Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033500 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #150 on: November 30, 2017, 07:24:34 PM »

Morrow aussi j'espère....même si en réalité les chances que un ou l'autre intéresse d'autres équipes sont assez minces..à moins de prendre un mauvais contrat en retour.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #151 on: November 30, 2017, 07:28:00 PM »

Available to trade? Pas besoin de le mettre dispo, il l'est à l'année longue.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #152 on: December 01, 2017, 05:37:46 PM »

Je spécule.

Si on prends en considération les duos qui fonctionnent bien à nos yeux de fans :
Drouin-Galchenyuk, Danault-Shaw, Gallagher-Hudon, Deslauriers- De La Rose

En défensive : Weber, Petry, Alzner, Schlemko, Jerabek, Mete, Benn (7)

Ça nous laisse Pacioretty, Morrow, Davidson, Lindgren, Scherbak, Carr comme atout dans notre manche. On peut faire un package intéressant pour un ailier droit de premier trio.

Je suis persuadé qu'à la date limite on peut échanger Plekanec pour un/des choix au repêchage supplémentaire pour 2018 et profiter des ventes des autres clubs pour aller chercher un joueur offensif de 2e trio, pas une merveille mais un genre de "Bargain bin"

Où je m'en vais avec ça. Check ça :

Galchenyuk - Drouin - Ailier droit de premier trio
Hudon - Bargain Bin offensif - Gallagher
Lehkonen - Danault - Shaw
Deslauriers - De La Rose - who cares? (Cracknell?)

Ça fait un alignement plus qu'intéressant avec 3 lignes qui marquent. Dont une première ligne "punchy" avec l'extra de la 4e ligne qui possède vitesse et gabarit. En plus, les gros noms sont jeunes.

Je spécule.
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #153 on: December 01, 2017, 06:19:06 PM »

Je spécule.

Si on prends en considération les duos qui fonctionnent bien à nos yeux de fans :
Drouin-Galchenyuk, Danault-Shaw, Gallagher-Hudon, Deslauriers- De La Rose

En défensive : Weber, Petry, Alzner, Schlemko, Jerabek, Mete, Benn (7)

Ça nous laisse Pacioretty, Morrow, Davidson, Lindgren, Scherbak, Carr comme atout dans notre manche. On peut faire un package intéressant pour un ailier droit de premier trio.

Je suis persuadé qu'à la date limite on peut échanger Plekanec pour un/des choix au repêchage supplémentaire pour 2018 et profiter des ventes des autres clubs pour aller chercher un joueur offensif de 2e trio, pas une merveille mais un genre de "Bargain bin"

Où je m'en vais avec ça. Check ça :

Galchenyuk - Drouin - Ailier droit de premier trio
Hudon - Bargain Bin offensif - Gallagher
Lehkonen - Danault - Shaw
Deslauriers - De La Rose - who cares? (Cracknell?)

Ça fait un alignement plus qu'intéressant avec 3 lignes qui marquent. Dont une première ligne "punchy" avec l'extra de la 4e ligne qui possède vitesse et gabarit. En plus, les gros noms sont jeunes.

Je spécule.

Il manque Byron!
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #154 on: December 01, 2017, 06:32:34 PM »

Ben vrai...et Ti-Paul ne peut vraiment être sur la 4e ligne. On met sur la 3e ligne au lieu de Shaw. Ou on ajoute Lehkonen à  Pacioretty + un autre atout et on va chercher un espèce de bon joueur de hockey pour compléter Galchenyuk et Drouin?

Mais tu parles d'un beau casse-tête...ou d'un beau rêve. Beau redressage en peu de temps.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #155 on: December 01, 2017, 06:35:28 PM »

Le bargainbin risque d'être Paul Stastny... ça c'est si le Bergebin est vraiment intéressé d'aller chercher un C top 6. Armstrong s'est justement débarassé de Shattenkirk avant de le perdre pour rien comme UFA.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #156 on: December 01, 2017, 06:48:14 PM »

Je trouve que ça fitte avec Gallagher et Hudon en plus. Y'a le salaire qui reste une question...mais si on a pu se débarrasser de Plek pour des choix, no problem pour moi. On verra l'année prochaine ce qu'il cherche comme contrat. Si c'est le même genre...salut bonsoir! lol

Pacioretty + Lekhonen + un autre jeune intéressant ou un choix, qu'est-ce que ça pourrait nous donner?

Aussi, je me rends compte que si Bergevin est moindrement futé, il pourrait grossir sa banque de choix 2018 pour des joueurs remplaçants qu'on aura plus de place pour et acheter en même temps. Acheteur/vendeur. S'il est futé, je pense que ça peut se faire...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #157 on: December 01, 2017, 08:23:40 PM »

Être chanceux, le CH pourrait obtenir une premier choix pour Plek et un premier choix pour Lindgren.

