Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2018-11-21 Match #22 : New Jersey 5 - Montréal 2  (Read 12434 times)

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
2018-11-21 Match #22 : New Jersey 5 - Montréal 2
« on: November 21, 2018, 12:43:00 AM »



« Last Edit: November 22, 2018, 12:46:20 AM by Jim Belaye »
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #21 : Montréal vs New Jersey
« Reply #1 on: November 21, 2018, 12:43:16 AM »

Formation probable des Habs :

Tatar-Danault-Gallagher
Drouin-Domi-Shaw
Agostino-Kotkaniemi-Lehkonen
Deslauriers-Chaput-Hudon


Benn-Petry
Schlemko-Reilly
Ouellet-Mete


Price
----------------------------------
Formation probable des Devils :

Hall-Zajac-Palmieri
Johansson-Zacha-Bratt
Coleman-Seney-Anderson
Wood-Dea-Noesen


Greene-Severson
Butcher-Lovejoy
Mueller-Yakolev


Kinkaid
« Last Edit: November 21, 2018, 04:15:39 PM by Jim Belaye »
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #2 on: November 21, 2018, 12:44:16 AM »

Top 5 des pointeurs :

       
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #3 on: November 21, 2018, 12:47:13 AM »

Le Canadien a annoncé que le défenseur Noah Juulsen sera tenu à l’écart du jeu pour une période indéterminée en raison d’une fracture au visage.
Le Canadien de Montréal a rappelé l'attaquant Michael Chaput de son club-école. Chaput devait rejoindre ses coéquipiers mardi, au New Jersey. (RDS)

Les 10 derniers matchs du Canadien : 5-3-2   Les 10 derniers matchs des Devils : 3-6-1

Go Habs Go! Bon match... :D
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #4 on: November 21, 2018, 07:02:59 AM »

Sont-ils toujours aussi plate à regarder NJ ?  ça fait un maudit bout que je les ignores  ^-^

Go Habs Go
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #5 on: November 21, 2018, 10:18:12 AM »

Je suis content de voir Chaput débarquer. Il risque d'ajouter de l'émotion sur la 4e ligne. Mais qui prendra son tour dans les estrades en premier?

Schlemko devra être de loin meilleur s'il ne veut pas écopera retour de Weber. Je ne vois pas qui d'autre.

On doit l'emporter question d'emmagasiner des points, le temps que les Sabres s'écroulent. Je n'y crois pas à leur histoire, Wild Card gros maximum pour eux. Je crois qu'on peut viser prendre leur place dans le top 3 à court terme.

gogo Habs go!
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #6 on: November 21, 2018, 12:25:12 PM »

Chaput va jouer ce soir et Price sera le gardien partant. C'est probablement Peca qui ne jouera pas, tout comme Alzner.

Est-ce qu'on aura un 4e trio Québécois? Deslauriers-Hudon-Chaput
« Last Edit: November 21, 2018, 12:29:22 PM by Jim Belaye »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #7 on: November 21, 2018, 12:28:45 PM »

Simplement pour le plaisir de l'essayer afin de voir si quelque chose d'intéressant pourrait se produire, j'irais avec un trio tout québécois de Deslauriers/Hudon/Chaput, d'autant plus que Peca n'apporte pas grand chose de positif depuis le début de la saison en ce qui me concerne.  ^-^

Cependant, il y a de fortes chances que ce soit plutôt un des 2 québécois qui ne soient pas de l'alignement ce soir, je m'en doute bien. :'(
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #8 on: November 21, 2018, 12:31:20 PM »

Peca est celui des trois avec le plus de points et le plus de min en DN. Je dis ça de même, pendant qu'on parle de pas grand chose de positif...

C'est Chaput au centre d'Hudon et Deslauriers Jim. (RDS.ca) Du moins à l'entrainement. Un peu d'émotion sur ce trio, ça ne fera pas de tord.

Hudon et Deslauriers sont de bons amis. Chaput a connu un bon camp d'entrainement, j'ai hâte de voir s'il pourront se créer une identité ensemble. On en aurait de besoin disons.

« Last Edit: November 21, 2018, 01:00:17 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #9 on: November 21, 2018, 01:11:15 PM »

Peca est celui des trois avec le plus de points et le plus de min en DN. Je dis ça de même, pendant qu'on parle de pas grand chose de positif...

