Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6

Author Topic: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple  (Read 36079 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #15 on: July 01, 2018, 04:53:58 PM »

Ulysse, toi en tant que DG t'aurais offert 8x7M à un gars comme Stastny ou Bozak? meme avoir signé les 2 ca aurait fait aucune différence, le bon move c'était de RIEN faire et d'y aller all-in pour les 2 prochains repechages.
heinnnnnnnnnnnnnnnn
es tu fou ?

non , il ne devait rien signé à moins d'avoir obtenu TAVARES , qui aurait changé la donne complètement

non , il doit LIQUIDER PACIO et c'est pas fait encore , il a perdu MARKOV et RADU pour R I E N

c'est ça son criss de problème ... pas capable de prendre les décisions dans le bon temps tout comme pas capable d'évaluer les joueurs exemple ALZNER pour 5 ans , c'est honteux , 90% du m onde savaient que c'était STUPIDE
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #16 on: July 01, 2018, 05:16:42 PM »

Ulysse, toi en tant que DG t'aurais offert 8x7M à un gars comme Stastny ou Bozak? meme avoir signé les 2 ca aurait fait aucune différence, le bon move c'était de RIEN faire et d'y aller all-in pour les 2 prochains repechages.
heinnnnnnnnnnnnnnnn
es tu fou ?

non , il ne devait rien signé à moins d'avoir obtenu TAVARES , qui aurait changé la donne complètement

non , il doit LIQUIDER PACIO et c'est pas fait encore , il a perdu MARKOV et RADU pour R I E N

c'est ça son criss de problème ... pas capable de prendre les décisions dans le bon temps tout comme pas capable d'évaluer les joueurs exemple ALZNER pour 5 ans , c'est honteux , 90% du m onde savaient que c'était STUPIDE

Jvois pas trop le rapport avec radu et markov la dedans, tu viens te plaindre sur un forum internet comme quoi Bergevin a pas signé Bozak van riemsdyk stastny et toute la patente quand le bon move c'était de rien faire pantoute. J'déteste bergevin pour ses moves du passé mais la il a très bien fait. Tavares n'aurait rien changé by the way, appart nous enlever des très bons choix dans les prochains repechage et p-e se qualifier pour les séries et ensuite se faire défoncer par Toronto Boston etc. J'espere qu'il va échanger pacioretty pour des JEUNES et non pas des esti de vétérans pour win now, et tant qu'a ca si Toronto se cherche un def numéro 1 ben on peut leur refiler Weber si le retour est interéssant.
« Last Edit: July 01, 2018, 05:18:29 PM by Oxydrene »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #17 on: July 01, 2018, 05:23:54 PM »



Jvois pas trop le rapport avec radu et markov la dedans, tu viens te plaindre sur un forum internet comme quoi Bergevin a pas signé Bozak van riemsdyk stastny et toute la patente quand le bon move c'était de rien faire pantoute.
peut-être parce que TOI tu comprend pas mon message

J A M A I S tu as vu une seule fois , MOI ici dire que je veux que BERGEVIN signe des UFA comme JVR ou autres JAMAIS

ce que j'ai écris  est en rapport avec son OEUVRE des dernières années et son dernier discours , y de ça 2 heures environ ... sa BULLSHIT habituel

depuis des années depuis 7 ans mettons  , que je veux qu'il soit V E N D E U R et RECONSTRUISE , ça fait juste plus de 3000x que j'en parle probablement

suite , pour faire plus clair

il garde des gars avec un club PERDANT car il croit au MIRACLE au lieu des VENDENT
il cours TOUJOURS 2 lièvres à  la fois

je serais même pas surpris de le voir SURPAYER Calvin De Haan , un défenseur très ORDINAIRE
« Last Edit: July 01, 2018, 05:31:54 PM by Ulysse »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #18 on: July 01, 2018, 05:45:27 PM »

Tu as DIT Il vient BERGEVIN de prouver hors de tout doute , que le CH sera un club de fond de classement pour encore longtemps

pas capable d'échanger ses joueurs dans le bon temps et INCAPABLE d'en attirer des pas trop pire comme UFA ...

Incapable d'attirer des UFA, tu te contre-dit
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #19 on: July 01, 2018, 05:48:01 PM »

Tu as DIT Il vient BERGEVIN de prouver hors de tout doute , que le CH sera un club de fond de classement pour encore longtemps

pas capable d'échanger ses joueurs dans le bon temps et INCAPABLE d'en attirer des pas trop pire comme UFA ...

Incapable d'attirer des UFA, tu te contre-dit
dernier message

quand je dis ça , c'est pas que MOI je veux en avoir
je veux dire qu'il a tellement détruit ce club que MÊME les UFA l'envoie CHIER.... et veulent rien savoir de SON club
ça veut pas dire que MOI j'en veux mais que LUI en veux
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #20 on: July 01, 2018, 06:12:57 PM »

On va pouvoir célébrer les défaites tout de suite dès la 1ère partie de la saison, et maudire les victoires parce qu'on veux tanker. :D
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #21 on: July 01, 2018, 06:17:26 PM »

On va pouvoir célébrer les défaites tout de suite dès la 1ère partie de la saison, et maudire les victoires parce qu'on veux tanker. :D

C'est le cas de le dire en esti, je veux plus que jamais que l'on termine 31e et qu'on gagne la lotterie. On serait très mais très bien placé avec Kotkaniemi-Poehling-Hughes. Si les 2 premiers s'avèrent aussi bon qu'on ne l'èspere, on pourrait rivaliser avec la ligne de centre de toronto
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #22 on: July 01, 2018, 06:21:29 PM »

Je suis bien content de l’absence de signature surpayée. Faudrait juste qu’il avoie qu’il reconstruit. C’est clairement ça qui se passe. Mais bon. Loose for Hughes !!!
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #23 on: July 01, 2018, 06:23:57 PM »

Ouf, ça va prendre du temps avant que ces jeunes là rivalise avec la ligne de C des Leafs... c'est vraiment élite leurs affaires. Déjà que Matthews et Tavares semblent tout le temps avoir la rondelle sur leurs palettes, ça va être la même chose pour Kadri avec les fonds d'alignement.

