Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 43

Author Topic: Évaluation de Marc Bergevin  (Read 159809 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #120 on: December 08, 2019, 02:24:04 PM »

Domi, c’est encore à voir. Sil revient à sa production normale de 50-60 pts et signe un gros contrat, pas sûr que ce sera excellent.

Pacioretty, c’est une transaction de vendeur. Beaucoup plus facile. Si le CH était en séries les deux dernières saisons, je ne suis pas certain qu’il l’aurait échangé.

Subban, rien ne dit qu’il a gagné ça. L’équipe a manqué les playoffs plus qu’autre chose depuis l’échange et un besoin de mouvement de rondelle + récupération sont encore un besoin en défense. Pas réglé.


Chacun a sa vision, mais 8 ans pour ça, et 1 ronde de séries en 4 ans, peut-on vraiment dire qu’il s’agisse d’un bon travail?
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #121 on: December 08, 2019, 02:31:15 PM »

Une fois, Marc Bergevin a raconté une bonne blague dans les médias.

Pas longtemps après l’échange de Subban, un journaliste lui a demandé ce qu’il pensait faire pour améliorer son équipe. Il a répondu « a puck moving defenseman ».

Quelques semaines plus tard, la solution a été Mike Reilly.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #122 on: December 08, 2019, 02:36:24 PM »

Danault. La meilleure transaction de Bergevin.

Sans doute la transaction la plus chanceuse des dernières années.

Lorsque Danault a été acquis, il était borderline LNH et son avenir le plaçait comme un centre de 4e trio ou un joueur de profondeur.

C’est d’ailleurs ce qu’il était lorsqu’il est arrivé à Montréal. Puis par manque de solution au centre, il a été le centre de Pacioretty pendant un certain temps. Il a été nommé le 7-Eleven de son équipe. C’est là que tout a commencé pour lui.

Il reste que si Chicago avait su qu’il deviendrait ce qu’il est aujourd’hui, il n’aurait jamais fait partie d’une transaction.

Même Bergevin doit se trouver chanceux de pouvoir compter sur lui.

Y'a aucune chance la dedans, tout le monde connais l'histoire de l'autre l'équipe qui voulais absolument danault, bergevin a demander a chicago puisqu'il essayais davoir danault et que c'est lui même qui la fait repêcher a chicago de le garder pour lui et chicago a accepter, il savait ce qu'il allait chercher avec danault. Si je me rappele bien c'étais la caroline qui voulais absolument danault et qui ont eu bickell a la place

Ouff ouin je ne crois pas que tu as compris le but de mon message.
En passant, je parlais de Weise à son retour (et non dans l’échange de Danault). J’en ai déjà parlé de ce genre d’échange.


Anyways je vais m’arrêter là. J’ai rarement vu autant d’excuses pour autant de joueurs inutiles dans un même texte, alors je crois que ça ne mène littéralement à rien. Vision excessivement différente.

Des excuses? c'est quoi cette ineptie la?? c'est ridicule et gratuit comme affirmation de vidange, tu pense que tout les joueurs gratuit qu'on va chercher vont se transformer en byron et armia? Ça a aucun sence, tu demande au gars d’être dieu devins malgré qu'il a la meilleur fiche de gratuité de toute la ligue depuis son arriver, pourquoi j'argumente encore avec quelqu'un qui sort des connerie de même. Des excuses? je pense que c'est toi qui cherche des excuses pour dire que tout ce que bergevin fait c'est de la scrap et quand t'en trouve pas pour contrer des faits tu garoche que les autres dise des excuses quand y'a rien qui sonne comme une excuse dans mon analyse longtemp réfléchie?  et quand quelqu'un t'arrive avec des fait par rapport a ce que tu viens de dire et que ta rien d'intelligent a répondre, tu essaie ridiculise les fait énoncer en disant que c'est des excuses, si tes pas capable de contre argumenter sur les fait que j'ai énoncer par rapport a ces joueurs la, c'est toi qui t'invente des excuses pour pas contre argumenter sur ce que j'ai énuméré avec des faits. Des excuses... ridicule affirmation, t'es qui de si important pour moi pour que j'ai du temp a perdre a te trouver des excuses? c'est frustrant en maudit quelqu'un qui sort du gros n'importe quoi de vidange comme ça. Méchante connerie dire ça a quelqu'un. Celui qui a rien a dire qui a du sence, c'est a lui de s'excuser. Tu parle d'une connerie de bas étage. Ta réussi a me mettre en beau ***** j'aimerais bien parler a du monde qui ont quelques chose a dire et argumente des faits avec d'autre a la place de me faire embarquer dans des histoires de drama queen plein de haine
« Last Edit: December 08, 2019, 02:46:15 PM by ragout »
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #123 on: December 08, 2019, 02:39:08 PM »

