Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 40

Author Topic: Repêchage 2018  (Read 223529 times)

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #210 on: March 06, 2018, 10:39:25 PM »

Avec wahlstrom et même tkatchuk y'a pas vraiment  d'hésitation pour Veleno. Mais il est clairement des les discussion a partout du 10-12ieme rang tout comme Kotkaniemi qui arrêté plus de monte
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #211 on: March 06, 2018, 10:45:13 PM »

Bof, comme je l'ai lu à multiples reprises ici même sur Vesitaire, ce n'est pas important de prendre le meilleur joueur disponible. Il faut prendre le meilleur québécois disponible, sinon c'est une honte.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #212 on: March 06, 2018, 11:08:41 PM »

Bof, comme je l'ai lu à multiples reprises ici même sur Vesitaire, ce n'est pas important de prendre le meilleur joueur disponible. Il faut prendre le meilleur québécois disponible, sinon c'est une honte.

jimagine pas ce quon ferait des bergevin si il décidait daller chercher veleno au 4ieme rang et que Wahlstrom devienne le prochain joueur de concession
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #213 on: March 06, 2018, 11:26:06 PM »

Ça reste un coup de dé rendu là. à partir du 6ème rang les chances de ce trompé son de plus en plus forte mais la différence est souvent pas très grande. c'est pour ça que des Giroux/Getzlaf parte dans les 20èmes. Ta beau avoir le MEILLEUR staff de scout, c'est pas une science exacte et personne peut dire "JEL SAVAIT MOI!!" ça aurait pu aller un bord comme de l'autre.

donc à Talent égal ou presque, je prend le Québecois juste parce que les QC en général produise plus à Montréal normalement. Quand on les garde assez longtemps .. maintenant on doit arranger le DÉVELOPPEMENT!
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #214 on: March 07, 2018, 12:23:15 AM »

Je dois être le seul qui ne trippe pas vraiment sur Brady Tkachuk. Personellement, je prend Wahlstrom avant Tkachuk. Tkachuk est à 2 jours d'avoir fait partie du draft de 2017. Il joue pour un club booster à Boston University et même au Championnat junior je trouve que Mittlestadt l'a très bien fait paraître. Juste comme titre d'exemple, Shane Bowers (28ieme overall en 2017) produit mieux que Tkachuk cette année et il est seulement 1.5 mois plus vieux.

Il mérite quand même d'être un choix top 10 mais si le CH repêche top 6, je passe mon tour.
« Last Edit: March 07, 2018, 12:25:56 AM by sportyfreak109 »
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #215 on: March 07, 2018, 06:59:16 AM »

Je dois être le seul qui ne trippe pas vraiment sur Brady Tkachuk. Personellement, je prend Wahlstrom avant Tkachuk. Tkachuk est à 2 jours d'avoir fait partie du draft de 2017. Il joue pour un club booster à Boston University et même au Championnat junior je trouve que Mittlestadt l'a très bien fait paraître. Juste comme titre d'exemple, Shane Bowers (28ieme overall en 2017) produit mieux que Tkachuk cette année et il est seulement 1.5 mois plus vieux.

Il mérite quand même d'être un choix top 10 mais si le CH repêche top 6, je passe mon tour.

D'accord avec toi. Pour Veleno, je ne suis pas un fan. J'aime mieux Kotkaniemi et de loin.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #216 on: March 07, 2018, 09:13:13 AM »

Tkatchuk la plupart le place 8-9ieme maintenant. C'est le gars qui peux glisse...aussi bien que sortir top5, si une équipe est vraiment convaincu de son talent offensif, avec son gabarit et son jeu physique. Mais perso il est 9-10ieme.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #217 on: March 07, 2018, 01:03:40 PM »

Tkatchuk la plupart le place 8-9ieme maintenant. C'est le gars qui peux glisse...aussi bien que sortir top5, si une équipe est vraiment convaincu de son talent offensif, avec son gabarit et son jeu physique. Mais perso il est 9-10ieme.

