Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 565

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1761208 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3180 on: June 18, 2020, 06:59:10 AM »

En tout cas, il ne faut pas que ça niaise pour embaucher du nouveau personnel : pratiquement le département de recrutement et développement + les coachs dans la AHL !  Beaucoup de travail à faire pour le nouveau dg Kevyn Adams !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3181 on: June 18, 2020, 07:05:17 AM »

En tout cas, il ne faut pas que ça niaise pour embaucher du nouveau personnel : pratiquement le département de recrutement et développement + les coachs dans la AHL !  Beaucoup de travail à faire pour le nouveau dg Kevyn Adams !

J'aurais un nom à lui proposer pour le département du recrutement amateur!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3182 on: June 18, 2020, 07:45:50 AM »

En tout cas, il ne faut pas que ça niaise pour embaucher du nouveau personnel : pratiquement le département de recrutement et développement + les coachs dans la AHL !  Beaucoup de travail à faire pour le nouveau dg Kevyn Adams !

J'aurais un nom à lui proposer pour le département du recrutement amateur!
hahahaahah
bizarre mais je crois qu'il est TRÈS connu ici
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3183 on: June 18, 2020, 09:17:11 AM »

...c'était intéressant d'entendre Martin Biron la dessus...  ça va être un tendem Adams/Krueger pour les décisions hockey.  On ne connait pas tellement Adams mais semblerait que les Pegula le tiennent en haute estime, il a occupé divers postes dans l'organisation et a semble-t-il mené à bien plusieus projets. 

À voir l'ampleur du ménage, clairement le tandem Adams/Krueger voulait avoir les coudées franches pour rebâtir le secteur hockey avec leur vision.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3184 on: June 18, 2020, 09:40:54 AM »

Beau cadeau empoisonné le contrat de Skinner. Le nouveau GM devra gérer ça, en plus d’un paquet de joueurs à resigner.

Skinner ne fait qu’un million de moins que Eichel...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3185 on: June 18, 2020, 10:35:51 AM »

Beau cadeau empoisonné le contrat de Skinner. Le nouveau GM devra gérer ça, en plus d’un paquet de joueurs à resigner.

Skinner ne fait qu’un million de moins que Eichel...
42 points en 119 matchs pour le duo à 15M par année OKPOSO -  SKINNER
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3186 on: June 18, 2020, 11:51:32 AM »

..... en plus des blessures
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3187 on: June 18, 2020, 11:51:48 AM »

...c'était intéressant d'entendre Martin Biron la dessus...  ça va être un tendem Adams/Krueger pour les décisions hockey.  On ne connait pas tellement Adams mais semblerait que les Pegula le tiennent en haute estime, il a occupé divers postes dans l'organisation et a semble-t-il mené à bien plusieus projets. 

À voir l'ampleur du ménage, clairement le tandem Adams/Krueger voulait avoir les coudées franches pour rebâtir le secteur hockey avec leur vision.

Le ménage a été fait comme dans à peu près toutes les autres compagnies de Pegula dernièrement à cause du COVID, couper les couts. Botteril ne voulait pas le faire, les Pegulas l'ont fait pour lui. Plusieurs des positions coupées ne seront probablement pas renouvellés pendant des mois. Et si je me fie un peu du coté des Bills, les Pegulas vont se mettre le nez dans les décisions hockey aussi.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3188 on: June 18, 2020, 12:30:40 PM »

Le dossier de Skinner et des Sabres de Buffalo est un dossier intéressant. C’est le genre de danger qui guette les Canadiens.

On s’entend que Skinner a été surpayé par les Sabres afin qu’il reste à Buffalo. C’était le prix à payer pour garder un bon joueur dans une équipe faible.

Il y a pas si longtemps à Montréal, on vivait la même chose avec Radulov. Parce qu’à salaire égale, ce n’était pas suffisant. Il aurait fallu ajouter des billets de plus pour s’assurer de le garder à Montréal.

L’histoire est sur le point de se répéter avec Tatar, Gallagher et Petry. Inclure Danault si ça vous chante.

Parce que présentement, les jeunes ne sont pas prêts à prendre plus de responsabilités. Dans 3-4 ans, peut-être? Mais rendu là, on sera au même point que Skinner avec les Sabres.

...trop d’argent pour des joueurs pour qui leurs meilleures années sont derrière eux et pas assez pour les joueurs dans la fleur de l’âge...

Selon moi, le CH n’est pas rendu là dans sa construction et doit continuer de miser davantage sur les jeunes.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3189 on: June 18, 2020, 12:58:49 PM »

Très intéressant, et je suis d’accord.

Je ne dis pas que tous ces nouveaux contrats seront des boulets, mais le potentiel de l’être est là.

J’ai aussi hâte de voir le dossier Domi. C’est un autre qui peut potentiellement causer du tord sur la masse selon sa production.

Si le vrai Domi est celui de cette saison, quel montant lui donneriez-vous?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3190 on: June 18, 2020, 01:46:50 PM »

Si ce n'était que de moi, Domi se verrait offrir un salaire annuel moyen entre 5 M $ et 5.5 M $, à prendre ou à échanger. Par contre, je suis conscient que la demande réelle sera un peu plus élevé.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3191 on: June 18, 2020, 01:56:48 PM »

Combien d’années?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3192 on: June 18, 2020, 02:20:13 PM »

Le nombre d'années qu'il veut mais avec ceci très clairement exprimé :

- aucune clause restrictive ;
- jouera au poste d'ailier avec certitude, tout en étant disponible comme dépanneur au centre.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3193 on: June 18, 2020, 02:42:58 PM »

Je crois qu’un contrat de deux ans l’amènerait UFA. Je crois.

Donc un salaire plus bas et de courte durée afin de devenir agent libre, je peux croire que ça l’intéresserait.

Si c’est à moyen ou long terme, lui enlevant ainsi des années de UFA, je crois qu’il demandera un salaire plus haut.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3194 on: June 18, 2020, 03:52:38 PM »

Montréal ne devrait pas signé Domi juste pour deux ans. Trop de risques de ne pas recevoir PLEINE valeur dans une transaction, le cas échéant. et pas certain qu'il serait très entiché pour re-signer à Montréal après deux ans. Scénario perdant pour le CH. Si Domi va en arbitrage, je demanderais 1 an seulement si j'étais le CH.

Si'l ne peu y avoir d'entente de bon gré de plus de deux ans, je l'échangerais, c'est certain.

J'aime beaucoup le potentiel de Domi en séries. Idem pour Drouin, en fait. C'est dommage que le CH n'ai pas fait les séries trop souvent pour avoir une meilleure idée de la vraie nature de nos joueurs.
Logged
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 565