Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 563

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1755415 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1320 on: September 30, 2018, 09:46:41 AM »

No surprise, but barring a change of heart Filip Zadina is going to start the season in the AHL playing for Grand Rapids. Gives him a chance for more ice time and to continue getting more comfortable in pro game.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5919
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1321 on: September 30, 2018, 11:45:59 AM »

Zadina en AHL et KK en NHL...

On comparait surtout les 2 à court terme faut reconnaître la bonne sélection du CH à date...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1322 on: September 30, 2018, 12:06:33 PM »

Zadina en AHL et KK en NHL...

On comparait surtout les 2 à court terme faut reconnaître la bonne sélection du CH à date...
Même si je suis parfaitement heureux de la sélection de KK
je crois pas que les WINGS soit perdant pour ça , ils sont pas pressés eux , ce sera un beau tremplin pour ZADINA qui est quand même ..... hum hum ..... 8 mois plus vieux que notre *présentement * coup de circuit , même si réclamer aussi haut que 3e overall , disons que le gambling semble être kasi-miraculeux
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1323 on: September 30, 2018, 12:12:56 PM »

Dans un monde idéal, le CH aurait repêché KK & Zadina mais, cela était impossible dans les circonstances. Malgré tout, il faut réaliser que le choix de KK semble en être un très judicieux, même si cela finissait par ne pas fonctionner à court terme, en n'oubliant pas son très jeune âge par rapport à d'autres joueurs repêchés autour de lui.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1324 on: September 30, 2018, 12:39:21 PM »

Je lisais ce matin que Maxime Comtois est en voie de se tailler un poste pour commencer la saison avec les Ducks.

Pour Zadina, le coach des Wings disait qu'il devait apprendre à se créer de l'espace sur la patinoire et qu'il tenait à l'avoir près de la NHL parce qu'il n'est pas si loin d'être dans l'alignement, d'où le choix de la AHL. On ne voit pas l'avenir, mais on se doute que Zadina marquera plusieurs buts dans la NHL. Les Wings sont mort de rire avec Zadina 6e et Veleno en fin de première ronde.

Et Ulysse, voulais-tu dire Kotkasi-miraculeux?  :D

« Last Edit: September 30, 2018, 12:46:02 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1325 on: September 30, 2018, 01:02:16 PM »

Le CH a son Zadina en Suzuki. Patience.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5919
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1326 on: September 30, 2018, 01:17:07 PM »

Du point de vue des Wings, ils n'avaient pas à choisir entre Zadina et KK.

Je m'accroche encore à la possibilité de voir Suzuki au centre :) c'est mon mirage perso.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1327 on: September 30, 2018, 01:48:39 PM »

Ce ne sont que des suppositions mais moi je crois que Poehling sera avantagé pour un poste de centre, ce qui pourra remettre Danault dans la bonne chaise.

Kotkaniemi
Poehling
Danault

Remarque que je suis peut-être dans le champ aussi.

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5705
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1328 on: October 01, 2018, 06:51:19 AM »

Ce ne sont que des suppositions mais moi je crois que Poehling sera avantagé pour un poste de centre, ce qui pourra remettre Danault dans la bonne chaise.

Kotkaniemi
Poehling
Danault

Remarque que je suis peut-être dans le champ aussi.

Ce que je vois est que Suzuki deviendra un ailier sniper et que Danault sera menacé par Olofsson d'ici quelques années.  Si tout se passe bien, nous aurons bientôt un vrai 1er trio avec Drouin-KK-Suzuki et nous aurons un vrai 2e centre, qui pourra jouer 1er, en Poehling, qui sera la version 2.0 d'un O'Reilly.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1329 on: October 01, 2018, 07:11:55 AM »


Ce ne sont que des suppositions mais moi je crois que Poehling sera avantagé pour un poste de centre, ce qui pourra remettre Danault dans la bonne chaise.

Kotkaniemi
Poehling
Danault

Remarque que je suis peut-être dans le champ aussi.
version ULYSSE de REJ
Ce que je crois est que Suzuki deviendra un ailier sniper et que Danault sera menacé par Poehling d'ici quelques années.  Si tout se passe bien, nous aurons bientôt un vrai 1er trio avec Drouin-KK-Suzuki et nous aurons un vrai 2e centre, qui pourra jouer 1er, en Kirby Dach, qui sera la version 2.0 d'un Ryan Getzlaf      :D :D :D .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1330 on: October 01, 2018, 10:28:06 AM »


Jakub Jerabek passe aux @StLouisBlues en retour d’un choix de sixième ronde en 2020.


To St. Louis #Blues:
D Jakub Jerabek

To Edmonton #Oilers:
2020 6th RD pick (conditional)

The 6th rd. pick becomes a 5th round selection if Jerabek appears in more than 50 regular season games for the Blues in 2018-19. - per Oilers.
No salary retained by EDM.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13599
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1331 on: October 01, 2018, 12:18:53 PM »

Perso, je trouve que les gens s'emballent un peu vite avec les Kotkaniemi, Suzuki et Poehling..

Kotkaniemi impressionne certes, mais il ne faut pas partir en peur non plus, il ne s'agissait que de quelques matchs préparatoires avec tout ce que ça implique.
La NHL c'est tough pour un jeune, on verra avant de lui donner le rôle de 1er centre comme on donne le bon Dieu sans confession (on a fait cette erreur avec Price et on a retardé son développement selon moi).

Suzuki a du talent, un QI hockey nettement au-dessus de la moyenne. Mais il est frêle et pas le plus explosif sur patin (sans être lent).

Poehling lui, certains le voient déloger Danault mais perso je pense un peu comme Ulysse, c'est à dire que Poehling ressemble justement à Danault.
Pas le gars avec le plus d'outils offensifs dans son jeu, bon dans les 2 sens, bonne vision et bon QI hockey, plus gros et grand que Danault mais nettement moins rapide sur patin... S'il  devient équivalent à Danault ce sera déjà bon...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1332 on: October 01, 2018, 12:45:36 PM »

Les Leafs annonce un alignement de 23 joueurs en plaçant Connor Carrick, Curtis McElhinney et Calvin Pickard au ballotage...pour plus tard annoncer  qu'ils ont finalement décidé de ne placer Carrick, défenseur droitier, au ballotage comme prévu.

Je me disais que, personnellement, je l'aurais réclamé comme police d'assurance à droite. C'est à peu près le même salaire que Benn.

Carrick s'en va finalement à Dallas pour un 7e choix ou un 6e s'il joue 50 matchs ou plus cette saison.

« Last Edit: October 01, 2018, 01:25:30 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1333 on: October 01, 2018, 06:40:04 PM »

Nicholas Baptiste passe aux @PredsNHL en retour les @sabres font l’acquisition de Jack Dougherty
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1884
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1334 on: October 01, 2018, 07:35:25 PM »

Ce ne sont que des suppositions mais moi je crois que Poehling sera avantagé pour un poste de centre, ce qui pourra remettre Danault dans la bonne chaise.

Kotkaniemi
Poehling
Danault

Remarque que je suis peut-être dans le champ aussi.

Ce que je vois est que Suzuki deviendra un ailier sniper et que Danault sera menacé par Olofsson d'ici quelques années.  Si tout se passe bien, nous aurons bientôt un vrai 1er trio avec Drouin-KK-Suzuki et nous aurons un vrai 2e centre, qui pourra jouer 1er, en Poehling, qui sera la version 2.0 d'un O'Reilly.

Je pense exactement la même chose.
Logged
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 563