Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: update de capfriendly pour 2019-2020 et +  (Read 17776 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #15 on: May 19, 2019, 01:58:19 PM »

Avis bien personnel ...
à mes yeux JUULSEN ne rapporterait pas un choix #45 à titre de valeur

les RANGERS donneront pas de jeune à moins de fourré l'autre équipe et non pas SE faire fourré
et encore moins incluant ALZNER

Ha ouin tu trouve?

Pourtant j'le trouve solide Juulsen, pas spectaculaire mais efficace, mobile et physique.

Il est clairement de niveau NHL et a le potentiel de devenir un bon mangeur de minutes sur une 2e paire.
Du genre à pouvoir jouer dans toutes les situations..

Un Petry plus robuste et sans les crampes aux cerveau...
P-t moins productif offensivement mais il avait quand même fait 52 pts en 68 games à son année de repêchage.

Perso contre un choix 45e je passe mon tour. Les chances que ce pick devienne un aussi bon jeune que Juulsen sont minces.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #16 on: May 19, 2019, 02:14:06 PM »

Avis bien personnel ...
à mes yeux JUULSEN ne rapporterait pas un choix #45 à titre de valeur

les RANGERS donneront pas de jeune à moins de fourré l'autre équipe et non pas SE faire fourré
et encore moins incluant ALZNER

Ha ouin tu trouve?

Pourtant j'le trouve solide Juulsen, pas spectaculaire mais efficace, mobile et physique.

Il est clairement de niveau NHL et a le potentiel de devenir un bon mangeur de minutes sur une 2e paire.
Du genre à pouvoir jouer dans toutes les situations..

Un Petry plus robuste et sans les crampes aux cerveau...
P-t moins productif offensivement mais il avait quand même fait 52 pts en 68 games à son année de repêchage.

Perso contre un choix 45e je passe mon tour. Les chances que ce pick devienne un aussi bon jeune que Juulsen sont minces.
je le donnerais pas non plus pour #45
mais je vois pas qui le prendrais pour un #24 ou 25  mettons

et pour Rejcaj .... qui serait ce JEUNE DÉFENSEUR des RANGERS ??
qui eux sont en reconstruction justement
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #17 on: May 19, 2019, 04:26:12 PM »

@ Recaj

Columbus viendront pas chercher Price quand ils peuvent signer Lehner, Mrazek ou p-t Varlamov pour bien moins cher.

Tsé Price, il a connu une saison merdique l'an passé, un début de saison du même acabit cette année, il a 31 ans (32 bientôt) avec un contrat de 10.5 mil pour encore 7 ans.

Mets le sur le marché et ça se garrochera pas aux portes, loin de là.
Surtout quand il est possible de signer un UFA un peu moins bon mais plus jeune et moins cher sans rien sacrifier.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #18 on: May 20, 2019, 12:19:09 AM »

En fait sur les forums d'amateurs des autres équipes donc pas des victimes de rds et TVA, Price et Weber ont des valeurs négatives à cause de leur contrat. La hausse du cap salarial pourrait aider leurs valeurs.

Faudrait leur expliquer l'univers et l'aura.

Ici, juste nuancer les performances de Price est dangereux.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #19 on: May 20, 2019, 10:25:43 AM »

@ Recaj

Columbus viendront pas chercher Price quand ils peuvent signer Lehner, Mrazek ou p-t Varlamov pour bien moins cher.

Columbus ont deja leur 2 gardiens : Korpisalo et Merzlikins.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #20 on: May 20, 2019, 02:09:34 PM »

@ Recaj

Columbus viendront pas chercher Price quand ils peuvent signer Lehner, Mrazek ou p-t Varlamov pour bien moins cher.

Columbus ont deja leur 2 gardiens : Korpisalo et Merzlikins.

Ouin ok, un peu boîte à surprise comme duo mais bon...

Ça illustre un peu ce que je disais précédemment, les goalers sortent souvent de nul part et sont relativement facile à trouver...
Sont pas tous aussi extraordinaires que Price mais tant qu'ils sont un minimum bons et qu'ils font la job.

Mais c'est sûr qu'une équipe dominante se doit d'avoir un bon goaler...
« Last Edit: May 20, 2019, 02:24:32 PM by samsagat »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #21 on: May 20, 2019, 02:19:21 PM »


Est-ce que tu as remarqué que je n'ai pas dit Juulsen tout seul ?  Tu sais, il faut remplacer Shattenkirk à droite.  Je suis très conscient que Juulsen < Shattenkirk, sauf que les Rangers sont en train de rebâtir.  Si tu inclus un autre bon prospect ou un haut choix avec Juulsen, tu pourras obtenir ce jeune défenseur.

