Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 40

Author Topic: Repêchage 2018  (Read 223377 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #420 on: June 04, 2018, 12:06:29 PM »

Je verrais en lui un genre de Maxime Talbot, un très bon joueur de 3e trio ''clutch'', qui t'amène du grit, du leadership, du jeu dans les 2 sens et une contribution offensive de 25/40 pts (sur une saison de 82 matchs)...

Bref, il est le joueur parfait pour jouer dans le top 6 avec la philosophie du CH.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #421 on: June 04, 2018, 12:14:36 PM »

Oui, merci. Gabriel Fortier est en forme, en tout cas.

Sekaj aussi etait en forme, il avait fini premier dans la plupart des testes mais au final, a echouer sur la glace :/.

Pas certain de bien comprendre mais, si on parle ici de "Jiri Sekac", on ne doit pas parler des tests du Combine de la LNH car, il était arrivé dans la LNH en tant que joueur autonome en provenance de la KHL lorsque signé par le CH.  ???
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #422 on: June 04, 2018, 01:20:59 PM »

Oui, merci. Gabriel Fortier est en forme, en tout cas.

Sekaj aussi etait en forme, il avait fini premier dans la plupart des testes mais au final, a echouer sur la glace :/.

Pas certain de bien comprendre mais, si on parle ici de "Jiri Sekac", on ne doit pas parler des tests du Combine de la LNH car, il était arrivé dans la LNH en tant que joueur autonome en provenance de la KHL lorsque signé par le CH.  ???
Oui on parle bien de lui et Le  CH fait des teste physique aux debut de chaque camp d'entrainement qui ressemble pas mal aux meme teste que le combine.

Comme quoi être en grande forme et avoir une bonne attitude ca ne vas pas toujours de paire :).

« Last Edit: June 04, 2018, 01:23:48 PM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #423 on: June 04, 2018, 01:30:40 PM »

Je suis d'accord avec toi Thor mais, on parlait alors de tests internes sur les joueurs du CH uniquement, pour un fringant Sekac en comparaison à certains beaucoup moins fringants.  >:D >:D

Cela est différent lorsqu'on parle du "combine" de l'ensemble de la LNH pour des jeunes fringants en totalité.

Cependant, je comprends totalement ton point faisant allusion au fait que ces résultats ne doivent pas devenir le point de décision principal orientant ton choix pour les nombreuses années à venir (un critère parmi d'autres à analyser). ^-^
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #424 on: June 04, 2018, 02:25:06 PM »

C'est tres bien verbaliser merci Zorro :).
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #425 on: June 05, 2018, 11:27:27 AM »

Beaucoup d'observateurs pensent que le CH repêchera Tkachuk comme choix no 3 au draft.  Ça ne m'enchante pas vraiment.  Adam Kimelman, Mike G Morreale, Andrew Zadarnowski et Guillaume Lepage pensent que ce sera le choix du CH.

Je préfère Zadina, Svechnikov, Kotkaniemi et même Wahlstrom avant lui.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #426 on: June 05, 2018, 11:57:48 AM »

De ce qu’on peut lire au sujet des joueurs que tu mentionnes, je suis d’accord avec toi.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #427 on: June 05, 2018, 05:57:21 PM »

Suffit de regarder qui est la meilleure personne et le meilleur sans la rondelle pour savoir qui il risque de repêcher. St'une joke ne partez pas en peur quoi qu'ils sont bien capable. 8)
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #428 on: June 05, 2018, 06:37:40 PM »

Le nouveau top 10 de Button:

1. Dahlin
2. Svechnikov
3. Zadina
4. Tkachuk
5. Kotkaniemi
6. Hughes
7. Hayton
8. Dobson
9. Bouchard
10. Wahlstrom

Il compare Hayton à Patrice Bergeron.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #429 on: June 06, 2018, 10:40:15 AM »

Le nouveau top 10 de Button:

1. Dahlin
2. Svechnikov
3. Zadina
4. Tkachuk
5. Kotkaniemi
6. Hughes
7. Hayton
8. Dobson
9. Bouchard
10. Wahlstrom

Il compare Hayton à Patrice Bergeron.

Avec Kotkaniemi au 5ieme rang de cette liste, ca paraitra moins ''pire'' si le CH le choisi au 3ieme rang.

Avec toutes les rumeurs d'un choix ''surprise'' comme premier choix pour le CH, Hayton au 7ieme rang pourrait etre le choix considérant, comme le mentionne Smash, qu`ils le comparent a Patrice Bergeron (Ca pourrait plaire a C. Julien ca!!! )

Ce qui est etrange est que ces 2 centres là étaient au 24 et 25 ieme rang en novembre 17. Ca change vite!! :)
« Last Edit: June 06, 2018, 10:42:43 AM by Télécino »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #430 on: June 06, 2018, 11:35:33 AM »

"Bergeron is a player whose example I try to follow and use to create some improvements in my game, I would describe myself as a complete 200-foot player with offensive abilities. I like making plays and I use my intelligence and skills with the puck to create opportunities." -Hayton
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1063
    • View Profile
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #432 on: June 07, 2018, 06:52:41 AM »

À voir Kotkaniemi monter, le fait qu'il joue centre, qu'il soit jeune (18 ans 8 juillet), qu'il semble y avoir un buzz autour de lui, je crois qu'il sera la choix du CH.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #433 on: June 07, 2018, 08:36:07 AM »

C'est un peu pour ca qu'il y a des rumeurs entourant un trade du 3 du CH pour le 5 + ?? avec l'arizona.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #434 on: June 07, 2018, 09:19:59 AM »

Ouains, descendre de deux rangs dans le top-5 du repêchage, ça vaut quoi?

À mon avis un choix de fin de 1ère/début 2e, le problème est que l'Arizona n'ont que le 55e choix au total à donner et après c'est le 65e...

Sinon je prendrais bien Pierre-Olivier Joseph, mettons:

3e choix total + 56e (choix 2e ronde Washington)

vs

5e choix total + Pierre-Olivier Joseph
Logged
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 40