Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1728266 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2100 on: June 26, 2019, 07:34:06 AM »

Bah non, je lui enlève pas ses bons coups, mais le bilan global est plutôt moyen..

On a de bons jeunes, mais plusieurs équipes s'améliore dans l'est et on est pas les seuls à avoir de bons jeunes.

Bref, on verra..

À chaque année, on dit que plusieurs équipes s'améliorent dans l'Est, mais le CH est toujours dans le coup quand même. Y'a plusieurs facteurs qui influencent les résultats. Ajouter 1-2 bons joueurs ne procure pas automatiquement des gains supplémentaires. On oublie aussi de prendre en compte que d'autres équipes seront moins bonnes que l'an dernier également.

Bien d'accord avec cela. Caroline, Toronto, NYI et Pittsburgh sont des exemples d'équipes qui pourraient régresser également par rapport à la saison dernière au niveau du rendement global.  ^-^

Par exemple, au début de la saison passée, personne (ou presque) avait prédit que NYR, Devils, Kings, Ducks et Hawks allaient tous raté les séries.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2101 on: June 26, 2019, 11:01:51 AM »

En tout cas, moi je ne voyais pas les Rangers, Kings et Hawks fairent les séries la dernière saison, même que j'ai été surpris de voir les Rangers finir si haut au classement avec une équipe en reconstruction. Et ils ne devraient pas les faire encore une fois, Quick et Crawford ne sont plus fiables avec toutes leurs blessures. Ça va dépendre de la vision du nouveau président, John Davidson, s'il va continuer la reconstruction en vendant tous les UFAs.

Columbus ne devrait pas faire les séries la prochaine saison à moins d'être capable de signer de très bons UFAs.  Les Isles pourraient perdre 2 gros morceaux en Lehner et Lee.  Et oui, je crois très possible de voir les Leafs juste se battre pour une place en série avec la défensive qu'ils vont avoir. 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2102 on: June 26, 2019, 12:41:15 PM »

SIGNING UPDATE: #NHLFlyers re-sign G Brian Elliott to a one-year contract worth $2 million...

Les Flyers viennent de signer leur backup devant les buts. Un de moins.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2103 on: June 26, 2019, 02:06:05 PM »

Il semble que c'est la retraite pour Luongo.

Strombone
‏@strombone1

I’ve decided to take my talents to a South Beach retirement home
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2104 on: June 26, 2019, 02:08:32 PM »

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2105 on: June 26, 2019, 02:10:58 PM »

Luongo a été un digne représentant d'une belle cuvée de gardiens élites québécois.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2106 on: June 26, 2019, 02:16:13 PM »

Il semble que c'est la retraite pour Luongo.

Strombone
‏@strombone1

I’ve decided to take my talents to a South Beach retirement home


Ça devrait impliquer quelques années de bonnes "cap recapture" pour Vancouver, je crois...on verra bientôt.

Environ 2.8M pour Vancouver pour 3 ans, environ 1.3M pour la Floride pour 3 ans...

Lol, j'avais des "vieux" chiffres de 2 ans, j'imagine qu'il y avait peut-être des bonis de signature qui changeaient le calcul, mais oui, les vrais chiffres sont déjà sur Capfriendly
« Last Edit: June 26, 2019, 02:30:01 PM by CH1973 »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2107 on: June 26, 2019, 02:24:40 PM »

Bob McKenzie
‏Verified account @TSNBobMcKenzie
12m12 minutes ago

On to the business: VAN will get hit with a cap recapture penalty of slightly more than $3M in each of the next three seasons. FLA cap recapture penalty will be slightly more than $1M in each of next three seasons.

FLA actually prefers taking the cap recapture penalty to Luongo going on LTIR, which can be a useful salary cap management tool but also comes with some hassles as well. So retirement it is.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2108 on: June 26, 2019, 05:58:39 PM »

Donc Tallon a encouragé Luongo de prendre officiellement sa retraite, et va lui offrir une job dans l'organisation pour récupérer les $$$. Les $$$ sauvés du contrat de Luongo sont déjà là pour signer Bob et peut être même Panarin.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2109 on: June 26, 2019, 06:22:44 PM »

C'est pas con du tout ça :)

Pas sur que Vancouver sont super heureux de l'idée par contre...mais moi si l'équipe qui donne des contrats trop long est imputable en bout de ligne, j'aime beaucoup...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2110 on: June 26, 2019, 07:21:09 PM »

En tout cas si Tallon réussi à signer Bob et Breadman, ça pourrait aider notre reconst reset.  ^-^
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2111 on: June 26, 2019, 10:44:59 PM »

Breaking news: The Golden Knights have traded Erik Haula to the Carolina Hurricanes in exchange for prospect Nicolas Roy, multiple sources confirm with The Athletic.

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2112 on: June 27, 2019, 03:06:33 PM »

C'est pas con du tout ça :)

Pas sur que Vancouver sont super heureux de l'idée par contre...mais moi si l'équipe qui donne des contrats trop long est imputable en bout de ligne, j'aime beaucoup...

Même principe pour Weber s'il prend sa retraite dans 2-3 ans... c'est Nashville qui va en prendre un coup.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2113 on: June 27, 2019, 03:42:54 PM »

C'est pas con du tout ça :)

Pas sur que Vancouver sont super heureux de l'idée par contre...

Ça revient à 2.2M pour Vancouver, pour une équipe qui n'est pas un contender, ce n'est pas grand chose.  C'est moins que le salaire de Weise que le CH envoie dans les mineures.  Et je ne pense pas que le propriétaire des Canucks est malheureux.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2114 on: June 27, 2019, 03:51:07 PM »

Luongo : selon capfriendly, c'est 3.03 M $ pour Vancouver et 1.094 M $ pour la Floride.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 553