Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Malkin sur le marché?  (Read 18237 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #15 on: May 10, 2019, 07:08:44 AM »

Les problèmes pour acquérir Malkin sont les suivants : le salaire, l'âge, l'historique de blessures, le retour et le bon timing.  Pour le CH, il n'y a que le salaire qui ne cause pas de problèmes.  Le retour, ça s'arrange.  Je ne pense pas que ce soit un bon timing.  L'équipe n'est pas rendu là.  Il manque trop de pièces pour l'âge de Malkin.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #16 on: May 10, 2019, 07:16:45 AM »

https://www.tvasports.ca/2019/05/08/evgeni-malkin-echange-aux-panthers

« Le prix pour obtenir le Russe de 32 ans serait un bon attaquant offensif, un espoir et un choix de premier tour. Le nom de Jonathan Huberdeau aurait circulé, mais ce n'est pas clair s'il aurait été véritablement utilisé dans les discussions entre les deux directeurs généraux, Jim Rutherford et Dale Tallon »

Si on parle vraiment de Huberdeau, ce qu’on a qui se rapproche le plus de lui, c’est Domi.

Drouin + Poehling + 1st round vs Malkin

(je ne le ferais pas)

Je seconde ta phrase "je ne le ferais pas" si j'étais MB.   ^-^

Si je suis Rutherford, je saute sur l'occasion et part à courir avec le contrat.  C:-) C:-) C:-) C:-) C:-)
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #17 on: May 10, 2019, 10:34:18 AM »

En même temps, un bon joueur offensif (Tatar), un bon espoir (Suzuki) et un choix au repêchage (choix de 2e ronde), c’est pas mal ce qu’on a eu pour Pacioretty. Il ne lui restait qu’une année de contrat.

Normal que ce soit plus pour Malkin.

(Je sais aussi que Tatar avait une valeur négative aussi).
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #18 on: May 10, 2019, 11:00:25 AM »

En même temps, un bon joueur offensif (Tatar), un bon espoir (Suzuki) et un choix au repêchage (choix de 2e ronde), c’est pas mal ce qu’on a eu pour Pacioretty. Il ne lui restait qu’une année de contrat.

Normal que ce soit plus pour Malkin.

(Je sais aussi que Tatar avait une valeur négative aussi).

Je ne l'ai pas amené, mais c'est ça pareil.

Si MaxPac a valu ça, je crois que Malkin vaut plus.

Pour le CH, l'acquisition de Malkin est plus ou moins pertinente vu leur situation. Mais pour les Panthers, qui ont vraiment besoin de créer un engouement autour de l'équipe, ce serait peut-être une avenue à explorer.

Tsé veut dire, ça fait à peu près 20 ans que l'équipe de la Floride est en reconstruction, un moment donné va falloir qu'il pense au ici et maintenant.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #19 on: May 10, 2019, 12:14:04 PM »

Juste pour le fun, si les Panthers avaient eu la saison du Lightning, croyez-vous que les assistances auraient augmentées?

Peut-être que Kekalainen va créer une nouvelle tendance où certaines équipes vont y aller le tout pour le tout.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #20 on: May 10, 2019, 01:06:13 PM »

Juste pour le fun, si les Panthers avaient eu la saison du Lightning, croyez-vous que les assistances auraient augmentées?

Peut-être que Kekalainen va créer une nouvelle tendance où certaines équipes vont y aller le tout pour le tout.

CLB a juste un 3ième choix et un 7ième choix cette années au repêchage! Ça fait dur en titi.

Montréal choisira 4 joueurs avant que CLB fasse son premier choix à l'encan amateur.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #21 on: May 10, 2019, 01:10:57 PM »

Juste pour le fun, si les Panthers avaient eu la saison du Lightning, croyez-vous que les assistances auraient augmentées?

Peut-être que Kekalainen va créer une nouvelle tendance où certaines équipes vont y aller le tout pour le tout.

CLB a juste un 3ième choix et un 7ième choix cette années au repêchage! Ça fait dur en titi.

Montréal choisira 4 joueurs avant que CLB fasse son premier choix à l'encan amateur.

Pourquoi tu me prends en citation? Ça n’a même pas rapport.

Je fais juste émettre le commentaire comme quoi les Panthers sont peut-être à la fin du cycle de toujours reconstruire et ils vont peut-être y aller le tout pour le tout aussi.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #22 on: May 10, 2019, 05:35:42 PM »

Ça rappellerais l'acquisition de Bure a l'époque. On avance le nom de Huberdeau, mais je verrais pas mal plus Hoffman - Borgstrom - 1ier choix

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #23 on: May 10, 2019, 05:56:24 PM »

...un centre dominant d'un point par match ça vaut son pesant d'or.  Mais Huberdeau vient de connaitre une saison monstre et il n'a que 25 ans, tant qu'à moi ce n'est pas réaliste. 

