Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727018 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4800 on: July 30, 2021, 07:34:31 AM »

Mémoire longue pour les Rangers et, on peut s'attendre à une mise à contribution de Reaves lors des premiers matchs contre Washington.  >:D C:-)
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4801 on: July 30, 2021, 01:15:45 PM »

David Krejci qui s'en va poursuivre sa carrière en République Tchèque. Pas de retraite finalement.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4802 on: July 30, 2021, 01:33:09 PM »

...c'est quand même un gros morceau que les Bruins perde
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4803 on: July 30, 2021, 10:44:08 PM »

Logged

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4804 on: July 30, 2021, 10:50:35 PM »

Wow, c’est pas tendre comme négos ça!!!
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4805 on: July 31, 2021, 12:42:53 AM »

https://twitter.com/BuffaloVogl/status/1421285217415880711

The shit hits the fan :S
C'est vrai que le hockey pogne moyen à Buffalo, mais je pensais pas qu'il y avait juste un fan :S
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4806 on: July 31, 2021, 07:44:51 AM »

Un vrai cirque
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4807 on: July 31, 2021, 07:48:00 AM »

Il doit, devrait, être opéré pour se faire installer un disque artificiel!?!?!? Si oui, combien de temps de convalescence? En ce qui me concerne, ça me lève un flag pour m'avertir du danger. Sans dire qu'il ne m'intéresse plus, il m'intéresse moins... À moindre coût.
Logged

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4808 on: July 31, 2021, 07:50:48 AM »

 En selon le message de son agent, il est encore temps de l’opéré pour le disque artificielle et quand même être prêt pour le début de la saison. Ce sont les médecins des Sabres qui ont changé d’idée et refuse cette opération.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4809 on: July 31, 2021, 07:58:01 AM »

Probablement que les équipes intéressées à lui sont justement en train de s'informer de tout ça.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4810 on: July 31, 2021, 08:24:16 AM »

Ça devient un énorme pensez-y bien...  au prix que ce joueur va coûter à acquérir la dernière chose que tu veux c'est une condition médicale +/- claire...  Les autres DGs devront à tout le moins comprendre pourquoi les médecins des Sabres refusent cette intervention  ???  Risque de séquels permanentes?  Convalescence beaucoup plus longue que les agents le disent?
« Last Edit: July 31, 2021, 08:40:03 AM by Doc Holliday »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4811 on: July 31, 2021, 08:36:57 AM »

Il doit, devrait, être opéré pour se faire installer un disque artificiel!?!?!? Si oui, combien de temps de convalescence? En ce qui me concerne, ça me lève un flag pour m'avertir du danger. Sans dire qu'il ne m'intéresse plus, il m'intéresse moins... À moindre coût.

C'est platte, mais un package deal pour Eichel ne devrait être autre chose qu'un deal avec des choix, prospects et un gros morceau salariale. Sinon, le risque est beaucoup trop élevé à court et moyen terme si l'opération n'est pas un énorme succès.

On s'entend qu'Eichel a fait fortune et qu'il ne devrait jamais risquer sa santé si jamais les médecins ne disent pas que l'opération le remet complètement à neuf.

80Ms de garantis sur le LTIR ou une vie handicapée? Que feriez-vous? Je ne blâmerait pas e joueur de raccrocher les patins si le pronostique après l'opération n'est pas clair et favorable pour lui.

De là le gros risque, en plus de l'opération elle-même, selon moi.

Drouin (pour les salaire, mais avec du upside et du talent à revendre), Evans (je ne donnerais pas plus comme C et j'aimerais mieux garder Poehling), choix de première ronde, choix de deuxième ronde, choix de 3ième ronde (si nécessaire), un prospect à l'aile entre Ylonen et Mysak et un prospect à la défensive entre Norlinder, Harris, Struble ou Mailloux (Peut-être Guhle, mais ça me rongerait).

Beaucoup donner pour un gros risque, mais si ça fonctionne:

Anderson - Eichel - Caufield
Hoffman - Suzuki - Gallagher
Toffoli - Kotkaniemi - Armia
Perreault - Poehling - Lehkonen
Paquette

Ou, si ça fonctionne pas comme opération, ça donne quand même:

Anderson\Toffoli - Suzuki - Caufield
Hoffman - Kotkaniemi - Armia\Anderson
Toffoli\Anderson\Armia - Poehling - Gallagher
Perreault - Paquette - Lehkonen


Ça pourrait laisser une attaque resplendissante si tout fonctionne à merveille.

Sinon, il y a des trios potentiels très intéressants, aliant vitesse, talent et physique comme Hoffman - Kotkaniemi - Anderson comme suggestion, mettons.

J'aurais vraiment aimé Saad en plus dans l'alignement, surtout à 4.5M, comme ce que nous avons payé pour Hoffman.

