Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033607 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #825 on: February 25, 2018, 10:46:29 PM »

EK et Pk sont de valeur similaire question de préférence c'est tout.

Ajouter un premier choix d'un bord ou de l'autre c'est injustifié.

Tu as, de mémoire, toujours sous estimé la valeur de PK donc tu es constant. ;) c'est ma seule pointe plus perso dans tout ca.

Ne te sens pas visé par les termes morales et ceux qui pensent en connaitre plus, ca visait surtout les medias. Du style Jici qui en menait large sur l'acquisition de Weber et qui a reviré de bord assez solidement depuis.

Et si tu ne vois pas le fiasco de passer de la fenêtre a la reconstruction non désirée en un an et demie suite au changement du noyau du club, bien... Je ne sais trop quoi dire... Ceci bien respectueusement.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #826 on: February 25, 2018, 10:47:18 PM »

Les boys, Barzal a une valeur de fou !!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #827 on: February 25, 2018, 11:14:54 PM »

Barzal est probablement intouchable à ce point. C'est le C #1 des Isles si Tavares décide de sacrer son camp.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #828 on: February 25, 2018, 11:29:03 PM »

carnaval, le fiasco je le comprenais comme si tu parlais de l'échange Subban-Weber. My bad!

Sinon, si je suis Dorion, c'est certain que j'en veux plus pour EK. Donc, je ne le trouve pas injustifié. Mais je ne suis pas Dorion, so...Mais vrai que je sous-estime peut-être la valeur de Subban. Va falloir que les Preds le re-"trade" que je puisse vraiment juger.

On a quand même discuté d'un sujet assez explosif en pensant que ça allait pêter....et puis pouet, pouet, pouet : tout s'est bien passé dans la presque harmonie.

C'est pas inhabituel à la veille de la date limite, en espérant que demain ne soit pas un autre jour :)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #829 on: February 26, 2018, 07:14:10 AM »

L'échange est l'élément déclencheur du fiasco. Mais oui je parle du club en tant que tel.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #830 on: February 26, 2018, 08:36:40 AM »

parlant de SPÉCULATION

si le CH acceptait de venir en aide aux BLUES ...
ces derniers seraient ils plus GÉNÉREUX ??

2 joueurs -> Sobotka et Berglund sont plus nuisible que nécessaire et eux , c'est 7.35 Millions pour 2 et 4 ans

peut-être que .... en ajoutant mettons ....... THOMAS - KOSTIN et Vince DUNN du côté des BLUES ( ou 1 ou 2 autres différents KYROU , FABBRI , THOMPSON, ça commencerait à être intéressant pour PACIOPHÉRIE
sans être un deal pour JUSTE cette année des 2 côtés

Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #831 on: February 28, 2018, 11:48:15 AM »

Si Tavares venait a ne pas resigne avec les Islanders, bpc de gens met en doute son desirs de venir a MTL. Actuellement, on ne peux pas dire que MTL est attrayant au plan hockey mais sa pourrais changer rapidement... Comment?

Imagine si le CH venait a obtenir le 1er, 2e ou 3e OV

Le CH pourrait se ramasser avec soit Dhalin, Tkachuk ou Svechnikov

il possede egalement 4 choix de 2e ronde dont 2 en debut de 2e possiblement, donc possibilite de soit aller chercher un 1st top 10-15 ou encore un joueur pouvant jouer immediatement pouvant avoir un impact immediat(exemple ristolainen, Trouba, faulk skinner Domi etc.)

Dans cette situation, le CH serait-il en mesure de vraiment avoir une chance pour Tavares?

Galchenyuk - Drouin - Pacioretty - Scherbak/Gallagher sont tous des ailiers qui actuellement sont interessant pour un joueur de centre d'impact et le CH est l'une des seules equipes pouvant vraiment repondre a ses demandes en salaires(on parle de 12 a 15M). Si via le repechage ou par trade au repechage MB amene une defense revamper par un Dahlin et/ou un faulk, risto ou trouba et/ou une attaque encore plus attirante avec l'ajout d'un Tkachuk/Svechnikov et/ou un Skinner domi etc.

Croyez-vous que Tavares tournerait vraiment le dos au CH?