Montréal n'est probablement pas bien placé pour faire son acquisition et je ne vois pas Malkin fiter très bien dans un système avec tsi-Claude...  cela dit un vétéran centre de sa trempe serait tout un modèl pour nos jeunes...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #24 on: May 11, 2019, 12:37:40 AM »

...un centre dominant d'un point par match ça vaut son pesant d'or.  Mais Huberdeau vient de connaitre une saison monstre et il n'a que 25 ans, tant qu'à moi ce n'est pas réaliste. 

Montréal n'est probablement pas bien placé pour faire son acquisition et je ne vois pas Malkin fiter très bien dans un système avec tsi-Claude...  cela dit un vétéran centre de sa trempe serait tout un modèl pour nos jeunes...

Tu dois gagner dans le très court terme si tu fais l'acquisition de Malkin, selon moi, et Montréal n'est pas dans cette position comme équipe encore. Malkin ne jouera pas un autre 7 ans dans la ligue non plus. Du moins, pas au niveau d'antan.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #25 on: May 11, 2019, 08:41:42 AM »

...un centre dominant d'un point par match ça vaut son pesant d'or.  Mais Huberdeau vient de connaitre une saison monstre et il n'a que 25 ans, tant qu'à moi ce n'est pas réaliste. 

Montréal n'est probablement pas bien placé pour faire son acquisition et je ne vois pas Malkin fiter très bien dans un système avec tsi-Claude...  cela dit un vétéran centre de sa trempe serait tout un modèl pour nos jeunes...

Tu dois gagner dans le très court terme si tu fais l'acquisition de Malkin, selon moi, et Montréal n'est pas dans cette position comme équipe encore. Malkin ne jouera pas un autre 7 ans dans la ligue non plus. Du moins, pas au niveau d'antan.

À ce compte la les Panthers ne sont pas plus dans cette position, même si en avance sur nous, à moins d'aller chercher Bobrovsky ET Panarin et ça ce n'est pas fait encore.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #26 on: May 11, 2019, 09:08:28 AM »

Selon moi, un peu comme les Blues, Winnipeg, Flyers et j'en oublie sûrement, les Panthers sont à un très bon gardien d'être de la crème de la ligue.

Donc s'ils signent Bobrovsky, ils seront très compétitifs.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #27 on: May 11, 2019, 10:07:58 AM »

Imaginez si ça arrivait .....
- Huberdeau - Barkov - Dadonov
- Panarin - Malkin - Trocheck --> il peut jouer comme ailier droit
avec Bobrovsky dans le but et encore Yandle, Matheson et Ekblad comme 3 premiers défenseurs, ça part bien.  Il ne leur resterait qu'à améliorer le bottom 6 et se trouver un autre bon défenseur et ça va ressembler à une équipe dangereuse.  Ils pourraient entrer quelques jeunes sur la 3e et 4e ligne.  Le problème est de savoir qui serait le backup ....
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #28 on: May 11, 2019, 10:43:22 AM »

Imaginez si ça arrivait .....
- Huberdeau - Barkov - Dadonov
- Panarin - Malkin - Trocheck --> il peut jouer comme ailier droit
avec Bobrovsky dans le but et encore Yandle, Matheson et Ekblad comme 3 premiers défenseurs, ça part bien.  Il ne leur resterait qu'à améliorer le bottom 6 et se trouver un autre bon défenseur et ça va ressembler à une équipe dangereuse.  Ils pourraient entrer quelques jeunes sur la 3e et 4e ligne.  Le problème est de savoir qui serait le backup ....

Ce ne serait pas plutôt le Cap le problème, avec cet alignement-là?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #29 on: May 11, 2019, 11:12:03 AM »

https://www.tvasports.ca/2019/05/08/evgeni-malkin-echange-aux-panthers

« Le prix pour obtenir le Russe de 32 ans serait un bon attaquant offensif, un espoir et un choix de premier tour. Le nom de Jonathan Huberdeau aurait circulé, mais ce n'est pas clair s'il aurait été véritablement utilisé dans les discussions entre les deux directeurs généraux, Jim Rutherford et Dale Tallon »

Si on parle vraiment de Huberdeau, ce qu’on a qui se rapproche le plus de lui, c’est Domi.

Drouin + Poehling + 1st round vs Malkin

(je ne le ferais pas)

j'aime bien l"idée de Drouin +  1 st rond   vs  malkin

bon j'enlève  Poehling  de l'équation  .   mais si je peux offrir un Evans ou autre prospect de même calibre que Evans  dans l'échange  .  pourquoi pas ? 

carey et weber  vieillissent  , il faut pas attendre 3-4 ans avant que Drouin débloque .  et  ce n'est pas tout les jeunes qui  vont jouer a mtl .  faut en profiter pendant que certain on une valeur  .
Logged
Pages: 1 [2] 3