Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 563

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1755562 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3555 on: October 09, 2020, 08:32:39 PM »

C’est fait.

7 ans. 6.5m par année pour Krug avec les Blues.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3556 on: October 09, 2020, 10:49:36 PM »

Chris Tanev tout près de signer avec les Flames

Elliotte Friedman
@FriedgeHNIC
·
1 min
Hearing Chris Tanev closing in on a move to CAL

Elliotte Friedman
@FriedgeHNIC
·
32s
Tanev 4x$4.5M in CAL
« Last Edit: October 09, 2020, 10:51:31 PM by logik47 »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14402
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3557 on: October 09, 2020, 11:52:25 PM »

Admettons que MB reussi a convaincre Hall de venir a MTL, il y aura du menage a faire niveau $$$ selon vous qui partira?

Danault, tatar, gallagher, byron lekhonen, weal

Sa se joura selon moi dans cette liste et du lot danault tatar Gallagher ont la meilleur valeur, vyron et lekhonen une valeur correct et Weal bah Cest Weal.

La il reste 3M et Hall va signe a un cap hit de 8M probablement donc qui est le/les candidats a un depart? Selon moi Byron et Danault risque de quitter...

Yavais des rumeurs que MB avait Wennberg a l'oeil et corey perry. Donc sa sonne comme des remplaçant a Danault et Byron mais moins cher. Wennberg a signe ailleurs mais reste que Le nom de Janmark reviens dans les discussions.

Tous depend du retour pour Danault Byron et Weal, les remplace par Jenmark et Byron ferait économise des $$$ pour Hall.

On jase mais un alignement:

Hall - Kotkaniemi - Gallagher
Drouin - Suzuki - Anderson
Tatar - Jenmark - Armia
Lekhonen - Evans/Poehling - Perry

C'est pas tampa ni Colorado mais sa serait un alignement très interessant avec 3 trios dangereux et un 4e trio loin d'être manchot avec un mix jeunesse/expérience

Tu échanges Tatar à Détroit et tu signes Hall pour 14M sur 2 ans.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3558 on: October 10, 2020, 11:02:44 AM »

Elliotte Friedman
@FriedgeHNIC
TJ Brodie to TOR

Brodie is 4x$5M

Crime Toronto ils trouvent toujours du cash.

J'aime ça, on est pas conservateur, on y va pis on s'arrange après.

Direction diamétralement opposée...  Toronto n'ont pas encore eu le succès escompté vu la qualité du lineup mais continue de miser sur le "skill", Bergevin décide de s'orienter plus gros/robuste.  On verra ce que ça va donner.

...ce qui frappe c'est qu'on doive "gèrer le cap" avec une équipe qui a terminé 24ième et aurait normalement manqué les séries 3 années de suite, 4 fois en 5 ans.

Que Vegas, TB, St-Louis, Toronto, etc..  aient des maux de têtes avec le cap, c'est comprenable...  Montreal?  Pas vraiment.

« Last Edit: October 10, 2020, 11:06:19 AM by Doc Holliday »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3559 on: October 10, 2020, 11:26:28 AM »

Quand tu a en exemple un joueur comme Byron a 3.4m et qu'il n'y a pas de chaise pour lui sauf sur la 4e, ben c'est de l argent mal placé. Plus de 15m pour 2 gardiens, un Weal a 1m4 et un Kulak a 1.8m ben voila en gros quelques problème, je parle tous de bottoms players ici.
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3560 on: October 10, 2020, 11:41:05 AM »

On dit toujours qu'on est écoeuré d'une équipe qui ne fait pas les séries ou qui se fait continuellement sortir en première ronde.

2005-06 Out of Playoffs
2006-07 Out of Playoffs
2007-08 Out of Playoffs
2008-09 Out of Playoffs
2010-11 Out of Playoffs
2011-12 Out of Playoffs
2012-13 Lost in 1st round
2013-14 Out of Playoffs
2014-15 Out of Playoffs
2015-16 Out of Playoffs
2016-17 Lost in 1st round
2017-18 Lost in 1st round
2018-19 Lost in 1st round
2019-20 Lost in 1st round

Et ça fait depuis 2012 qu'on dit que ça s'en vient. Il me semble que Bergevin est arrivé cette année là. Pourtant, toujours pas de gain en séries.

J'aime mieux avoir un goaleur dominant qui lui peut t'emmener en finale de conférence à lui tout seul... :)

« Last Edit: October 10, 2020, 11:44:01 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3561 on: October 10, 2020, 11:48:27 AM »

Tous les gardiens le peuvent. Suffit d’être hot au bon moment. C’est l’histoire de Bennington  et Khudobin ces 2 dernières années.

Price a peut-être la couronne du meilleur gardien, cela n’augmente aucunement les chances du CH à se rendre plus loin.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3562 on: October 10, 2020, 11:50:41 AM »

Price a peut-être la couronne du meilleur gardien, cela n’augmente aucunement les chances du CH à se rendre plus loin.

...comme prouvé depuis 5 ans.

Anyways moi l'analyse du style je n'ai pas de succès mais regardez lui non plus... 
« Last Edit: October 10, 2020, 11:53:19 AM by Doc Holliday »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3563 on: October 10, 2020, 11:54:07 AM »

Jai jamais compris le but de se comparer vers le bas.

