Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?  (Read 18080 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #15 on: June 22, 2019, 09:50:22 AM »

Encore là, le problème n’est pas Caufield lui-même.

Dans une équipe bien bâti avec des joueurs avec différents attributs et plus costauds, je serais très heureux.

Je ne chiale pas sur le gars, je chiale sur le size :P
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #17 on: June 22, 2019, 10:27:52 AM »

Juste pour le fun,

Cole Caufield <, > ou = Julien Gauthier?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #18 on: June 22, 2019, 10:59:40 AM »

comparez a Gallagher

https://twitter.com/CanadiensMTL/status/1142428064221192194

C'est sûr que la plus grosse différence, à part la grandeur, est la "shape d'homme".  Gallagher est plus musclé de 20 livres !  Si Caufield va se chercher un 15 livres de muscles pour avoir un poids de 175-180 livres, ça ressemblera à Martin St-Louis.  Il a du travail de fonte à faire, mais le plus important est qu'il la mette dedans et comment l'entourer.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #19 on: June 22, 2019, 11:02:27 AM »

Anyway 5'7 et 1/4 au combine on peux espéré le voir finir a 5'8. C'est petit, mais c'est le style de joueur qui peux l'être. Apres si ca venait avec une mentalité de petit et de finesse d'accord, mais le jeune a peur de rien et a déja pris du muscle cet été, ca va donner un gabarit a la Gallagher.

Nos jeunes sont tous 6'0, 6'1, 6'2. A part Suzuki a 5'11. Pas de problème pour moi a avoir Caufield, Suzuki, Gallagher, Domi dans un top9...mais va falloir équilibré le tout. Déja Kotkaniemi-Poehling c'est 6'3, 6'2. Mais va falloir aussi des ailiers costaux a gauche.

Notre problème c'est que par le passé les gars plus costaux du top 9 était frileux, au lieu d'équilibré et de complété les joueurs plus petit, ca nous rendais juste...encore plus petit.

Juste pour le fun,

Cole Caufield <, > ou = Julien Gauthier?

Caufield est plus complet dans ses outils offensifs, plus intelligent sur la glace, Gauthier a tout un tir et un gabarit pour foncé au filet et il a l'option de juste frappé si ca marche pas certain soir.

Caufield > Gauthier a cause du plafond offensif, mais y'a aussi plus de risque....ca nous prendrais les 2 :p
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #20 on: June 22, 2019, 11:22:18 AM »

Il paraît que Caufield va commencer à aller s'entraîner avec Timmins et Bergevin pour avoir des "pipes" ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #21 on: June 22, 2019, 11:23:37 AM »

Juste à regarder le haut du corps, surtout les épaules, il est beaucoup plus musclé que Gallagher l'était dans le temps.  Pis presque tout le monde chialait sur le choix de Gallagher, il était 160 lbs pareil comme Caulfield.

Il s'agit juste d'être patient, ce qui n'est pas évident pour ceux qui veulent gagner la Coupe à toutes les années.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #22 on: June 22, 2019, 11:33:55 AM »

Il paraît que Caufield va commencer à aller s'entraîner avec Timmins et Bergevin pour avoir des "pipes" ! ;)
et avec CHURLA pour grandir  C:-)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #25 on: June 22, 2019, 12:05:48 PM »

En effet :p

Détail intéressant que je viens de voir passé, Caufield a pris 1 pouce dans les 2 dernier mois, y'a espoir :)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #26 on: June 22, 2019, 12:23:23 PM »

J'avoue ne pas trop comprendre la panique avec la grandeur ...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #27 on: June 22, 2019, 12:23:48 PM »

En effet :p

Détail intéressant que je viens de voir passé, Caufield a pris 1 pouce dans les 2 dernier mois, y'a espoir :)

Bien content et espérons 2 pouces de plus et 20 lbs de plus d'ici son arrivée avec le CH.  ^-^

Ce qui m'intrigue en voyant l'émission d'hier lors de l'entrevue avec les 2 frères Suzuki est que les 2 semblent vraiment avoir la même grandeur alors que Ryan est indiqué à 6' 1" ??  (peut-être que les cheveux de Nick viennent biaiser le tout  :)) :)))
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #28 on: June 22, 2019, 01:07:41 PM »

J'avoue ne pas trop comprendre la panique avec la grandeur ...

Plus la grandeur de l'offensive en général que la grandeur du joueur qui fait peur d'après moi, et j'avoue qu'a première vue ça me chicotte aussi...puis je tente de me ramener à l'ordre et de relativiser. 

Le gars ne va pas débuter la prochaine saison avec les club, il sera là dans 2 ou 3 ans, et d'ici là nous risquons d'avoir 2 centres top 6 de gabarit fort respectable et plusieurs de nos petits attaquants (en bas de 5,11 mettons) ne seront plus là, et si ceux qui restent sont des Gallagher et Domi de ce monde, avec le chien qu'ils ont dans le nez, on ne fera peut-être pas peur à grand monde mais y a pas grand monde non plus qui vont nous faire peur...

Manque juste un ou deux défenseur un peu "cocky" pour faire chier l'attaque adverse, ça ça nous manque grandement depuis plusieurs années je dirais...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #29 on: June 22, 2019, 01:47:28 PM »

Le 4'19" à marqué plus que Auston Matthews à cette étape de sa carrière.

En veux-tu d'autres :

-battu le record de Phil Kessel pour le nombre de buts avec le Programme de développement USA
-égalisé le record de buts  d'OVECHKIN au Championnats du monde U18.

C'est trois joueurs vedettes....
Logged
Pages: 1 [2] 3