Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 291673 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #165 on: June 05, 2018, 01:11:10 AM »

C'est Juolevi les jeux videos pas Poolparty ou Hemsky.

Pis tapez vous un docu (netflix si tu veux telecino) sur le gaming professionnel en Corée et ses dommages collatéraux pour realiser que c'est pas tout le monde qui gere bien ca (pas juste dans le style de Zorro)...
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #166 on: June 05, 2018, 06:18:16 AM »

C'est Juolevi les jeux videos pas Poolparty ou Hemsky.

Pis tapez vous un docu (netflix si tu veux telecino) sur le gaming professionnel en Corée et ses dommages collatéraux pour realiser que c'est pas tout le monde qui gere bien ca (pas juste dans le style de Zorro)...

Un de mes frères est un joueurs de league of legends dans les tops, il est en ce moment en Corée pour se pratiquer et se pogner une team (résumé grossièrement), et là-bas, c’est fou comment il y a du monde qui font juste ça sans que ce soit une carrière.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #167 on: June 05, 2018, 08:41:22 AM »

C'est Juolevi les jeux videos pas Poolparty ou Hemsky.

Pis tapez vous un docu (netflix si tu veux telecino) sur le gaming professionnel en Corée et ses dommages collatéraux pour realiser que c'est pas tout le monde qui gere bien ca (pas juste dans le style de Zorro)...
:)) :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #168 on: June 05, 2018, 08:47:32 AM »

C'est Juolevi les jeux videos pas Poolparty ou Hemsky.

Pis tapez vous un docu (netflix si tu veux telecino) sur le gaming professionnel en Corée et ses dommages collatéraux pour realiser que c'est pas tout le monde qui gere bien ca (pas juste dans le style de Zorro)...

Un de mes frères est un joueurs de league of legends dans les tops, il est en ce moment en Corée pour se pratiquer et se pogner une team (résumé grossièrement), et là-bas, c’est fou comment il y a du monde qui font juste ça sans que ce soit une carrière.

Oui exact ! Félicitations a ton frere !
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #169 on: June 05, 2018, 12:24:55 PM »

Tu as totalement raison que c'est du pur niaisage de perdre son temps sur des jeux vidéos ; quelle perte de temps inutile.
j'espère qu'il n'y a pas trop de "Gamer" ici mon Zorro hahaha
Logged

Guigo9

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 8
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #170 on: June 05, 2018, 03:13:05 PM »

C'est Juolevi les jeux videos pas Poolparty ou Hemsky.

Pis tapez vous un docu (netflix si tu veux telecino) sur le gaming professionnel en Corée et ses dommages collatéraux pour realiser que c'est pas tout le monde qui gere bien ca (pas juste dans le style de Zorro)...

Un de mes frères est un joueurs de league of legends dans les tops, il est en ce moment en Corée pour se pratiquer et se pogner une team (résumé grossièrement), et là-bas, c’est fou comment il y a du monde qui font juste ça sans que ce soit une carrière.

Il devrait se renseigner avec Montreal Esports!
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #171 on: June 05, 2018, 05:15:13 PM »

Je crois fortement , tres fortement que Max Paccioretty sera échangé lors du repechage au NYI en retour de Beauvilier, Lee et du 11 Choix 2018

Lou Va s'assuré du meme coup de conservé Tavares !!!!

Anders Lee n'est pas Paccioretty mais il en demeure pas moins qu'il peux évolué sur un 2 ieme trio,

Beauvilier pourra évolué au centre d'un trio avec Galchenyuk et Drouin

le choix au repechage va servir a acquérir un Def futur top 4 Gaucher ( Boqvist /Bouchard )
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #172 on: June 05, 2018, 05:43:12 PM »

Je crois fortement , tres fortement que Max Paccioretty sera échangé lors du repechage au NYI en retour de Beauvilier, Lee et du 11 Choix 2018

Anders Lee n'est pas Paccioretty mais il en demeure pas moins qu'il peux évolué sur un 2 ieme trio

Oû est-ce qu'on signe?  :D
« Last Edit: June 05, 2018, 06:27:09 PM by Smash »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #173 on: June 05, 2018, 07:55:28 PM »

Je crois fortement , tres fortement que Max Paccioretty sera échangé lors du repechage au NYI en retour de Beauvilier, Lee et du 11 Choix 2018

Anders Lee n'est pas Paccioretty mais il en demeure pas moins qu'il peux évolué sur un 2 ieme trio

Oû est-ce qu'on signe?  :D

+ 1  . 

je pense que même  Beauvilier + 12  ieme .  je le ferais a ce prix la .
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #174 on: June 05, 2018, 08:31:24 PM »

Faut pas être trop gourmand quand même, Anders Lee viens de faire une saison de 40 buts et 34 celle d'avant...

Je sais même pas si les Isles le feraient 1 vs 1, il est quand même 2 ans plus jeune et pas mal plus gros que MaxPac, plus physique aussi...

Perso, j'ai l'impression qu'il y en a qui vont avoir des surprises lorsqu'ils verront le retour dans l'échange du no.67.

MB a la réputation d'être (trop) gourmand, faudrait pas qu'il le soit pour finalement se ramasser gros Jean comme jambon...

Perso, le 12e + Beauvillier + suspect, je serais ben content...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #175 on: June 05, 2018, 08:38:12 PM »


Je sais même pas si les Isles le feraient 1 vs 1, il est quand même 2 ans plus jeune et pas mal plus gros que MaxPac, plus physique aussi...
exactement ce que je pense
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #176 on: June 05, 2018, 08:44:46 PM »

Beauvillier + Pulock + 12e? Trop??
Beauvillier + Pelech + 12e alors?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #177 on: June 05, 2018, 09:02:53 PM »

Brock Nelson + #12 + #40 serait selon moi , le top et même que je crois pas cela possible
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #178 on: June 05, 2018, 09:37:53 PM »

Personellement, je ne le crois pas possible du tout.... même si c'est beau rêvé.

Les Isles ont accordé près de 300 buts la dernière saison, c'est le pire de toute la LNH. Mon oncle Lou a la vielle philosophie de batir à partir du gardien (comme le Bergevin), donc s'il y a un choix de 1ère ronde qui part, ça va être pour un gardien. Comme il l'a fait quand il a été cherché Schneider avec les Devils, et Andersen avec les Leafs. S'il n'est pas capable d'aller se chercher un gardien, ça va être la défensive. Aller chercher Pacio n'est probablement pas dans les plans du tout.

Dans le dernier Bobcast, McKenzie parlait que les Kings se cherchaient un ailier top 6 et le nom de Pacio a été mentionné. Il y a beaucoup plus de chances de ce coté là.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #179 on: June 26, 2018, 09:12:16 PM »

Selon @TonyMarinaro les demandes salariales du clan Pacioretty alors représenté par Pat Brisson
étaient de 8m x 8ans pour 64 millions.

On comprend davantage la décision de Marc Bergevin de vouloir échanger le capitaine. Depuis Pacioretty a changé d’agent pour se joindre @walsha
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 45