Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Debriefing 2024  (Read 1164 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Debriefing 2024
« Reply #15 on: April 20, 2024, 10:40:47 PM »

un fait demeure , y a un méchant paquet de fan ( ici inclus ) qui veulent que le CH soit déjà un club de série ( bataillerait pour )dès l'an prochain

pourtant le DRAFT 2025 sera probablement le plus important de la reconstruction
avec déjà 2x des 1RD et 2 autrees garantie en 2RD et 3 autres probalement en 3RD sinon ce sera 3 x 2RD

le CH sera sûrement vendeur donc , un 3e 1RD devrait être acquis lors du DEADLINE en retour d'un vet. + avec les choix qu'ils auront en banque pour aider à obtenir ce choix important

après ce draft de juin et ensuite pour la saison 2025-26 HU-GO devront maintenant y aller pour le PRÉSENT et pas pour le futur

à moins de gagner la loterie CELEBR... ça devrait être pas mal le chemin que suivront HU-GO C-A-D , une dernière mauvaise saison accepter en 2024-25 et GO ensuite

Pour ma part, j'en serais un peu surpris car je m'attends à ce que le CH compétitionne pour une place en séries ou à tout le moins un peu plus haut au classement qu'en 2023-24 et, il ne serait pas surprenant non plus qu'un choix de 1ère ronde 2025 ait déjà été échangé pour améliorer le top 6 des attaquants, même si cela serait un peu décevant en même temps.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Debriefing 2024
« Reply #16 on: April 21, 2024, 12:19:25 AM »

Bof, ils vont faire comme le Bergevin pendant plusieurs années. Ils vont dire que l'équipe va compétitionner pour faire les séries, qu'ils vont être dans le mixte, que ce n'est pas facile... Et quand ça ne fonctionnera pas dans 3 ou 4 ans, là ils vont faire un reset comme Bergevin parce que quelques uns vont être devenu trop vieux.  Comme l'opéra savon que mon épouse regardait dans le temps  'As the World Turn'.

On va engager un autre DG et on va tous capoter ben raide parce qu'il va vouloir faire une vraie reconstruction sur un plan de 5 ans... minimum.  Et on va être tous heureux de recommencer à brandir le poing ben raide et célébrer chaque but de l'équipe adverse, et être en tabarn... pour les buts comptés par notre Sainte Flanelle parce qu'on veux repêcher le plus haut et longtemps possible... parce que c'est ça le paradis de suivre le CH. Stie que je vais aimer ça.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13635
    • View Profile
Re: Debriefing 2024
« Reply #17 on: April 21, 2024, 07:01:40 AM »

Tabarnak, le positivisme est pas passé par chez vous le jour où t'es né mon Smash..

Y'a pas fait soleil ben ben en Floride st'hiver ou ton épouse a perdu la touch dans cuisine?

Crime, écouter "The day after" ou bedon lire tes textes ça donne à peu près le même effet sur le moral ..😏😂
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: Debriefing 2024
« Reply #18 on: April 21, 2024, 08:55:07 AM »

Tabarnak, le positivisme est pas passé par chez vous le jour où t'es né mon Smash..

Y'a pas fait soleil ben ben en Floride st'hiver ou ton épouse a perdu la touch dans cuisine?

Crime, écouter "The day after" ou bedon lire tes textes ça donne à peu près le même effet sur le moral ..😏😂
Selon moi , le prix de la boisson a peut-être augmenté à la LÉGION ROYALE CANADIENNE pis là y bougonne
à son âge c'est ben grippe-sous ces vieux là  >:D >:D
« Last Edit: April 21, 2024, 08:57:35 AM by Ulysse »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Debriefing 2024
« Reply #19 on: April 21, 2024, 09:22:57 AM »

Tabarnak, le positivisme est pas passé par chez vous le jour où t'es né mon Smash..

Y'a pas fait soleil ben ben en Floride st'hiver ou ton épouse a perdu la touch dans cuisine?

Crime, écouter "The day after" ou bedon lire tes textes ça donne à peu près le même effet sur le moral ..😏😂

Nope plus de Floride depuis 2 ans, depuis que mon épouse essaie de se remettre du cancer. Peut être une semaine l'année prochaine si elle est capable de manger assez.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Debriefing 2024
« Reply #20 on: April 21, 2024, 09:49:30 AM »

Profite de chaque 'as the wolrd turns" avec elle mon Smash.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13635
    • View Profile
Re: Debriefing 2024
« Reply #21 on: April 21, 2024, 04:08:14 PM »

Tabarnak, le positivisme est pas passé par chez vous le jour où t'es né mon Smash..

