Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032208 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #510 on: January 09, 2018, 07:48:41 AM »

Ulysse, pour Franson, j'ai comme l'impression que MB a peut-être déjà signifié son intérêt (que l'on aime cela ou non) mais qu'une équipe plus loin au classement que le CH aura peut-être également signifié son intérêt au préalable.

Je ne vois pas Franson comme une solution miracle pour le CH mais, j'avoue qu'entre lui et Morrow, je n'hésiterais pas trop longtemps pour prioriser le géant Franson au lieu du géant dépôt du revirement (Morrow).  >:D
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #511 on: January 09, 2018, 08:28:30 AM »

Appelez-moi trop positif ou irréaliste mais je ne peux croire que Bergevin et son équipe n`aient pas de plan pour un centre no 1!! Tout le monde le sait que c`est le problème majeur du CH. A mon avis, des plans, ils en ont plusieurs en ce moment:

A. Tavares
Avec les $$$ dispo, le trou au centre, les connections nombreuses du CH avec le clan Tavares et le fait qu`il non seulement devienne agent libre à la fin de la saison mais qu`il refuse de signer quoi que ce soit durant la saison (il dit qu`il veut tester le marché) me font vraiment croire que Montreal est l`endroit où il signera le 1er juillet.  En bon gars et par devoir, Tavares, en laissant miroiter une possibilité de rester, aide les Islanders à faire accepter leur retour à Uniondale et à signer d`autres bons joueurs pour fortifier l`équipe. De plus, cela lui laisse aussi la porte ouverte si jamais il décide de rester.

B. Pacioretty:
Celle-là est plus facile à imaginer. Tout simplement se servir de Pax (et +) pour aller chercher leur centre no 1. Perso, même si Pax se remet à compter des buts, ce n`est pas le genre de joueurs que je veux dans mon équipe. Il semble être une tres bonne personne mais son body language est atroce!! Il me démoralise juste à le voir apres un but ou quand il arrête de patiner vers les coins de patinoires etc.... Je comprends qu`étant le capitaine du CH, tu dois montrer par l`exemple et crois sincèrement que sa baisse de production offensive est dû, en parti, à son engagement à être super responsable défensivement comme le système du CH le veut. Ca coupe les ardeurs ca mon homme quand tu sais que chaque coup de patins que tu fais en direction du filet adverse en occasionera un de plus pour revenir si jamais tu perds possession de la puck!! :) En l`échangeant, pourrions-nous avoir un des 3 bons centres de la Floride? On en parle plus beaucoup dun bon copain de MB Mr. Talon!!


C. Vendre notre linge sale, descendre dans le classement et prier pour la loterie:
Celui-là je l`aime aussi car il peut facilement être fait en même temps que le plan A et/ou B. Je vous fait grâce de toutes les possibilités car nous en avons longuement parlé sur le site.

Et finalement, le plan A et B et C tous la même année!!! Là ca serait excitant et notre DG passerait pour un génie!!! :)

Est-ce que tu regardes Pacioretty jouer? Il n'applique pas le système défensif pantoute! Ne pas compter n'est pas le système défensif en soi. ;)
:)) :)) On dit la même chose: Il est très bon défensivement........ pour l`autre équipe!! :)

Bien dit :)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #512 on: January 09, 2018, 09:26:54 AM »

Cody Franson 1M. défenseur DROITIER  6'5'' -> WAIVERS

le CH a que WEBER et PETRY présentement du côté droit

pourrait-il intéressé BERGEVIN ce midi ( si toujours disponible )  ??

pas le plus rapide ,  ni un top défensif , ni très robuste mais pour 1M. serait-il mieux que MORROW

Si la réponse est oui, on ne le veux pas. Je suis très satisfait quand Julien fait jouer Alzner et Morrow des minutes de top 4.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #513 on: January 09, 2018, 09:45:03 AM »

Mon avis ...
le CH va le réclamé si un autre défenseur peut-être échangé ailleurs

selon moi , Berge... est *secrètement* déjà en mode vendeur  8)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #514 on: January 09, 2018, 09:53:08 AM »

