Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 40

Author Topic: Repêchage 2018  (Read 223214 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #300 on: May 01, 2018, 08:49:03 AM »

C'est Facile, il commence par dire qu'il a rever :). Tu pourrait également commencer avec quelque chose du genre sur ma PS$ le trade fonctionne C:-).


Le fait qu'il a été suspendu 2 foi ca compte ?
rêver est pas un défaut comme tel .... sauf que j'avais PLUS compris qu'il spéculait et pour moi , spéculer ça veut dire
croire que cela est réaliste

en passant ,  quand tu me verras dire des HYPOTHÈSES de ce genre , gêne toi surtout pas , pour me le faire savoir
j'aimerais les voirs , semblerait que j'en fait BEAUCOUP d'aussi pire  :))
ça pourrait me faire réfléchir plus lolllllll
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #301 on: May 01, 2018, 08:53:41 AM »

T'as aussi le droit de rever, je voudrait pas les brisé tes reve ;)
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #302 on: May 01, 2018, 11:33:32 AM »

Pour ma part, je ne suis pas le plus grand fan de Zadina.

C'est un late birth, il n'est pas particulièrement dynamique sur patin, pas le plus costaud, pas le plus agressif ni déterminé, un autre ailier gauche, le CH en chie de ça...
Il me fait penser à Thomas Vanek, beaucoup de talent mais pas de hargne...

Selon mon évaluation, il y a Dahlin seul sur son île, après il y a Svechnikov qui est un solide 2e choix et de 3 à 9 c'est assez partagé..

3- Zadina
4- Boqvist
5- Bouchard
6- Wahlstrom
7- Tkachuk
8- Dobson
9- Hughes

Selon moi, si le CH peut reculer au 6e rang et ajouter un autre choix de 1ère ronde (Detroit 6e et 29e) ce serait excellent puisque le repêchage 2018 est très profond.

Si la récolte de la 1ère ronde serait exemple Wahlstrom et Merkley/Kaut/Miller/Olofsson/Alexeyev/name it, ce serait meilleur que Zadina tout seul.

Ce Wahlstrom je l'aime beaucoup, il est costaud, il a des mains ultra souples, il est droitier, peut jouer centre et AD. Il n'a pas le coup de patin le plus explosif mais n'a pas peur d'aller là où ça fait mal. 48 buts dans le USDP, ce n'est pas rien...
« Last Edit: May 01, 2018, 11:39:10 AM by samsagat »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #303 on: May 01, 2018, 11:40:44 AM »

Je suis pas mal sûr que le commentaire de Burke dont tu parles date de l'an dernier quand Philadelphie a jumpé au 2e rang pour prendre Patrick. Cette année Philadelphie et Colorado ont toutes les deux fait les séries.

Mais pour répondre à la question, j'hais pas le fait qu'on ne réserve plus le #1 overall aux plus médiocres. Ça incite les équipes à se forcer à faire les séries plutôt que de faire exprès de descendre dès que la probabilité de les rater est bonne.

Nop. C’était hier après-midi les commentaires. Il a mentionné Philly de l’an dernier qui se ramasse avec Patrick.
Il a dit que pour lui, les équipes plus faibles doivent obtenir les meilleurs joueurs (chances de les obtenir).

Son commentaire est quasiment logique, les équipes faibles devraient avoir plus de chances de repêcher les meilleurs joueurs... Par contre, ces dites-équipes devraient les garder ces choix!!! C'est pas lui le président des Flames qui n'a pas fait les séries et pas d choix de 1re ronde?
Si c'était moi, fu** le draft. Les équipes qui ne font pas les séries ont le droit de signer les meilleurs joueurs junior et de leur offrir un meilleur salaire.

Les petites équipes déclarareraient faillite? Tant mieux. À 31 équipes, le talent est dilué.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #304 on: May 01, 2018, 01:27:25 PM »

Je suis pas mal sûr que le commentaire de Burke dont tu parles date de l'an dernier quand Philadelphie a jumpé au 2e rang pour prendre Patrick. Cette année Philadelphie et Colorado ont toutes les deux fait les séries.

