Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 17

Author Topic: Canadiens vs Flyers : La série  (Read 54626 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Canadiens vs Flyers : La série
« on: August 08, 2020, 11:27:16 PM »



Pour discuter de la série Canadiens vs Flyers !

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #1 on: August 09, 2020, 10:32:15 AM »

Désolé de la redondance mais j`ai ``copié/collé`` mon texte d`un autre post ici car je trouvais que son contenu touchait les deux sujets:

 Dans la ronde de qualification, ma position était claire: Perdons pour avoir une chance avec le 1er choix ou le 9ième.

Pour cette ronde contre les Flyers, je suis ``a cheval`` entre le désir d`y aller all the way vers la coupe Stanley et la possibilité de repêcher un joueur pas pire au 16ième rang. Plusieurs excellents joueurs de la LNH sont sortis au 16ième rang et plus loin. Et merci à ce post qui indique clairement que ce choix pourrait nous rapporter gros.

De voir nos jeunes performés et aussi faire le plein d`expérience m`enchante! Mais gagner éloignerait nos choix de repêchage au 23ième rang dans toutes les rondes. Même là, pas encore certains à quel points cela fait pencher la balance vers le désir d`une défaite.

Par contre, même en perdant contre Philly, nos jeunes auront entre 4 et 7 parties de plus en expérience. Cela leur donnera probablement aussi le goût d`aller encore plus loin dans les années qui suivront.

Alors si on ajoute cette expérience acquise au fait que la coupe Stanley n`aurait sûrement pas la même saveur qu`ordinairement, je crois que la balance penche maintenant dangereusement sur le côté d`une victoire........ des Flyers!  ^-^
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #2 on: August 09, 2020, 10:33:22 AM »

il y en a tu qui veulent parier que si les flyer l'emporte .

il a du monde qui vont réclamer Michel therrien revienne pour une 3eme fois  !
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #3 on: August 09, 2020, 10:34:23 AM »

il y en a tu qui veulent parier que si les flyer l'emporte .

il a du monde qui vont réclamer Michel therrien revienne pour une 3eme fois  !

 :)) :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #4 on: August 09, 2020, 10:38:46 AM »

Rendu là Telecino, je préfère que Suzuki et KK apprenent a gagner des rondes de séries.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #5 on: August 09, 2020, 10:42:58 AM »

J'ai entendu dire que, même si Montréal gagne contre PHI et perd la prochaine ronde, ils repêchent encore 16ième. Aussi bien battre Phi et jouer une autre ronde pour l'expérience acquise par les jeunes, non?
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #6 on: August 09, 2020, 10:46:51 AM »

Rendu là Telecino, je préfère que Suzuki et KK apprenent a gagner des rondes de séries.

Oui, c`est aussi une belle perspective! Si jamais le CH se rendait loin en séries, je ne m`en plaindrai pas c`est certain! 

Cette série nous apportera un p`tit côté émotif et ironique en pensant aux Alain Vigneault, Michel Therrien et les retrouvailles pour Nate Thompson et Dale Weise. :)
« Last Edit: August 09, 2020, 11:06:59 AM by Télécino »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #7 on: August 09, 2020, 11:11:28 AM »

J'ai entendu dire que, même si Montréal gagne contre PHI et perd la prochaine ronde, ils repêchent encore 16ième. Aussi bien battre Phi et jouer une autre ronde pour l'expérience acquise par les jeunes, non?

Perso, je ne vois comment on pourrait repêcher 16ième advenant une victoire du CH mais si c`est vrai, je suis absolument de ton avis.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #8 on: August 09, 2020, 12:05:12 PM »

Je pense que le fait que la série ne se déroulera pas entre Montréal/Philadelphie, mais plutôt à Toronto, viendra annuler le caractère émotif de cette série. Ça va se jouer sur la glace.

Pour les Kodak, Vigneault et Therrien vont nous dire que ça représente gros pour eux de jouer contre les Canadiens, mais dans la réalité, je pense qu’ils s’en tapent.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #9 on: August 09, 2020, 12:19:58 PM »

Ils ne sont pas les seuls. Moi aussi.

Jamais vu autant d’importance accordée à un assistant coach.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #10 on: August 09, 2020, 12:30:48 PM »

le 91,9 lui lèche le c... car il participe à leur programmation
RDS lui lèche le c...car il participe à leur programmation
TVA connaissant le gros lèche derrière à Moriss etc...... font sûrement la même chose

conclusion , THERRIEN sera toujours vanté par toute les gangs de média , même si il est une gr.... .....
pour les joueurs

si les FLYERS gagnent , THERRIEN sera probablement nommé plus souvent que VIGNEAULT comme responsable des succès
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #11 on: August 09, 2020, 12:54:45 PM »

J'ai entendu dire que, même si Montréal gagne contre PHI et perd la prochaine ronde, ils repêchent encore 16ième. Aussi bien battre Phi et jouer une autre ronde pour l'expérience acquise par les jeunes, non?

Perso, je ne vois comment on pourrait repêcher 16ième advenant une victoire du CH mais si c`est vrai, je suis absolument de ton avis.

C'est vrai. Le classement pour le draft se fait après la 2e ronde pour les positions 16 à 27. Juste à regarder l'an passé avec Colorado qui a perdu en 2e ronde et repêché 16e. C'est écrit noir sur blanc dans la CBA depuis 1995.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #12 on: August 09, 2020, 12:56:55 PM »

J'ai entendu dire que, même si Montréal gagne contre PHI et perd la prochaine ronde, ils repêchent encore 16ième. Aussi bien battre Phi et jouer une autre ronde pour l'expérience acquise par les jeunes, non?

Perso, je ne vois comment on pourrait repêcher 16ième advenant une victoire du CH mais si c`est vrai, je suis absolument de ton avis.

Je ne sais pas si la situation exceptionnelle "COVID" a modifié cet aspect pour 2020 mais, si l'on pense à toutes les années normales habituelles, ce sont seulement les 4 finalistes qui voient leur rang de repêchage être déplacé de 28 à 31 à ma connaissance. Si tel est le cas, cela voudrait dire que le CH conserverait le rang 16 advenant une victoire contre les Flyers suivie d'une défaite en ronde suivante.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #13 on: August 09, 2020, 01:06:42 PM »

petite question comme ça .

on revient a des  4 de 7  ou si on reste a des 3 de 5  ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #14 on: August 09, 2020, 01:07:05 PM »

les 4 clubs du carré d'as ( les 4 finalistes des 2 conférences )sont les seuls qui changent de position pour devenir les 28 à 31e choix
comme le dit Max_Habs et ce , depuis un méchant bout de temps

dès que les VRAIS séries débutent , tout redeviendra comme avant tout simplement

et ce sera des 4 de 7 (sauf erreur )
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 17