Y'a pas fait soleil ben ben en Floride st'hiver ou ton épouse a perdu la touch dans cuisine?

Crime, écouter "The day after" ou bedon lire tes textes ça donne à peu près le même effet sur le moral ..😏😂

Nope plus de Floride depuis 2 ans, depuis que mon épouse essaie de se remettre du cancer. Peut être une semaine l'année prochaine si elle est capable de manger assez.

Ha désolé Smash sérieux, je ne savais pas!

Fuck!!

Je lui souhaite de se débarrasser de cette merde pour de bon et je vous souhaite de retourner en Floride ensemble.

Désolé encore..
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2993
    • View Profile
Re: Debriefing 2024
« Reply #22 on: April 21, 2024, 04:39:36 PM »

Tabarnak, le positivisme est pas passé par chez vous le jour où t'es né mon Smash..

Y'a pas fait soleil ben ben en Floride st'hiver ou ton épouse a perdu la touch dans cuisine?

Crime, écouter "The day after" ou bedon lire tes textes ça donne à peu près le même effet sur le moral ..😏😂

Nope plus de Floride depuis 2 ans, depuis que mon épouse essaie de se remettre du cancer. Peut être une semaine l'année prochaine si elle est capable de manger assez.

Ha désolé Smash sérieux, je ne savais pas!

Fuck!!

Je lui souhaite de se débarrasser de cette merde pour de bon et je vous souhaite de retourner en Floride ensemble.

Désolé encore..

Oui, je lui souhaite le meilleur pour le combat avec la maladie, Smash.

Ma mère a subit l'ablation d'une moitié d'un poumon pour son cancer en mai dernier et, pour l'instant, c'est en rémission, même si elle n'a plus l'énergie d'antan. Mes pensées sont avec toi et ton épouse...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13635
    • View Profile
Re: Debriefing 2024
« Reply #23 on: April 21, 2024, 06:26:04 PM »

Bonne chance à ta mère aussi Rev.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2993
    • View Profile
Re: Debriefing 2024
« Reply #24 on: April 21, 2024, 07:48:15 PM »

Bonne chance à ta mère aussi Rev.

Merci
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5718
    • View Profile
Re: Debriefing 2024
« Reply #25 on: April 22, 2024, 07:26:56 AM »

Tabarnak, le positivisme est pas passé par chez vous le jour où t'es né mon Smash..

Y'a pas fait soleil ben ben en Floride st'hiver ou ton épouse a perdu la touch dans cuisine?

Crime, écouter "The day after" ou bedon lire tes textes ça donne à peu près le même effet sur le moral ..😏😂

Nope plus de Floride depuis 2 ans, depuis que mon épouse essaie de se remettre du cancer. Peut être une semaine l'année prochaine si elle est capable de manger assez.

Je souhaite le meilleur pour ton épouse et toi !  J'ai beaucoup donné pour ce c****** de cancer.  Je vais penser à vous pour qu'elle s'en sorte, soyez-en certains !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3355
    • View Profile
Re: Debriefing 2024
« Reply #26 on: April 22, 2024, 07:44:03 AM »

Hey boy...la santé tiens pas a grand chose des fois...je vous souhaite bonne chance contre la maladie...

de mon coté dans le dernier mois j'ai perdu une belle sœur, un beau frère et deux amis a cause de différente maladie...ben hâte que ca se calme un peu  :'(
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13635
    • View Profile
Re: Debriefing 2024
« Reply #27 on: April 22, 2024, 09:28:55 AM »

Hey boy...la santé tiens pas a grand chose des fois...je vous souhaite bonne chance contre la maladie...

de mon coté dans le dernier mois j'ai perdu une belle sœur, un beau frère et deux amis a cause de différente maladie...ben hâte que ca se calme un peu  :'(


Bravo au courage de tout ceux qui se battent contre la caliss de maladie.

Bravo à leurs proches aussi, pour qui ce n'est vraiment pas facile.

Bravo aussi pour le courage de tout ceux qui ont perdu le combat, un combat qu'on va tous perdre un jour anyway...

Je compatis avec vous tous..

Ça nous montre qu'il faut faire attention aux gens qu'on côtoie (que ce soit physiquement ou virtuellement), on ne sait jamais les difficultés qu'ils vivent...

Parfois certains comportements ont une explication..
Logged
Pages: 1 [2]