Mais pour répondre à la question, j'hais pas le fait qu'on ne réserve plus le #1 overall aux plus médiocres. Ça incite les équipes à se forcer à faire les séries plutôt que de faire exprès de descendre dès que la probabilité de les rater est bonne.

Nop. C’était hier après-midi les commentaires. Il a mentionné Philly de l’an dernier qui se ramasse avec Patrick.
Il a dit que pour lui, les équipes plus faibles doivent obtenir les meilleurs joueurs (chances de les obtenir).

Son commentaire est quasiment logique, les équipes faibles devraient avoir plus de chances de repêcher les meilleurs joueurs... Par contre, ces dites-équipes devraient les garder ces choix!!! C'est pas lui le président des Flames qui n'a pas fait les séries et pas d choix de 1re ronde?
Si c'était moi, fu** le draft. Les équipes qui ne font pas les séries ont le droit de signer les meilleurs joueurs junior et de leur offrir un meilleur salaire.

Les petites équipes déclarareraient faillite? Tant mieux. À 31 équipes, le talent est dilué.
Aucun sens, on serais désavantagé par rapport a certaines ville américaine du a la fiscalité et les équipes canadiennes seraient condamné a des miettes. Ça risquerait d'être les équipe canadienne qui feraient faillite ou seraient condamné a la médiocrité.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #305 on: May 01, 2018, 01:45:43 PM »

J'ai vu jouer Zadina à plusieurs reprises et il est tout sauf non hargneux.  Il est toujours sur la rondelle, explosif et dynamique.  Peut-être que Svechnikov est meilleur et peut jouer au centre, mais Zadina n'est pas vraiment loin derrière.  En passant, Zadina peut jouer autant à droite qu'à gauche, mais est plus souvent à gauche.  De toute façon, on va échanger MaxPac ;)

Voici un des rapports sur lui que j'ai trouvé (The Athletic) :
"On a tools level, he’s one of the most dynamic players in the draft. Zadina skates very well and has great, if not elite, hands; and that combination allows him to be quite elusive. Zadina loves to use his skill to create space, cut into the slot and wire chances on net. His off the puck play isn’t perfect, but I’ve seen him be a competent penalty killer and a shorthanded threat. He is a highly competitive player who gets high marks for his character. He’s the complete package offensively and a potential difference-maker on any given shift."
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #306 on: May 01, 2018, 03:14:11 PM »

J'ai vu jouer Zadina à plusieurs reprises et il est tout sauf non hargneux.  Il est toujours sur la rondelle, explosif et dynamique.  Peut-être que Svechnikov est meilleur et peut jouer au centre, mais Zadina n'est pas vraiment loin derrière.  En passant, Zadina peut jouer autant à droite qu'à gauche, mais est plus souvent à gauche.  De toute façon, on va échanger MaxPac ;)

Voici un des rapports sur lui que j'ai trouvé (The Athletic) :
"On a tools level, he’s one of the most dynamic players in the draft. Zadina skates very well and has great, if not elite, hands; and that combination allows him to be quite elusive. Zadina loves to use his skill to create space, cut into the slot and wire chances on net. His off the puck play isn’t perfect, but I’ve seen him be a competent penalty killer and a shorthanded threat. He is a highly competitive player who gets high marks for his character. He’s the complete package offensively and a potential difference-maker on any given shift."
Si Paciorety pars on est encore tres bien nantis a gauche, Galchenyuck, Drouin, Byron, Hudon, Lekhonen, Deslaurier et Svechnikov peut jouer au centre et a droite ce qui n'est pas a dédaignés.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #307 on: May 01, 2018, 06:28:08 PM »

Pour ma part, je ne suis pas le plus grand fan de Zadina.

C'est un late birth, il n'est pas particulièrement dynamique sur patin, pas le plus costaud, pas le plus agressif ni déterminé, un autre ailier gauche, le CH en chie de ça...
Il me fait penser à Thomas Vanek, beaucoup de talent mais pas de hargne...

Selon mon évaluation, il y a Dahlin seul sur son île, après il y a Svechnikov qui est un solide 2e choix et de 3 à 9 c'est assez partagé..