Dans un monde où les astres s'alignent :)
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #158 on: December 02, 2017, 12:59:57 AM »

Pacioretty + Lekhonen + un autre jeune intéressant ou un choix, qu'est-ce que ça pourrait nous donner?
Nicklas Backstrom
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #159 on: December 02, 2017, 09:30:37 AM »

Être chanceux, le CH pourrait obtenir une premier choix pour Plek et un premier choix pour Lindgren.

Dans un monde où les astres s'alignent :)
Je crois que Plekanec mene pour les + chez le ch, on risque plus d'être malchanceux et que Le dg ACTUEL risque plus de lui consentir une extension de contrat, ce n'est pas un russe quand même, il risque d'avoir ce qu'il demande et Plekanec est le centre type qu'adore Julien.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #160 on: December 02, 2017, 09:38:08 AM »

Être chanceux, le CH pourrait obtenir une premier choix pour Plek et un premier choix pour Lindgren.

Dans un monde où les astres s'alignent :)

Je ne pense pas recevoir un premier choix pour Plekanec, qui serait beaucoup. Peut-être un 2e ET un 4e ou 5e conditionnel l'année d'après, selon les performances de l'équipe après l'acquisition de Plekanec (faire les séries, quelle ronde, etc.).

Pourquoi échanger Lindgren? J'aimerais mieux qu'il soit back-up à temps plein à Montréal l'an prochain, quitte à 'Waivé' Montoya pour la dernière année de son contrat qui aurait été un pont doré pour lui afin de se rendre à la limite des gardiens pour le repêchage de l'expansion.

Lindgren, dans un package pour un attaquant/centre top-6, je serais plus enclin de l'échanger. Mais pas pour un peut-être en simple choix au repêchage, même un premier choix. Plus de sécurité/talent pour pallier à des blessures potentielles à Price ou pour lui donner moins de matchs à jouer sera crucial avec son long contrat monstre qui commencera l'an prochain. De toute façon, je crois que McNiven sera meilleur que Lindgren, en bout de ligne...

La valeur de Lindgren ne peu que monter en jouant régulièrement dans la LNH, selon moi.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #161 on: December 02, 2017, 09:48:03 AM »

Être chanceux, le CH pourrait obtenir une premier choix pour Plek et un premier choix pour Lindgren.

Dans un monde où les astres s'alignent :)
Je crois que Plekanec mene pour les + chez le ch, on risque plus d'être malchanceux et que Le dg ACTUEL risque plus de lui consentir une extension de contrat, ce n'est pas un russe quand même, il risque d'avoir ce qu'il demande et Plekanec est le centre type qu'adore Julien.

J'oserais croire que non, mais rien n'est impossible. Remarquez, Plekanec, si c'est pour 1.5M (2M, gros max) et qu'il joue vraiment comme 4ième centre après l'acquisition d'un autre C top-6 à la date limite des échanges ou durant l'entre-saison ou au repêchage (que des rêves dans ce cas-là), pourquoi pas, même si je ne suis vraiment pas un fan du col roulé?

Mon seul problème c'est que, même si Plekanec peut être un bon joueur de profondeur si signé à bas prix, Julien risque de l'utiliser encore comme si c'était Patrice Bergeron à son apogée au lieu de le limiter à un rôle défensif sur un 4ième trio, voir un troisième trio en cas de blessures.

L'utilisation qu'en fera Julien sera aussi frustrant que l'utilisation qu'a fait Therrien de Desharnais (si ce ne l'est pas déjà!). Sur-utilisé des vétérans dans des rôles qui ne sont plus faits pour eux ne fait que nuire au développement de jeunes joueurs plus aptes à ces rôles.

Au moins, on ne voit plus Plekanec une minute sur le PP cette saison. Il y a au moins cela...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #162 on: December 02, 2017, 09:49:33 AM »

Oui il y a risque que Plek soit prolongé sous Julien.

Bonne chance d'obtenir un centre top 6 contre Lindgren en pièce maitresse.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #163 on: December 02, 2017, 10:37:19 AM »

Pas nécessairement comme pièce maitresse mais ça ferait un complément intéressant pour plusieurs équipe avec un Pacio comme pièce maitresse disons.  Mais après si on peut avoir ce qu'on veut sans l'inclure ce serait super de le garder comme 2e gardiens pour un an.  Seul selon moi il ne vaut probablement pas plus qu'un late 2nd ou un 3e choix.

Pour Plek, c'est encore un bon 3e centre avec missions défensives, donc une prolongation d'un an à 2,5M/3M$ j'aurais rien contre, sauf le risque comme le dit Scriptor que Julien le sur-utilise....au détriment d'un plus jeune.  Mais 1.5M$ c'est vraiment peu de nos jour, il vaut un peu plus que ça, et les contrats de 1 an, ça se paie.

Mais connaissant Bergevin, si on a une chance pour les séries, on va le garder pour par la suite le perdre cet été car Plekanek voudra un contrat de 2 ans qu'un club lui donnera certainement.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #164 on: December 02, 2017, 11:42:54 AM »

En tout cas, si l'équipe se bat juste pour faire les séries et le Bergebin le garde quand même....
Logged
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 638