Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033406 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #750 on: February 09, 2018, 10:40:14 AM »

L'équipe a besoin de jeunes joueurs qui peuvent progresser pour devenir meilleur, pas des joueurs approchant la trentaine à gros prix qui sont des D 6-7 healthy scratch des autres équipes. Tant qu'à aller chercher Smith, autant donner plus de temps de glace à un gars comme Jerabek qui en est à sa 1ère saison dans la LNH.
SMITH a une chose que les autres ont pas ...ils peut jeter les gants LUI
et entre lui et Schlemko , j'aime mieux lui
pour le reste , il ne m'intéresse pas PERSONNELLEMENT
par contre .... si le CH veut ENFIN y aller pour la jeunesse , aucune maudite raison d'aller chercher

On jase... pourquoi pas contre Alzner? Mauvais contrat contre mauvais contrat...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #751 on: February 09, 2018, 11:21:47 AM »

.
Parce qu'ils veulent pas encore pire
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #752 on: February 09, 2018, 11:28:50 AM »

Parce qu'il n'y a que notre dg qui a vu de quoi de bien dans ce joueur, quand on parle de ne pas etre capable de bien évaluer le talent au moins le CH est 1er dans la lnh. Il sont au moins premier quelques part.
Logged
s

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #753 on: February 09, 2018, 12:04:44 PM »

.
Parce qu'ils veulent pas encore pire

C'est la réponse que j'attendais... Et effectivement, il n'y a que notre DG pis sa gang qui l'aimait...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #754 on: February 09, 2018, 12:32:57 PM »

29 ans !

Il entre a peine dans son prime selon Bergevin !
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #755 on: February 10, 2018, 09:04:00 AM »

Sur le twitter de Vestiaire, il demandait si ceci pourrait être un retour intéressant pour MaxPac :
- De CGY : Jankowski (C) + Välimäki (bon prospect D)

Quoique je ne pense aucunement que CGY ait besoin d'un ailier gauche, je ne pense pas que ce soit correct comme retour.  Je sais que ce prospect défenseur est très intéressant en tant que défenseur gaucher mobile et offensif.  Celui qui m'inquiète est Jankowski.  Tant qu'à ça, j'aimerais mieux avoir Bennett qui se débrouille très bien comme centre, quoique un peu faible en défensive.

Je ne pense pas que Calgary ajouterait en plus un choix, mais je le demanderais, genre 1er choix 2019 contre 2e choix 2018 du CH (celui de WAS).
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #756 on: February 10, 2018, 09:24:32 AM »

Pffff, c'est faible comme retour.

Jankowski aura 24 ans en septembre et il vient juste d'arriver dans la NHL, rien pour appeler sa mère.

Valimaki est un bon prospect, mais il a été repêché 16e au total et on ne parle pas ici de la crème de la crème des prospects de la NHL.

Selon moi, ça prendrait autre chose, un autre prospect intéressants comme Ruzicka, Andersson, Kylington, Dube, je mettrais bien Adam Fox mais je ne crois pas qu'ils veulent l'échanger.

Ça prendrait aussi un choix de 2e ronde puisque leur choix de 1ère ronde est allé aux NYI pour Hamonic.

Donc:

Jankowski + Valimaki + (un des prospect énuméré) + choix 2e ronde

Selon moi c'est un minimum.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #757 on: February 17, 2018, 11:18:29 PM »

Perso, je regarde les classements, je regarde les équipes qui pourraient avoir besoin d'attaque, ce que ces équipes possèdent en terme de prospects et je me dis que MB doit viser les Blues de St-Louis pour Pacioretty.

Il leur manque un joueur pour leur top-6 et ils ont une longue liste de jeunes prospects de qualité à qui ils ne pourront pas tous donner une chance dans la NHL.

Bon, oublions Robert Thomas mais je verrais bien ceci:

Jordan Kyrou + Vince Dunn + Klim Kostin + Sammy Blais/David Noel/Jordan Schmaltz + choix 3e ronde conditionnel (devient 2e conditionnel à certains objectifs de séries, genre atteindre la 2e ronde).
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #758 on: February 17, 2018, 11:34:17 PM »

Perso, je regarde les classements, je regarde les équipes qui pourraient avoir besoin d'attaque, ce que ces équipes possèdent en terme de prospects et je me dis que MB doit viser les Blues de St-Louis pour Pacioretty.

Il leur manque un joueur pour leur top-6 et ils ont une longue liste de jeunes prospects de qualité à qui ils ne pourront pas tous donner une chance dans la NHL.

Bon, oublions Robert Thomas mais je verrais bien ceci:

Jordan Kyrou + Vince Dunn + Klim Kostin + Sammy Blais/David Noel/Jordan Schmaltz + choix 3e ronde conditionnel (devient 2e conditionnel à certains objectifs de séries, genre atteindre la 2e ronde).
SAM s.v.p. arrête là .... c'est rêver totalement en couleur ton affaire , j'aimerais bien croire à ça mais regarde le jouer le PACIO , il a depuis 3 ans minimum , toujours été un peureux et nul quand ça compte ou ça brasse comme en série

tu nomme 4 joueurs + 1 choix pour un gars comme PACIO (et 3 très bon dans le lot )
tu ferais jamais ce trade là tu sais bien être un DG , les BLUES non plus

enlève des joueurs et peut-être que OUI mais tout ça
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #759 on: February 17, 2018, 11:47:01 PM »

Regarde, les DG de la NHL mettent les choses dans leur contexte, oui Max joue hyper mal, mais le contexte du CH cette année ne l'aide pas.
C'est quand même un marqueur de 30 buts lors de 5 des 6 dernières saisons (on enlève l'année du lock-out) et ce, sans un centre digne de ce nom, payé à 4,5 mil pour encore une autre année.
L'équipe qui l'acquiert pourrait même récupérer un choix de 1ère ronde + prospect au trade deadline l'an prochain.