Mmmm, la valeur de Shattenkirk est en chute libre, il a perdu des plumes depuis 1 an 1/2.

En fait, je crois qu'avec son contrat vs son âge, Juulsen vs Shattenkirk les Rangers sautent là dessus.

Il y a eu plusieurs rumeurs que les Rangers voulaient le passer et personne n'a mordus à l'hameçon.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #22 on: May 20, 2019, 05:14:23 PM »


Est-ce que tu as remarqué que je n'ai pas dit Juulsen tout seul ?  Tu sais, il faut remplacer Shattenkirk à droite.  Je suis très conscient que Juulsen < Shattenkirk, sauf que les Rangers sont en train de rebâtir.  Si tu inclus un autre bon prospect ou un haut choix avec Juulsen, tu pourras obtenir ce jeune défenseur.

Mmmm, la valeur de Shattenkirk est en chute libre, il a perdu des plumes depuis 1 an 1/2.

En fait, je crois qu'avec son contrat vs son âge, Juulsen vs Shattenkirk les Rangers sautent là dessus.

Il y a eu plusieurs rumeurs que les Rangers voulaient le passer et personne n'a mordus à l'hameçon.

Quand même bizarre  ,  avec 19 millions de cap space cet année , 40 millions l'ans prochains  .  c'est pas le cap space qui manque au ranger . 

avec 5 ufa , 1 rfa a signé en attaque l'ans prochain .

ça sonne comme une équipe en re-construction qui n'as pas les ressources pour le faire . je connais pas les jeunes qui viennent de la .  mais ça n'a pas l'air terrible .
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #23 on: May 20, 2019, 11:07:12 PM »

Je ne suis pas vendu à la reconstruction des Rangers non plus.

Trop peu trop tard, pour la compléter, ils devront passer quelques saisons dans la face je crois.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #24 on: May 21, 2019, 11:28:02 AM »

 Selon le Philadelphia Inquirer, Chuck Fletcher va en faire une...

- Mitch Marner, Sebastian Aho, Brayden Point, et William Karlsson...

- Sont les joueurs visés...


de h30 .

mais voilà un club avec 33 millions de libre , pas trop de vedette a signer en RFA   et son nouveau DG a le message clair de faire les séries pour l'ans prochain   

on parle d'offre hostile ici .
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #25 on: May 21, 2019, 01:10:10 PM »

Selon le Philadelphia Inquirer, Chuck Fletcher va en faire une...

- Mitch Marner, Sebastian Aho, Brayden Point, et William Karlsson...

- Sont les joueurs visés...


de h30 .

mais voilà un club avec 33 millions de libre , pas trop de vedette a signer en RFA   et son nouveau DG a le message clair de faire les séries pour l'ans prochain   

on parle d'offre hostile ici .

J'ai trouvé l'article et voici ce que ça dit.  J'ai traduit du mieux que j'ai pu :
"Fletcher a dit qu'il ferait tout ce qu'il faut pour améliorer les Flyers, notamment en poursuivant des RFA. Brayden Point (Tampa Bay), Sebastian Aho (Caroline), Mitch Marner (Toronto) et William Karlsson (Vegas) font partie des talentueux RFA qui jouent au centre ou peuvent jouer le rôle. Ce serait étonnant, cependant, si leurs équipes respectives n'égalaient pas une offre hostile." 

H30 a oublié d'inclure le reste de l'article qui dit en gros :
"De manière plus réaliste, voici les centres qui pourraient figurer sur la liste d'achats de Fletcher: Duchesne, Hayes, Nelson, Kadri et Nylander" 

Ce ne sont pas de mauvais joueurs non plus !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #26 on: May 21, 2019, 01:19:47 PM »

et pour Rejcaj .... qui serait ce JEUNE DÉFENSEUR des RANGERS ??
qui eux sont en reconstruction justement

Je ne sais pas.  Étant donné que nous donnons un jeune défenseur droitier, ils peuvent nous donner un gaucher comme Miller.  Il a sorti pas mal au même rang de repêchage et Shattenkirk est droitier aussi, donc ça va prendre de la relève à droite.  Ils viennent d'aller chercher Fox à droite, mais je pense qu'un Juulsen peut vraiment jouer sur une troisième paire avec eux.  Au pire, rajoute Reilly à Juulsen s'il manque de gaucher à NY.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #27 on: May 21, 2019, 01:53:34 PM »

@ Recaj

Columbus viendront pas chercher Price quand ils peuvent signer Lehner, Mrazek ou p-t Varlamov pour bien moins cher.