Je suis d’accord aussi que Bergevin a largement profité du travail de son prédécesseur et qu’il a été une nuisance pour le repêchage et le développement. Cependant, Geoff Molson doit penser comme ragout, si non pourquoi le garder en poste? Ça serait ridicule...

Pas compliqué, tant que MB a surfé sur l'équipe bâtie par ses prédécesseurs, ça allait bien.

À partir du moment qu'il s'est décidé à finalement mettre l'équipe selon sa vision, c'est là que ça s'est gâché.

Top 5 des pire équipes de la ligue et 0 relève, ouai beau sarcasme

27   Rene Bourque   ca   LW   30   6-2   217   L/-   6   December 10, 1981
30   Peter Budaj   cs   G   29   6-1   196   -/L   6   September 18
17   Chris Campoli   ca   D   27   6-0   200   L/-   6   July 9, 1984
52   Mathieu Darche   ca   LW   35   6-1   215   L/-   8   November 26, 1976
51   David Desharnais   ca   C   25   5-7   180   L/-   2   September 14, 1986
61   Raphael Diaz   ch   D   26   5-11   197   R/-   R   January 9, 1986
37   Gabriel Dumont   ca   C   21   5-10   190   R/-   R   October 6, 1990
81   Lars Eller   dk   C   22   6-2   207   L/-   2   May 8, 1989
74   Alexei Emelin   su   D   25   6-2   218   L/-   R   April 25, 1986
63   Andreas Engqvist   se   C   24   6-4   199   R/-   1   December 23, 1987
57   Blake Geoffrion   us   LW   23   6-1   192   L/-   1   February 3, 1988
75   Hal Gill   us   D   36   6-7   243   L/-   13   April 6, 1975
21   Brian Gionta (C)   us   RW   33   5-7   178   R/-   9   January 18, 1979
11   Scott Gomez   us   C   32   5-11   200   L/-   11   December 23, 1979
26   Josh Gorges   ca   D   27   6-1   204   L/-   6   August 14, 1984
22   Tomas Kaberle   cs   D   33   6-1   212   L/-   12   March 2, 1978
46   Andrei Kostitsyn   su   LW   26   6-0   214   L/-   6   February 3, 1985
71   Louis Leblanc   ca   C   21   6-0   178   R/-   R   January 26, 1991
79   Andrei Markov   su   D   33   6-0   200   L/-   10   December 20, 1978
32   Travis Moen   ca   LW   29   6-2   215   L/-   7   April 6, 1982
15   Petteri Nokelainen   fi   C   26   6-1   202   R/-   4   January 16, 1986
67   Max Pacioretty   us   LW   23   6-2   206   L/-   3   November 20, 1988
60   Aaron Palushaj   us   RW   22   6-0   187   R/-   1   September 7, 1989
14   Tomas Plekanec   cs   C   29   5-11   190   L/-   7   October 31, 1982
31   Carey Price   ca   G   24   6-3   215   L/L   4   August 16, 1987
6   Jaroslav Spacek   cs   D   37   6-0   210   L/-   12   February 11, 1974
62   Frédéric St. Denis   ca   D   26   5-11   190   L/-   R   January 23, 1986
25   Brad Staubitz   ca   RW   27   6-1   215   R/-   3   July 28, 1984
76   P.K. Subban   ca   D   22   6-0   210   R/-   2   May 13, 1989
68   Yannick Weber   ch   D   23   5-11   200   R/-   3   September 23, 1988
53   Ryan White   ca   RW   23   6-0   200   R/-   2   March 17, 1988
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #124 on: December 08, 2019, 02:50:17 PM »

Je te donne une dernière chance ragout, parce que pour moi, tout ce que tu dis ne fait aucun sens.