On est moins pire que 7 équipes... ok...

On est pire que 23 autres par contre. Avec constamment la même recette qui ne fonctionne pas.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3564 on: October 10, 2020, 12:02:31 PM »

Je réponds a votre point en argumentant qu'un alignement talent offensif brut n'est pas mieux.  C'est tout.

La comparaison est là parce que je pense si tu chiales sur un avec un argument tu te dois de chialer sur l'autre avec le même argument.Pas pour dire qu'un est meilleur que l'autre

Je crois que ce qu'on vient de valoriser chez les Leafs à des résultat pas mieux n'est pas mieux que ce qu'on dénonce chez nous à partir des résultats. Le  bon vieil adage que l'herbe n'est pas toujours plus verte chez le voisin.

Tous les gardiens le peuvent. Suffit d’être hot au bon moment. C’est l’histoire de Bennington  et Khudobin ces 2 dernières années.
Price a peut-être la couronne du meilleur gardien, cela n’augmente aucunement les chances du CH à se rendre plus loin.


Khudobin et Bennington ont pas gagné à eux seul et j'estime que tous les gardiens ne peuvent pas gagner 3 séries en lignes à eux seul. Ils peuvent gagner des matchs mais même Halak ne peut le faire que pour une série et une partie d'une autre...pourtant, c'est sensationnel comme performance et ça arrive rarement. On en parle encore.

Un gardien qui bat les 2 meilleures offensives de la Ligue.

Et j'ai écris finale de conférence pcq Price l'a déjà fait. Mais ma tête pensait à finale de la Coupe. Mais il ne l'avait fait encore, j'y suis allé avec les faits.

Mais il me semble évident que ce n'était pas Price peut le faire mon point.

Je rephrase donc : (I) J'aime mieux un gardien dominant qui peut t'amener en finale de conférence que des Matthews, Marner, Nylander, Rielly et dernièrement Tavares qui n'ont pas réussi à gagner UNE seule ronde de séries en.....comme jamais!

Ou encore : (II) J'aime mieux un gardien dominant qui peut t'amener en finale de conférence que d'invertir beaucoup d'argent sur talent brut et ne pas gagner de ronde en séries.


« Last Edit: October 10, 2020, 12:29:08 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3565 on: October 10, 2020, 01:58:25 PM »

Personne dit qu’on veut 8 attaquants hyper offensif.

On dit que ça en prend au moins un. Et on ne l’a pas.

Ça prend un équilibre. Un superstar offensif, un excellent défenseur mobile et un très bon gardien.
Ensuite, une excellente profondeur diversifiée.

Le CH n’a pas de superstar offensif, pas d’excellent défenseur mobile et aucunement une profondeur diversifiée. Trop de joueurs semblable.

On l’a vu en playoffs. Ça scorait beaucoup trop peu, et la relance était poche. Price faisait les meilleures relances, ce n’est pas peu dire.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13599
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3566 on: October 10, 2020, 02:20:37 PM »

J'aime mieux les problèmes des Leafs que les nôtres.

Eux pourraient avoir les munitions pour arranger leurs problèmes mais ne le font pas encore.

Le jour où ils vont le faire watch out.

Perso je crois que la clé serait d'échanger Matthews.
Je ne crois pas que ce gars là ai le mindset pour faire gagner un championnat à une équipe et ce qu'ils obtiendraient en retour serait astronomique.

Mais bon, c'est mon opinion...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3567 on: October 10, 2020, 02:28:50 PM »

Les Leafs étaient encore beaucoup trop soft... ils ont remplacé Kadri par Clifford mais ce n'était pas assez contre Columbus.  Quand c'est rendu que c'est le vieux Spezza qui jete les gants pour défendre un coéquiper, ça va mal à la shop. Et je ne crois pas que le vieux Simmonds va être assez pour la prochaine saison.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3568 on: October 10, 2020, 02:43:16 PM »

Mikko Koivu and Columbus are close on a 1-year deal for roughly $1.5 million.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5919
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3569 on: October 10, 2020, 03:30:26 PM »

Les Leafs et le Lightning et bientôt les Avs se grossisent après avoir misé sur un noyau de talent. Ça a fonctionné cette année chez les Bolts. On pouvait rire d'eux l'an dernier et les utiliser en exemple de déconfiture de plan d'équipe. Mais au final ca reste un club bien monté.

Nous on y est allé all in en signant Edmunson et Jones dès qu'on a un minimum de talent. Là on est pris au plafond avec un club qui aspire a faire les séries ce qui est l'aboutissement du plan génial de Bergevin l'omniscient.

Toujours à cause de la réputation de Price, la reputation de Weber et maintenant la réputation de Jones.

La réalité est que le controversé Matthews en a déjà fait plus que Price aux même âge.

Les réputations, les concours de popularité, les licornes et autres fabulations ca fait partie du CH et d'une partie du fanbase je crois.

Comme LE gardien qui peut t'emmener en quart de finale seul... my god ca peut pas être moins vrai que ça cette affirmation. Price a rarement gagné une serie a lui seul. Ensuite ne pas noyer ça avec "aucun joueur ne peut gagner une série a lui seul" c'est une expression vous savez ce que ça veut dire au fond.
Logged
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 563