar relancera t'il Plekanek offensivement? haha
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #35 on: September 10, 2018, 12:57:53 PM »

Une transaction de problême avec Tatar qui était grassement payé et healthy scratch la plupart du temps dans les dernières séries. Difficile de critiquer le Bergevin sur celle là, Suzuki est un très bon prospect avec potentiel C top 6. Sam devrait être très heureux, il voyait Suzuki dans sa soupe.

Ouiiiii, comment ça tu te souviens de ça mon Smash?

Comme tout le monde le savent, je ne suis pas le plus grand fan de Bergevin mais là dessus, chapeau...

Suzuki est mon genre de joueur, càd trèèèèèès intelligent, avec un hockey IQ nettement au-dessus de la moyenne, il devient le joueur le plus intelligent de l'organisation...

Un centre droitier en plus, une denrée rare et recherchée dans la NHL...

Pas le plus rapide ni le plus gros, mais un centre qui va rendre les autres meilleurs et s'acquitter de ses tâches défensives...

Dans les circonstances, je ne m'attendais pas à ce que le CH reçoive autant...

Et ce Tatar est sous-estimé, comme Pascal l'a mentionné, il avait été extrêmement clutch lors des WJC U20 auxquels il avait participé, pour la Slovaquie, pas une puissance.

Un marqueur de 20aine buts/20aine passes...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #36 on: September 10, 2018, 12:59:00 PM »

Très bonne nouvelle à mon réveil ce matin.

Tatar est un gagnant. Le contraire du capitaine. J'adore ce gars. Je suis très surpris de le voir décrit comme frileux ou selon le fait qu'il a été healthy scratch à Vegas. On oublie peut-être tout ce qu'il a fait avant son séjour à Vegas. Je ne pense même pas à son retour probable pour l'instant car je m'attends à ce qu'il prenne une place importante dans le top 6, offensivement parlant mais oui, c'est important à considérer dans l'analyse de la transaction. En plus, il est 2 ou 3 ans plus jeune que Pacioretty.

Suzuki, je ne le connais que de réputation mais c'est un joueur offensif, le choix de 1ere ronde qu'on attendait. On a maintenant Kotkaniemi, Poehling et Suzuki pour la relève. Et Ulysse (je viens de lire que c'était peut-être samsagat, je ne suis plus certain. félicitations à celui concerné, ou peut-être même les deux!) qui vantait McPhee lors de son repêchage...j'ai pensé à ce commentaire quand j'ai vu la transaction. Il est dans notre cour maintenant, bien heureux.

Je m'attendais à un retour d'un jouer établi, un premier choix + ou - tardif et un extra. On obtient un joueur établi offensif, un 1er choix  offensif, possiblement un potentiel au centre, et un extra (le 2e ronde de Colombus). Je ne peux être qu'heureux ce matin.

Je termine en rappelant qu'on a discuté tout l'été que le CH avait grandement fait descendre la valeur de MaxPac et s'avait ridiculisé au niveau des relations publiques. On se réveil ce matin avec un retour plus qu'intéressant et on apprend que c'est notre valeureux capitaine qui a demandé une transaction, le tout sans que le CH n'en parle publiquement. CH 1 : ceux qui voudront porter le chapeau 0!  :))

« Last Edit: September 10, 2018, 01:32:01 PM by Ti-Joe »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #37 on: September 10, 2018, 01:02:00 PM »

Moi je suis agréablement surpris. Susuki est le joueur clé. Il est donc a mon avis, possible que l’echange avec LA impliquait Toffoli, Vilardi... ce que plusieurs consideraient improbable. Tatar + 1st 2017 + 2e 2019! Super! Maintenant... Suzuki est il prêt?

Je me suis dit la même chose. Difficile de ne pas être heureux du retour quand on n'y croyait pas vraiment au départ.

« Last Edit: September 10, 2018, 01:11:18 PM by Ti-Joe »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #38 on: September 10, 2018, 01:07:21 PM »

Et ce Tatar est sous-estimé, comme Pascal l'a mentionné, il avait été extrêmement clutch lors des WJC U20 auxquels il avait participé, pour la Slovaquie, pas une puissance.
Un marqueur de 20aine buts/20aine passes...

Je suis content de te voir content samsagat!

En plus, Tatar c'est  un gars qui joue plus gros qu'il est. Il est vite et il peut marquer des buts., il est un bon prototype pour ce que vous appelez le hockey moderne. Je l'aimais bien à Détroit...et les Golden Knights aussi considérant ce qu'ils ont payé. Reste à voir s'il n'y pas un vice caché considérant que Vegas l'a mis healthy scratch en séries.

« Last Edit: September 10, 2018, 04:29:17 PM by Ti-Joe »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #39 on: September 10, 2018, 01:14:18 PM »

Et c'est la suite dans la logique de rebâtir...On va avoir Tatar et Petry à vendre à la date limite...et pas pour des centres, ça va être plus simple !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #40 on: September 10, 2018, 01:20:48 PM »

@Ti-Joe

Moi aussi je suis content d'être content  O0 ^-^

Pour Tatar, à 5,3 mil pour un gars d'une quarantaine de pts, j'ai absolument pas de problèmes avec ça, c'est ben correct. Il peut jouer aux deux ailes, cette polyvalence est bonne pour l'équipe...

En plus il a été formé à Detroit avec les Datsyuk, Zetterberg et cie, le gars a vu des vrais leaders à l'oeuvre...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #41 on: September 10, 2018, 01:37:51 PM »

Et 4.8M à partir de l'an prochain vu qu'on ne payera plus 10% du salaire de Pacioretty.

Ce n'est pas la principale pièce de la transaction, mais je suis ben content. Et comme disent plusieurs, si on est toujours en "reconstruction" au printemps, il a une belle valeur de retour surtout s'il redevient le joueur qu'on a vu à Détroit...même si j'aimerais qu'ils s'imposent à long terme sur le top 6.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #42 on: September 10, 2018, 03:30:18 PM »

J'aime que Bergevin dise que Suzuki peut jouer à toutesl es positions devant...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #43 on: September 10, 2018, 04:12:14 PM »

Signature de Maxpac avec vegas : 4 ans / 28 millions  cap hit de 7 millions.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #44 on: September 10, 2018, 04:14:18 PM »

ohn Shannon

Plus
Pacioretty’s new deal might be shorter than he first wanted, but the tax regulations in the state of Nevada is positive.  I’m told this deal at 28 million over 4 years would be equivalent to Pacioretty earning 9.87 million per year in Montreal.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7