Comment expliques-tu que le CH a manqué les séries 3 fois dans les 4 dernières années, probablement même une 4e fois dans les 5 dernières années?
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #125 on: December 08, 2019, 03:08:03 PM »

Pacioretty. Non. J’ai expliqué plus tôt pourquoi. Cette situation était vouée à l’échec et Bergevin n’a pas fait son devoir de DG au bon moment.

Subban. Non. Les fameux intangibles qui viennent avec Weber, c’est de la poudre aux yeux. Son fameux leadership aurait dû nous mener en séries. Encore une fois, le problème de l’échange de Subban n’était pas de l’échanger en tant que tel, mais c’est le retour que nous avons eu. Au moment de l’échange, Subban était top 5 dans la ligue et Weber ne tenait plus le fort en séries à Nashville. Par exemple, Subban à Edmonton comme le voulait la rumeur aurait pu corriger plusieurs problèmes d’un coup et le CH serait très possiblement une meilleure équipe aujourd’hui. Sur celle-là, grand manque de vision à long terme.

Galchenyuk. Peut-être. Mais je penche sur le non pour une bonne raison. Normalement, on n’échange pas un joueur repêché #3 au total. Galchenyuk avait tous les outils pour réussir, et le CH était trop pressé d’offrir un cadeau à ses partisans. Il n’a pas été développé comme il se doit. Je n’irai pas plus loin pour le volet repêchage et développement. Par contre, les problèmes hors-glace de Galchenyuk étaient connus. On l’a échappé solide celui là. En ce qui concerne Domi, on ne sait toujours pas à quel joueur nous avons affaire encore. Celui de l’année dernière était extraordinaire et celui de cette année ressemble au joueur qu’il était en Arizona. En partant Domi n’avait à peu près jamais jouer au centre de sa carrière. Encore de la clairvoyance du CH?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #126 on: December 08, 2019, 03:10:28 PM »

Pacioretty. Non. J’ai expliqué plus tôt pourquoi. Cette situation était vouée à l’échec et Bergevin n’a pas fait son devoir de DG au bon moment.

Subban. Non. Les fameux intangibles qui viennent avec Weber, c’est de la poudre aux yeux. Son fameux leadership aurait dû nous mener en séries. Encore une fois, le problème de l’échange de Subban n’était pas de l’échanger en tant que tel, mais c’est le retour que nous avons eu. Au moment de l’échange, Subban était top 5 dans la ligue et Weber ne tenait plus le fort en séries à Nashville. Par exemple, Subban à Edmonton comme le voulait la rumeur aurait pu corriger plusieurs problèmes d’un coup et le CH serait très possiblement une meilleure équipe aujourd’hui. Sur celle-là, grand manque de vision à long terme.

Galchenyuk. Peut-être. Mais je penche sur le non pour une bonne raison. Normalement, on n’échange pas un joueur repêché #3 au total. Galchenyuk avait tous les outils pour réussir, et le CH était trop pressé d’offrir un cadeau à ses partisans. Il n’a pas été développé comme il se doit. Je n’irai pas plus loin pour le volet repêchage et développement. Par contre, les problèmes hors-glace de Galchenyuk étaient connus. On l’a échappé solide celui là. En ce qui concerne Domi, on ne sait toujours pas à quel joueur nous avons affaire encore. Celui de l’année dernière était extraordinaire et celui de cette année ressemble au joueur qu’il était en Arizona. En partant Domi n’avait à peu près jamais jouer au centre de sa carrière. Encore de la clairvoyance du CH?
+1000
Logged
s

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #127 on: December 08, 2019, 03:12:12 PM »

Je te donne une dernière chance ragout, parce que pour moi, tout ce que tu dis ne fait aucun sens.

Comment expliques-tu que le CH a manqué les séries 3 fois dans les 4 dernières années, probablement même une 4e fois dans les 5 dernières années?

