Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032314 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #270 on: December 16, 2017, 01:52:57 PM »

@RumorBreak
#BREAKING - Sabres have an offer on the table for Ryan O'Reilly. Hearing MTL supposed offer is Galchenyuk+Lindgren+2nd round pick '18

Divertissant au moins lol
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #271 on: December 16, 2017, 02:06:31 PM »

@RumorBreak
#BREAKING - Sabres have an offer on the table for Ryan O'Reilly. Hearing MTL supposed offer is Galchenyuk+Lindgren+2nd round pick '18

Divertissant au moins lol

Divertissant mais pour moi, c'est un ''move'' de mard*...

On se vieillit de trois ans pour un gros 3 points de différence, sans compter le beau crémage qui est ajouté à Galchenyuk.

Un geste qui, malheureusement, ressemblerait à ce que fait MB depuis 2 ans, un DG qui ne semble plus faire confiance en ses capacités (et celle de son entourage) à évaluer le talent. Il y va donc pour des coups surs/joueurs de réputation plutôt que pour du potentiel et y perd au change...

Imaginez Galchenyuk jouer avec Eichel, ish, ça fait peur...

Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #272 on: December 16, 2017, 02:16:02 PM »

Je trouve que beaucoup de personne sous-estime la valeur de Weber sur ce site. Weber est un vrai defenseur #1 - meme à son age et avec son contrat, des vrais défenseurs #1 sont rare. Pas pour rien que San Jose à du donner 8x8 à Burns (32 ans).

Tu regarde du coté de Philadelphie et New Jersey - je suis convaincu qu'ils payeraient le gros prix pour Weber.

Pour Hextall: l'opportunité de jumelé Provorov à Weber pour les 4-5 prochaines annees en leurs fesant jouer 25-27 min/match contre les meilleurs trio adverse est extremement allechant. Les Flyers ont une defensive tres jeune (Provorov, Ghost, Hagg, Sanheim, Morin) - imagine l'impact qu'un Shea Weber pourrait avoir sur ces jeunes là. C'est la meme chose au New Jersey (Butcher-Weber).

etant Hextall, je serais pret à donner: Lehtera(4.7) ou MacDonald (5) (salaire) + Nolan Patrick + 1ier choix + prospect B (Frost/Lindblom/Ratcliffe) pour Weber + Lindgren

Pour Ray Shero: Apres 10 ans de mediocrite, je vise la coupe dans les 3 prochaines annees. Je donnerai facilement: Lovejoy (2.7) (salaire) + Zacha + Santini/Wood + 1ier choix pour Weber.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #273 on: December 16, 2017, 02:23:36 PM »

@Sporty

Oui, tu as possiblement raison, par contre, je crois que ta proposition de la part de Philadelphie est exagérée. Au moment où on se parle, tu inclus deux choix possiblement top-10 (Nolan = top 2) contre un défenseur qui est en déclin, c'est beaucoup. Enlève Nolan Patrick et Lindgren et ça a pas mal d'allure.

Pour ta proposition de NJ, ce serait intéressant.
« Last Edit: December 16, 2017, 02:28:20 PM by samsagat »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #274 on: December 16, 2017, 03:54:16 PM »

Je ne vois aucunement en quoi le contrat de Weber est si souvent considéré un "problème", à moins qu'il manque le qualificatif devant pour "beau problème).  ???

Plusieurs équipes dites "à budget" pourraient totalement être en amour avec son contrat pour les années à venir et encore plus s'il ne se rend même pas à terme car la pénalité retourne alors aux Prédateurs. Tout cela, pour un défenseur tout de même encore élite en plus. C'est certain qu'il y a des joueurs plus intéressants et plus jeunes et je le comprends très bien mais, son contrat n'est aucunement un problème, à l'inverse peut-être d'un contrat futur pour un gardien élite comme Price fréquemment blessé.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #275 on: December 16, 2017, 03:56:50 PM »

Pour l'échange ci-dessus, je considère cela également comme un scénario merdique et j'en serais très surpris. Je ne suis même pas certain que j'aimerais Galchenyuk versus O'Reilly à un contre un. Dans le scénario ci-dessus, cela aurait plus d'allure si Buffalo ajoutait un Ristolainen ou Kane ou encore un 1er choix 2018 ; à ce moment-là, je comprendrais davantage la dite rumeur.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #276 on: December 16, 2017, 04:10:05 PM »


...puisque nous sommes maintenant devenu une équipe à budget, Weber est parfait pour nous.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #277 on: December 16, 2017, 04:24:43 PM »

Tu regarde du coté de Philadelphie et New Jersey - je suis convaincu qu'ils payeraient le gros prix pour Weber.

