Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 22

Author Topic: rumeur: des équipes s'intéressent a Price  (Read 172807 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #15 on: November 03, 2017, 02:20:04 PM »

Ulysse...petite question...mettons que Price décide que le hockey...sa y tente pu...qui prend sa retraite...combien le CH lui doit pour le libéré ??

0$

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #16 on: November 03, 2017, 02:24:08 PM »

Il envisagerait un marché ben tranquille avant la retraite selon mon humble opinion.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #17 on: November 03, 2017, 02:28:53 PM »

Ulysse...petite question...mettons que Price décide que le hockey...sa y tente pu...qui prend sa retraite...combien le CH lui doit pour le libéré ??

0$
Il envisagerait un marché ben tranquille avant la retraite selon mon humble opinion.
Ulysse...petite question...mettons que Price décide que le hockey...sa y tente pu...qui prend sa retraite...combien le CH lui doit pour le libéré ??

TOUTES ses réponses sont bonnes
et la mienne ...
jamais le gars prendrait sa retraite . c'est même pas proche d'être envisageable avec 84Millions de bonne raisons
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #18 on: November 03, 2017, 02:30:29 PM »

On pourrait aller chercher Jocelyn Thibault, Martin Ruchinski et Andrei Kovalenko contre Price?

Le passé est garant du future. On peut pas faire la même erreur 2x!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #19 on: November 03, 2017, 02:36:46 PM »

On pourrait aller chercher Jocelyn Thibault, Martin Ruchinski et Andrei Kovalenko contre Price?

Le passé est garant du future. On peut pas faire la même erreur 2x!

C'est vraiment pour ca que ca devient un sujet si chaud.

Très risqué. Et si le CH attends que les performances soient si difficiles pour si longtemps et que ca ne deviens plus un risque, la valeur du jouer est pratiquement anéantie.
Logged

Roskosmos

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 14
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #20 on: November 03, 2017, 02:42:30 PM »

Canadiens Montréal ✔@CanadiensMTL
Price has a minor lower-body injury and as a preventative measure, a goalie will be recalled. Montoya will be in nets on Saturday.
14:27 - 3 nov. 2017
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #21 on: November 03, 2017, 02:43:14 PM »

On pourrait aller chercher Jocelyn Thibault, Martin Ruchinski et Andrei Kovalenko contre Price?

Le passé est garant du future. On peut pas faire la même erreur 2x!

C'est vraiment pour ca que ca devient un sujet si chaud.

Très risqué. Et si le CH attends que les performances soient si difficiles pour si longtemps et que ca ne deviens plus un risque, la valeur du jouer est pratiquement anéantie.

avec un CAP salarial , de juste enlever 10.5 serait déjà pas mauvais
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #22 on: November 03, 2017, 03:41:35 PM »

On pourrait aller chercher Jocelyn Thibault, Martin Ruchinski et Andrei Kovalenko contre Price?

Le passé est garant du future. On peut pas faire la même erreur 2x!


Ouains mais perso, je ne comparerai JAMAIS Price au Roy.

Roy était l'exemple parfait du gars hyper fort entre les deux oreilles, un gars qui savait rehausser son jeu d'un cran quand l'enjeu était grand.
Il avait du chien, une passion pour son sport, du caractère comme jamais Price en aura.

Price, niveau talent, attribues physiques et qualité athlétiques est vraiment greyé...

Mais Roy, côté ''entre les 2 oreilles'', était dans une autre ligue.

Et comme Ulysse l'a mentionné, autre temps autre mœurs, son contrat de 10,5 mil/8 ans va finir par être lourd, parlez-en aux NYR...
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #23 on: November 03, 2017, 04:06:49 PM »

Et aux NYI, qui avait pas du payer un gardien pendant genre 7 ans sans qu'il puisse joué à cause de blessures? C'était tu DiPietro?
Logged
MB ta lune de miel est???

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #24 on: November 03, 2017, 04:07:30 PM »

Et aux NYI, qui avait pas du payer un gardien pendant genre 7 ans sans qu'il puisse joué à cause de blessures? C'était tu DiPietro?

Exact
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #25 on: November 03, 2017, 05:50:10 PM »

Canadiens Montréal ✔@CanadiensMTL
Price has a minor lower-body injury and as a preventative measure, a goalie will be recalled. Montoya will be in nets on Saturday.
14:27 - 3 nov. 2017

Moi qui pensait qu'il était blessé à l'orgeuil :P

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #26 on: November 03, 2017, 07:10:33 PM »

Je compare le Price de cette année au Théodore à ses derniers milles avec le CH. Les deux ont connu une saison où ils ont tout raflé. Quelques belles saison par la suite... Ensuite, ne semblent plus être capable de rien arrêter. J.ose seulement espérer qu'on aura plus pour Price (si échangé) que pour Théo.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #27 on: November 03, 2017, 07:21:43 PM »

Ouais, blessé mon oeil, allez voir mon post là dessus et l'extrait d'entrevue D'APRÈS-MATCH que j'ai mise en copier/coller de Price avec Jonathan Bernier du Journal de Montréal hier soir, pas y a 6 mois. Question directes de Bernier à Price : As tu un problème d'équipement ? réponse : NON. Est-tu blessé ? réponse : NON

Grosse bullshit habituelle du CH. L'an passée quand Jake Allen était perdu dans ses filets comme Price aujourd'hui, St-Louis avait pas fait de cachette ; On l'envoi chez lui une quinzaine, ou le temps qu'il faudra pour s'aérer le coco. On connait la suite, Allen est revenu et a été excellent en séries.

Mais avec le CH bon Dieu, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer et transformer ça en saga !!    >:( >:(
« Last Edit: November 03, 2017, 07:24:58 PM by Pinpin »
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #28 on: November 03, 2017, 07:23:02 PM »

Je ne pense pas que MB aille le guts de faire ca mais honnêtement je crois que c'est le best a faire. Il pourrait tellement remplir rapidement des besoins alarmante a la défensive et a l'attaque et donner le net a lindgren et prochainement mccniven. Une superstar dans les but ca vaux pas grand chose quand tu as une def de marde et une attaque de plombier.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #29 on: November 03, 2017, 07:31:14 PM »

Personnellement je crois qu il se la coule trop douce en été et n'arrive pas pret, il frise la trentaine et doit s'entrainer encore plus fort, j ai remarquer aussi qu'il se tiens plus droit et ne semble pas chercher la rondelle bien pencher pour être prêt a réagir, pour avoir deja garder les buts quand je restait trop droit j'avais plus de difficulté. Il doit se ressaisir au plus vite et y mettre plus de chien dans son jeu, il doit vouloir la rondelle, la voir en tout temps, la il la perd de vu trop souvent et semble lent dans ses déplacement en se fiant trop a ses reflexes. Il a une défensive qui joue comme des AHL qui n'aide pas vraiment, mais bon Bergevin dit qu'elle est meilleure, c'est la qu'on voit que Bergevin n'a aucun talent d'évaluateur de talent et son country club non plus. Laisser ce country club faire une transaction en espérant que ça s’améliore serait de la folie. Julien doit jouer ses meilleurs talent et ses plus hargneux qu'importe leur NATIONALITÉ. Paciorety en est un autre qui devrait visité le 4e trio.

On a connu le meilleure debut de saison de l histoire l an passé avec Galchenyuck au centre, Julien dors au gaz, Drouin a moins d’expérience dans la lnh que Galchy, c'est beaucoup lui en demander.

Lekhonen Galchenyuck Gallagher
Hudon Drouin Byron
Paciorety Danaut Shaw
Logged
s
Pages: 1 [2] 3 4 ... 22