Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727027 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4470 on: May 05, 2021, 10:48:49 AM »

Si les propriétaires ne sont pas heureux de Bettman, ils ont juste à le congédier. C'est eux qui ont le gros bout du baton. À la place, ils continuent de lui donner des extensions et augmentations de salaires. C'est comme ça que Jerry Jones s'est ramassé avec son amende de 2M, il voulait congédier Goodell et les autres propriétaires voulaient lui donner une autre extension de contrat et augmentation de salaire.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4471 on: May 05, 2021, 01:25:17 PM »

Disons que les revenus de la NBA et la NFL pour les proprios vs ceux de la NHL sont aux antipodes.  C'est pour cette raison que les amendes sont moins sévères.
Revenus aux antipodes car le talent n'est pas adapté au spectacle entre autre. La bagarre, ça n'amuse plus comme avant. Les coups salauds non plus. Les joueurs représentent plus la communauté aussi. C'est un sport moins accessible le hockey et quand on le force dans certains marchés, ça fait que les assistances sont de la merde et que plusieurs perdent de l'argent pour justifier un produit.

La masse salariale est même pas de 100M pour une équipe. Dans la NBA, tu peux te payer 2 supervedettes pour toute une équipe de la NHL. C'est pas normal.

Si la NHL était une ligue moyenne, je dis pas. Mais là, tu as les meilleurs joueurs de la planète et tu ne réussis pas à te démarquer ? Y'a un problème.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4472 on: May 05, 2021, 02:55:01 PM »

Larry Brooks@NYP_Brooksie

BREAKING. Shocker. Rangers have fired John Davidson and Jeff Gorton, Post has learned. Chris Drury will remain with organization and will have prominent role.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4473 on: May 05, 2021, 04:50:56 PM »

Honnêtement, quand Myers a blessé Armia, y a-t-il des gens sur ce forum ou d'autres sites qui, vu que la LNH ne l'a pas suspendu, n'auraient pas souhaité que Myers soit un peu plus "secoué"?

Puisque la LNH n'agit pas contre un multi-récidiviste notoire, un jour les joueurs se feront justice eux-même et je ne les blâmerai pas une putain de seconde (Karma is a bitch) et je ne braillerai pas sur le sort du gros cave!
Que la LNH assume ses responsabilités et se débarrasse enfin des tas de merde comme Wilson!

Tu vois, je crois que c'est pour ça que les goons à quelque part ce n'était pas si niaiseux.

Maintenant y'en a pu de vrai tough comme Laraque et Cie.
Présentement Wilson est rendu dans les meilleurs pugiliste mais pense pas qu'il aurait été aussi vicieux s'il avait eu à répondre de ses actes devants les monstres de l'époque.

Donner des cheaps shots en retour à leurs meilleurs joueurs c'est merdique comme solution selon moi. C'est un escalade qui finira pu.

Envoyer un (gros) gars qui va l'inviter à danser dans un duel homme à homme pour lui en sacrer une, là j'achète.

La ligue ne fait pas sa job niveau protection des joueurs et elle ne l'a jamais fait.
Pis pense pas que ça change.
Un moment donné c'est ça qui est ça, faut que les équipes aient leur propre force de sécurité ..

...les goons ne donnaient rien de plus dans le temps.  Surtout un gars comme Laraque qui ne se battait pas si son invitation n'était pas accepté (comme le veut le "code")...  combien de fois on a vu Lucic éviter Laraque comme la peste...  Ultimement on avait Laraque qui invitait Lucic pis en fin de compte c'est le goon adverse qui venait voir Laraque plus tard:  bref ça finissait en combat stagé de goons...  ça réglait absolument rien.

Oui s'en prendre aux meilleurs joueurs adverses c'est "dispicable", "sale", etc...  mais tsé quand les joueurs de talent vont avoir peur des rétributions des actes de leur épais de coéquipiers bin ils vont lui parler de se calmer les nerfs parce que c'est eux qui paient la note...

La VRAI bonne réponse sont des sanctions beaucoup plus sévères de la Ligue mais on sait tous que ça n'arrivera pas...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4474 on: May 05, 2021, 05:06:01 PM »

Larry Brooks@NYP_Brooksie

BREAKING. Shocker. Rangers have fired John Davidson and Jeff Gorton, Post has learned. Chris Drury will remain with organization and will have prominent role.

...quel affeux timing pour faire cela SI ça n'a pas rapport au dossier Wilson...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4475 on: May 05, 2021, 08:05:22 PM »

Old Time Hockey entre les Rangers et Caps. :D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4476 on: May 05, 2021, 08:11:07 PM »

À 1 secondes bataille générale suivit de plusieurs bagarres par la suite...

Bettman doit se frotter les mains de satisfaction.

Parlez en en bien parlez en en mal mais parlez en...
En plus du saaaaang !!
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4477 on: May 06, 2021, 08:43:57 AM »

Larry Brooks@NYP_Brooksie

BREAKING. Shocker. Rangers have fired John Davidson and Jeff Gorton, Post has learned. Chris Drury will remain with organization and will have prominent role.

...quel affeux timing pour faire cela SI ça n'a pas rapport au dossier Wilson...
De ce qui se passait sur les RS, les deux n'étaient pas en accord avec la décision de publier la lettre condamnant la Ligue pour son manque de courage vs Wilson.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4478 on: May 06, 2021, 12:09:27 PM »

et 250K$ pour les Rangers et leur belle lettre à Parros.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4479 on: May 06, 2021, 12:14:22 PM »

et 250K$ pour les Rangers et leur belle lettre à Parros.

