Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 41 42 [43]

Author Topic: Repêchage 2024  (Read 34860 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2993
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #630 on: Today at 03:14:20 PM »

Un trade up pour Hughes? Pour s'assurer de pouvoir choisir Lindstrom?

Les 3 équipes les plus basses au classement ont des besoins partout.

Si le DG de Mtl offre un package de leur choix 1ere ronde + celui de Winnipeg + jeune défenseur NHL pour, mettons, monter de 5e à 3e, à mon avis ce serait du domaine du possible.

Surtout si une de ces équipes est en amour avec un joueur classé un peu plus bas ..

À part Celebrini, y'a pas vraiment de concensus par après.

Il pourrait y avoir des disparités importantes d'une équipe à l'autre en terme d'évaluation.

S'agit juste qu'une de ces équipes aie eu le coup de foudre pour un joueur et tout devient possible.

Idéalement, on ne paierait pas pour pouvoir sélectionner Lindstrom.

J'aimerais mieux pouvoir ajouter le choix de WIN en première ronde à un Guhle et un attaquant entre Beck et Roy pour une transaction qui nous donnerait un Kyrou, par exemple.

On serait vraiment en voiture à ce point-là pour notre futur top-6 et top-9, selon moi:

Caufield - Suzuki - Slafkjovsky
Lindstrom - Kyrou/Dach - Dach/Kyrou
Newhook - Beck - UFA / UFA - Beck- Roy

Pour moi, avec un gain du 2ième OA à la loterie, je choisirais quand même Lindstrom, surtout si je peux conclure la transaction pour Kyrou.

Sinon, avec un choix entre 5ième et 7ième, je choisirais Iginla ou Eiserman, dans cet ordre.

Caufield - Suzuki - Slafkjovsky
Iginla/Eiserman - Kyrou/Dach - Dach/Kyrou
Newhook - Beck - UFA / UFA - Newhook - Roy

Ilfaut une transaction autre que du genre Dach/Newhook, une où Hughes s'approprie un jeune attaquant déjà d'impact pourboire top-6. avec l'attaquant que nous pourrons aller chercher au repêchage de cette année, nous serons en voiture et le top-9 enserra qu'à un ailier UFA d'être complet dans quelques années quand les jeunes aurons pris leurs aises dans la LNH.

La perte de Guhle, pour solidifier ce genre de portrait à l'attaque, serait beaucoup plus acceptable.

Avec une telle transaction, même en attente de voir notre choix de première ronde (circa 2024) se développer, les jeunes joueurs d'attaque du CH pourraient prendre un autre pas vers l'avant avec deux vrais trios offensifs et un troisième trio quand même correct.

Caufield - Suzuki - Slafkjovsky
Newhook - Kyrou/Dach - Dach/Kyrou
Armia - Beck - Anderson/Gallagher

- OU -

Caufield - Suzuki - Slafkjovsky
Roy - Kyrou/Dach - Dach/Kyrou
Armia - Newhook - Anderson/Gallagher

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #631 on: Today at 03:26:03 PM »

En tout cas tu l'aime solide ce KYROU , qui est selon moi , aucunement sur le marché des échanges
Logged
Pages: 1 ... 41 42 [43]