Tsé Price, il a connu une saison merdique l'an passé, un début de saison du même acabit cette année, il a 31 ans (32 bientôt) avec un contrat de 10.5 mil pour encore 7 ans.

Mets le sur le marché et ça se garrochera pas aux portes, loin de là.
Surtout quand il est possible de signer un UFA un peu moins bon mais plus jeune et moins cher sans rien sacrifier.

Je pense que tu es d'accord que Columbus signerait Bobrovsky s'il le pouvait.  Il a connu une bonne saison et de très bonnes séries.  Tu es sûrement d'accord qu'il ne demandera pas moins cher que 9.0 M $ pour son prochain contrat quand Fleury gagne 7.0 M $ par année et que Lundqvist en gagne 8.5 M $.  Alors, pourquoi il ne serait pas possible d'obtenir Price qui n'a qu'un an plus vieux et des statistiques semblables.  Es-tu d'accord aussi que les odds sont contre eux pour signer Panarin et Duchesne.

Je suis d'accord avec toi que CLB ont à sacrifier s'ils font l'acquisition de Price, sauf que lequel des gardiens que tu as cité va signer avec une équipe qui perd ses vedettes ?  Penses-tu vraiment que Columbus va vouloir d'un peut-être dans les buts ? Le seul dans ta liste que je vois performer est Lehner.  Pourquoi les Isles le laisseraient aller ?  C'est Lehner qui a goalé en séries et qui a très bien performé.  Mrazek et Varlamov sont rendus ordinaires.

Pour Price, je pourrais te répondre qu'il est probablement dans les 3 meilleurs gardiens depuis le 1er décembre 2018, soit environ 46 matchs.  Il a été pas bon pendant 18 matchs cette année + 49 la saison passée, soit 67 matchs.  Il a été très bon les 3 autres années complètes avant, soit environ 187 matchs. Je comprends que son contrat fait peur pour sa valeur, mais offre-le sur le marché et tu verras.  Ton opinion vaut la mienne, mais je vais gager davantage sur Price si je suis un dg que sur Mrazek ou Varlamov ou Korpisalo, etc. 

De toute façon, n'importe qui est échangeable.  Il suffit d'avoir la bonne offre.  Inclus un Dubinsky dans une transaction avec Price et tu verras que son salaire paraîtra moins pire.  Ensuite, Murray à la défensive peut arriver avec lui.  Il est fragile, mais talentueux.  Enfin, fignole la transaction comme tu veux.  Il va rester je crois environ 27 millions pour signer environ 8-9 joueurs.

En terminant, je respecte à 100 % ton opinion, mais pour parler régulièrement aux 3 agents que je connais, la valeur de Price est très haute dans la ligue.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #28 on: May 21, 2019, 06:35:29 PM »

Selon moi, la valeur de Price est bonne et intéressante pour les équipes qui sont près de la coupe. Les équipes qui sont en reconstruction... ils seraient perdants de prendre Price en ce moment avec son salaire et son âge.

Par contre, prend par exemple les Sharks et met Price au lieu de Smith... et je pense que cette équipe pourrait aller en finale de la coupe l'an prochain. Même chose avec une équipe comme les Flames de Calgary.

Mais je ne vois pas des équipes comme Hurricanes, Flyers ou les Rangers aller chercher Price. Il ne pourrait pas les amener loin en séries à lui seul quand il manque trop d'éléments dans ces équipes.

Même chose pour Colombus. Si leurs joueurs ne resignent pas...les prochaines années vont être difficiles : Ils ont 2 fois 2 choix au repêchage dans les 2 prochaines années.

Donc il est inutile pour ces dernières équipes de payer autant un gardien sans avoir une équipe compétitive... mais l'ajout de Price, même avec ce salaire, peut être intéressant pour des équipes déjà fortes. C'est dans cette direction que j'irais si j'avais à échanger Price.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #29 on: May 22, 2019, 01:38:01 AM »

Bien vu Ariakan.

@ Rej

Faudrait pratiquement faire ce que tu as fait pour tous les articles de H30 c'est à dire trouver la source et venir compléter l'info.
Logged
Pages: 1 [2] 3