Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2018-09-22 Match pré-saison #04 : Montréal 3 - Ottawa 2  (Read 9592 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-09-22 Match pré-saison #04 : Ottawa vs Montréal
« Reply #15 on: September 22, 2018, 06:28:14 PM »

Shaw va se faire échanger si un des jeunes fait l'équipe d'après moi.

Drouin - Domi - Armia
Tatar -Danault - Gallagher
Hudon - Peca -Lehkonen
Byron - Plekanec - De La Rose

Deslauriers / Scherbak

Et ça, c'est sans les jours qui pourrait s'ajouter au club.

Pu de place pour Shaw. Il devrait se faire échanger et ça devient certain si ce collectif performe à la hauteur des attentes le temps de son retour, en voulant dire qu'aucun joueur ne mériterait de se faire tasser.

Sinon Scriptor, je n'ai aucun problème à ce qu'un jeune de 17 ans joue ses premiers matchs à l'aile en NHL question de s'intégrer au calibre ne premier lieu. On parle de très court terme. Mais je dis ça surtout parce que je ne crois pas que le CH va vouloir tasser un autre centre. C'est des attentes, pas un fait.

J'ai rien contre non plus, mais j'imagine la tollé dans les médias et des fans si Kotkaniemi jouait à l'aile. Les gens ne sont pas tous comme toi.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-22 Match pré-saison #04 : Ottawa vs Montréal
« Reply #16 on: September 22, 2018, 08:47:26 PM »

Petry y'est signé pour combien de temps encore?

Quand c'est rendu que je le trouve plus pénible qu'aluner et Benn....au moins les autres, sont des bottoms 4.

Reilly est en train de prendre le poste à gauche sur la première paire.

Je serais prêt à échanger Petry et des joueurs pour un vrai défenseur à droite pour la 1ere paire. Weber deviendrait 2e à droite à son retour. Je sais que je n'ai jamais été un fan mais c'est tellement pénible son camp.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2018-09-22 Match pré-saison #04 : Ottawa vs Montréal
« Reply #17 on: September 22, 2018, 09:20:48 PM »



Je serais prêt à échanger Petry et des joueurs pour un vrai défenseur à droite pour la 1ere paire. Weber deviendrait 2e à droite à son retour. Je sais que je n'ai jamais été un fan mais c'est tellement pénible son camp.

Moi non plus, j'ai toujours trouvé qu'il avait un seuil de panique très bas. Quand il a la rondelle dans sa zone, il se transforme trop souvent en chevreuil ébloui par les hautes d'un char...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-09-22 Match pré-saison #04 : Ottawa vs Montréal
« Reply #18 on: September 22, 2018, 09:40:20 PM »



Je serais prêt à échanger Petry et des joueurs pour un vrai défenseur à droite pour la 1ere paire. Weber deviendrait 2e à droite à son retour. Je sais que je n'ai jamais été un fan mais c'est tellement pénible son camp.

Moi non plus, j'ai toujours trouvé qu'il avait un seuil de panique très bas. Quand il a la rondelle dans sa zone, il se transforme trop souvent en chevreuil ébloui par les hautes d'un char...

Petry est juste inconstant comme joueur. Il peut jouer mieux que ce que vous décrivez, mais je l'échangerais pour un remplaçant à gauche.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-09-22 Match pré-saison #04 : Montréal 3 - Ottawa 2
« Reply #19 on: September 23, 2018, 12:49:22 AM »



Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-09-22 Match pré-saison #04 : Ottawa vs Montréal
« Reply #20 on: September 23, 2018, 08:10:27 AM »

Petry y'est signé pour combien de temps encore?

Quand c'est rendu que je le trouve plus pénible qu'aluner et Benn....au moins les autres, sont des bottoms 4.

Reilly est en train de prendre le poste à gauche sur la première paire.

Je serais prêt à échanger Petry et des joueurs pour un vrai défenseur à droite pour la 1ere paire. Weber deviendrait 2e à droite à son retour. Je sais que je n'ai jamais été un fan mais c'est tellement pénible son camp.

Trois années.
Logged
Pages: 1 [2]