Les jeunes que j'ai énumérés sont bons, mais on est loin de blue-chips assurés d'être des joueurs d'impacts dans la NHL: Kyrou est un choix de 2e ronde, Vince Dunn aussi, Kostin un 31e choix au total et les autres c'est de la broutille...

Perso, c'est sûr que je ne donnerais pas ça pour MaxPac, et toi non plus d'ailleurs, mais je n'aurais jamais donné un choix de 1ère ronde + choix de 2e ronde pour Hanzal l'an passé, +/- la même chose pour Vermette il y a kk années et bien d'autres exemples encore, pourtant des DG de la NHL l'ont fait eux.

Et toute proportion gardée, le ''package'' que j'ai offert pour Pacioretty c'est un bon deal à côté des échanges de Hanzal et Vermette, pas de choix de 1ère ronde (tu disais toi même que ça avait plus de valeur qu'un joueur repêché), pas de prospects repêchés top-15.
« Last Edit: February 17, 2018, 11:52:12 PM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #760 on: February 18, 2018, 12:51:43 AM »

pas de choix de 1ère ronde (tu disais toi même que ça avait plus de valeur qu'un joueur repêché), pas de prospects repêchés top-15.
je disais qu'un joueur qui a pas encore de nom (donc un choix ) est plus facile à échanger

remarque que je le souhaites de tout mon coeur que BERGEVIN obtienne autant , sans oublier le 4.5 de libérer
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #761 on: February 18, 2018, 03:50:28 AM »

Aussi, l'avantage d'un joueur qui ne sera pas UFA comme Pacioretty, c'est que le spectre d'équipes qui pourraient être intéressées au trade deadline est plus large.

Il y a beaucoup d'équipes qui sont dans la course pour les séries, des équipes ''bubble'' qui ont des chances légitimes de les faire mais rien n'est assuré pour elle.

Ces équipes ne seront pas chaude de payer le gros prix pour un joueur loué pour les séries alors qu'ils pourraient très bien les manquer.

Mais l'avantage d'un joueur comme Pacioretty c'est que même s'ils ratent les séries, ils n'auront pas donné un coup d'épée dans l'eau puisque le joueur sera là l'an prochain tout en leur donnant (supposément) un avantage sur leurs compétiteurs dès cette année.

Cela a pour effet d'augmenter le nombre d'équipes possiblement intéressées et donc la valeur du joueur.

La preuve, plusieurs ''insiders'' différents ont fait état que les Panthers seraient intéressé au joueur du CH et au moment où on se parle, l'équipe de la Floride ne fait même pas partie des équipes classées pour les séries.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #762 on: February 18, 2018, 05:46:29 AM »

J'écoute la reprise du gros JiC avec HARTLEY au 919
et même si LAJOIE essais de le vendre le plus possible en parlant de son contrat , qu'avec un bon centre il ferait 40 buts , qu'il serait un John LeCLAIR etc etc
HARTLEY dit que PEUT-ÊTRE qu'une bonne équipe pourrait PEUT-ÊTRE risqué un 22 ou 23 ou 24 ieme choix
et qu'il sera jamais un LeCLAIR lolllll

c'est pas mal la même sorte de conclusion de mon côté
j'ai souvent dis que le bon côté était , qu'il serait à nouveau échangeable , c'est son atout plus que le 5M qu'il gagne avec son 4.5 de cAP
c'est un RYDER et rien de plus et encore là , RYDER et VANEK était plus actif que lui devant le filet et ne faisait pas juste y passer comme un coup de vent , comme le fait la vadrouille
« Last Edit: February 18, 2018, 05:49:56 AM by Ulysse »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #763 on: February 18, 2018, 06:06:25 AM »

Avis bien personnel
je ferais des pieds et des mains pour avoir FROST des FLYERS et un de leur jeune défenseur ou le choix des BLUES autant que possible et j'accepterais un mauvais contrat dans le deal en plus , genre Lehterä + donnerais mon choix de 3rd avec PACIO

faut que le CH se départisse de ce gars là au plus sacrant , il est à mes yeux le problème #1 de ce club
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #764 on: February 18, 2018, 06:59:57 AM »

Pour St-Louis, ça me prend Thomas ou Kyrou dans le deal, sauf qu'avec Kyrou, c'est davantage un ailier droit qui s'en viendrait (il joue à l'aile droite cette année).  Je voudrais Vince Dunn et leur choix de 2e tour en 2018, tout en payant le salaire de Patch jusqu'à la fin de la présente saison seulement.  Je sais que Bergevin voudrait un centre déjà NHL, mais je ne crois pas qu'il y en a un disponible du côté de St-Louis.  Ça va être difficile d'avoir Thomas, parce qu'il ne reste que Schenn comme centre offensif qui est signé l'an prochain.

La proposition de Philadelphie de Ulysse est très bonne, sauf que je ne donnerais pas mon choix de 3rd si j'accepte un mauvais contrat.  D'ailleurs, je ne vois pas l'utilité d'accepter un mauvais contrat.  PHI a de la place sur la masse.  Enfin, PHI paierait moins que STL pour Patch selon moi.  Ils en ont moins besoin.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 638