Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Kinkaid en bas, Primeau et Peca en haut  (Read 7122 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Kinkaid en bas, Primeau et Peca en haut
« on: December 02, 2019, 06:44:33 PM »

Ben voilà, c'est pas mal les highlights de la journée.

Kinkaid je m'en bas l'oeil mais pas certain que j'aime voir Primeau venir en haut pour probablement ne pas jouer avant vendredi. 

Pour Peca, est-ce que la blessure à Danault lui fera manquer quelques parties?  Peca n'est pas une solution il l'a déjà démontré mais la réalité est qu'il ne reste pas grand monde.  On va vraiment avoir un line-up de bottom 6 pour de vrai...et Julien va pouvoir se faire plaisir et jumeler Weal et Peca sur le PP...wouhou,,,!!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Kinkaid en bas, Primeau et Peca en haut
« Reply #1 on: December 02, 2019, 07:03:28 PM »

on s'en bat les steaks
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Kinkaid en bas, Primeau et Peca en haut
« Reply #2 on: December 02, 2019, 07:10:04 PM »

Danault va jouer vendredi, on verra pour Peca, peut-être pour remplacer Weal ou Thompson ?

Pour Primeau, bah quelques jours a pratiquer en haut c'est une belle expérience, le problème sera s'il est la pendant une longue période, mais c'est probablement dans l'idée de soit échangé Kinkaid (ou le perdre au ballotage) Je serais meme pas surpris de voir un échange avec les Devils Kinkaid + choix vs Domingue
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Kinkaid en bas, Primeau et Peca en haut
« Reply #3 on: December 02, 2019, 07:39:32 PM »

Il y a plusieurs messages contradictoires avec le rappel de Primeau.

D’abord, il dira quoi Lindgren? Ok. Je sais que rendu là, on s’en fou de Lindgren et que Primeau le dépassera tôt ou tard, si ce n’est pas déjà fait. Il reste que tant qu’à rappeler un joueur pour ne pas jouer, je préfère que ce soit Lindgren. Primeau doit jouer le plus souvent possible.

On nous a aussi souvent dit qu’on monte des jeunes souvent trop tôt mais jamais trop tard. Primeau jouait encore junior l’année dernière. Il est vrai qu’il a connu une bonne séquence en début de saison, mais Primeau doit continuer de jouer, s’adapter au hockey professionnel. Primeau doit jouer le plus souvent possible, et avec le départ de Lindgren, il aurait été le #1 à Laval.

D’autres ont aussi souvent répété que Price l’avait eu trop facile et qu’il n’a jamais eu à se battre pour obtenir le poste de #1 à Montréal. On lui a donné. Je trouve que Primeau vient d’obtenir toute une faveur pour un joueur qui a encore le nombril vert.

On dit de Primeau qu’il se comporte comme un vrai professionnel, sauf que là on vient de sauter des étapes. Poehling, ça ne faisait pas son affaire de retourner dans le junior. Primeau n’aura pas de difficulté à comprendre qu’il devra faire ses classes?

Kinkaid ne sera pas réclamé au ballotage.

En tout cas, ce geste montre qu’on donne beaucoup d’attention à la position de gardien de but pour essayer de se sortir la tête de l’eau.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Kinkaid en bas, Primeau et Peca en haut
« Reply #4 on: December 02, 2019, 07:51:26 PM »

Peca était l'attaquant qu'il fallait rappeler. Après un début de saison plus que difficile, sa production des dernières parties et son expérience de la LNH combinées pointaient vers cette conclusion. Pour Primeau, je présume que c'est pour du court terme en attendant un nouveau cerbère.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Kinkaid en bas, Primeau et Peca en haut
« Reply #5 on: December 02, 2019, 08:33:41 PM »

Pour Primeau, bah quelques jours a pratiquer en haut c'est une belle expérience...

Je sais que tout le monde ici s'en sacre comme l'an 40... il va surtout se faire payer pro-rata 700,000 pendant quelques jours au lieu de 70,000.  Une belle petite récompense pour le jeune. Quand à Lindgren, il a le même salaire qu'il soit à Laval ou Montréal.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Kinkaid en bas, Primeau et Peca en haut
« Reply #6 on: December 02, 2019, 11:55:29 PM »

En plus du fait que si Kinkaid garde les buts 3-4 parties de suite Lindgren sera le no2 a Laval.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Kinkaid en bas, Primeau et Peca en haut
« Reply #7 on: December 03, 2019, 10:38:47 AM »

Ouin, l'objectif semble de donner de la glace en situation de match à Kinkaid pour qu'il retrouve ses repères.

Perso, ses repères ça fait un bail qu'il les a perdus. Un autre joueur que MB s'imaginait qu'il allait renaître de ses cendres à Mtl... Ben non, le miracle du Phoenix n'a pas opéré... comme d'habituuuuude...

Ma prédiction: Kinkaid va avoir des stats aussi merdiques à Laval qu'à Mtl, on va le ramener quand même à Mtl après kk temps pis ben c'est ça... Kinkaid c'est Kinkaid...


Pour Primeau ben il connaissait des moments un peu plus difficile dernièrement mais il est quand même le gardien qui performe le mieux de l'organisation cette saison (à part pt McNiven dans la ECHL).

Il a mérité ce (probablement court) rappel selon moi...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Kinkaid en bas, Primeau et Peca en haut
« Reply #8 on: December 03, 2019, 02:27:54 PM »

Bah. Je n'y vois pas gros inconvénient. Au pire, Kinkaid n'est pas meilleur que Lindgren et, quand on retourne Primeau après la série de 4 matchs en NHL, on rappellera Lindgren.

Pis Peca, ben je pense que j'ai déjà affirmé ouvertement que son potentiel est supérieur à Hudon. Je n'y vois donc pas d'inconvénient.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Kinkaid en bas, Primeau et Peca en haut
« Reply #9 on: December 03, 2019, 05:18:19 PM »

aucun loin de moi l'idée de dire que Hudon joue vraiment assez bien pour mériter un poste NHL temps plein, mais j'ai beau regarder je ne trouve pas le potentiel de Peca vraiment meilleur loin de là.

Juste hâte que son contrat se termine...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Kinkaid en bas, Primeau et Peca en haut
« Reply #10 on: December 03, 2019, 05:36:15 PM »

En gros, Peca est un bien meilleur joueur de hockey quHudon. Il n'est juste pas assez gros pour la NHL.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Kinkaid en bas, Primeau et Peca en haut
« Reply #11 on: December 03, 2019, 06:17:51 PM »


...pas de problème a donner à Primeau une petite expérience de la LNH.  Il n'est pas là pour sauver les meubles.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Kinkaid en bas, Primeau et Peca en haut
« Reply #12 on: December 03, 2019, 07:16:04 PM »

Bah, Peca est un meilleur patineur que Hudon mais pour le reste bof, on peux tu s'entendre pour dire que les 2 ont pas un gros potentiel...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Kinkaid en bas, Primeau et Peca en haut
« Reply #13 on: December 03, 2019, 07:21:48 PM »

Lol

En effet, oui.
Logged