3- Zadina
4- Boqvist
5- Bouchard
6- Wahlstrom
7- Tkachuk
8- Dobson
9- Hughes

Selon moi, si le CH peut reculer au 6e rang et ajouter un autre choix de 1ère ronde (Detroit 6e et 29e) ce serait excellent puisque le repêchage 2018 est très profond.

Si la récolte de la 1ère ronde serait exemple Wahlstrom et Merkley/Kaut/Miller/Olofsson/Alexeyev/name it, ce serait meilleur que Zadina tout seul.

Ce Wahlstrom je l'aime beaucoup, il est costaud, il a des mains ultra souples, il est droitier, peut jouer centre et AD. Il n'a pas le coup de patin le plus explosif mais n'a pas peur d'aller là où ça fait mal. 48 buts dans le USDP, ce n'est pas rien...

Wahlstrom et K'Andre Miller au lieu de Zadina, on sort gagnant de beaucoup, tant qu'à moi. Wahlstrom pourrait être le meilleur franc tireur du repêchage, meilleur que Zadina.meilleur que Svechnikov, pis Miller pourrait avoir une très bonne carrière comme top-4 stabilisateur, à la Petry, mais meilleur défensivement et en sachant quand prendre des risques offensifs.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #308 on: May 01, 2018, 06:29:54 PM »

J'ai vu jouer Zadina à plusieurs reprises et il est tout sauf non hargneux.  Il est toujours sur la rondelle, explosif et dynamique.  Peut-être que Svechnikov est meilleur et peut jouer au centre, mais Zadina n'est pas vraiment loin derrière.  En passant, Zadina peut jouer autant à droite qu'à gauche, mais est plus souvent à gauche.  De toute façon, on va échanger MaxPac ;)

Voici un des rapports sur lui que j'ai trouvé (The Athletic) :
"On a tools level, he’s one of the most dynamic players in the draft. Zadina skates very well and has great, if not elite, hands; and that combination allows him to be quite elusive. Zadina loves to use his skill to create space, cut into the slot and wire chances on net. His off the puck play isn’t perfect, but I’ve seen him be a competent penalty killer and a shorthanded threat. He is a highly competitive player who gets high marks for his character. He’s the complete package offensively and a potential difference-maker on any given shift."
Si Paciorety pars on est encore tres bien nantis a gauche, Galchenyuck, Drouin, Byron, Hudon, Lekhonen, Deslaurier et Svechnikov peut jouer au centre et a droite ce qui n'est pas a dédaignés.
[/b]

Pas certain que Svechnikov est C/AD comme si un valait l'autre, mettons...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #309 on: May 01, 2018, 06:33:27 PM »

Since 1987 (31 years ago)  only 5 first overall picks have won a Stanley Cup. Modano, Lecavalier, Kane, Crosby, and MA Fleury

WOW !

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #310 on: May 01, 2018, 07:08:16 PM »

Since 1987 (31 years ago)  only 5 first overall picks have won a Stanley Cup. Modano, Lecavalier, Kane, Crosby, and MA Fleury

WOW !

Oui, WOW!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #311 on: May 01, 2018, 07:12:23 PM »

Faut donc repêcher le #3 , il y en a plus lollllll
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #312 on: May 01, 2018, 09:12:48 PM »

Since 1987 (31 years ago)  only 5 first overall picks have won a Stanley Cup. Modano, Lecavalier, Kane, Crosby, and MA Fleury

WOW !

Oui, WOW!
Étonnant en effet
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #313 on: May 01, 2018, 09:13:31 PM »

Faut donc repêcher le #3 , il y en a plus lollllll
oui mais des fois ici on veut les échanger pas les garder
« Last Edit: May 02, 2018, 05:41:49 AM by Omphalos »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #314 on: May 01, 2018, 09:18:50 PM »

Faut donc repêcher le #3 , il y en a plus lollllll
oui mais des fois ici on les échanger pas les garder
ben là ...
Galchenyuk 2012 - Drouin 2013 et cette année 2018
du moins pour l'instant  :D
Logged
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 40