Pour avoir dit tout haut ce que tout monde pense tout bas...les pauvres petits Parros et Bettman qui se sont fait éclabousser pour leur incompétence.

C'est un bon investissement des Rangers, j'espère que d'autres emboiteront le pas.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4480 on: May 06, 2021, 01:47:34 PM »

Le bruit qu'on entend, c'est les applaudissements des autres proprios de la LNH. Je ne serais même pas surpris qu'il y a quelques proprios qui ont appelé Bettman pour le féliciter, et lui dire d'en donner une autre à Dolan pour hier soir.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4481 on: May 06, 2021, 04:04:56 PM »

“I don’t think what Wilson did was a suspendible act,” a GM said. “I think that statement is part of the problem with society right now. Everyone wants everyone to be fired. That isn’t how it works and that’s not how you do it. George has the worst job in hockey. On every decision, one team is happy and one team is pissed.”

“I disagreed with the Rangers’ statement and I also disagree with changes to the Department of Player Safety,” another GM said. “Is there room for improvement? Yes. There is always room for improvement. But overall, we do not need sweeping changes. I imagine the statement was orchestrated from the top, which just put everyone in a poor position.”
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4482 on: May 06, 2021, 05:29:07 PM »

“I don’t think what Wilson did was a suspendible act,” a GM said. “I think that statement is part of the problem with society right now. Everyone wants everyone to be fired. That isn’t how it works and that’s not how you do it. George has the worst job in hockey. On every decision, one team is happy and one team is pissed.”

“I disagreed with the Rangers’ statement and I also disagree with changes to the Department of Player Safety,” another GM said. “Is there room for improvement? Yes. There is always room for improvement. But overall, we do not need sweeping changes. I imagine the statement was orchestrated from the top, which just put everyone in a poor position.”


Et est-ce que l'on peut savoir les noms de ses GM en question??   Si ils sont si certains de leur opinion ils devraient sortir public juste voir ce que leurs propre fans en pensent....

Ils ont le droit à leur opinion ceci étant dit, mais ça ne dictera pas la mienne,  Vrai que juste mettre Parros à la porte ne changera pas grand chose parce que leur prochaine marionnette de la LNH restera prise avec ce genre de discours et d'attitude, je sais même plus pourquoi ce poste existe?  Mais garder le gars en place c'est une certitude de continuité dans l'immobilisme.

Au moins quelqu'un chez les Rangers s'est levé pour le dire...et il a probablement perdu sa job au passage, mais c'est quand même préférable à se coucher à terre comme une lavette.

Nous sommes un club assez riche je crois, pourquoi on en prend pas le lead pour faire changer les choses?   brique par brique et amende pas amende s'il le faut.  Au moins on saura que notre DG et Président ne font pas partie des gens qui approuvent ce qui c'est passé....et par la bande approuve la décision de ne pas suspendre Wilson. 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4483 on: May 06, 2021, 05:55:40 PM »

“I don’t think what Wilson did was a suspendible act,” a GM said. “I think that statement is part of the problem with society right now. Everyone wants everyone to be fired. That isn’t how it works and that’s not how you do it. George has the worst job in hockey. On every decision, one team is happy and one team is pissed.”

“I disagreed with the Rangers’ statement and I also disagree with changes to the Department of Player Safety,” another GM said. “Is there room for improvement? Yes. There is always room for improvement. But overall, we do not need sweeping changes. I imagine the statement was orchestrated from the top, which just put everyone in a poor position.”


Et est-ce que l'on peut savoir les noms de ses GM en question??   Si ils sont si certains de leur opinion ils devraient sortir public juste voir ce que leurs propre fans en pensent....

Ils ont le droit à leur opinion ceci étant dit, mais ça ne dictera pas la mienne,  Vrai que juste mettre Parros à la porte ne changera pas grand chose parce que leur prochaine marionnette de la LNH restera prise avec ce genre de discours et d'attitude, je sais même plus pourquoi ce poste existe?  Mais garder le gars en place c'est une certitude de continuité dans l'immobilisme.

Au moins quelqu'un chez les Rangers s'est levé pour le dire...et il a probablement perdu sa job au passage, mais c'est quand même préférable à se coucher à terre comme une lavette.

Nous sommes un club assez riche je crois, pourquoi on en prend pas le lead pour faire changer les choses?   brique par brique et amende pas amende s'il le faut.  Au moins on saura que notre DG et Président ne font pas partie des gens qui approuvent ce qui c'est passé....et par la bande approuve la décision de ne pas suspendre Wilson.
Je ne penses pas pantoute que Mr. Molson a les testículo suffisamment grosse pour chalenger la lnh. Il n'a même pas les compétences pour choisir un dg lui même ca lui prend quelqu'un loin du hockey depuis 25 ans pour choisir a sa place et on voit le résultat. La lnh ne changera pas tant que les VÉRITABLES patrons de cette ligue seront le proprio de Boston et sa clique, idem pour le retour des nordiques. J'aime bien Mr Molson l'homme, mais le proprio de hockey j'ai des doutes.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4484 on: May 06, 2021, 06:24:23 PM »

Bof, Molson s'était choqué à un moment donné et toute la province a appelé 911. Les autres partisans ont tous ri de vous autres comme si vous étiez une gang de snowflakes, des ti-lapins sensibles et on a vu ce que la LNH et les autres proprios ont fait. Absolument fuck all. Tout ce qu'ils ont fait, c'est de rire eux aussi.
Logged
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 553