Essaie tu de comprendre ce que je dit ou ça ne va pas dans tes ressentiments contre l'organisation donc tu le skip et ne l'analyse pas? Des fois peux être que j'arrive pas bien a traduire ce que je pense en écrit aussi ça je suis conscient que j'ai ce problème la, pour moi quand je me lis c'est clair mais pas pour les autres

Pour ta question, le repêchage exclusivement, on est au dernier rang des pire repêchage depuis longtemps, on sais pas ce que les 2 dernières années vont donner mais ça a l'air mieux, par contre on a besoin de repêchage comme ceux la tout les ans, les autres équipes on tous du support venant de leur jeune repêcher, nous ont se trompe toujours, et c'est pas des probleme de devellopement sinon ces joueurs la serais late boomer ailleurs, la seul raison pourquoi on se tiens la tete hors de l'eau est justement les nombreuse magouillage de bergevin, on devrais avoir au minimum 5 très bon jeunes de plus dans l'organigrame provenant du repêchage depuis que bergevin est la, toutes les autres équipes ont ça, pas nous. on est l'équipe qui a le moins de produit provenant de l'organisation de toute la ligue. Ajoute même juste 3 bon jeune, dont un qui joue avec weber, un qui joue top 6 et un qui joue sur la 3e dans le style byron exemple, c'est impensable qu'on ai même pas ça depuis toute ces années, les chances sont tellement improbable, mais pourtant c'est ça, le CH est l'équipe avec le moins de joueurs qu'il ont repêcher de toute la ligue et c'est de beaucoup. Ajoute a ça la parité incroyable de la ligue, le repêchage est devenu la seul avenue, regarde toute les équipes de pointe, aucune a été battie sans le repêchage, nous on peux même pas parler de battir, on a que des produits des magouille de bergevin pour nous sauver le derrière, c'est impossible d'avoir du succes qu'avec ça, aussi bon le dg soit t'il dans le reste si il est pourris dans le repêchage, tu es dans le trouble
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #128 on: December 08, 2019, 03:19:12 PM »

Je n'aime pas particulièrement MB mais je ne serai pas de mauvaise foi non plus et lui donnerai du crédit quand ça lui revient.

L'échange de Danault est un coup de maître, l'échange Pacioretty aussi (sa patience a payé), Galchenyuk = addition par soustraction et malgré que Domi soit moins bon que l'an passé, il est quand même supérieur au bielo-russo-americain. Surtout considérant avec qui chacun d'eux jouent.

Byron, Petry, Vanek, Armia et j'en passe...

Selon moi, si MB avait aussi bien fait, globalement, dans les autres mandats de son rôle de DG qu'au niveau des échanges, le CH n'en serait pas là présentement.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #129 on: December 08, 2019, 03:24:47 PM »

Donc Marc Bergevin est responsable des échanges, ce en quoi il est excellent, mais il n’est pas responsable du repêchage, ce en quoi il est mauvais.

Je comprends maintenant pourquoi Marc Bergevin parlait de PlayStation :)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #130 on: December 08, 2019, 03:25:03 PM »

Pour les Leafs, le potentiel de l'équipe est très grand.

Le jour où Dubas va se décider à sacrifier un de ses gros salariés en attaque pour régler ses problèmes en défense, cette équipe va être forte.

Là cette équipe est déséquilibrée, tous les oeufs sont dans le même panier. Les Leafs sont autant obsédés par l'offensive que l'organisation du CH l'est par la défensive.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #131 on: December 08, 2019, 03:35:07 PM »