Au moins ils pourront rivaliser contre Boston dans quelques années avec Bergeron et Krejci près de la retraite.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #24 on: July 01, 2018, 06:29:34 PM »

Je suis bien content de l’absence de signature surpayée. Faudrait juste qu’il avoie qu’il reconstruit. C’est clairement ça qui se passe. Mais bon. Loose for Hughes !!!

Comme j'ai écrit plus tôt, je ne crois pas qu'il veux reconstruire... il a tellement démoli l'équipe que les joueurs UFAs intéressants ne veulent plus signer avec le CH. Ça va être une reconstruction par défaut.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #25 on: July 01, 2018, 06:39:26 PM »

Je pense que l’affaire des UFAs, c’est qu’il ne peut en signer sauf ceux pas bons et surpayés (ex: Alzner).

Quand Tavares veut même pas écouter le CH (une équipe qui pouvait lui donner 13+m), ça en dit long.

Je crois que c’est sur cet aspect que Ulysse débattait. À travers les années, pas juste aujourd’hui. Pour moi, Bergevin aurait voulu en signer des UFA. Ils veulent juste pas venir. Selon moi.

Ulysse a jamais dit que Bergevin devait les signer. Il dit que Bergevin veut probablement les signer et qu’eux ne veulent rien savoir du CH.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #26 on: July 01, 2018, 06:41:22 PM »

Il est clair, selon moi, que Molson a appliqué un plan pour rebâtir l'équipe sur une couple d'années.

Si c'est ça, tant mieux. Bergevin semble l'appliquer, mais vous direz que c'est par manque de capacité à attirer un agent libre de renom -- ce que vous auriez décrié si ca avait été fait.

C'est dur à suivre des fois.

Je comprends, par contre, que vous voudriez rebâtir avec un autre DG.

Si Bergevin est assez 'company man' pour prendre l'odieux (qu'il mérite surement) de la salle job d'être à la barre le temps de regarnir les espoirs, tout en perdant, il risque fortement de bien savoir qu'il perdra son poste et qu'un autre DG profitera de ceci.

Je crois sincèrement qu'à ce point-ci, il s'est réconcilier avec le fait que le mieux qu'il aura pu faire est de laisser assez de bons jeunes au prochain DG pour au moins avoir été l'architecte, après coup, d'un revirement de situation favorable.

C'est un peu comme le président américain dans un deuxième mandat qui cherche à laisser quelque chose pour bien paraître dans les livres d'histoire...

Je pense que Bergevin se rend compte qu'il ne sera plus là passé son présent contrat et il veut avoir d'l'air d'un team player à travers.

Il pourra dire à sa prochaine entrevue qu'il a appris de ses erreurs et que, s'il avait eu plus de temps, il aurait profiter de ses labours comme le présent DG du CH semble en profiter. :)

EDIT: Je comprends mieux après les autres interventions le sens à propos des agents libres.
« Last Edit: July 01, 2018, 06:44:02 PM by Scriptor »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #27 on: July 01, 2018, 06:50:22 PM »

Je pense que l’affaire des UFAs, c’est qu’il ne peut en signer sauf ceux pas bons et surpayés (ex: Alzner).

Quand Tavares veut même pas écouter le CH (une équipe qui pouvait lui donner 13+m), ça en dit long.

Pas juste Tavares, Stastny aussi...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #28 on: July 01, 2018, 07:11:48 PM »

Si c'était VRAI et non qu'HYPOTHÉTIQUE ... qu'il veut rebâtir , ce serait super

il a déjà de bons jeunes atouts en main mais pas de VEDETTE en devenir ou du moins , pas de manière certaine

par contre , DROUIN - DOMI - KOTKA et quelques autres peuvent faire partie d'un top 6

si il se laisser aller sur une VRAI RECONSTRUCTION
ça pourrait ressembler à ceci

WEBER pourrait partir en retour de LUCIC ( salaire oblige) Evan Bouchard + 1rd + 2rd 2019 , ce serait très difficile de dire non du côté des OILERS

PRICE  pourrait partir à St-LOUIS pour THOMAS + KYROU + ALLEN

PACIO pourrait partir pour POMINVILLE + SCANDELLA + 1rd + 2rd 2019

je crois que ces 3 clubs diraient TOUS OUI

l'important dans ça ... BUFFALO devrait rater les séries pareil et le CH lui terminer encore plus bas

le CH aurait un futur à très court terme et surtout , fort intéressant

peut-être que pour certains c'est pas assez mais pour moi , c'est assez même si je ramasserais des mauvais contrats dans les 3 trades

le CH pourrait avoir aisément des choix #1 à 3 + #7 ou 8 + #20 mettons en oubliant les 2ième rondes etc

Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #29 on: July 01, 2018, 07:14:17 PM »

J'aime bien ta vision mon Ulysse... Mais ne verrais-tu pas plus Weber à Toronto?
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6