C'est Chaput au centre d'Hudon et Deslauriers Jim. (RDS.ca) Du moins à l'entrainement. Un peu d'émotion sur ce trio, ça ne fera pas de tord.

Hudon et Deslauriers sont de bons amis. Chaput a connu un bon camp d'entrainement, j'ai hâte de voir s'il pourront se créer une identité ensemble. On en aurait de besoin disons.

OK pour ta perception de la chose mais en ce qui me concerne, cela est un facteur peu pertinent dans les circonstances (6 pts en 20 matchs versus 4 pts en 18 matchs et 2 pts en 15 matchs). Tant qu'à ça, on pourrait inclure la notion des mises en échec dans l'analyse étant donné le rôle de base de ce trio d'énergie :

- 14 ME en 20 matchs pour Peca ;
- 31 ME en 18 matchs pour Hudon ;
- 41 ME en 15 matchs pour Deslauriers.

Peu importe, il s'agit d'un trio au rôle secondaire qui ne devrait pas être celui faisant la différence (à part peut-être en séries !!) dans le match et dans les circonstances actuelles, il serait simplement plaisant de voir un trio tout québécois regroupé pour essayer de voir si une étincelle peut s'y produire pour ce 4e trio amorphe depuis le début de la saison peu importe sa composition, à part quelques rares présences occasionnelles intéressantes. De plus, Deslauriers et Chaput peuvent très bien se débrouiller en DN.

Mais bon, simple opinion personnelle et je comprends que les visions peuvent être différentes.  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #10 on: November 21, 2018, 02:46:06 PM »

Ben là, tu dis que "Peca n'apporte pas grand chose de positif depuis le début de la saison".

J'essai de démontrer le contraire, soit qu'il y en a du positif. Je ne suis pas en train de débattre sur qui devrait passer son tour. Fin du débat inutile sur les perceptions, les opinions et la vision différente. Dans les circonstances, le facteur peu pertinent que tu cites démontre qu'il produit à un ratio plus élevé que les deux autres (malgré qu'Hudon joue sur la 2e vague de PP), genre du positif?! C'est le fun que tu oublies le DN, surtout en l'absence de Byron, un autre point positif.


Selon moi, Peca devait être le 3e centre de cet équipe, mais Kotkaniemi lui a volé son poste. Individuellement, meilleur jouer de hockey que les deux autres...mais ce qui n'enlève rien à l'apport de ces deux autres.

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #11 on: November 21, 2018, 06:38:54 PM »

Peca n’amène effectivement pas grand chose et va sauter son tour ce qui est mérité.  Il est faible à un contre un, faible au cercle de mise en jeu et n’amène pas vraiment d’énergie sur sa ligne.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #12 on: November 21, 2018, 08:12:59 PM »

Ok. Mais c'est lui qui fait les meilleures passes, la prise de décision la plus rapide et amène justement l'énergie, parce que c'est le plus rapide sur patins, premier dans le coin et, surtout, le meilleur positionnement.

Je ne dis pas que ce n'est pas mérité, je n'ai même  d'ailleurs jamais passé proche de l'affirmer,  je dis Zorro pousse l'opinion à la limite en disant: " "Peca n'apporte pas grand chose de positif depuis le début de la saison". Ajoute les deux points cités dans mon autre message au paragraphe ci-haut, ça fait plus de positif que pas grand chose.

Encore ce soir, Chaput est le meilleur joueur de la 4e ligne. Hudon et Deslauriers vont sauter également pour remettre Peca. Chaput va rester selon moi pour les prochains matchs, selon moi.

Ouellet et Reilly ont un match de caca à date. Wake up les boys, y'a Weber qui revient la semaine prochaine. Ils ont deux périodes pour se mettre de l'eau frette dans face et se ressaisir.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #13 on: November 21, 2018, 08:30:33 PM »

4 buts sur 16 lancers.... payé 15M...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2018-11-21 Match #22 : Montréal vs New Jersey
« Reply #14 on: November 21, 2018, 08:32:18 PM »

4 buts sur 16 lancers.... payé 15M...
Sois positif là Smash!! Il en a arrêté 12 sur 16!! :)
« Last Edit: November 21, 2018, 08:34:42 PM by Télécino »
Logged
Pages: [1] 2