Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2  (Read 13434 times)

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #15 on: November 15, 2019, 11:07:53 PM »

Une soirée parfaite: victoire du CH contre Washington, défaites de Toronto, Pittsburgh et Philadelphie en temps règlementaire! Et Danault qui a démontré son utilité en enterrant le trio du gros Ovechkin! :)
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #16 on: November 16, 2019, 06:14:31 AM »

Craig Button l'a garantie ce soir, le CH va finir top 3 dans la division Atlantique et faire les séries.  Fini le virage jeunesse, le CH est maintenant une puissance de la LNH.

Oh, et c'est les Leafs qui vont se battre pour être une des wild cards parce que c'est une équipe poche qui sont aussi soft que cashmere. Totalement d'accord avec lui.
Et la question qui tue ... est-ce que les Islanders s'ennuient de Tavares?   :D
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #17 on: November 16, 2019, 10:00:40 AM »

Une soirée parfaite: victoire du CH contre Washington, défaites de Toronto, Pittsburgh et Philadelphie en temps règlementaire! Et Danault qui a démontré son utilité en enterrant le trio du gros Ovechkin! :)

Raison pour laquelle je crois que si on n'aurait droit qu'à qu'une seule transaction à effectuer d'ici la date limite, ma cible à acquérir serait un ailier de troisième trio capable de contribuer offensivement avec environ une dizaine ou une quinzaine de buts par année tout en étant capable d'exceller sur la première unité de désavantage numérique. Ce genre de joueur aurait son prix à payer pour être obtenu sans toutefois devoir se vider de nos meilleurs espoirs et nos meilleurs choix de repêchage. En donnant ce type de renfort à Danault en désavantage sur la première unité, je crois qu'il ne nous resterait plus aucune faiblesse majeure.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #18 on: November 16, 2019, 10:37:59 AM »

Craig Button l'a garantie ce soir, le CH va finir top 3 dans la division Atlantique et faire les séries.  Fini le virage jeunesse, le CH est maintenant une puissance de la LNH.

Oh, et c'est les Leafs qui vont se battre pour être une des wild cards parce que c'est une équipe poche qui sont aussi soft que cashmere. Totalement d'accord avec lui.

bien , Toronto , Buffalo , Tampa bay  sont tous dans la course .

lien en commun avec ces équipes ;  ont peu pas dire qu'ils ont de Carey Price dans leur équipes  . des gardiens moyens que s'il ne donnent pas leur 120 %  vont mettre leur équipes dans le trouble  .

quand je dis que Price a encore de la valeur sur le marché ,  qu'il n'est pas a donné a Seattle  , c'est avec ce genre de truc la
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #19 on: November 17, 2019, 10:53:19 AM »

Raison pour laquelle je crois que si on n'aurait droit qu'à qu'une seule transaction à effectuer d'ici la date limite, ma cible à acquérir serait un ailier de troisième trio capable de contribuer offensivement avec environ une dizaine ou une quinzaine de buts par année tout en étant capable d'exceller sur la première unité de désavantage numérique. Ce genre de joueur aurait son prix à payer pour être obtenu sans toutefois devoir se vider de nos meilleurs espoirs et nos meilleurs choix de repêchage.

Suggestion : Andreas Athanasiou contre Noah Juulsen
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #20 on: November 17, 2019, 10:58:42 AM »

quelle bande de petites merdes qui ont huė Subban hier.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #21 on: November 17, 2019, 11:17:11 AM »

quelle bande de petites merdes qui ont huė Subban hier.

Oui! C'est plate quand quelques spectateurs commencent à huer un joueur et que, sans se poser de questions, plusieurs autres emboîtent le pas comme des moutons. A mon avis, Subban ne méritait pas ca.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #22 on: November 17, 2019, 11:21:07 AM »

Vous n’êtes pas dans la discussion du bon match ;)

Mais pour poursuivre votre discussion, est-ce que ça nous donne vraiment l’image d’avoir les meilleurs partisans/supporteurs de notre équipe?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #23 on: November 17, 2019, 11:24:39 AM »

Vous n’êtes pas dans la discussion du bon match ;)

Mais pour poursuivre votre discussion, est-ce que ça nous donne vraiment l’image d’avoir les meilleurs partisans/supporteurs de notre équipe?

On fait ça pour plusieurs joueurs, ça fait partie de la game. C'est rien contre Subban personnellement. C'est simplement pour le déranger.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #24 on: November 17, 2019, 11:37:34 AM »

Ca donne l'impression de partager un intérêt avec une gang de racistes ingrats.

Le club était peureux et pas de couilles avant son arrivée. Il donne du temps et argent aux enfants malade de la ville.

N'a jamais bashé la ville ou demande à être échangé...

Pour moi, ça représente une belle gang d'epais.

Les même qui vont dire à Subban comment il devrait agir si Il avait de la classe ...

Notre petit Québec est parfois gênant. On a définitivement les partisans parmis les plus épais de la ligue tant qu'à moi.

@night

oui mauvais match ;)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #25 on: November 17, 2019, 11:43:36 AM »

Personnel ou pas, je n'ai jamais compris l'objectif de huer un joueur. Je trouve ça niaiseux, personnellement ;)

Surtout quand le joueur n'a jamais demandé à partir, a toujours tout donné sur la glace, pour les fans, n'a pas fait de conneries hors glaces avec les médias ou autres, et a fait un des dons les plus généreux de l'histoire.

EDIT: oups Carny je n'avais pas vu ton message.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #26 on: November 17, 2019, 12:03:24 PM »

Ces fans ont bien vite oublié les services rendus en tout cas...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #27 on: November 17, 2019, 12:11:27 PM »

Ca donne l'impression de partager un intérêt avec une gang de racistes ingrats.

Le club était peureux et pas de couilles avant son arrivée. Il donne du temps et argent aux enfants malade de la ville.

N'a jamais bashé la ville ou demande à être échangé...

Pour moi, ça représente une belle gang d'epais.

Les même qui vont dire à Subban comment il devrait agir si Il avait de la classe ...

Notre petit Québec est parfois gênant. On a définitivement les partisans parmis les plus épais de la ligue tant qu'à moi.

En plus, il y avait beaucoup de partisans du CH (pas sur ce site) qui essayaient de faire avaler aux partisans des autres équipes que Subban était hué dans tous les autres arénas de la LNH parce qu'il était noir.  Et maintenant, Subban se fait huer au Centre Bell aussi après tout ce qu'il a fait à Montréal.  C'est vraiment spécial.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #28 on: November 17, 2019, 12:33:40 PM »

Bof, sûrement des gens qui se mettent à dénigrer de facto tout joueur ayant quitté Montréal. Le pire, c'est que Subban était probablement leur idole lorsqu'il jouait ici...

Pour les huées, c'était effectivement ordinaire. Ça me fait penser à un match au Centre Bell vs Edmonton auquel j'ai assisté et ou McDavid s'est fait huer tout le long. En tout cas...
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2019-11-15 Match # 19 : Montréal 5 Washington 2
« Reply #29 on: November 17, 2019, 01:51:16 PM »

Les seules huées que je considère justifiée seraient celles contre un joueur salaud ou ayant insulté par ses propos l'équipe, la ville ou le pays! Subban n'est pas du tout ce genre de joueur, donc les huées en son endroit ne sont ni justifiées ni excusables!
Logged
Pages: 1 [2] 3