tkatchuk cest le genre de centre que je repecherais 10ieme rang et plus, meme encore la jopterais plus pour kotkaniemi ou veleno, tkatchuk est le genre de prospect qui pourrait finir comme Jordan staal, un  bon 2ieme centre sans plus
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #218 on: March 07, 2018, 01:55:04 PM »

Tkatchuk la plupart le place 8-9ieme maintenant. C'est le gars qui peux glisse...aussi bien que sortir top5, si une équipe est vraiment convaincu de son talent offensif, avec son gabarit et son jeu physique. Mais perso il est 9-10ieme.

tkatchuk cest le genre de centre que je repecherais 10ieme rang et plus, meme encore la jopterais plus pour kotkaniemi ou veleno, tkatchuk est le genre de prospect qui pourrait finir comme Jordan staal, un  bon 2ieme centre sans plus

Tkachuk n'est pas un centre
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #219 on: March 07, 2018, 02:18:46 PM »

Pourquoi il y a un post Draft 2018 et un Repêchage 2018 ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #220 on: March 07, 2018, 02:24:38 PM »

Tkatchuk la plupart le place 8-9ieme maintenant. C'est le gars qui peux glisse...aussi bien que sortir top5, si une équipe est vraiment convaincu de son talent offensif, avec son gabarit et son jeu physique. Mais perso il est 9-10ieme.

En fait, il joue autant à gauche qu'au centre et il est répertorié sur le site de ISS comme centre.

tkatchuk cest le genre de centre que je repecherais 10ieme rang et plus, meme encore la jopterais plus pour kotkaniemi ou veleno, tkatchuk est le genre de prospect qui pourrait finir comme Jordan staal, un  bon 2ieme centre sans plus

Tkachuk n'est pas un centre
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #221 on: March 07, 2018, 03:25:14 PM »

Tkatchuk la plupart le place 8-9ieme maintenant. C'est le gars qui peux glisse...aussi bien que sortir top5, si une équipe est vraiment convaincu de son talent offensif, avec son gabarit et son jeu physique. Mais perso il est 9-10ieme.

tkatchuk cest le genre de centre que je repecherais 10ieme rang et plus, meme encore la jopterais plus pour kotkaniemi ou veleno, tkatchuk est le genre de prospect qui pourrait finir comme Jordan staal, un  bon 2ieme centre sans plus

Tkachuk n'est pas un centre

comment ca c'est pas un centre? ya pas un site qui dit le contraire
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #222 on: March 07, 2018, 04:35:54 PM »

Tkatchuk la plupart le place 8-9ieme maintenant. C'est le gars qui peux glisse...aussi bien que sortir top5, si une équipe est vraiment convaincu de son talent offensif, avec son gabarit et son jeu physique. Mais perso il est 9-10ieme.

tkatchuk cest le genre de centre que je repecherais 10ieme rang et plus, meme encore la jopterais plus pour kotkaniemi ou veleno, tkatchuk est le genre de prospect qui pourrait finir comme Jordan staal, un  bon 2ieme centre sans plus

Tkachuk n'est pas un centre

comment ca c'est pas un centre? ya pas un site qui dit le contraire

Ailier gauche plus soivent qu'à son tour
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #223 on: March 07, 2018, 04:41:34 PM »

2018 NHL Draft
Brady Tkachuk
Boston University Terriers (Hockey East)

Profile
Position: Left Wing
Shoots: Left
Height / Weight: 6’3, 196 lbs
Born: September 16, 1999 | St. Louis, MO
Nation: United States
https://www.thedraftanalyst.com/2018-nhl-draft/2018-draft-prospects/brady-tkachuk/

mais y`a d`autres sites qui indique qu`il est C/LW 
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #224 on: March 07, 2018, 05:27:43 PM »

Montreal ayant la possibilité de le sélectionner, la centrale n’a pas pris de chance et elle a écrit les deux positions.

Comme ça, ça chialera moins à Montreal quand Tkachuk jouera hors-position.  >:D ;D ;D
Logged
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 40