Pour Hextall: l'opportunité de jumelé Provorov à Weber pour les 4-5 prochaines annees en leurs fesant jouer 25-27 min/match contre les meilleurs trio adverse est extremement allechant. Les Flyers ont une defensive tres jeune (Provorov, Ghost, Hagg, Sanheim, Morin) - imagine l'impact qu'un Shea Weber pourrait avoir sur ces jeunes là. C'est la meme chose au New Jersey (Butcher-Weber).

etant Hextall, je serais pret à donner: Lehtera(4.7) ou MacDonald (5) (salaire) + Nolan Patrick + 1ier choix + prospect B (Frost/Lindblom/Ratcliffe) pour Weber + Lindgren

Hextall est en pleine reconstruction, tu pourrais gager jusqu'à ta dernière chemise qu'il ne ferait pas ça. Ça ferait un 180 total de ce qu'il a fait depuis qu'il est là, aller chercher le maximum de choix au repêchage. Il y a beaucoup plus de chances qu'il échange Giroux pour 2 choix de 1ère ronde, comme il vient de le faire avec Brayden Schenn, que d'aller chercher le vieux Weber en donnant tout le future qu'il vient d'acquérir.

Et son gardien du futur, on va le voir sur l'équipe junior Canada pendant tout le temps des fêtes. Difficile de faire mieux que 1.32 et ,961 qu'il a jusqu'à maintenant cette saison.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #278 on: December 16, 2017, 04:31:15 PM »

Ça reste que Weber est 7.8m jusqu’à ses 40 ans. Équipe à petit budget ou pas, ça enlève des possibilités.

Genre aux Habs. 7.8m sur la masse jusqu’à 40 ans, c’est mauvais.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #279 on: December 16, 2017, 04:39:53 PM »

Très mauvais pour le CH d'une certaine manière, mais pas si mauvais si l'équipe est en pleine recontruction. Mais vu que Molson dit qu'il ne veux pas une reconstruction, compétitioner et faire les séries.... Quand Weber va se retrouver LTIR, et c'est là qu'il va se ramasser à la place de jouer pour 1M, son salaire va continuer à compter sur la masse salariale quand le DG va essayer de signer des agents libres sans restriction. C'est là qu'il va nuire.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #280 on: December 16, 2017, 04:50:20 PM »

Ça reste que Weber est 7.8m jusqu’à ses 40 ans. Équipe à petit budget ou pas, ça enlève des possibilités.

Genre aux Habs. 7.8m sur la masse jusqu’à 40 ans, c’est mauvais.

Complètement le contraire en ce qui me concerne, soit que ce contrat fait saliver des équipes à petit budget :

- 7.8 M $ sur la masse, tout en déboursant seulement 1 M $ = solution parfaite pour dépasser le plancher salarial pour ces équipes ;
- En plus, si jamais Weber se retire avant la fin de son contrat = aucune pénalité quelconque pour cette équipe car cela retourne à Nashville.

Bref, totalement ce qu'une équipe à petit budget recherche (certaines de ces équipes acceptent même de prendre un salaire très élevé pour un joueur ne jouant même plus).  ^-^
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #281 on: December 16, 2017, 05:33:54 PM »

Oui Zorro, ça on l’a tous compris pour les équipes à petit budget.

Moi je te parle du reste des équipes dans la ligue. Ça t’enlève des options quand 20 équipes sur 31 ont moins de 5m de lousse sous le plafond avant les LTIR.

Rien peut te confirmer que les 11 équipes restantes veulent un Weber à, exemple, 34-35 ans.

Le but est d’avoir un retour intéressant, et non juste s’en débarrasser. Sinon ça donne quoi d’avoir échanger Subban...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #282 on: December 16, 2017, 05:58:31 PM »

Pour Pronger, les Flyers ont eu Gagner qu'Arizona ne voulait plus, un choix de 4ème ronde 2016 ou 3ème ronde 2017 à la discrétion des Coyotes. On ne parle pas de la mer à boire...  il s'est retrouvé dans les mineures avec les Flyers. Ça très bien fonctionné pour Gagner à Columbus mais il s'enligne présentement pour une saison de 30 pts avec Vancouver. C'est vraiment le temps ou jamais de se débarasser du vieux Weber. Mais encore là, il semble être loin d'être en santé cette saison.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #283 on: December 16, 2017, 10:31:03 PM »

@Zorro

Ben beau les équipes à budget, mais tu vas quand même devoir donner pour te débarrasser du contrat ou en accepter un mauvais en retour.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #284 on: December 17, 2017, 10:00:33 AM »

Pour un joueur d'une telle qualité = non, je vais plutôt recevoir.  ^-^
Logged
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 638