On est dans la speculation mais regardons un peu l'alignement avec un Dhalin(a mon sens LE joueur concession du repechage) sans aucun autre mouvement( si le CH repeche 2e ou 3e alors le besoin outre tavares serait alors comme def de 1ere paires)

Galchenyuk - ??? - Drouin
Pacioretty - Hudon - Scherbak/???
Byron - Danault - Gallagher
Deslauriers - Froese - Rychel/Lekhonen

Dhalin - Weber
Mete - Petry
Alzner/Reilly - Juulsen

Price
Lindgren


Si Tavares se vois comme le morceaux manquant, je ne vois pas pourquoi il ne considererait pas  serieusement se joindre au CH???
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #832 on: February 28, 2018, 12:02:43 PM »

Si Tavares se rend au 1 juillet, tu peux être certain qu'il va y avoir au moins 20 équipes qui vont essayer d'aller le chercher. De la place sur la masse salariale, ça se fait. En partant, un gars comme Big Joe était prêt à prendre un home town discount pour que les Sharks signent Marleau.  Eux vont être intéressé. Les Jackets se cherchent un C top 6, eux aussi vont être all in. Shero est très agressif avec les Devils, Tavares n'aurait même pas besoin de déménager.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #833 on: February 28, 2018, 12:37:34 PM »

Si Tavares se rend au 1 juillet, tu peux être certain qu'il va y avoir au moins 20 équipes qui vont essayer d'aller le chercher. De la place sur la masse salariale, ça se fait. En partant, un gars comme Big Joe était prêt à prendre un home town discount pour que les Sharks signent Marleau.  Eux vont être intéressé. Les Jackets se cherchent un C top 6, eux aussi vont être all in. Shero est très agressif avec les Devils, Tavares n'aurait même pas besoin de déménager.

Totalement vrai mais en même temps, rendu à cette étape ultime (autonomie) pour laquelle je n'ose croire que cela se produira, on parlerait alors d'un choix personnel de Tavares pour son futur et, c'est uniquement à ce moment que la présence de ses amis Price et Weber pourraient entrer en ligne de compte (advenant qu'ils soient encore avec le CH).  ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #834 on: February 28, 2018, 12:42:48 PM »

Et si c'était VEGAS qui offrirait le plus

le club serait déjà bâtit
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #835 on: February 28, 2018, 12:44:31 PM »

Si Tavares se rend au 1 juillet, tu peux être certain qu'il va y avoir au moins 20 équipes qui vont essayer d'aller le chercher. De la place sur la masse salariale, ça se fait. En partant, un gars comme Big Joe était prêt à prendre un home town discount pour que les Sharks signent Marleau.  Eux vont être intéressé. Les Jackets se cherchent un C top 6, eux aussi vont être all in. Shero est très agressif avec les Devils, Tavares n'aurait même pas besoin de déménager.

Totalement vrai mais en même temps, rendu à cette étape ultime (autonomie) pour laquelle je n'ose croire que cela se produira, on parlerait alors d'un choix personnel de Tavares pour son futur et, c'est uniquement à ce moment que la présence de ses amis Price et Weber pourraient entrer en ligne de compte (advenant qu'ils soient encore avec le CH).  ^-^

Moi être lui ce qui entrerait beaucoup en compte, en addition à la composition de l'équipe et sa capacité a aspirer aux honneurs bien sure, c'est le type de jeu préconisé par la Direction en place.  Je m'assurerais de choisir une équipe dans laquelle j'aurais un excellent chance de rayonner et de jouer le type de hockey que j'aime jouer.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #836 on: February 28, 2018, 12:48:49 PM »

Les BRUINS en 2013-14 , en 2015-16
2 des meilleurs offensives de la NHL

moi je vire pas fou avec ça , surtout comme raison de ...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #837 on: February 28, 2018, 12:50:54 PM »

Je pense qu’avant de viser une équipe aspirante, je regarde le noyau de joueurs qui compose l'équipe. De nos jours, le classement peut changer assez rapidement d’une saison à l’autre. Je pense donc que le facteur #1 est de trouver un endroit avec de bons coéquipiers qui se suivront pendant quelques saisons. Je ne vois pas du tout un gars comme Tavares se retrouver permis de jeunes joueurs, mais plutôt dans une formation mature.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #838 on: February 28, 2018, 01:01:41 PM »

Et si c'était VEGAS qui offrirait le plus

le club serait déjà bâtit

Ça se pourrait, ils essaient aussi d'avoir Karlsson.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #839 on: February 28, 2018, 01:36:32 PM »

N'oubliez surtout pas l'aspect médiatique dans tout ça !  Toronto et Montréal, c'est la jungle !  Est-ce qu'il veut vraiment s'y retrouver avec toutes les rumeurs sur MaxPac, Price, etc ?  Il y a d'autres équipes pas mal moins exposées aux médias qui sont plus près d'être des aspirants.

Je serais très content si ça arrivait, mais je ne gagerais même pas un vieux 2 $ là-dessus, et ce n'est pas juste à cause des médias !  Le sort de MaxPac avec le CH est malheureusement indirectement lié à celui de Tavares et peut-être celui de Price et Weber.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 638