SUBBAN ,  je suis un des très rare à JAMAIS avoir apprécier le jeu de P.K.
et pas plus son style flamboyant et je ne m'en suis jamais caché

je souhaitais qu'il soit échangé depuis longtemps mais pour des JEUNES (choix 1rd inclus)

mais ... être le DG du CH , j'irais peut-être le chercher car il coûtera rien ( même peut-être MOINS que rien genre un p'tit cadeau en bonus )

je le ferais pour une seule raison

-> REBÂTIR le club

ce qui veut dire que WEBER et PRICE devraient partir ( + autres )

si WEBER me donnerait 1 x 1rd + 1 x 2rd ( genre des 20 et 51e choix 2020 )
je prendrais SUBBAN et me foutrait totalement de son jeu ( étant en mode loterie )

il attirait son lot de fans et en bonus , possible que son intérêt au jeu soit plus grande à MTL ( question d'orgueil ) ( chose que je me foutrais personnellement )

au moins j'aurais récupéré quelque chose pour le LONG contrat de WEBER , avant qu'il soit trop tard

par contre JAMAIS j'irais le chercher avec WEBER dans le club, ce serait complètement illogique pour ma part
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #132 on: December 08, 2019, 03:36:16 PM »

Personellement je suis d'accord avec le ragout, c'est fou comment il est sous-estimé le Bergevin. Juste à regarder l'alignement qu'il a eu, c'était de la merde. Son prédécesseur n'a même pas été foutu de garder des gars comme Kostitsyn, Cammalleri et Gill, il les a échangé pour des choix de 2ème ronde inutiles, Bourque et jeunes prospects.

Comme l'a expliqué lui même, lui le grand Marc Bergevin savait ce que ça prenait pour gagner.  Lui venait de la prestigieuse organisation des Black Hawks de Chicago, pas de la merdique organisation du Canadien de Montréal qui n'avait jamais rien gagné. Lui Marc Bergevin savait ce que c'était d'être moderne, juste à regarder les suits. Et pour vraiment démontrer ses grandes connaissances du hockey moderne, ses premiers gestes ont été les acquisitions de Bouillon, Prust et Colby Armstrong. Et là, il a fait des gestes que seul un brillant DG comme le Bergevin aurait pu faire.  Il a convaincu Markov de jouer toutes les parties de la saison au lieu de juste 13.  Et même chose pour Gionta au lieu de juste 31. Presto, champion de la division nord-est. Quel travail incroyable, des tapes dans le dos style Barry Horowitz pendant tout l'été.

Et là vous n'aviez rien vu. La saison suivante, c'était une belle saison de 100 pts!!! Lui Marc Bergevin savait ce que c'était le hockey possession de rondelle moderne de la prestigieuse organisation des Black Hawks, il a tout fait ça avec ses brillantes acquisitions de Brière, Parros et un monstre de possession de rondelle en Douglas Murray.

Pis vous autres les ti-amateurs de hockey du Québec, vous savez fuck all. Lui Marc Bergevin connait son hockey, tous les dossiers, et ne passe pas tous son temps sur le playstation dans le sous-sol. Sa job, c'est très difficile. Vous n'avez aucune idée. Ça prend juste du temps, une douzaine d'années devrait être le minimum. Comme exemple, ça fait des années qu'il travaille pour un C de 1er trio et du remplaçant de Markov.  Ben c'est réglé le remplaçant de Markov. Ça va être Beaul... euh Alzner... euh  Mete.... euh.... Romanov! C'est ça, Romanov. Pis Price et Weber ne le savent pas encore mais ils vont être encore très bon quand Romanov va être capable de remplacer Markov.

Vous voyez, il suffit juste d'être patient. Molson comprend tout ça lui, juste un autre 3 ans. Pis si l'équipe fait les séries d'ici 3 ans, ça devrait être une autre extension de contrat car ça va vraiment démontrer que l'équipe s'en va dans la bonne direction.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #133 on: December 08, 2019, 03:40:19 PM »

Pacioretty. Non. J’ai expliqué plus tôt pourquoi. Cette situation était vouée à l’échec et Bergevin n’a pas fait son devoir de DG au bon moment.

Subban. Non. Les fameux intangibles qui viennent avec Weber, c’est de la poudre aux yeux. Son fameux leadership aurait dû nous mener en séries. Encore une fois, le problème de l’échange de Subban n’était pas de l’échanger en tant que tel, mais c’est le retour que nous avons eu. Au moment de l’échange, Subban était top 5 dans la ligue et Weber ne tenait plus le fort en séries à Nashville. Par exemple, Subban à Edmonton comme le voulait la rumeur aurait pu corriger plusieurs problèmes d’un coup et le CH serait très possiblement une meilleure équipe aujourd’hui. Sur celle-là, grand manque de vision à long terme.