Quand tu as une équipe en santé et que t'es en fond de classement... on est rendu comme les Sabres, on a pas mal juste de la scrap à part 3 ou 4 morceaux. Et eux sont déjà en mode vendeur depuis des semaines et ont déclaré que seulement quelques uns sont intouchable. Même Layvack a abandonné sur l'équipe et ne vient plus faire son tour.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #515 on: January 09, 2018, 10:32:44 AM »

Quand tu as une équipe en santé et que t'es en fond de classement... on est rendu comme les Sabres, on a pas mal juste de la scrap à part 3 ou 4 morceaux. Et eux sont déjà en mode vendeur depuis des semaines et ont déclaré que seulement quelques uns sont intouchable. Même Layvack a abandonné sur l'équipe et ne vient plus faire son tour.
en plein ça
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #516 on: January 09, 2018, 10:56:33 AM »

Mon avis ...
le CH va le réclamé si un autre défenseur peut-être échangé ailleurs

selon moi , Berge... est *secrètement* déjà en mode vendeur  8)

Ce n'est un secret pour personne : je n'aime pas Morrow comme défenseur.  Je reconnais qu'offensivement il tient son bout, mais défensivement, il est un gros risque.  Alors, Franson est une solution à court terme qui ne coûte que 350 000 $ de plus que Morrow sur une saison complète.  Il est un peu plus gros, il n'est pas mauvais sur un 2e PP et qui sait s'il ne pourrait pas être notre 6e ou 7e défenseur la saison prochaine à bas prix.  Mete et lui pourrait alterner selon les matchs d'ici la fin de la saison et l'affaire est ketchup !

Pour le centre no 1, je crois que si le CH allait chercher un centre no 1 ou au moins un semblant de centre no 1, ça motiverait toute la troupe et ça pourrait donner quelque chose de bon, surtout pour la saison prochaine.

Aussi, je ne crois pas que le système de Julien empêche d'avoir de l'attaque.  Je crois simplement que notre défensive n'est pas assez bonne en relance, peu importe le système.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #517 on: January 09, 2018, 11:42:48 AM »

Vous êtres beaucoup trop dur avec Morrow. Bergevin et Julien ont toutes les informations et savent ce qu'ils font.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #518 on: January 09, 2018, 12:10:31 PM »

Regardez bien le Bergebin faire une transaction hockey avec les Oilers, allez chercher Lucic pour Pacio 1 pour 1. Un gars qu'il a essayé de signer avec un contrat encore plus gros que ce que les Oilers lui ont donné. :D
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #519 on: January 09, 2018, 12:54:51 PM »

Regardez bien le Bergebin faire une transaction hockey avec les Oilers, allez chercher Lucic pour Pacio 1 pour 1. Un gars qu'il a essayé de signer avec un contrat encore plus gros que ce que les Oilers lui ont donné. :D

Lucic a de l'expérience en séries et a gagné la coupe , lui.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #520 on: January 09, 2018, 01:20:08 PM »

PACIO - WEBER à EDMONTON ??

LUCIC + 1rd 2018 ( aucune protection loterie )

le faites vous ??
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #521 on: January 09, 2018, 01:29:47 PM »

Non, pas moi et loin de là.  ???

Pour ce duo, si tu me dis :

- RNH + Nurse + 1er 2018 + 2e 2019 = je vais commencer à y penser.  >:D >:D
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #522 on: January 09, 2018, 01:29:53 PM »

Cody Franson a été ignoré au ballotage par toutes les équipes.

Cette saga est deja terminé  O0
« Last Edit: January 09, 2018, 01:37:43 PM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #523 on: January 09, 2018, 02:26:14 PM »

PACIO - WEBER à EDMONTON ??

LUCIC + 1rd 2018 ( aucune protection loterie )

le faites vous ??


Oh que non !  On régresse au lieu de progresser pour le futur. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #524 on: January 09, 2018, 02:36:59 PM »

PACIO - WEBER à EDMONTON ??

LUCIC + 1rd 2018 ( aucune protection loterie )

le faites vous ??


Oh que non !  On régresse au lieu de progresser pour le futur.
Tu régresse pour le futur ,  avec un top 5 au prochain draft ??

Tu régresse pour le futur , en obtenant un autre 1st ronde + pour LUCIC en absorbant 1.25 de son salaire ??

wowwww
tu l'aime beaucoup toi WEBER , c'est ton droit remarque
Logged
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 638