Hoffman - Suzuki - Toffoli
Anderson - Kotkaniemi - Caufield
Saad - Poehling - Gallagher
Lehkonen - Perreault - Armia
Paquette

Ou

Anderson - Suzuki - Caufield
Hoffman - Kotkaniemi - Toffoli
Saad - Poehling - Gallagher
Lehkonen - Perreault - Armia
Paquette

Avec Eichel!

Hoffman - Eichel - Toffoli
Anderson - Suzuki - Caufield
Saad - Kotkaniemi - Gallagher
Lehkonen - Poehling - Armia

Si ça n'aurait pas été une formidable brochette d'attaquants...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4812 on: July 31, 2021, 08:52:35 AM »


On s'entend qu'Eichel a fait fortune et qu'il ne devrait jamais risquer sa santé si jamais les médecins ne disent pas que l'opération le remet complètement à neuf.

80Ms de garantis sur le LTIR ou une vie handicapée? Que feriez-vous? Je ne blâmerait pas e joueur de raccrocher les patins si le pronostique après l'opération n'est pas clair et favorable pour lui.

De là le gros risque, en plus de l'opération elle-même, selon moi.

...c'est ça l'affaire...  quand les agents disent que c'est l'intervention avec laquelle Eichel se sent le plus confortable..  on peut penser/spéculer que la dite intervention est celle qui a le plus de risques de mettre fin à sa carrière MAIS celle qui va lui donner le plus de qualité de vie...  versus une autre procédure qui est moins risquée mais risque de ne pas régler le problème à long terme... 

C'est claire que les médecins des équipes intéressés vont avoir leur gros mot à dire la dedans.

Je suis quand même un peu surpris qu'un joueur ne puisse pas choisire ce qu'il considère être le mieux pour lui sans l'accord des médecins de l'équipe...
« Last Edit: July 31, 2021, 08:55:52 AM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4813 on: July 31, 2021, 09:00:05 AM »

Ouf, méchant panier de crabe, il sera extrêmement difficile pour les Sabres d'obtenir pleine valeur pour leur joueur.

D'après ce que j'en comprends:

- Eichel veut se faire faire une opération risquée, non-conventionnelle, qui n'a jamais été testée sur des athlètes professionnels. Si les Sabres approuvent, que ça vire mal et que la carrière d'Eichel est terminée, ils doivent payer la totalité de son contrat quand même. Eichel prétend que cette opération lui permettrait un retour au jeu plus rapide.

- Les Sabres eux, veulent l'opération plus conventionnelle, qui a fait ses preuves avec des athlètes professionnels (souder ses vertèbres cervicales). Mais selon moi il est difficile d'imposer à quelqu'un une opération qu'il ne veut pas, peu importe s'il est sous contrat ou non.

Semblerait que les Sabres refuseraient de divulguer le dossier médical aux équipes intéressées. Sous toute réserve par contre, information difficile à vérifier.


Alors voilà ce qui peut se passer:

- Les Sabres refilent le joueur et l'imbroglio médical à une autre équipe sans que celle-ci ait accepté ou non le traitement qu'Eichel exige. Valeur fortement affectée.

- Les Sabres refilent Eichel à une équipe qui accepte l'opération que celui-ci exige. Gros risque pour l'équipe receveuse, valeur fortement affectée.

- Les Sabres acceptent l'opération qu'Eichel demande et doivent attendre si ça fonctionne. Ils doivent aussi attendre que celui-ci joue à tout le moins un certain nombre de matchs pour confirmer que tout va bien avant de l'échanger. Valeur pas mal optimale si tout se passe bien, mais gros risque.

- Les Sabres et Eichel restent sur leur position et ça peut s'éterniser. Le joueur perd de la valeur....


Bref, les Sabres sont dans mard...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4814 on: July 31, 2021, 09:02:42 AM »


...c'est ça l'affaire...  quand les agents disent que c'est l'intervention avec laquelle Eichel se sent le plus confortable..  on peut penser/spéculer que la dite intervention est celle qui a le plus de risques de mettre fin à sa carrière MAIS celle qui va lui donner le plus de qualité de vie...  versus une autre procédure qui est moins risquée mais risque de ne pas régler le problème à long terme... 

C'est claire que les médecins des équipes intéressés vont avoir leur gros mot à dire la dedans.

Je suis quand même un peu surpris qu'un joueur ne puisse pas choisire ce qu'il considère être le mieux pour lui sans l'accord des médecins de l'équipe...

Il le peut, sauf que si l'opération de son choix (que l'équipe n'approuve pas) échoue et met fin à sa carrière, l'équipe a le loisir de résilier le contrat.

Eichel peut faire l'opération qu'il convoite, mais il devra en assumer pleinement les risques.
Logged
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 553