Galchenyuk. Peut-être. Mais je penche sur le non pour une bonne raison. Normalement, on n’échange pas un joueur repêché #3 au total. Galchenyuk avait tous les outils pour réussir, et le CH était trop pressé d’offrir un cadeau à ses partisans. Il n’a pas été développé comme il se doit. Je n’irai pas plus loin pour le volet repêchage et développement. Par contre, les problèmes hors-glace de Galchenyuk étaient connus. On l’a échappé solide celui là. En ce qui concerne Domi, on ne sait toujours pas à quel joueur nous avons affaire encore. Celui de l’année dernière était extraordinaire et celui de cette année ressemble au joueur qu’il était en Arizona. En partant Domi n’avait à peu près jamais jouer au centre de sa carrière. Encore de la clairvoyance du CH?

Peux tu apporte des explication a cette phrase svp? Pacioretty. Non. J’ai expliqué plus tôt pourquoi. Cette situation était vouée à l’échec et Bergevin n’a pas fait son devoir de DG au bon moment.

Pac a été sur le trade bloc plus d'un ans, au début il était dans son prime, 2 échange ont été conclu et ont tomber parceque les joueurs en questions n'on pas lever leur clause. Tu concidere qu'on aurait pu avoir plus que suzuki + tatar + 2nd j'imagine mais bergevin aurait bouger avant si oui et je ferais des échange comme pac contre suzuki tatar et 2nd tout les jours, c'est un vol de grand chemin

pour ça: Galchenyuk. Peut-être. Mais je penche sur le non pour une bonne raison. Normalement, on n’échange pas un joueur repêché #3 au total. Galchenyuk avait tous les outils pour réussir, et le CH était trop pressé d’offrir un cadeau à ses partisans. Il n’a pas été développé comme il se doit. Je n’irai pas plus loin pour le volet repêchage et développement. Par contre, les problèmes hors-glace de Galchenyuk étaient connus. On l’a échappé solide celui là. En ce qui concerne Domi, on ne sait toujours pas à quel joueur nous avons affaire encore. Celui de l’année dernière était extraordinaire et celui de cette année ressemble au joueur qu’il était en Arizona. En partant Domi n’avait à peu près jamais jouer au centre de sa carrière. Encore de la clairvoyance du CH?

On ne peux plus parler de développement pour un joueurs de 26 ans, drouin a mal été developper donc ça a renlenti son développement oui, mais regarde ce qu'il commence a faire, c'est beau trouver tout les maux de la terre a l'externe mais un humain a le contrôle sur sa vie, et galchenyuk l'utilise très mal pour l'instant, le CH a rien a voir avec ça, il y en a plein des comme galchenyuk, c'a prend d’énorme sacrifice pour être au top et ils sont rare ceux qui peuvent. A un moment donner faut arrêter de mettre la faute de nos dette de carte de crédit sur le dos du gouvernement

Pour subban je suis daccord avec toi, personne ne peux dire avec certitude qui a gagner ça encore

Mais si on cherche des vols de bergevin il y en a a la tonnes, petry, danault, byron, armia, on pourrais dire diaz pour weise, il a été excellent avec nous weise, vanek, gorges finit pour un 2nd, eller pour 2x 2e pour moi c'est un vol, tinordi pour benn, beaulieu pour un 3e, avoir recu un 4e choix pour montoya, 4e pour joe morrow, 4e choix pour deslaurier, je met juste les 4e max parceque des 4e ça demeure significatif, kulak pour valiev, weal pour chaput, j'ai beau chercher a part shaw qui aurait été un bon trade pas avoir toujours été blesser y'a aucun mauvais trade, shaw on a payer 2x2 on a recu 1x2 1x3 1x7 après toute ses blessures majeur et après avoir profiter de ses belle années.

Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #134 on: December 08, 2019, 03:47:56 PM »

OMG le “Barry Horowitz” m’a tué ;D ;D ;D ;D
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 43